Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Polution de Dan chez les Prophètes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Cré20diou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 23:45

jayrâm a écrit:
Cela ne concerne que les athées agressifs et dogmatiques, qui ont le même comportement que les intégristes en essayant d'imposer par des subterfuges leur seul point de vue. Quel besoin maladif de dénigrer la spiritualité ? Je combats tous les comportements extrémistes qu'ils soient religieux ou athées, je ne défends aucune religion, seulement la spiritualité en général.

tu n'es qu'agressivité, aucun argument et n'apportant rien a la discussion (sauf des rumeurs ou inepties historiques), je ne te connaissait pas , j'ai dut faire l'erreur de tenter de discuter
ne t'étonne pas si je ne te réponds pas  systématiquement, je ne te lirais pas systématiquement
DSL
lâche ton venin, mais sache que tu te fais du mal inutilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 6:09

Cré20diou a écrit:
jayrâm a écrit:
Cela ne concerne que les athées agressifs et dogmatiques, qui ont le même comportement que les intégristes en essayant d'imposer par des subterfuges leur seul point de vue. Quel besoin maladif de dénigrer la spiritualité ? Je combats tous les comportements extrémistes qu'ils soient religieux ou athées, je ne défends aucune religion, seulement la spiritualité en général.

tu n'es qu'agressivité, aucun argument et n'apportant rien a la discussion (sauf des rumeurs ou inepties historiques), je ne te connaissait pas , j'ai dut faire l'erreur de tenter de discuter
ne t'étonne pas si je ne te réponds pas  systématiquement, je ne te lirais pas systématiquement
DSL
lâche ton venin, mais sache que tu te fais du mal inutilement Very Happy

La vérité n'est jamais agressive, elle EST tout simplement. Si le fait de dénoncer les extrémistes religieux et les athées agressifs et tous les excités du bulbe, ça te blesse, c'est parce que tu te reconnais dans une de ces catégorie, je n'y peux rien. Je suis contre les extrêmes. Relis toi dans tous tes posts, et tu verras qui est venimeux, agressif, sarcastique. Very Happy Moi je ne fais que me défendre contre vos attaques incessantes, vos dénigrements de la spiritualité, vos insultes, vos railleries, et vos tentatives d'imposer votre vision nihiliste. Avec les personnes posées, constructives et rassembleuses, je le suis également. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:20

dan 26 a écrit:
Juliah a écrit:



C'est surtout qu'il prétend avoir été un croyant comme nous  : sottises et balivernes, il n'a vécu qu'un endoctrinement dogmatique avec de légers soubresauts d'exaltation.Rien de transcendant donc.
as tu lu ma chère Juliah le détail de mon parcours spirituel , avant de répondre cela ?
Amicalement

Il aurait fallu être vraiment aveugle pour ne pas lire ton discours "spirituel" que tu brandis comme un étendard de ta foi passée, histoire de prouver ( mais là on rit !) que tu as été des "deux côtés" et légitimiser ainsi ton athéisme de raison.
Je maintiens : des soubre-sots d'exaltation, ni plus ni moins.
Je me demande si tu vas répondre quelque chose que tu n'as jamais répondu auparavant.  Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 7999
Hum ! Je ne me fais pas trop d'illusions. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 279563
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:54

jayrâm a écrit:
Cré20diou a écrit:
jayrâm a écrit:
Cela ne concerne que les athées agressifs et dogmatiques, qui ont le même comportement que les intégristes en essayant d'imposer par des subterfuges leur seul point de vue. Quel besoin maladif de dénigrer la spiritualité ? Je combats tous les comportements extrémistes qu'ils soient religieux ou athées, je ne défends aucune religion, seulement la spiritualité en général.

tu n'es qu'agressivité, aucun argument et n'apportant rien a la discussion (sauf des rumeurs ou inepties historiques), je ne te connaissait pas , j'ai dut faire l'erreur de tenter de discuter
ne t'étonne pas si je ne te réponds pas  systématiquement, je ne te lirais pas systématiquement
DSL
lâche ton venin, mais sache que tu te fais du mal inutilement Very Happy

La vérité n'est jamais agressive, elle EST tout simplement. Si le fait de dénoncer les extrémistes religieux et les athées agressifs et tous les excités du bulbe, ça te blesse, c'est parce que tu te reconnais dans une de ces catégorie, je n'y peux rien. Je suis contre les extrêmes. Relis toi dans tous tes posts, et tu verras qui est venimeux, agressif, sarcastique. Very Happy Moi je ne fais que me défendre contre vos attaques incessantes, vos dénigrements de la spiritualité, vos insultes, vos railleries, et vos tentatives d'imposer votre vision nihiliste. Avec les personnes posées, constructives et rassembleuses, je le suis également. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Smilejap
veux tu que je fasse la liste de tes intervenions insultante, dénigrantes , nullissime au niveau de la démonstration ?
n'as tu pas de netiquette par le fait que tu ne cite mêmes pas  ce que tu dénigres ?

je constate simplement que tu appelles une agression le simple fait de contredire, et comme tu ne sais pas discuter, tu dénigres.
je te dis cela pour que toi-même, tu fasses une vérification et une introspection
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptySam 29 Nov 2014 - 19:58

Vous ne nous contredisez pas , mais vous vous opposez sans preuves en nous insultant de fous désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:24

Loganj a écrit:
Vous ne nous contredisez pas , mais vous vous opposez sans preuves en nous insultant de fous désolé .

tu es encore pris la main dans le pot de confiture, cela fera que la enniéme fois que je te défie de citer quoi que ce soit dans ce sens

Non seulement tu accuses sur des chose que tu as certainement mal saisies, mais en plus, tu n'as aucun respect de ce qui se pratique dans la vie civilisée et dans un forum
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:10

Les athées "intégristes" sont autant dangereux que leurs confrères religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:11

dan 26 a écrit:

Quand je dis certains ont besoin de croire d'autre pas cela démontre bien ma tolérance .
Et ton ignorance de ce qu'est un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:13

Et adolf c'est ça , oups p.. , heu je veux dire D26 Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11955
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:36

hiram83 a écrit:
dan 26 a écrit:

Quand je dis certains ont besoin de croire d'autre pas cela démontre bien ma tolérance .
Et ton ignorance de ce qu'est un besoin.

Il dit ; " certains " enfin les cons qui ont besoin de s'inventer une psyché , bien qu'elle soit réelle ( il l'a oubliée ) , de s'inventer un créateur débile pour la dite psychée . ( c'est ce que je traduis de adolf , ouips D26 pardon ) .

"Certains" enfin les nullards qui ne sont pour lui qu'un amas de viande finitudaire , n'ont pas besoin de s'inventer la même chose que ceux cités ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:43

Besoin, ? c'est juste une façon de dire que lui, est libéré de ce besoin, de cette indigence, il emploie ce terme sciemment pour rabaisser son interlocuteur, ça fait partie de sa tactique de manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:16

hiram83
hiram83 a écrit:
Les athées "intégristes" sont autant dangereux que leurs confrères religieux.

de qui de quoi que tu causes ?

R /constat : le papier ne refuse pas l'encre Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:36

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:
Besoin, ? c'est juste une façon de dire que lui, est libéré de ce besoin, de cette indigence, il emploie ce terme sciemment pour rabaisser son interlocuteur, ça fait partie de sa tactique de manipulation.
On s'en fou, certains on besoin de merveilleux, d'autre pas , où est le problème .
contrairement à vous je n'émets  valeur d'échelle aucune aux ressentis de chacun .
Le fameux "où est le problème" montre bien ma neutralité dans ce domaine . Amicalement  

je suis bien plus "intégriste que toi", car la recherche de merveilleux et d’irréelle, constitue bien un réel domaine de propagande comme dans l’ésotérisme , et les propagandistes ne supporte pas la critique rationnelle
Et ne constate t-on pas  que face aux argument raisonnables, aux appels a vérifier indépendamment les choses , la réponse sera qu'on attaque carrément le domaine de la liberté de pensé

l'''intolérance même dont souffrent plein de gens dans le monde par le recours de "l’interdiction de blasphémer" : ce qui permet de s'attaquer aux personnes au lieu de discuter des idées, des opinions
et on est bien en plein dans le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2014 - 17:57



pourquoi pas le besoin
je me souviens d'une discussion avec un chrétien quand un forum chrétien, il convenait en permanence de ce que j'opposai a cette religion
ceci étant paradoxal, il m'intriguait beaucoup
et a un moment je parlais du fait que pour certaines raison précises des gens avaient besoin d'une béquille mentale face a certaine problématiques qu'il ne savent pas gérer
il me réponde qu'il avait besoin de cette béquille mentale

je lui ait dit que c’était tout à a son honneur; l'ai félicité de son honnêteté, et que je n'avais rien a opposer a ce genre de principe personnel
le besoin existe bien, un amis d'enfance que j'ai revu récemment m'a confié à peut prés la même chose

nous avons tous des besoins, d'amour, de reconnaissance, de pouvoir, de plaisir, d'apprendre, de bonheur .... à des degrés divers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polution de Dan chez les Prophètes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La polution en Chine
» Prophètes et philosophes
» Les prophètes...
» les prophètes
» Les prophètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: