Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour du dernier castor de la foret libre

Aller en bas 
+3
Chribou
sfi
fidel castor
7 participants
AuteurMessage
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:28

alors tout d'abord desolé pour mon orthographe j'arrive pas a assimilé les regles de français

j'ai 43 ans
je suis de formation protestant (en gros j'ai vraiment lu la bible) mais je me reconnait pas dans les eglise ou temple....en cas j'en parlerai
j'ai une formation dans l'animation pour enfant de conteur a moniteur educateur
je suis invalide (principalement a cause que je suis schizophrene mais je suis malvoyant et mal entendant )
j'ai vecu 10 ans dans la rue mais franchement c'etait une periode sympa...mais bon je suis un bon vivant de nature donc ça aide a avoir le moral

je suis ici pour m'enrichir spirituellement avec des gens ouvert d'esprit (c'est le coté inter religieux qui m'a interesser dans votre site)
en gros je cherche des gens qui sont pas dans des certitude d'avoir la verité et les autres dans l'erreur
des gens qui ont un esprit critique sur eux meme et leur croyance

voili voilo voila

et pour finir un petit texte perso que j'utilise souvent en intro sur different site
Citation :

les dinosaures ont disparu
puis pompei
ils ont crucifié le christ
charlemagne est mort
il y a eu inquisition
la peste noire
ils ont brulé jeanne d'arc
executé galilée
exterminé les natifs americains
le genocide armenien
puis la 1 ere guerre mondiale
hitler a ete elu democratiquement
la shoa
ils ont assassiné martin luther king
kennedy
balavoine est mort
coluche aussi
le massacre du rwanda
le 11 septembre
la crise

mais aujourd'hui je te rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:12

salut fidel Castor, bienvenue à toi !
10 ans de rue, ça doit pas être une sinécure. Bravo à toi de t'en être sorti bonjour du dernier castor de la foret libre Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:21

Agnostyxxx a écrit:
salut fidel Castor, bienvenue à toi !
10 ans de rue, ça doit pas être une sinécure. Bravo à toi de t'en être sorti bonjour du dernier castor de la foret libre Smilejap 
je m'en suis sorti car j'ai ete diagnostiquer schizophrène
et la je sort quasiment plus de chez moi
j'ai un mec qui m'aide pour le ménage tout les 15 jours et la mairie m'apporte les repas chez moi
(le plus dur dans la schizophrénie c'est pas les délires ou les hallus au niveau médicament ça se gère très bien perso cela fait des année que je délire plus le plus dur c'est une sorte inertie style une super fainéantise qui est plus forte que ma volonté souvent)

par contre la rue m'as appris beaucoup ...perso j'ai toujours travailler même a la rue et j'ai fait des rencontres super autant au niveau des sdf style de super musicien ou artiste qu'au niveau de gens qui viennent nous parler

merci pour l'accueil
a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:30

Bienvenu Fidel,
Je pense que l'avantage qu'on des gars comme toi, c'est qu'on peut difficilement leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:38

sfi a écrit:
Bienvenu Fidel,
Je pense que l'avantage qu'on des gars comme toi, c'est qu'on peut difficilement leur faire peur.
c'est clair
je suis blindé et comme ma maladie est evolutive je sais que demain sera encore pire
donc vu la situation autant vivre avec le sourire et profiter du temps que j'ai pour aimer rire et discuter

et merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:57

Bonjour Fidel, sois le bienvenu parmi nous!

Je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu vas remonter le niveau du forum.

Surtout qu'ici y a beaucoup de sujets à gruger donc beaucoup d'boulot!^^
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:02

Chribou a écrit:
Bonjour Fidel, sois le bienvenu parmi nous!

Je sais pas mais j'ai comme l'impression que tu vas remonter le niveau du forum.

Surtout qu'ici y a beaucoup de sujets à gruger donc beaucoup d'boulot!^^
toi tu es passer sur le fil de tahiti Wink 

ouais j'ai comme qui dirais du vécu
j'ai deja tester les "pratiquant" de toute religion confondu et en bon petit gens que je suis je suis plus la pour partager que pour me disputer
comme dis zaho j'ai plus le temps de haïr

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:29

Citation :
principalement a cause que je suis schizophrene
Donc tu ne me jugeras pas trop si je te dis que je pense être la réincarnation de Jésus et d'Alexandre Le Grand?

Wouawwwwwwwwwwwwww Super Génial!cheers 

Very Happy 

Mais surtout oui en effet quel vécu ces années d"itinérance ont dû t'apporter j'en ai une petite idée ayant vécu quelques jours voire semaines ce genre d'expérience dans l'ouest canadien lors de mes 20 ans et il est vrai qu'au niveau des rencontres il y a une magie qui s'opère contrairement à ce qui se passe en mode de vie sédentaire mais toi pour l'avoir vécu pendant 10 ans tu as dû en ressortir profondément enrichi malgré les difficultés je présume ou du moins je peux l'imaginer facilement.

''passer sur le fil de Tahiti'' désolé je ne comprends pas,est-ce une expression?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:36

Ha ok je viens de voir le ''fil'' en question,je sens que je vais bientôt tout comprendre...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:48

Ton témoignage est émouvant.
Bienvenue à Toi !
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:50

Chribou a écrit:
Citation :
principalement a cause que je suis schizophrene
Donc tu ne me jugeras pas trop si je te dis que je pense être la réincarnation de Jésus et d'Alexandre Le Grand?

Wouawwwwwwwwwwwwww Super Génial!cheers 

Very Happy 

Mais surtout oui en effet quel vécu ces années d"itinérance ont dû t'apporter j'en ai une petite idée ayant vécu quelques jours voire semaines ce genre d'expérience dans l'ouest canadien lors de mes 20 ans et il est vrai qu'au niveau des rencontres il y a une magie qui s'opère contrairement à ce qui se passe en mode de vie sédentaire mais toi pour l'avoir vécu pendant 10 ans tu as dû en ressortir profondément enrichi malgré les difficultés je présume ou du moins je peux l'imaginer facilement.

''passer sur le fil de Tahiti'' désolé je ne comprends pas,est-ce une expression?
ah non
je croyait que tu penser que j'allais élever le niveau du forum car tu avai lu le fil sur l’islamisation de Tahiti ou on est passer de "oh les horrible musulmans" a une conversation plus modérer et plus sympa

j'ai pas la prétention d’élever le débat
je considère comme mon Dieu que tout être humain est une créature merveilleuse et j'ai la chance d'avoir étudier la pédagogie entre autre qui me permet d’être constructif dans une discussion (du moins je l’espère)

c'est mon premier jour
faut que je découvre les habitués les discussions et arrivera ce qui arrivera

par contre effectivement j'ai beaucoup voyager (tant qu'a galérer autant voir du pays mais en fait partout il y a des gens super il suffit de savoir les remarquer) et puis c'est vrai que quand tu as rien la seul chose qui te reste c'est ce que tu es...et ça change ta vision
et puis le christ a été un itinérant j'ai tester en quelque sorte son style de vie et j'avoue c'est pas mal...bon c'est sympa d'avoir un toi un ordie aussi mais la vie réel et ses surprises c'est quand meme extraordinaire

par exemple j'ai fait de la radio dans une radio associative j'ete tres mauvais mais que de bon souvenir dans les studio j'ai participer a une bd contre le sida la encore de belle rencontre et récupérer 50 000 euros pour une association alors que tu es sdf franchement ça le fait comme délire bien sympa etc etc je vous en parlerai surement au fil des discussion

a plus sur le forum et désolé pour la méprise
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:51

Calissa a écrit:
Ton témoignage est émouvant.
Bienvenue à Toi !
je vous raconterai un de ces 4 ma conversion c'est vraiment super sympa aussi

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:23

Salut Fidèle castor;

ah c'est rigolo ton histoire , toulon je connais bien , chicago st jean du var superbe côte , j'y ai fais de la varape enfin avoir vécu par là bas ça ne s'oublie pas .
Bon parcours . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:55

Teoma a écrit:
Salut Fidèle castor;

ah c'est rigolo ton histoire , toulon je connais bien , chicago st jean du var superbe côte ,  j'y ai fais de la varape enfin avoir vécu par là bas ça ne s'oublie pas .
Bon parcours . Very Happy 
c'est vrai que c'est chouette Toulon
tu as la mer d'un coté et de supers collines de l'autre pour les amoureux de la nature
c'est une ville assez grande pour avoir une fnac et un carrefour en plein centre ville
au niveau histoire local on as eu la guerre des pizza bon moins drôle le fn et au temps de napoléon au lieu de tirer sur les anglais on as tirer sur l'empereur d’où vexer il nous a retirer la préfecture (rétabli dans les années 70/80 je me souviens plus quand exactement) et on c'est appeler un temps la ville sans nom...franchement c'est classe comme histoire locale

merci pour l'accueil

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:54

salut camarade !

le pseudo m’interpelle quelque part Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:02

Citation :
ah non
je croyait que tu penser que j'allais élever le niveau du forum car tu avai lu le fil sur l’islamisation de Tahiti ou on est passer de "oh les horrible musulmans" a une conversation plus modérer et plus sympa
Oui ça réellement tu le fais aussi à un point remarquable mais le petit coquin que je suis avait aussi en tête l'image du castor qui remonte le niveaux d'eau avec ses barrages.Very Happy 

On pourrait aussi dire que tu fais barrage aux haines interreligieuses.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:53

Cré20diou a écrit:
salut camarade !

le pseudo m’interpelle quelque part Very Happy 
oui j'aime bien les jeux de mot dans les pseudo surtout dans les jeux video

tiens une petite serie de personnages

le mage istrat
la mage orette
charles attends
phil tatune
laure et al (pour des perso avec un compagnons )
jeanne dark
hallu mignonne

merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 6:55

Chribou a écrit:
Citation :
ah non
je croyait que tu penser que j'allais élever le niveau du forum car tu avai lu le fil sur l’islamisation de Tahiti ou on est passer de "oh les horrible musulmans" a une conversation plus modérer et plus sympa
Oui ça réellement tu le fais aussi à un point remarquable mais le petit coquin que je suis avait aussi en tête l'image du castor qui remonte le niveaux d'eau avec ses barrages.Very Happy 

On pourrait aussi dire que tu fais barrage aux haines interreligieuses.Wink 
ouais c'est un pseudo super travailler
un petit peu ecolo
un petit peu religieux (le coté fidel)
un petit peu rigolo
bref tout ce que j'aime

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 7:54

Bienvenue sur cet espace Fidel, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:15

Bonjour fidel castor, tu es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:20

hiram83 a écrit:
Bienvenue sur cet espace Fidel, fais comme chez toi.
merci pour l'accueil
ce forum a l'air super actif c'est super

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 9:21

Personne a écrit:
Bonjour fidel castor, tu es le bienvenu.
merci pour l'accueil
ton pseudo est mythique depuis terence hill

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:21

Bonjour Fidel castor et bienvenu parmi nous.

J'apprécie ta manière d'être, ton humour et aussi ta signature, en particulier celle-ci :

"Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira."   Carl G. Jung

Je pourrais facilement en faire ma devise.

Le monde actuel a besoin de personnes comme toi.
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:03

Brahim a écrit:
Bonjour Fidel castor et bienvenu parmi nous.

J'apprécie ta manière d'être, ton humour et aussi ta signature, en particulier celle-ci :

"Tu veux un monde meilleur, plus fraternel, plus juste ? Eh bien commence à le faire : qui t’en empêche ? Fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit, et il grandira."   Carl G. Jung

Je pourrais facilement en faire ma devise.

Le monde actuel a besoin de personnes comme toi.
Au plaisir de te lire.
merci beaucoup pour ton accueil

c'est vrai que jung ça déménage
je l'ai découvert en lisant moorcock (michael)
dans elric de melniboné il fait dire a son hero "le fort n'aime pas la force et le faible n'aime pas la faiblesse"
cette phrase m'as beaucoup marquer

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyMer 21 Sep 2016 - 12:34

donc voila mon ancienne présentation ...et votre super accueil de l’époque ...merci pour ces souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:12

Dédé 95 a écrit:
Juste une question:
Pourquoi tu as changé de pseudo ?
Une obligation comme par exemple quand on change de nom ?

je me souvenais pas de ce pseudo...dans le genre j'ai des tas de pseudo (a cause des conditions d'inscription mais aussi de mon humeur...) par contre je sais que ce genre de pseudo c'est mon style

sinon effectivement j'ai pas de pseudo generique...et d'ailleurs je change de pseudo dans le temps...celui la je sais qu'il a choqué des croyants que je connaissais car la reference a fidel castro bouh quel horreur par exemple d'ou j'ai changé pour pas les choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:24

en reflechissant a ta question n'oublie pas que je suis schizophrène...avoir plusieurs noms ne me pose aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11889
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:06

Bof, la schizo, c'est simplement de la timidité aggravée, il suffit de faire du Zen et boom,
terminé plus d'émotions négatives . Etre réservé et avoir une voix intérieur n'est absolument
pas un handicape bien au contraire ce sont les psy mentaleux qui ont inventé une maladie
ils feraient mieux de changer de job .
Revenir en haut Aller en bas
Mozart est la
Etudiant
Etudiant
Mozart est la


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 19/09/2016

bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre EmptyJeu 22 Sep 2016 - 12:27

Loganj a écrit:
Bof, la schizo, c'est simplement de la timidité aggravée, il suffit de faire du Zen et boom,
terminé plus d'émotions négatives . Etre réservé et avoir une voix intérieur n'est absolument
pas un handicape bien au contraire ce sont les psy mentaleux qui ont inventé une maladie
ils feraient mieux de changer de job .

j'aime beaucoup ta définition de la schizo...je suis aussi semi autiste et pas du genre savant fou (asperger)...alors j'ai été détecter très tôt (3 ans) et franchement plus personne ne s'en rends compte (ma meilleure amie par contre le repère des fois)

pour en revenir a la shizo fut une époque l'homosexualité était considérer comme une maladie mentale (et comme un crime ou un délit dans certains pays)...alors de clair je suis inapte au travail "normal"...travailler 8h par jour 6 jours par semaines c'est juste pas dans mes capacités...en ça la schizo est un handicape...après pour les délires et les hallucinations il y a des medocs qui dans mon cas marche très bien (c'est hélas pas le cas de tous les schizo)...c'est comme pour la dépression il y a des medocs qui t'aide a sortir de ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du dernier castor de la foret libre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dernier castor de la foret libre   bonjour du dernier castor de la foret libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du dernier castor de la foret libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de foret de la Californie
» Israël
» DERNIER SONDAGE en date
» Le pape réagit au dernier synode
» chaitanya mahaprabhu : le dernier prophète?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: