Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Jihad annikah.

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:45

Tatonga a écrit:
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130920171357/

S'il n'y avait pas cet article de Jeune Afrique, j'aurais juré que cette histoire de "jihad sexuel" était un canular.
C'est hallucinant !  C'est du n'importe quoi.
Pour moi, cette pratique est aux antipodes de l'islam. Ce n'est rien d'autre que de la prostitution déguisée et ses instigateurs devraient être enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Masculin Nombre de messages : 2278

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:59

Je l'ai toujours dit : les oulemas sont en majorité des salariés. Ils sont donc, comme disait GAD El Maleh, tirrrrrraillllllés entre leur salaire, leur notoriété, leur pouvoir politique d'un côté, et leur spiritualité de l'autre. Et quand, en plus, on a une formation qui borne plus qu'autre chose.... Je suis même étonné qu'on n'ait pas encore de fatwa qui permet aux moudjahidine et moujahidates de faire une partouse. Avouez qu'ils se retiennent quant même. Jihad annikah. 0079 

Personnellement, je ne suis pas étonné du tout qu'on en arrive à ce genre de fatwa sur le "Djihad sexel". De toutes les manières, les chiites avaient sortis avant eux "le Nikah al moutâa". Une sorte de mariage qui dure deux jours halal. L'arabie Saoudite a bien aussi sorti des fatwa pour interdire les manifestations. Les fatwas sont devenus une sorte de fast food législatif divin.

Dans le Coran, il est dit "N'achetez pas avec mes versets un petit prix". Je pense qu'une bonne partie des oulemas a dépassé cette ligne rouge depuis longtemps. En prenant salaire de leur prêche; en devenant les toutous des politiciens et en cherchant la notoriété sur le dos de la religion etc. etc. Ceci dit, je ne généralise pas, mais une bonne partie du clergé obéit à ce shéma.
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé

Masculin Nombre de messages : 501

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:41

Il ne faut pas négliger le rôle des médias dans tous ceci. Car il y a eu de l'autre coté plusieurs oulémas qui ont condamné cette fatwa en supposant qu'elle est vraie.

Tous les musulmans savent que ces jours ci, n'importe qui peut obtenir la fatwa qu'il veut.. un savant a juste a combiné une règle ou deux de "oussoul el fi9h", plus un cas ou deux de jurisprudence pour te pondre une fatwa sur mesure.

LE VRAI PROBLEME vient de ceux qui partent en Syrie pour faire le Jihad... Hommes et femmes sont dans le tort d'après moi... "Jihad Yankee" pour les hommes (ils sont payé pour la plupart) et "Jihad Nikah" pour les femmes (elles pourraient être payées aussi, qui sait)

sfi
modérateur
modérateur
sfi

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:13

On appelle ca chez nous "Attarz(broderie)". Certains oulemas sont devenus de sacres couturies. Fennanas (artistes).
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:18

sfi a écrit:
On appelle ca chez nous "Attarz(broderie)". Certains  oulemas sont devenus de sacres couturies. Fennanas (artistes).
Jihad annikah. Mdr85 Jihad annikah. Mdr85 
sfi
modérateur
modérateur
sfi

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:53

Bon, on a bien compris ton point de vue. Nous les marocains, les chleuh d'Agadir, on est des rats d'égout et des anes. et devrait quitter ce forum car on fait souffrir tout le monde. Très bien, tu l'as déjà dit plusieurs fois. On a compris ton point de vue.

A part ça, tu as quelque chose à dire d'intéressant sur le sujet que toi même tu as posté ? Jusqu'à preuve du contraire, les sujets que tu postes toi ou quelqu'un d'autres sont publics et tout le monde a le droit d'y répondre. Et on le fait poliment et on n'insulte personne contrairement à toi. On ne fait que donner notre opinion.
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. EmptyMar 24 Sep 2013 - 14:51

Que fais tu sur ce forum? Ce n'est pas pour toi les forums, tu devrais avoir ton propre blog. Comme ca tu pourrais te laisser aller sans que personne ne te derange. Tu pourrais fermer la section des commentaires si tu ne les supporte pas. 

Si tu continue a piquer des crises comme celles la, ce n'est bon pour ta santé. Tu risque d'avoir une attaque. 

Quant à moi, je ne m'occupe pas de toi. Et je donne mon opinion qu'elle te plaise ou non.
Contenu sponsorisé

Jihad annikah. Empty
MessageSujet: Re: Jihad annikah.   Jihad annikah. Empty

Jihad annikah.
Page 1 sur 1