Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Athéisme de raison

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Invité
Invité

Athéisme de raison - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptySam 26 Juil 2014 - 21:42

Qu'est-ce qu'il faut se répéter avec toi.

C'est ta façon de penser qui est intégriste et tu n'y peux rien, tu es né avec cette disposition, une étroitesse d'esprit. Tu n'as pas besoin de livre, pour faire de l'obstruction systématique, en avançant tes croyances scientistes, car tes explications font partie d'un système de croyance matérialiste, que tu le veuilles ou non. Tu prétends que chacun à le droit d'avoir son système de croyance, sa vision du monde, mais tu ne l'appliques pas. Pour moi tu es coincé dans l'anti-religion primaire, tu n'as pas évolué, tu as juste changé de bord, lmais tu trimbales toujours les mêmes casseroles mentales, persuadé d'avoir raison, et tu veux convaincre les autres de l'effet placébo etc... comme avant tu voulais persuadé les autres de la justesse de ton dogme catholique.  Athéisme de raison - Page 18 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:17

dan 26 a écrit:

Donc je te repose ma questions  que veux dire  en clair cela  :  

Vous n'avez pas idée de ce en quoi vous ne croyez pas... ça me suffit pour croire que vous seriez ignorant sans même avoir une idée de qui vous êtes. Je suis votre exemple.

Vous ne savez pas quoi? Je crois que quoi n'existe pas....   Je suis un athée de raison... comme quoi.

j'attends donc ta réponse .
Amicalement

Sérieusement...    Athéisme de raison - Page 18 7999  De quoi ou qui parle-t-on déjà... vous pouvez me le rappeler... ce que c'est que ce ''ce'' dont vous n'auriez pas idée... et qui n'existe pas...  Athéisme de raison - Page 18 Xrougi3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 7:20

JR a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut se répéter avec toi.

Proposition indiscutable... devrions-nous la considérer comme un dogme à l'avenir, ou tout espoir n'est-il pas perdu...    Athéisme de raison - Page 18 7999
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:22

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:

Proposition indiscutable... devrions-nous la considérer comme un dogme à l'avenir, ou tout espoir n'est-il pas perdu...    
Espoir de quoi ?
amicalement

Espoir de ne pas se répéter...   Athéisme de raison - Page 18 35987
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:34

dan 26 a écrit:
... comme je te comprends , si je te présente mes preuves, et que tu es incapable de présenter les tiennes , cela risque de poser problème n'est ce pas .

Justement, non! Aucun problème... ça va me faire plaisir!  Very Happy   Imbécile je serais de croire que si vous avez des preuves alors j'aurais même besoin d'y ajouter quoi que ce soit... heureux je suis car ce serait suffisant.

Pour faire objectif... on va même procéder en utilisant une méthode scientifique, faut quand même être sérieux... non!   Athéisme de raison - Page 18 7999

Je suis pas sadique... mais si vous êtes maso, je veux bien tenir le fouet pour vous faire plaisir... je ne vous ferais pas ce que vous ne voulez pas que je vous fasse, c'est la règle d'or... mais si vous insistez...  Athéisme de raison - Page 18 2879674853
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:19

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:

Espoir de ne pas se répéter...   
Si vous n'utilisez pas toujours les mêmes arguments;  pourquoi pas !!! ?

Pourquoi changer... ça suffit pour vous faire tourner en rond.  Athéisme de raison - Page 18 Xrougi3 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:31

dan 26 a écrit:

... c'est étrange que personne ne veuille prendre de risque !!!!!
Amicalement

Étrange que ce soit étrange...  Athéisme de raison - Page 18 Xrougi3 
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:24

dan 26 a écrit:
La Folie a écrit:
Vous n'avez pas idée de ce en quoi vous ne croyez pas... ça me suffit pour croire que vous seriez ignorant sans même avoir une idée de qui vous êtes. Je suis votre exemple.

Vous ne savez pas quoi? Je crois que quoi n'existe pas....  Athéisme de raison - Page 18 Xrougi3 Je suis un athée de raison... comme quoi.
Peux tu me dire ce que cela veut dire en clair STP ?
amicalement

ça doit etre un coup de folie Athéisme de raison - Page 18 2848393642

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athéisme de raison   Athéisme de raison - Page 18 Empty

Athéisme de raison
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18