Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Polution de Dan chez les Prophètes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:18

[quote="dan 26"]
Teoma a écrit:


Citation :
1 - Celui qui sait n'a pas d'orgueil en pédagogie .
Pour dire savoir il faut pouvoir prouver désolé . La foi n'est qu'un ressenti , lié au psyché désolé


Citation :
2 - Non j'ai dépassé les lois de l'intellect et la religion n'est pas mon cheval de bataille , pas de parti pris pour moi en fait sauf si on m'y oblige comme Voltaire , je suivrai dans le ravin mais mes ailes sont solides . Usons de poésie dans ce cas .
Mais tu lis la morale au dieu suprême au quel tu crois désolé .

Citation :
3 - Ca ne veut rien dire ?
Si , tu accuses les prophètes de rêver comme les fous , c'est une provoc qui a pour effet des réponses chocs .
Je confirme que ta réponse ne veut rien dire désolé . Essaye d’être plus clair si tu désires être compris


Citation :
4 - J'ai la connaissance en mon âme et conscience .
Je confirme tu parles de ce que tu ne connais pas, et tu confonds ressenti avec connaissance , sous le seul prétexte que ce ressenti te réconforte . Je le comprends fort bien d'ailleurs , pour l'avoir vécu moi aussi .

Citation :
Tu as la connaissance de ce que les psy racontent ça n'est pas le véritable savoir des anciens .
Les anciens n'ayant pas les moyens d'investigations actuels, ne connaissaient rien, désolé. Ils imaginaient les réponses .


Citation :
5 - Sauvé de la bêtise pardi !
En es tu bien sûr !!!! ?, Qui es tu pour juger le niveau de bêtise de chacun de nous, te prendrais tu pour dieu ? Ce n'est pas parce que tu a besoin de croire à un dieu unique, que les autres doivent être traités de tous les noms

Citation :
6 - Celui qui a peur de mes affirmations doit être une poule mouillée non ? Surtout que je ne menace personne au contraire je préviens l'homme plein d'assurance injustifiée qu'il peut se faire mal en tombant de haut . Vaut mieux prévenir que guérir .
Et comment les sais tu ? en dehors de ton ressenti, et d'un certain endoctrinement ?
Peux tu nous apporter une seule preuve , en dehors des effets de la preuve que tu n'as pas ?
amicalement




1 - La foi est la confiance en soi et aux résultats qu'on a pour sa recherche personnelle , c'est simplement la logique que tu n'as pas .


2 - Non je ne lis pas les textes , je les ai décodé c'est différent .


3 - Tu nous accuses d'être FOUS , espèce de menteur !


4 - Qui es tu pour me juger sans me connaître ? Le diable ?


5 - Je suis ce que je suis et Dieu est en moi et je suis en lui . Sauf qu'il n'y est pas chez toi , c'est simple .


6 - La preuve de l'existence de notre créateur je vous l'ai donnée si vous ne savez pas lire ou faite semblant de ne pas me connaître c'est votre problème de athée profond et irrécupérable .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:26

Téoma, les matérialistes essaient de se rassurer en répétant que DIEU n'existe pas, et c'est vrai pour eux. 
Enfermés dans l'étroitesse de leur mental, et de leurs argumentation matérielles, IL n'existe pas, parce qu'ils sont incapables de LE percevoir, c'est pourtant simple, il n'y a pas à tergiverser indéfiniment.   

Le Seigneur dit : 

"JE ne ME manifeste pas aux fous ni aux insensés" 

Il n'y a rien à rajouter.  Il y a juste à en tirer la bonne conclusion, que les matérialistes sont des fous et des insensés, à quoi bon discuter avec un fou ? il ne faut pas contrarier les fous.   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:14

Lu et approuvé . Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Smilejap


Oups , mais il ne faut pas oublier qu'il y a deux formes d'êtres , ceux qui ne ressentent absolument rien au niveau vibratoire et ceux qui parviennent à se contrôler pour savoir d'où viennent ces énergies invisibles hélas Gab Aux Citrons va penser finalement que je suis pas normal n'est-ce pas G-A-C-?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:39

mais il ne faut pas mettre GAC sur le même plan que D26. GAC n'est pas un matérialiste, il perçoit les énergies du Grand Esprit dans la nature, et le bien dans l'humain, il est en train de s'éveiller, il est seulement non théiste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:43

Ok , je sais , Gab n'est pas athée de raison mais ? Ca il l'a dèjà expliqué mais on ne l'écoute pas , pourtant je suis progressiste avant l'heure moi aussi , comme lui alors il faut détruire ces barrières là mais comment mon chèr Jayram .
Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:36

janot2012 a écrit:
au vu de ce que fait le "Grand Esprit"  sur un JR, capable de tenter de soutenir à tout prix la couverture de la pedophilie

Tu mens comme tu respire, tu diffames, tu transformes mais bof ... ceux qui te connaissent ne sont pas étonnés. 

Pour ton info sur un autre forum j'ai été un des premiers à dénoncer le crimes pédophiles commis par des religieux dans les orphelinats du Québec, épisode que peut être que tu ignores, mais ta mauvaise foi et ton besoin de salir tout ceux qui ne penses pas comme toi, sont plus grands que tout.  

Pôvre janot, tu es tombé bien bas, tu ferais mieux de te faire oublier définitivement. Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. 

Vas colporter tes mensonges et ton venin ailleurs, enfin ton cinéma, ça anime le fofo . 
Hé on est dimanche, il est temps de rentrer dans la fosse ta permission du week end se termine Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:24

Je ne réponds pas aux propos orduriers, comme seul tu en es capable à l'encontre de tous ceux qui ne partagent pas tes opinions décadentes. Donc comme dit le proverbe bouddhiste, que tes ordures te retombent dessus parce que moi vois-tu je ne suis pas preneur Very Happy tu crois que je vais tomber dans ta provoque de cour de récré ? quel âge as-tu ? 

Sur ce, je te laisse cracher ta bave de crapaud qui ne saurait m'atteindre, je ne descends pas dans les basses fosses.  ça a du tellement te manquer, c'est toute ta vie. 

Ciao, et encore désolé, je n'ai pas de temps à perdre avec un minable. 

ps : il faut te faire à l'idée que 50% des français de partagent pas tes opinion laxistes. Le réveil de ton monde de bisounours risque d'être brutal.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:30

JR a écrit:
Téoma, les matérialistes essaient de se rassurer en répétant que DIEU n'existe pas, et c'est vrai pour eux. 
Enfermés dans l'étroitesse de leur mental, et de leurs argumentation matérielles, IL n'existe pas, parce qu'ils sont incapables de LE percevoir, c'est pourtant simple, il n'y a pas à tergiverser indéfiniment.   

Le Seigneur dit : 

"JE ne ME manifeste pas aux fous ni aux insensés" 

Il n'y a rien à rajouter.  Il y a juste à en tirer la bonne conclusion, que les matérialistes sont des fous et des insensés, à quoi bon discuter avec un fou ? il ne faut pas contrarier les fous.   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:31

Teoma a écrit:
Lu et approuvé . Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Smilejap


Oups , mais il ne faut pas oublier qu'il y a deux formes d'êtres , ceux qui ne ressentent absolument rien au niveau vibratoire et ceux qui parviennent à se contrôler pour savoir d'où viennent ces énergies invisibles hélas Gab Aux Citrons va penser finalement que je suis pas normal n'est-ce pas G-A-C-?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:32

Après les messages querelleurs supprimés, j''espère qu'ainsi on pourra revenir au sujet.


J-P modo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 4:14

Taliésine a écrit:
Citation :
Et ne viens pas me dire que tu ne connais pas le monde de l'extra-sensoriel et d'autres choses

Quel rapport avec dieu Téo?
C'est là où nous sommes en désaccord. Faut pas tout mélanger, dieu et la religion sont une chose, les zones inexplorées de notre cerveau en sont une autre.


Citation :
Je me répète encore , ce n'est pas de l'obstination, c'est une forme de passion . Sincèrement quand on connait bien ce sujet pour l'avoir connu des deux faces du miroir et aux travers de toutes les sciences périphériques, il est hyper passionnant.

Je ne comprends pas pourquoi passer tant de temps sur un sujet dont on est persuadé qu'il n'existe pas. J'ai trouvé ça :

L'athéisme "actif" ou "militant" mène un combat, non pas au nom de la croyance en "non-Dieu", mais pour d'autres objectifs, idéaux, voire croyances en des valeurs universelles qui ont des formulations positives.
Exemples :
- défense de la laïcité,
- défense des Droits de l'Homme,
- lutte contre l'intolérance
- dénonciation des sectes et des abus des religions,
- développement de l'esprit critique et de la libre-pensée chez les croyants,
- démonstration que l'on vit très bien sans Dieu,
- humanisme, épicurisme...
- Etc.
L'important, c'est d'être clair sur les objectifs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Es-tu un athée actif? Si oui, soit alors plus clair sur tes objectifs.

Le fait que tu choisisses "passionnant" comme qualificatif m'a aussi interpellé.
Donc tu as fait de ce sujet ta "passion"..

Alors je ne comprends toujours pas. Es-tu militant? Ou passionné?
Parce que cela change tout. Athée ou théophobique ce n'est pas la même chose!

Amicalement, bien entendu...!


j'ai lu ceci , une conversation de première page avec dan26
je suis en tout point d'accord avec dan 26 mais aussi bien d'autres comme Taliésine

sauf qu'ils oublient une chose, qui, pour moi, est fondamental
Etre athée de raison, c'est faire appel à la raison, c'est bien beau, mais pourquoi faites vous exclusion des autres croyances ?
que dis-je, pourquoi la raison pure devrait se limiter a contrer seulement domaine prosélyte religieux ?
est ce que les homéopathes, les radiesthésistes, les bonimenteurs astrologues ou magnétiseurs,  faux scientifiques de tout acabit devraient librement verser leur fiel sans contradiction ?

un intervenant se disait "bright" de France, je trouve que c'est encore mieux que athée Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:22

T'es aveugle du troisième oeil Cré20 avoue le hé hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:25

Ce n'est qu'une question d'éveil, tout simplement ils ne peuvent pas croire en Dieu car pour eux effectivement Dieu n'a aucune réalité. Les "bright" sont encore au fond de la caverne, il ne faut pas leur en vouloir, la lumière ne leur est pas accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:55

Ah salut Jayram :

Trop facile , mais ok il ne faut pas leur en vouloir bien sûr . Et c'est pas moi qui suis celui qui leur en veut , hein ? Dis plutôt que c'est le contraire non ?

S'il y a un athée ici qui a des comptes à me rendre qu'il le signale instamment au STAF , mais ça m'étonnerait . Ha bien sûr D26 là ok c'est le seul à qui je réponds durement c'est la réciprocité n'est-ce pas ?

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 1198796550
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:06

Des arguments en faveur de Dieu ce n'est pas ce qui manquent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:40

Loganj a écrit:
Ah salut Jayram :

Trop facile , mais ok il ne faut pas leur en vouloir bien sûr . Et c'est pas moi qui suis celui qui leur en veut , hein ? Dis plutôt que c'est le contraire non ?

S'il y a un athée ici qui a des comptes à me rendre qu'il le signale instamment au STAF , mais ça m'étonnerait . Ha bien sûr D26 là ok c'est le seul à qui je réponds durement c'est la réciprocité n'est-ce pas ?

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 1198796550

Bah... ce n'est pas nouveau, les saints, les mystiques, les sages ont toujours été perçus comme une menace et persécutés par ceux qui vivent dans la matière, la lumière les rend agressifs, ils ne la supportent pas, pour eux qui vivent dans l'obscurité, (y compris par des religieux dogmatiques) il faut savoir que c'est douloureux. 

Jean le baptiste a été décapité, Jésus a été crucifié, Mani a été martyrisé, Milarépa a été empoisonné, El Hallaj a été supplicié par les siens, Baha'U'llah a été persécuté, en raison de leur foi.  

De nos jours, on ne crucifie plus, on ne dresse plus des bûchers, l'arme favorite de la pensée dominante matérialiste et rationaliste, c'est la diffamation, le dénigrement, la moquerie, voire l'enfermement, l'asile.  

Tant que tu vis dans le monde au même niveau qu'eux, tout se passe bien, mais dès que tu veux t'élever, les forces adverses se manifestent. Donc ne soyons pas étonnés par ces réactions, cela veut simplement dire que nous avons une vision du monde qu'ils ne tolèrent pas. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:34

Ok merci , compris Very Happy Je comprends qu'il y a au moins 500 personnes d'inscrites qui n'ont jamais donné signe de présence Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:51

C'est à toi même que tu fais des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:23

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:

Ha bien sûr D26 là ok c'est le seul à qui je réponds durement c'est la réciprocité n'est-ce pas ?
Ce n'est pas dan qui vous dérange ceux sont ses arguments , sa façon de contredire  en vous posant des questions auxquelles vous ne pouvez répondre, et qui vous mettent de fait face à vos contradictions .
Je ne suis pas brutal dans mes propos (sauf quand c'est vous qui m'insultez, et encore avec modération  ), je ne fais que répondre par des questions .
amicalement
au fond d'eux même, ils savent bien que leur probléme est justement le manque d'arguments probants. Comme c'est facile de faire des allusions, émettre des lieux commun ....
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:31

jayrâm a écrit:
Loganj a écrit:
Ah salut Jayram :

Trop facile , mais ok il ne faut pas leur en vouloir bien sûr . Et c'est pas moi qui suis celui qui leur en veut , hein ? Dis plutôt que c'est le contraire non ?

S'il y a un athée ici qui a des comptes à me rendre qu'il le signale instamment au STAF , mais ça m'étonnerait . Ha bien sûr D26 là ok c'est le seul à qui je réponds durement c'est la réciprocité n'est-ce pas ?

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 1198796550

Bah... ce n'est pas nouveau, les saints, les mystiques, les sages ont toujours été perçus comme une menace et persécutés par ceux qui vivent dans la matière, la lumière les rend agressifs, ils ne la supportent pas, pour eux qui vivent dans l'obscurité, (y compris par des religieux dogmatiques) il faut savoir que c'est douloureux. 

Jean le baptiste a été décapité, Jésus a été crucifié, Mani a été martyrisé, Milarépa a été empoisonné, El Hallaj a été supplicié par les siens, Baha'U'llah a été persécuté, en raison de leur foi.  

De nos jours, on ne crucifie plus, on ne dresse plus des bûchers, l'arme favorite de la pensée dominante matérialiste et rationaliste, c'est la diffamation, le dénigrement, la moquerie, voire l'enfermement, l'asile.  

Tant que tu vis dans le monde au même niveau qu'eux, tout se passe bien, mais dès que tu veux t'élever, les forces adverses se manifestent. Donc ne soyons pas étonnés par ces réactions, cela veut simplement dire que nous avons une vision du monde qu'ils ne tolèrent pas. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 0023
Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 3426640861
tes martyres n'ont pas été victimes de l'athéisme mais  simplement de la guerre perpétuelle que l'on constate entre irrationnels , religieux, de gens qui baignaient en pleine spiritualité , des sectaires de tout ordre Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Mdr85
je te défis de citer un athée de cette époque antique qui ai perpétré quelque crime dont tu fais allusion

(tu verras c'est plus facile de dire n'importe quoi que de justifier ses dires ) Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 279563

et tu verras que d’être hors sujet, prouve bien qui du mal a réfléchir sur un domaine précis
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:34

Loganj a écrit:
T'es aveugle du troisième oeil Cré20 avoue le hé hé Very Happy

tu as compris quelque chose au sujet ?
rassure moi , Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 942746
nul besoin de faire appel a quelque chose de surnaturel, on peu s'ouvrir énormément de voie de réflexion par la raison, dans pratiquement tous les domaines et même obtenir de meilleurs réponses que par la métaphasique et même que la religion sur le "pourquoi" et le" comment"


Loganj a écrit:
Des arguments en faveur de Dieu ce n'est pas ce qui manquent .

tous les arguments de ce genre se sont avérés fallacieux Wink

Essaye donc de faire ce genre de sortie dans la vie  de tous les jours, et tu verras le sourire en coin de pas mal de gens qui n'oseront même ps te contredire tellement c'est ouf Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 279563

peut être il te dirons : "mais bien sur" Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Icon_rol .Sache que c'est le meilleur moyen de passer pour un inculte


tu peux avoir la foi et éviter de dire des choses comme cela
je te dis cela simplement parce que je suis serviable et que j'ai un minimum de condescendance
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:19

la folie est réservé à certains, la raison est accessible à toute personne équilibrée, c'est universellement humain, un don de la nature
je dirais même que personne ne peut certifier qu'il ne se dirige pas droit vers la folie, s'il ne se sert pas de la raison comme guide ! Personne !
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:18

jayrâm a écrit:
Loganj a écrit:
Ah salut Jayram :

Trop facile , mais ok il ne faut pas leur en vouloir bien sûr . Et c'est pas moi qui suis celui qui leur en veut , hein ? Dis plutôt que c'est le contraire non ?

S'il y a un athée ici qui a des comptes à me rendre qu'il le signale instamment au STAF , mais ça m'étonnerait . Ha bien sûr D26 là ok c'est le seul à qui je réponds durement c'est la réciprocité n'est-ce pas ?

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 1198796550

Bah... ce n'est pas nouveau, les saints, les mystiques, les sages ont toujours été perçus comme une menace et persécutés par ceux qui vivent dans la matière, la lumière les rend agressifs, ils ne la supportent pas, pour eux qui vivent dans l'obscurité, (y compris par des religieux dogmatiques) il faut savoir que c'est douloureux. 

Jean le baptiste a été décapité, Jésus a été crucifié, Mani a été martyrisé, Milarépa a été empoisonné, El Hallaj a été supplicié par les siens, Baha'U'llah a été persécuté, en raison de leur foi.  

De nos jours, on ne crucifie plus, on ne dresse plus des bûchers, l'arme favorite de la pensée dominante matérialiste et rationaliste, c'est la diffamation, le dénigrement, la moquerie, voire l'enfermement, l'asile.  

Tant que tu vis dans le monde au même niveau qu'eux, tout se passe bien, mais dès que tu veux t'élever, les forces adverses se manifestent. Donc ne soyons pas étonnés par ces réactions, cela veut simplement dire que nous avons une vision du monde qu'ils ne tolèrent pas. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 0023

Ok merci ;

Mais , mais ! personnellement j'ai connu dans ma vie des gens qui étaient jaloux sur moi un peu comme ces deux asuras que j'ai sur le dos en ce moment , mais ils n'ont jamais pu me toucher ni me nuire . Au contraire tous ceux qui ont essayé ce sont fait très très mal . C'est ce qu'on appelle le choc en retour .

Un jour un voisin d'ailleurs en fait il y a longtemps est venu chez moi pour me provoquer en disant : " laisse mon gamin il défonce ta barrière de jardin avec son ballon et moi j'vais te détruire " Bon je n'ai rien répondu mais en partant il a mis un coup dans mes volets . Là , je suis sorti , et je lui ai dis : " Va picoler tu feras mieux comme d'habitude " . Il m'a foncé dessus , mais n'a pas réussi à me toucher , puis acculé au mur comme je ne pouvais plus fuir le fou dangereux j'ai attendu un peu , puis il s'est élancé vers moi pour frapper encore mais là ; Je lui aie envoyé un mawachi-géri en pleine tête ; ( coup de pied circulaire ) résultat il a fait un vol plané de 2 mètres , s'est écrasé par terre et il a dû appeler l'infirmière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:29

oui mais on ne peut pas tout régler à coup de mawachi-géri, Very Happy parfois aussi j'aurais envie d'en donner aux cons, mais il y en aura toujours, qui viennent t'agresser parce que tu ne penses pas pareil, qui veulent t'imposer leur façon de voir, alors il vaut mieux les ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:33

Les ignorer ? ah ça oui et D26 et Cré20 savent bien que je ne leur réponds jamais en principe . Ca doit leur chatouiller les boyaux ils doivent fulminer de rage à l'idée que je ne joue pas leur petit jeu ... Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:21

Ils sont là pour assouvir leur besoin, cracher leur venin. Si dans leur têt, ça les grandit de nous prendre pour des gogos bof... moi je vois plutôt la fin du dogme matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:21

tu trouves du réconfort dans ta finitude, tu as besoin de néant, et pas nous, où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 10:36

Oups ! c'est vrai que nous sommes dans la rubrique "athéisme" je n'avais pas vu, je suis désolé, chacun chez soi et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:37

Tu ne vois pas que j'ai fait exprès de te parodier Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 717651 parce que discuter avec toi est une pure perte de temps.

Je n'admettrai jamais tes explications parce que pour moi elles sont obligatoirement fausses, irrecevables, ce sont des explications d'athées, de scientistes totalement opposées à la foi, tu comprends ça ? De même que tu ne peux pas accepter mes explications sur l'éveil parce que ça te dérange. La foi n'est pas une question de croyance, de méthode, ou de placébo, mais une certitude, on l'a ou on ne l'a pas, alors pourquoi veux-tu absolument nous faire admettre ton point de vue, alors que tu refuses celui des autres, pourquoi veux tu absolument imposer tes explications que tu as érigées en dogme ??? Qui est intolérant et qui harcèle les autres ici ? Moi je ne te demande pas de croire en Dieu ou en quelque chose, je te dis que tes explications ne sont pas recevables, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:42


J'ai horreur de me répéter. Je t'ai dit que ce n'est pas avec de simples arguments qu'on peut prouver l'existence ni la non existence de Dieu... Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 886599
je crois que ce sont des gens comme toi qui favorisent l'islamisme et tous les extrémismes. Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 7999
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:40

et je comprends fort bien que de ton côté, tu ne puisses accepter la connaissance spirituelle, parce que tu n'as pas la foi, l'aptitude, l'intuition nécessaire pour t'ouvrir sur ce qui te dépasse. Alors continue à dénigrer ... ce ne sont pas tes explications athées qui vont me perturber, car figure toi ma certitude est le fruit de longues études, et de mon expérience sur plusieurs décennies. Alors tu repasseras avec tes arguments ...Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 3426640861

Mais tu viens ici de reconnaître que ton seul but sur ce forum est bien d'agresser, d'essayer de faire écrouler la foi, de prêcher ton point de vue, le seul acceptable, merci de le confirmer. Ca peut fonctionner avec des êtres non aguerris qui découvre la spiritualité ou avec des endoctrinés qui ne connaissent rien d'autre qu la religion, mais pas avec moi car je suis un croyant de raison, j'ai mûrement réfléchi, alors vas jouer  Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Polution de Dan chez les Prophètes   Polution de Dan chez les Prophètes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polution de Dan chez les Prophètes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La polution en Chine
» les prophètes
» Prophètes et philosophes
» Les prophètes ....
» Les prophètes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: