Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nomination de sfi comme modérateur

Aller en bas 
+2
J-P Mouvaux
sfi
6 participants
AuteurMessage
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:10

Tatonga a écrit:
Et je vois que Sfi est nommé chef Very Happy 
Nul autre que lui ne mérite effectivement d'être chef. Ici bien sûr  
Chef d'ailleurs, il l'a toujours été.
Grand chef de ce que j'ai déjà dit avant.
Et maintenant chef  croque-morts pour présider aux destinées des sinistres hôtes de ce cimetière.
Il a la tête de l'emploi Nomination de sfi comme modérateur 942746 
Nomination de sfi comme modérateur Mdr85
Je ne suis le chef de personne et ne le serai jamais. Modérateur est une tâche pas un superlatif.
 
Et je te le dis clairement pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité, je sais que tu ne m'as pas à la bonne, et c'est ton plein droit, et je respecte. On apprend aussi dans l'adversité et on ne peut pas plaire à tout le monde.
 
Et tu m'as déjà bourré d'insultes par le passé, et une chose est certaine je ne profiterai pas de cette nouvelle tâche pour t'empêcher de le faire. Tu as ma parole et mon engagement que je n'interviendrai jamais si tu profères toutes les critiques que tu veux à mon égard.
 
Bien sûr, je n'ai pas besoin de te dire, que tant que j'ai cette responsabilité, cet engagement est loin très loin d'être valable en cas d'atteinte à un autre membre du forum quel qu'il soit.


Dernière édition par sfi le Mer 25 Sep 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:50

J'ai ouvert ce sujet et déplacé certains commentaires afin de vous donner un espace pour vos éventuelles remarques ou critiques au sujet de ma nomination comme modérateur.

Vos suggestions sont les bienvenues. En tant que débutant dans cette tâche, je suis preneur de toute idée ou points sur lequel vous estimez que je dois m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:56

Au moins, sfi, ta nomination à la fonction de modérateur (à la suite de ma proposition, je le signale aux deux aimables commentateurs) fait causer.

Nomination de sfi comme modérateur Mdr85 Nomination de sfi comme modérateur 683350 Nomination de sfi comme modérateur 1485456146



Le hors sujet se rapportant à cette remarque se trouve ICI ==>LIEN
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:01

C'est leur droit le plus légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:05

Oui j'ai quelque chose à dire Nomination de sfi comme modérateur Vieuxsmi , je trouve qu'en choisissant la couleur verte, tu n'es pas neutre ! Nomination de sfi comme modérateur Mdr85 

Tu aurais pu prendre rose ? Nomination de sfi comme modérateur 7999 non, ça fait trop gay. Bleu ? non ça fait israélien. Rouge ça fait coco, jaune ça fait cocu Nomination de sfi comme modérateur 279563
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:31

Je suis favorable à ce que SFI puisse devenir modérateur.
Nos dialogues ont toujours été courtois et il peut sans problème modérer dans le sens des droits de l'homme et rester dans les clous de la loi française.
Nomination de sfi comme modérateur 777287
Mais j'espère et avec plaisir polémiquer encore et encore, dans la joie et la bonne humeur, avec ce cher SFI!Nomination de sfi comme modérateur 279563 
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:33

GAC,

Je te remercie beaucoup pour ton commentaire et ton ouverture d'esprit surtout. Et pour nos polémiques continues et j'espère durables, je vais te faire un aveux : même si je joue les offusqués parfois, j'ai beaucoup appris de tes posts, alors continue, continue... Le citron c'est acide, mais c'est utile pour l'appareil cardiovasculaire Nomination de sfi comme modérateur 000a1 .
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:09

Je pense qu'il ferait un très bon modérateur car Sfi a le respect de l'autre Nomination de sfi comme modérateur 855477 Nomination de sfi comme modérateur G_hand7e Nomination de sfi comme modérateur 643418 
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Nomination de sfi comme modérateur    Nomination de sfi comme modérateur EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:31

mister be a écrit:
Je pense qu'il ferait un très bon modérateur car Sfi a le respect de l'autre Nomination de sfi comme modérateur 855477 Nomination de sfi comme modérateur G_hand7e Nomination de sfi comme modérateur 643418 
Merci pour le compliment Mister Be. Je pense que je n'ai pas besoin de te préciser que j'apprécie beaucoup les échanges avec toi, surtout qu'on se retrouve sur pas mal de sujets. Hassan II, notre défunt roi, avait dit un jour qu'il appréciait beaucoup le peuple juif car ils ont su garder leur culture. Je te dirai tout simplement que je partage son opinion.
Dans le Coran, on ne le dis pas souvent, mais il nous est aussi demandé d'échanger avec le peuple de la torah avec respect et pour le bien de tous. Et comme tu te doutes que je prend ma religion très au sérieux, je me garderai de ne pas être respectueux envers toi. Donc, reste comme tu es.  Nomination de sfi comme modérateur G_hand7e
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:47

alors, c'est chacun sa place et les chameaux seront bien gardé.... ou plutôt que les loups ne se melangeront pas aux agneaux... ou que les floodeurs, les insultateurs, les mauvais posteurs auront affaire à sfi Nomination de sfi comme modérateur 526570811
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/05/2011

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptySam 12 Oct 2013 - 21:38

salam
pour moi sfi est homme de confiance je le connais sur d'autre forum
il ne fera pas grand chose aux musulmans de ce forum car il sera comme un canard enchainé car je connais ce travail de moderateur sur un forum chretien
cher sfi peux tu nous dire tes impressions sur ce travail avec ces critiqueurs acharnés?
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptySam 12 Oct 2013 - 22:14

Je ne te dis pas "salam" parce que contrairement a toi, je prend ce mot tres au serieux. Et je ne vois pas de quel travail tu parles.
Par contre, je peux t'affirmer que tu es totalement a cote de la plaque a un point que tu n'imagines même pas. Je ne suis jamais reste plus de 2 ou 3 semaines sur d'autres forums et pour des raisons bien precises.
Le seul forum sur lequel j'ai vraiment pu exposer mes idees sur une longue duree c'est celui la. Donc ca m'etonnerait enormement que tu m'aies connu sur d'autres forums. Tu es tout simplement en train de delirer un max.
Et je ne suis pas moderateur ici pour apporter quelque chose aux musulmans. Je suis la avant tout pour echanger des idees et aider a ce que les discussions se passent dans un bon environnement et conformement a la charte du forum. C'est mon devoir. Les musulmans ils sont majeurs et vaccines et ils n'ont qu'a faire comme les autres et echanger leurs idees. Point barre.
Et même si toi tu me traite de canard enchaine, je ne vais te censurer par pudeur a la fonction moderateur qu'on m'a confie et tu es libre de me traiter de tout ce que tu veux si ca te chante.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/05/2011

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptySam 12 Oct 2013 - 22:56

sfi a écrit:
Je ne te dis pas "salam" .
salam est une obligation en islam
sfi a écrit:
Et même si toi tu me traite de canard enchaine.
loin de là tu m'a mal compris ce que je veux dire que tu sera enchainé par les administrateurs de ce forum pour appliquer la charte vis a vis des nons musulmans qui insulte l'islam
je me demandais comment fera tu?
encore une fois mes excuses si tu a mal compris ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 0:25

Quand on dit "salam" a si Al aalim, c'est qu'on est en paix avec l'autre. Tu me dis "salam" et après tu me dis que je suis comme un canard enchaine. J'appelle cela de l'hypocrisie.
Et je pense que tu n'as pas compris un truc fondamental. C'est qu'on est au 21eme siecle au temps de la mondialisation. Et l'islam est critique dans le monde entier et tu devrais te reveiller et te poser la question pourquoi au lieu de candmner les autres de ton prisme etroit.
Et on est sur Internet, sur un forum ou il y a une libre expression avec des regles de politesse entre les forumeurs. Chacun a le droit de donner son avis sur n'importe quel sujet y compris l'Islam. Ce qui est demande c'est de respecter la loi francaise car on est sur un site francais et la charte. Si par exemple tu es insulte par un forumeur j'interviendrai. Si au contraire c'est toi qui insulte j'interviendrai aussi. Mais je n'interviendrai pas parce que quelqu'un a dit des propos que tu n'aimes pas sur l'islam ou sur le judaisme ou l'atheisme ou autre. Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur n'importe quel sujet.
Ca va. Tu comprend maintenant. Alors si tu veux repondre aux gens qui critiquent ta religion je te conseille de te retrousser les manches et de trouver les bons arguments au lieu de te plaindre. Et si tu n'en es pas capable, ben trouves toi un autre forum ou tu pourras te congratuler avec tes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:18

Salam,

sfi a écrit:
Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur n'importe quel sujet.
Sfi à vraiment compris l'esprit du forum...  comme d'autres que je ne puis nommer   (à cause des jaloux)

Very Happy  Sfi n'est pas modérateur parce qu'il est musulman, mais parce qu'il est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/05/2011

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:01

sfi a écrit:
Ca va. Tu comprend maintenant. Alors si tu veux repondre aux gens qui critiquent ta religion je te conseille de te retrousser les manches et de trouver les bons arguments au lieu de te plaindre. Et si tu n'en es pas capable, ben trouves toi un autre forum ou tu pourras te congratuler avec tes semblables.
cela s'appelle de l'abus de pouvoir. Soyez poli et évitez les propos provo12cateurs c'est que je t'ai posé une question et je suis sur un forum pour tout le monde
L'homme sincère est gagnant sur trois plans: Il inspire confiance, attire l'amitié et impose son respect."
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 02/05/2011

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:05

Personne a écrit:
Salam,

Very Happy  Sfi n'est pas modérateur parce qu'il est musulman, mais parce qu'il est ce qu'il est.
ce n'est qu'une question posée et voilà qu'il insulte est ce c'est comme ça le travail d'un moderateur je trouve le fond de ses messages un peu trop agressif !qu'il modère un peu ses propos, et respectes ceux des autres ?
« La tranquillité de l'âme provient de la modération dans le plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:47

Elmakoudi,
Avant d'employer des gros mots il faut d'abord maitriser leur signification :
"Abus de pouvoir" sous entend que j'ai abuse d'un pouvoir octroye a un moderateur injustement envers toi. Les pouvoirs que j'ai de plus que toi c'est te censurer, modifier ou supprimer ton message. Je n'ai utilise cela dans aucune de tes interventions. Et au contraire je t'ai invite a t'exprimer librement que ca soit sur ma personne ou sur autre chose.
Et j'ai déjà repondu a ta question d'une maniere tres claire et la phrase que tu n'as pas apprecie, et qui n'est en aucune maniere une insulte, fait partie de la reponse. La seule insulte qui a dans ces echanges c'est celle que tu m'as adresse.
Je te propose donc d'arreter ces enfantillage et de passer a autre chose. On n'a pas que ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:54

Cher Personne,
Je te remercie avant tout pour ton post et je tiens a preciser que si je suis reste aussi longtemps sur ce forum c'est justement a cause de l'ouverture d'esprit de pas mal de gens ici. Sans parler de la richesse et le diversite de sujets qui y sont debattus. Je voudrais donc saluer tous ceux qui ont fait l'effort sur leur vie privee, bien avant que je ne vienne en profiter, pour construire ce genre de carrefour.

Par contre le truc qui m'a le plus scie c'est ton "Salam". Oua ouaou ouaou. Tu as fait fort la. Je ne sais pas comment je pourrai te le rendre. Je suis desarme la.  Nomination de sfi comme modérateur 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:33

Yes , avec un langage contemporain comme celui de Jonas par exemple . Nomination de sfi comme modérateur Smilejap génial quoi . Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de sfi comme modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination de sfi comme modérateur   Nomination de sfi comme modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de sfi comme modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche modérateur
» Impossible de contacter un administrateur / moderateur
» ça ne va pas comme ça !
» Curieux comme ce n'est pas possible !
» comme l'évolution, l'art de l'adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: