Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

votre destin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: votre destin   Dim 28 Juil 2013 - 11:05

Citation :
Il faut voir les conditions de vie dans les milieux ou cellules sociales pauvres
Teoma,

Tu ne sais rien de ma vie...
Qui es-tu pour croire que tu peux nous apprendre quelque chose dans ce domaine...  mais ce n'est point là le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: votre destin   Dim 28 Juil 2013 - 11:14

Teoma a écrit:
Tout a fait chèr l'intondable , je m'évertue à réitérer ma ( demande ) à chacun , qui est de ne pas se chamailler avec des lettres parce que d'une part cela déstabilise et aussi hé bien le fil part en cacahouète , donc je prends du recul et les autres aussi , résultat ; un destin de forum en danger de flood extrême
Alors n'invente pas des mots si tu ne veux pas créer de la discorde à ce sujet. De plus, utiliser des combinaisons de mots qui n'ont de sens que pour toi ne va que déstabiliser les autres. Par exemple, "le cosmos de l'énergie", mais ça veut rien dire! C'est comme si je disais "l'impédance balistique", ou "la synergie agrégée". Seul celui qui le dit sait de quoi il parle.
Donc si tu veux que tout le monde comprenne et qu'on ne se dispute pas sur les mots, je te suggère d'utiliser un vocabulaire simple et courant. Exit les mots compliqués, faisons simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre destin   Dim 28 Juil 2013 - 11:18

Personne:

Et toi pourquoi nous apprends-tu à renoncer à dire , que nous savons ce qu'est la vérité nous les connaissants , ce qui en général ne fonctionne pas .

Mon but n'a jamais été de vous apprendre quoi que ce soit , mais de vous faire partager ma vision du monde .

Et puis , je peux arrêter , ça m'est complètement égal , car ce fut un plaisir pas une mission ni une obligation pour moi de partager une infime partie de ( vos destins en étoiles ) .  

Bye .
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9590

MessageSujet: Re: votre destin   Dim 28 Juil 2013 - 21:01

C'est pourtant si simple,me faire disciple d'Imed y m'aide à comprendre ce qu'est le destin en réalité:

Destin = dès ce teint

C'est donc la couleur de votre peau qui déterminera votre qualité de vie et cela Michael l'avait très bien compris.

Razz 
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: votre destin   Dim 28 Juil 2013 - 21:19

pas de doute, c'est bien de l'imederie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre destin