Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Empty
MessageSujet: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.   Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:45

"Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable." Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Empty
MessageSujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.   Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. EmptyDim 6 Oct 2013 - 10:50

Toutes " choses* " est une extrapolation limitée et donc mensongère de l'esprit. ( Attila Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. 658196 )
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Empty
MessageSujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.   Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. EmptyDim 6 Oct 2013 - 19:30

@Attila

Belle signature 😳
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Empty
MessageSujet: Re: Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.   Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et je crois en outre que tout système religieux qui renferme des choses dont un enfant est choqué, ne saurait être véritable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIEU a cree toutes choses dans son univers dont IL est l'auteur UNIQUE.
» si je crois en jésus tout est permis?
» Faut-il être végétarien pour être chrétien ?
» Être ou ne pas être. Voilà la question!
» Peut-on être catholique sans croire à tout ce que dit le pape ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: