Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 17 Aoû 2013 - 4:37

Bonjour à tous,

Ce forum est apparement interessant en sujets. Au plaisirs de vous lire et vous ecrire.

Umplugged.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:17

Présentation 4208128107  Chalut au Québec Présentation 0014 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Aoû 2013 - 16:59

Bonjour et bienvenue Unplugged Présentation 307888 

Bravo tu es déjà souverainiste alors Christian ce sera maintenant un réel plaisir de te convertir au christianisme afin que tu puisses devenir un vrai québécois!cheers 

Chanceux va!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:11

Mon gars, le quebec n'est plus au "pure laine" seulement. C'est devenu multiconfessionnel, alors pour gagner le prochain referendum il faut pas exclure tout ce monde.

Mais qui est christian?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:52

Christian ben c'est moi Chri-Bou,qui d'autre???

Le Québec multiconfessionnel?

Tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais te dire mais même si Amir Kadhir est un de mes politiciens préférés voire presqu'un idole je n'ai pas vraiment envie de partager ma terre natale avec des adorateurs de l'islam avec tous les problèmes que cette religion cause en France par exemple et partout dans le monde et même entre musulmans comme on le constate présentement en Egypte.

Par contre je tiens à l'immunité physique de ces humains qui sont forcément mes frères vis-à-vis Dieu qui nous aime tous pareillement mais l'islam est une plaie et on aide pas des humains en les encourageant à pratiquer cette religion où l'homme ne pourra jamais s'épanouir.

Ensuite mes ancêtres n'auraient peut-être jamais dû quitter la France pour venir coloniser le Canada et convertir les autochtones mais quoi qu'il en soit le mal est déjà fait et ils ont survécu ici de peine et de misère et moi j'en sais quelque chose puisque j'ai aussi survécu pendant 9 ans dans une maison froide et sans électricité et ce n'est certainement pas pour offrir à l'islam plus d'espace à son expansion qu'ils ont risqué leurs vies en venant s'établir ici.

Aussi je pense que les autochtones ont déjà eu assez à souffrir de notre présence sans qu'en plus ils aient à souffrir l'islam qui ne veut faire absolument aucun compromis mais tout ça est bien compliqué et la solution à ce casse-tête vraiment je ne la connais pas à moins que la cause à tous nos problèmes soit effectivement ce que je pense intuitivement c-à-d le triste sort que nous faisons subir aux animaux afin de nous en nourrir mais cette compassion envers les animaux n'existe pas dans l'islam ni dans la plupart des religions chrétiennes alors c'est moi qui passe pour un hurluberlu lorsque j'en parle mais je persiste et signe en agissant de la sorte vous êtes tous pécheurs et agissez contre la Volonté du Créateur et si Jésus et Mahomet n'en étaient pas conscients ils étaient tous 2 des imposteurs alors priez pour eux ils en auront bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:56

Tu devrais te poser la question, quoi après l'Islam?
Que sera l'ennemi de la civilisation ensuite?

Maintenant, je te laisse imaginer une terre sans Islam. Plutôt rêver à une terre sans Islam et même sans religion. Imagine le Québec libre de toute religion. que se passera t il ensuite? le paradis sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:13

Bonjour Unplugged,

Tout d'abord avant d'aller plus loin j'espère que tu as compris et senti que je ne te reproche absolument pas tes racines musulmanes ce qui reviendrait à reprocher à Dieu de vous avoir prêté vie à toi et les tiens ce qui irait totalement à l'encontre de mes convictions les plus profondes.

Aussi s'il est vrai que je n'aime pas cette religion qu'est l'islam dans son ensemble je dois reconnaître qu'il y a certains points où elle me semble plus en phase avec la réalité que le christianisme à savoir qu'il ne convient pas à Dieu d'avoir un fils humain aussi unique soit-il,que Dieu n'est pas un dieu personnel et qu'il n'est ni mâle ni femelle et que l'abstinence de Muhammad face à l'alcool était peut-être une vertu que ne partageait pas nécessairement Jésus ce qui explique les déboires alcooliques des civilisations chrétiennes qui auraient intérêt à lorgner un peu du côté des musulmans à ce sujet.

Par contre même s'il n'est pas noir en tous points Muhammad a été exécrable en plusieurs points parmi lesquels son marriage forcé avec une fillette et son usage extrême d'une violence qui dépasse l'imagination ou du moins donne très froid dans le dos et je sais que de prétendus chrétiens ont usé d'une violence encore pire par le moyen des bûchers mais la grosse différence c'est que ce ne sont pas les évangiles qui l'ont recommandée alors que le Coran lui décrit en détails la procédure pour lapider de façon à infliger le maximum de souffrance avant de tuer la victime.

Dieu infiniment plus que moi connaît l'existence de l'islam et l'a pourtant laissé prendre de l'expansion durant tous ces siècles,pourquoi?

Je pense être sur une piste qui pourrait nous aider à comprendre une telle invraisemblance en ce que si tous peuvent agir injustement envers un seul alors Dieu peut aussi donner le pouvoir à un seul de s'en prendre injustement à la collectivité et si tout le monde ici est injuste Dieu par contre Est parfaitement Juste d'Agir de cette Manière!

La clef ou du moins une des clefs qui selon moi expliqueraient Muhammad et sa religion est l'impardonnable indifférence des juifs et des chrétiens face au traitement extraordinairement injuste qu'a subi Urie:je ne m'étendrai pas trop sur le sujet ici mais en gros le roi David était bandé sur Bethsabée la femme légitime d'Urie qui était un fidèle serviteur et brave soldat alors le roi s'est arrangé hypocritement pour le faire assassiner en l'envoyant se faire trucider au milieu d'un champs de bataille et ensuite avoir la ''légitimité'' d'épouser Bethsabée qui devenait en quelque sorte complice de trahison et de meurtre de façon assez crapuleuse merci.Supposons que Muhammad soit la réincarnation d'Urie ça pourrait expliquer son mépris des femmes et la violence avec laquelle il tenait à châtier la femme adultère.Les juifs n'ont pas tenu rigueur pour autant à ce roi indigne et ont continué à l'honorer pendant des millénaires en exhibant fièrement l'Etoile de David sur leurs drapeaux et ne se sont donc jamais repentis de ce crime des plus ignominieux commis à l'endroit d'un juste citoyen et les chrétiens n'en ont pas trop fait de cas non plus et se trouvent ainsi à consentir à ce crime en ne le dénonçant pas ce qui explique l'aversion de Muhammad contre les chrétiens et les juifs.

Ils ne semblent pas avoir encore compris puisque jamais rien n'a été fait en mémoire d'Urie:Ce qui expliquerait maintenant la réincarnation de Muhammad en Hitler ce juif qui a réussi à faire souffrir et tuer tant d'autres juifs et de chrétiens dans la deuxième guerre mondiale et ce sous la bannière d'une croix qui semble être une carricature de la croix chrétienne et de l'étoile de David.

Tout a une explication il suffit de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:28

Je ne peux pas lire tout ca!
Desolé christian! Rien contre toi, mais c'est trop long. Peux tu resumer ou au moins m'envoyer un point à la fois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 6:40

C'est vrai que c'est assez chargé comme post et en plus ce n'est pas tellement la place dans une présentation.

Désolé donc,on pourra peut-être éventuellement discuter de tout ça ailleurs sur le forum mais mon inspiration m'est parfois rebelle et agit souvent à sa guise sans trop se soucier si c'est le moment ou au bon endroit.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:37

Chribou;

A ta place j'aurais dit que le dialogue est fortement perturbé par les assauts d'un certain archonte Présentation 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:51

Oui mais là tu ne parles pas d'Unplugged mais plutôt de ...

Ha pis j'ose même pas prononcer son nom.Présentation 316359454 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:48

Ok , je leur avais dit , pourtant qu'ils avaient une âme mais sans succès ...

Ceci dit Umplugged est à l'opposé , c'est que vous êtes des gens formidables les Québécois et Canadiens .

Avec ça je n'ose même plus écrire dis donc . Very Happy Présentation Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:43

Teoma a écrit:
c'est que vous êtes des gens formidables les Québécois et Canadiens .

Effectivement, les québécois (canadiens) ont réussi là ou les français ont échoué. Je parle de l'immigration et des problèmes qui viennent automatiquement avec.

Le Quebec veut des immigrants alors que la France avait besoin de travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:44

j'avoue ne rien comprendre à ta phrase .
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:56

Quelle phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:59

 Présentation 643418 la phrase ci-dessus le texte
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:03

Le texte ci dessus la phrase?
Que raconte tu claude?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:53

Umplugged a écrit:

Que raconte tu claude?
Ca doit être Gustave encore qui l'a mal interprété.

En tous cas moi je préfère les passer 2 minutes dans l'eau chaude avant de les servir.

Présentation 0045 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû 2013 - 4:05

La methode quebecoise, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:56

Chante beau merle .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:30

Umplugged a écrit:
La methode quebecoise, quoi.
Particulièrement celle du québécois qui a délaissé la ceinture fléchée mais qui porte la tuque en mémoire des béothuks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:54

Je n'ai pas eu l'occasion de connaître Umplugged, puisqu'il s'est inscrit pendant la période où j'étais absent.

Cependant je me demande pourquoi j'avais reçu un MP de désinscription demandant de changer le pseudo et de fermer le compte?

Ce qui naturellement a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:35

Je pense qu'à un certain moment, il avait envisagé de quitter le forum.
Mais apparemment, il avait changé d'avis et est donc resté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: