Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?

Aller en bas 
+2
Attila
idounia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:03

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je pose cette question au gens qui croient que jésus s'est sacrifié pour sauver l'humanité, s'il a le pouvoir de sauver l'humanité pourquoi il n'ai pas arrivé à sauver sa peau?

Nous les musulmans on crois que jésus n'est pas mort, il est au ciel, et il va revenir un jour pour vous juger car vous l'avez considéré comme un dieu, quelle sera votre réaction ce jour là ? quelle  sera votre réaction le jour ou jésus reviens mais cette fois en tant que musulman?

Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion? Quelle sera votre réaction le jour ou vous allez découvrir que vous avez perdu beaucoup de temps en croyant à la divinité d'un homme?



Dernière édition par idounia le Lun 7 Oct 2013 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:59

idounia a écrit:
je vous laisse dans votre monde
Excellente initiative!
En retour je vous laisserais dans le votre.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:01

Attila a écrit:
Et surtout ne vas-pas croire naïvement la parole de tes gourous, Idounia, les chrétiens ont de très bonnes raisons de croire que Jésus était dieu, fils de dieu.
 
32.Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33.Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34.Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35.Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Ecriture ne peut être anéantie,
36.celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
( Jean 10 )
Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. ( Colossiens 2 )
Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
Il a dit je suis le fils de dieu dans le sens que nous sommes tous les fils des dieu car il nous a crier,

Vous n'avez toujours pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:02

idounia a écrit:

Vous êtes sans religion et maintenant vous répondez avec des versets de la bible.
Être sans religion ne signifie pas s'interdire de comprendre les arguments des uns et des autres. C'est juste refuser de se positionner.
La seule chose que le croyant peut dire à propos de l'incroyant ou de celui qui ne croit pas la même chose c'est "avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, ce n'est plus l'heure".
Dieu sait à qui il se communique, il n'a pas besoin de vous pour le faire.
Croire la vérité unique et se croire détenteur de cette vérité, c'est faire pêché d’orgueil.


Dernière édition par hiram83 le Lun 7 Oct 2013 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:04

idounia a écrit:
je suis prête à devenir chrétienne si vous me donnez la réponse?
Surtout pas!
Restez où vous êtes, les chrétiens ont assez de dégénérés extrémistes à gérer sans venir en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:16

idounia a écrit:

Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
Les textes chrétiens, que vous ne connaissez pas, l'affirment.
Jésus y est présenté comme un nouvel Adam réceptacle du Christ, qui est avec Dieu et qui est Dieu.
Vous êtes musulman, la divinité du Christ c'est pas vos oignons.
Mêlez vous de ce qui vous regarde, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:30

idounia a écrit:
Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Tu as posé une question à laquelle il a été répondu. La réponse ne te convient pas, tu préfères voir le diable chez les autres et ne pas le voir quand il vient piller ton frigo.
Tu es comme les autres dégénérés du bulbe intégristes, des dictateurs, des entraves à l'homme alors qu'il est le chef d’œuvre de Dieu.
Tu es Satan, tu es cette abomination qui entrave la liberté de l'homme et qui sème la mort partout où il passe.
Commence par foutre la paix aux chrétiens et aux juifs si tu veux qu'eux-même te foutent la paix.
Si tu refuses, le sang coulera. Le vainqueur sera Satan et c'est toi qui lui sert la soupe.
Il ne me viens pas à l'idée de demander aux musulmans pourquoi ils considèrent un bédouin analphabète et pédophile comme un prophète, c'est leur problème et pas le mien.
J'ai bien assez de boulot à surveiller mon frigo!
Tu devrais faire pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:34

Idounia a écrit:
En tout les cas les chrétiens d'aujourdhui suivent la bible que leurs anciens les a laissé, et cette bible elle est modifier, jésus n'a jamais dit qu'il est dieu, il n'a jamais dit qu'il est le fils de dieu dans le sens biologique il a dit : je suis le fils de dieu dans le sens qu'on est tous des fils de dieu, on est tous criée par dieu donc on est tous des enfants de dieu.
Exact, on est tous des fils de dieu.

Dieu ne fait pas de batard, si dieu est dieu nous sommes dieu.

Bienvenue au club;-)
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:39

idounia a écrit:

Vous n'avez toujours pas de réponses
Le réponse, vous nous la donnez vous-mêmes, ma chère idounia :

Citation :
Jésus il n'a jamais dit qu'il est dieu, ou le fils de dieu dans le le sens biologique
C'est exact ; il n'y a aucun passage des évangiles où il est dit clairement que Jésus serait un dieu.

La définition de "Jésus, fils de Dieu égal à son Père" n'a été faite que par les conciles du IVe siècle.

Et je rejoins tout à fait ce que vous dites :

Jésus est fils de dieu dans le sens que nous sommes tous fils de dieu.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:47

Citation :
Quelle sera votre réponse, le jour ou vous allez découvrir que l'islam est la vrais religion?
Pour les musulmans seulement.
Tu devrais savoir que pour les chrétiens, Mahomet ne peut être qu'un faux prophète annoncé dans l'évangile, une incarnation de l'antéchrist. Alors chacun ses croyances, mais il est évident que ces deux religions-là, sont incompatibles. Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:01

JP Mouvaux a écrit:
La définition de "Jésus, fils de Dieu égal à son Père" n'a été faite que par les conciles du IVe siècle.
Certainement...et le " Moi et le Père nous sommes un " de Jean 10/30 précise une relation d'unicité sans rapport de prééminence comme le souligne le " car le Père est plus grand que moi " de Jean 14/28.
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:35

vous me faites pitié avec vos religions Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 579564 
Revenir en haut Aller en bas
amazigh
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 64
Age : 74
Localisation : .
Date d'inscription : 13/09/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:37

“Every national church or religion has established itself by pretending some special mission from god, communicated to certain individuals. The Jews have their Moses; the Christians their Jesus Christ; their apostles and saints; and the Turks their Mohamet; as if the way to god was not open to every man alike.   THOMAS PAINE, The Age of Reason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:47

Oui c'est bien lamentable de lire des sujets pareils. Les adeptes des religions ont causé beaucoup de mal et ça continue. Chacun affirme avec orgueil que son fondateur est l'unique et que c'est par lui seul qu'on peut atteindre le salut, et prétend que les autres religions sont fausses, que leurs écritures ont été dévoyés. Alors qu'elles sont sensées unir, elles divisent toujours plus. Les musulmans veulent faire la morale mais ils sont divisés et se tuent entre eux, les chrétiens guère mieux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:13

La stérilisation humaine au gène religieux est en cours Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 0030 les réfractaires devront repasser par l'étape de la minéralisation et franchir à nouveau tous les stades de l'évolution, car dieu a pour principe de repasser les plats Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Blesse-a
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:40

Calissa a écrit:
idounia a écrit:
Ou avez pris ça dans votre lycée juif? Bravo il vous a bien enseigné
Mahommet était un pécheur comme nous le sommes tous,c'était un homme comme les autres pour rester plus distinguée.
Jésus-Christ en revanche : fils du DIEU VIVANT.
Après,je ne suis juive que parce que Jésus/Yeshoua l'était.
Je me fie donc aux 10 commandements.

Jésus était sans péché.
Hébreux 4:15 dit que Jésus “a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché.”

Oui j'ai bien compris vous êtes excellent élève, vous l'avez pris par coeur
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:41

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
Vous avez choisi un ignare pour enseigner d'autres ignares, un chauffard pour former les autres au code de la route.
Grand bien vous fasse.
Un Dieu peut-être homme parce que rien n'est impossible à un Dieu.
Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Qui t'as dit qu'être homme est un déguisement?
Alors explique moi c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:45

sfi a écrit:
En tout cas Idounia, ce que je peux te dire c'est que tu nous fais une rentrée en trombe là sur tous les sujets que tu as créé. C'est la fête, les fanfares alâammaria et addakka. ça va zouker.
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 G_part_1 

J'ai même commencé à encaissé moi même quelque part dans un de tes sujets. Mais bon, moi je suis déjà vacciné, toi ...... la température risque de monter  
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 3723975089   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 45841    Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 877573 

Episode I : Le choc des civilisations : chocking the civilisations
Production with brian and Fatimah.  Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 526570811 
Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:53

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
Un dieu est un dieu, il est grand, il est puissant il a criée l'homme, il n'a pas besoin de déguiser en homme
Qui t'as dit qu'être homme est un déguisement?
Alors explique moi c'est quoi?
Une image de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:57

idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:37

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve

Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,

Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.

Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire.


Dernière édition par idounia le Mar 8 Oct 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:41

Ou on fait comme toi, on s'écrase .
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:46

Attila a écrit:
Ou on fait comme toi, on s'écrase .

La meilleur façon de défendre c'est l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:47

Dieu est unique point
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:58

Déjà dès le départ tu te fout de la tronche du Christ des chrétiens comme un mec pas capable " de sauver sa peau".

C'est ça que tu appelles discuter ?!

Est-ce qu'on te demande si ton prophète n'était qu'une peau à sauver  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:30

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia a écrit:

 Je croyais qu'on peut dire ce qu'on veux, moi tous simplement je veux comprendre c'est tout, mais au lieu d'avoir des réponses je trouve des attaques
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve

Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,

Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.

Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire.
C'est ça, va prêcher ailleurs. On n'a pas de compte à rendre a ton dieu bouffon car de la façon dont tu parles de la religion, ton dieu à toi ne peut être qu'un bouffon. Les fanatiques dans ton genre tu sais ce qu'on leur dit ?  

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Piedoc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:29

idounia a écrit:


Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Je vous interdit de proférer de telles monstruosités.
Si j'étais raciste, je ne prendrais pas le temps de discuter avec vous et je chercherais à vous supprimer de mon environnement.
Si je n'acceptais pas l'autre, je ne serais pas sur ce forum et j'aurais choisis de gagner ma croûte en élevant des chèvres et non pas en soignant les gens.
Quand à mes croyances, j'en ai rien à foutre que vous les trouviez débiles. A vrai dire ça me rassure qu'une personne qui s'inscrit sur un forum pour venir agresser les autres qualifie mes croyances de débiles. Rien que ça prouve qu'elles ne sont pas si débile que ça.
Je vous conseille de ranger vos jugements de valeur à l'emporte-pièce dans votre poche avec un mouchoir par dessus, ça vous joue des tours de cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:30

idounia a écrit:
Attila a écrit:
Ou on fait comme toi, on s'écrase .
La meilleur façon de défendre c'est l'attaque
Alors ne t'étonne pas de te faire attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:31

idounia a écrit:
Dieu est unique point
L'humanité est multiple point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:33

idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:37

JR a écrit:
idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
T'as déjà interprété ta propre religion complètement de travers et maintenant du veux comprendre de travers la religion chrétienne?
Tu veux comprendre quoi?
Tu ne veux rien comprendre, tu arrives sur une section du forum dédié aux catholiques romains avec ton coran sous le bras et tu viens engueuler le monde qu'ils ont tord et de vite se faire musulmans.
Ce à quoi il t'as été répondu d'aller te faire voir ailleurs avec ton prosélytisme.
On ne peut pas être plus clair.
c'est comme ça quand on a pas de réponse on s'énerve

Vous nous attaquez toujours, en disant quand est agressifs, mais je vous trouve des sauvages, vous ne savez pas discuter,

Vous défendez vos croyance débiles, et vous êtes racistes, vous n'acceptez pas l'autre.

Commencez a faire vos prières, car à la fin il y a personne qui viendra pour vous sauver.



Vous aussi ne venez pas dans notre forum pour nous apprendre comment vivre, on sais bien comment le faire.
C'est ça, va prêcher ailleurs. On n'a pas de compte à rendre a ton dieu bouffon car de la façon dont tu parles de la religion, ton dieu à toi ne peut être qu'un bouffon. Les fanatiques dans ton genre tu sais ce qu'on leur dit ?  

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Piedoc10

Cette photo me fait rire:kiri: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 279563 

Dans vos dessin toujours les musulmans sont des tueurs portant c'est votre bible qui vous demande de tuer les enfants et les nourrissants:

1 Samuel 15:3 et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissants , boeufs et brebis, chameaux et ânes.

Il vaut mieux changer ce dessin et mettre un homme blanc avec une croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:39

Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:41

hiram83 a écrit:
idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum.

Alors je vous fait peur
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:42

hiram83 a écrit:
Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Mais le blanc toujours est le chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:57

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum.
Alors je vous fait peur
Je vous ai dit de vous méfier de vos jugements de valeur à la va vite, ça vous joue des tours.
Je dis simplement que vous n'avez rien à faire ici. La présence sur ce forum suppose l'ouverture d'esprit dont vous faites cruellement défaut et la volonté de comprendre le point de vue des autres, non pas venir imposer le sien.
Vous n'avez pas lu la charte du forum et vous n'y correspondez pas.
Vous êtes venu créer un fil sur une section du forum dédié au christianisme catholique romain pour accuser les catholiques de ne pas avoir choisi la bonne religion selon vous, ce fil est complètement hors-charte et il aurait du être supprimé ou clôturé depuis une paye.


Dernière édition par hiram83 le Mar 8 Oct 2013 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:58

idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Mais le blanc toujours est le chef
Méfiez-vous, 40% des musulmans sont blancs.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:04

hiram83 a écrit:
idounia a écrit:
hiram83 a écrit:
Compte tenu de fait que 75% des chrétiens ne sont pas blancs, il restera du monde....
Mais le blanc toujours est le chef
Méfiez-vous, 40% des musulmans sont blancs.

Ok d'accord j'ai bien compris, je m'excuse, je ne veux juger personne, je voulais juste discuter mais apparemment j'ai provoqué beaucoup de gens.

.
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:12



Je m'excuse pour la façon avec qui j'ai posé ma question sur Jésus, je savais pas que ça provoque tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:31

Bon, on efface tout et on recommence.
Pour un catholique romain, Jésus ne devait pas sauver sa peau. C'est justement en acceptant son sacrifice qu'il a "lavé" le péché des hommes. Quel péché? Le premier, celui d'avoir croqué la pomme.
Voilà pourquoi ils pensent que Jésus à "sauvé la peau" des chrétiens en sacrifiant la sienne.
Heureusement qu'il n'a pas été noyé, on aurait des aquariums sur l'autel....
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:49

Et heureusement qu'il n'a pas été empalé !

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:51

hiram83 a écrit:
idounia pose des questions, des réponses lui sont apportées et on se demande si elle les lit.
A mon avis non, idounia est un inconscient de fanatique qui vient marteler son message et qui ne cherche pas le dialogue. Je demande à ce que cette internaute soit bannie du forum.
Un peu de patience, hiram ; elle va finir par se calmer.

Mais si ça va trop mal, on agira

J-P modo
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:55

idounia a écrit:


Je m'excuse pour la façon avec qui j'ai posé ma question sur Jésus, je savais pas que ça provoque tout le monde.
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Smilejap 


Pour revenir sur le sujet, Jesus (Paix sur lui et sur notre prophète) n'est pas mort sur la croix ce jour là. Comme la plupart des musulmans, nous croyons que Dieu l'a élevé au ciel pour le faire revenir à la fin des temps pour vaincre l'antechrist. Nous pouvons dire, d'une certaine façon, que Dieu a "sauvé la peau" de Jesus. Effectivement, c'est Dieu qui fait vivre qui il veut et fait mourir qui il veut.

Les chrétiens pensent que Jesus les sauverait comme les musulmans pensent que seulement Dieu peut les sauver. La plupart des chrétiens croient que Jesus est dieu, d'une certaine façon... la trinité. Cette dernière n'est pas facile à comprendre, et même eux te disent qu'il ne faut pas essayer de comprendre et qu'il faut juste l'accepter. Pour Les chrétiens Jesus = Dieu, donc c'est lui qui va les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:25

Umplugged a écrit:
Les chrétiens pensent que Jesus les sauverait comme les musulmans pensent que seulement Dieu peut les sauver.
Sauvé de quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:53

d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!

Mais tu le savais bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:59

La croyance ne serait-elle pas une projection de l'esprit pourvue de la capacité de se réaliser...?
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:14

Attila a écrit:
La croyance ne serait-elle pas une projection de l'esprit pourvue de la capacité de se réaliser...?
J'ai deja donné dans ce genre de phrase, j'arrête quelque temps ....

que veux tu dire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:22

Umplugged[i] a écrit:
( Jésus/Dieu sauverait les croyants )[/i]...d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!
Au lieu de se servir de ce genre d'obstacle conceptuel pour s'élever dans la connaissance et la libération, les croyants en font de superstitieuses monstruosités qui les oppriment et les poursuivent même dans l'au-delà .
Vous devriez apprendre à marcher sur l'eau et à calmer les flots en furie car rien de tout ce que tu cites n'existe vraiment, sinon comme des serviteurs Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Casse-mu


Dernière édition par Attila le Mer 9 Oct 2013 - 8:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:25

J-P Mouvaux a écrit:
Et heureusement qu'il n'a pas été empalé !

lol! 
Rhôôôôô! Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:39

Attila a écrit:
Umplugged[i] a écrit:
( Jésus/Dieu sauverait les croyants )[/i]...d'eux même, du diable, des démons, des méchants... et pour finir, des flammes de l'enfer !!!
Au lieu de se servir de ce genre d'obstacle conceptuel pour s'élever dans la connaissance et la libération, les croyants en font de superstitieuses monstruosités qui les oppriment et les poursuivent même dans l'au-delà .
Vous devriez apprendre à marcher sur l'eau et à calmer les flots en furie car rien de tout ce que tu cites n'existe vraiment, sinon comme des serviteurs Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Casse-mu
De toute façon, ça ne changerait rien qu'elles soient conceptuelles ou réelles, et donc je suis d'accord sur une partie de ce que tu racontes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:43

Jésus peut sauver , et surtout si je suis avec lui , car nous sommes des êtres GIGANTESQUES et ceux qui nous approcheront avec de telles questions seront si éblouis que la cécité sera leur lot pour mille ans ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
idounia
Chercheur
Chercheur
idounia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2013

Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 14:25

Teoma a écrit:
Jésus peut sauver , et surtout si je suis avec lui , car nous sommes des êtres GIGANTESQUES et ceux qui nous approcheront avec de telles questions seront si éblouis que la cécité sera leur lot pour mille ans ! cheers 


Vous m'avez fait peur Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 35987 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 35987 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 35987 Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 35987 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:47

Il n'y a aucun sujet qui fait peur dans les forums religieux et athées d'Europe , mais bref vous insultez le Christ d'israel qui est vivant de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?   Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jésus peut vous sauver et lui qui n'arrivais pas à sauver sa peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: