Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Islamisation à Tahiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 18:18

chribou a écrit:
je te demanderais de respecter mon culte islamophobique.
Je ne vois pas pourquoi je respecterais ce qui n'est pas respectable!
Si tu es phobique c'est que tu es dans la peur irrationnelle, je pense que ça se soigne avec des psys, nous ne sommes pas tous et toutes atteints de maladie psychologique et heureusement.
Les islamophobes, comme les xénophobes ou homophobes, ont des problèmes bien particuliers, ce ne sont pas aux personnes normales à se ranger et se soumettre à ceux qui ont des problèmes à régler, ne nous la fait pas à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 18:39

Laissons l'Islam se flatter d'avoir civilisé des peuples pour venir à son tour se civiliser dans nos contrées en croyant le contraire . 
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9229

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 19:01

Tu te rabats souvent sur les psys Juju,aurais-tu un p'tit problème de ce côté là?

Si tu ressens le besoin d'en parler on peut t'écouter si tu veux.Very Happy

Citation :
c'est que tu es dans la peur irrationnelle
Oui c'est ça et toi vas donc parler de peur irrationnelle de l'islam à Asia Bibi et à tous ces chrétiens qui arrivent à peine à survivre là où l'islam est majoritaire mais non je parie que tu n'oserais même pas t'aventurer jujusque là et si tu savais combien je te comprends!

Au final tout comme Castor tu penses faire preuve de plus d'humanisme mais non regarde de plus près et tu verras qu'il s'agit au contraire d'un manque de solidarité envers ces personnes dont la vie est constamment menacée et s'il n'y avait pas des lucides comme JR,Attila et Hugues pour ne nommer que ceux-là la France serait irrémédiablement condamnée à céder le pas à l'islam et cela à cause des donneurs de leçons de morale de pacotille qui vous auraient divisés face à une Idéologie envahissante qui ne voit pas de limites à son expansion.

Est-ce ta famille qui te force à vouloir te faire plus catholique que le pape?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 19:27

Juju demande toi pourquoi des intégristes islamiques vont par petits groupes dans des îles, à Tahiti, aux Antilles, là où ils n'ont pas vocation à être car il n'y a pas de population musulmane enracinée ni à Tahiti, ni en Guadeloupe ou en Martinique  ?  Ce n'est pas pour faire du tourisme sur les plages, ce n'est pas pour travailler (il n'y a pas de travail) alors ? Vous êtes aveugles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 20:36

Vous vous référez à quelques extrémistes, des nuisibles sans aucun doute à l'islam, mais les autres alors ?
C'est comme si je disais que ce forum n'a aucun intérêt à cause des quelques abrutis congénitaux, islamophobes, racistes, homophobes.

Non, le forum n' a pas vocation à rassembler l'intégralité de ses membres sous la même appellation, il y a une distinction à faire entre les membres modérés et ouverts et les intégristes décervelés ne méritant qu'un bon coup de pied au cul !
Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 20:43

Il me semble normal que la France et les habitants de Polynésie refusent ces barjots islamistes.
J'ai trouvé cette vidéo qui explique le profil de l'imam en question.
http://www.dailymotion.com/video/x170g2f_la-polyne-sie-avait-ses-rois-elle-a-maintenant-son-imam-auto-proclame_news#from=embediframe
Citation :
Vous vous référez à quelques extrémistes
Ce ne sont pas quelques minorités marginales. Je ne connais pas d’État musulman modéré donc les lois permettent la liberté.
Algerie - La chasse aux non-jeûneurs

ce n'est plus l'Algérie, c'est l'Algeristan!
Je soutiens donc la résistance algérienne face à cet l'islam intrusif qui voudrait régler pénalement la vie de ces citoyens pour les mettre en prison.

Dernière édition par Gab aux citrons le Mar 19 Nov 2013 - 20:59, édité 4 fois
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9757

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 20:45

Du calme Juju, les décervelés ne peuvent pas comprendre ...lol! 
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 22:21

juju a écrit:
Vous vous référez à quelques extrémistes, des nuisibles sans aucun doute à l'islam, mais les autres alors ?
C'est comme si je disais que ce forum n'a aucun intérêt à cause des quelques abrutis congénitaux, islamophobes, racistes, homophobes.

Non, le forum n' a pas vocation à rassembler l'intégralité de ses membres sous la même appellation, il y a une distinction à faire entre les membres modérés et ouverts et les intégristes décervelés ne méritant qu'un bon coup de pied au cul !
L'islamophobie est-elle réellement une forme d'abrutissement?J'en doute.

Parfois les peurs sont parfaitement justifiées et le danger est justement de faire les braves et de nier le danger et un qui sur l'échaffaud était bien placé pour le comprendre c'est Saddam Hussein qui avait cru que son armée était en mesure d'affronter celle des forces alliées mais dont la folie a conduit son pays à la ruine et des centaines de milliers d'innocents à la mort.

Tu dénonces l'homophopie alors que l'Islam que tu défends ou du moins que tu tolères est très homophobe alors un peu de cohérence stp.

Ensuite le racisme n'a rien à voir avec l'islamophobie et lorsque tu commets cette forme d'amalgame tu portes atteinte à l'intégrité des personnes accusées et tu fais exactement aux autres ce que tu leur reproches.

Et puis c'est faux non nous ne sommes pas assez stupides pour nous référer qu'à quelques extrémistes pour juger des conséquences de l'islam qui sera d'autant plus innofensif qu'il sera marginal si nous veillons au grain et ouvrons l'oeil.Aussi des extrémistes il y en a plus que tu ne le penses si comme je le pense tout musulman qui au fond de lui-même est en accord avec le châtiment d'Asia Bibi est un extrémiste or il y en a plusieurs ici qui l'ont avoué sans compter tous ceux qui n'ont pas la franchise de le faire alors soyons purement logique en reconnaissant que si cette femme est encore emprisonnée suite aux décisions d'une cour islamique ce n'est certainement pas à cause d'une poignée d'extrémistes mais à cause d'une multitude d'entre eux tellement nombreux que leurs tribunaux réflètent ce qu'ils pensent tous intérieurement et si on laisse faire à cause des étourdis comme toi qui s'imaginent avoir des opinions plus moralement acceptables bien un jour c'est ce genre de drames qui se produiront chez nous et chez vous.

Gab aux citrons
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3666

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mar 19 Nov 2013 - 23:56

Lorsque l'église a été remise en cause dans le passé, cela a été un moteur de progrès. Il aurait été curieux d'avoir une accusation de cathophobie en lui demandant de cesser l'inquisition.
Cette position, je l'applique tout autant à l'islam. Cette histoire d'islamophobie devient donc de moins en moins sérieuse.
Les prévisions sont simple. Je constate que l'église traine les boulets de ses fautes passé. Dans le futur, l'islam trainera aussi les boulets de ses fautes actuelles (guerre de religion, terrorisme, etat totalitaire, etc...). J'aurai donc un conseil pour tout les musulmans: évitez d’accumuler des boulets à trainer.
je reste quand même optimiste. Je pense que l'islam modéré prendra essor comme le catholicisme modérè a en prit le chemin. C'est une question de temps. Cela finira par se tasser et les choses deviendront plus paisible pour tout le monde.
Citation :
Ensuite le racisme n'a rien à voir avec l'islamophobie
Je suis d'accord.
L'accusation de racisme pour islamophobie voudrait dire que le musulman appartient à une race. Celui qui tient cette position serait donc un raciste qui crierait au racisme.
Or, remettons les choses à leur place, l'islam n'est pas une race. C'est une idéologie religieuse qui peut-être partager par n'importe quel personne quelque soit sa nationalité.
Tout en ce bas monde peut être remis en cause, avoir un avis, une critique, une appréciation:
- un film
- la musique
- un plat cuisiné
- une voiture
- des opinions politiques
- la science lorsqu'elle s'auto-critique pour ses théories et découvertes
- la religion.
Et l'islam sera à la même enseigne comme tout le monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mer 20 Nov 2013 - 7:54

juju a écrit:

Tu mélanges volontairement racisme, homophobie et islamophobie. Pour les abrutis congénitaux, il faudra demander une loi qui autorise à les détecter avant la naissance et ton monde de bisounours sera soulagé, ça s'appelle l'eugénisme  

Il y a des raccourcis qui ne fonctionnent pas. On peut considérer que l'expansion de l'islam en dehors de sa zone d'influence est un facteur de déstabilisation d'une société sans être raciste. Les musulmans modérés et ouverts ne font pas de prosélytisme, ne demande pas la charia, alors ce n'est pas eux qui sont visés. Les prosélytes qu'ils soient chrétiens ou musulmans sont des intégristes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mer 20 Nov 2013 - 8:33

Personne a écrit:
Du calme Juju, les décervelés ne peuvent pas comprendre ...lol! 
Tu as raison! Lorsque je vois comment ils condamnent sans discernement, je leur répondrais:

Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font (Luc 23:34) Very Happy 
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Mer 20 Nov 2013 - 15:41

juju a écrit:

Tu as raison! Lorsque je vois comment ils condamnent sans discernement, je leur répondrais:

Je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai bien des raisons de penser et d'espérer que c'est faux puisque selon ma croyance absolument aucun humain ni animal n'a pas été Créé par la Main du Créateur alors autrement dit nous sommes tous Fils et Filles de Dieu et donc tous Frères et Soeurs seulement l'islam tout comme le christianisme par ailleurs sont des courants de pensée critiquables sauf que l'islam ne souffre pas la critique ce qui tombe mal puisqu'il est celui qui serait le plus à corriger au point tant qu'à moi d'être irrécupérable mais si ça peut leur faire plaisir faisons l'effort d'en récupérer quelques pièces et si elles sont peu nombreuses les admirateurs de Mahomet se consoleront en se disant qu'au moins leur maître a bien profité de la vie au cours de son existence même si beaucoup ont dû en souffrir.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6361

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Jeu 28 Nov 2013 - 22:06

Ma famille est immense , et j'ai plein d'amis dans ma jeunesse mon occupation première fut de créer des groupes d'amis et puis grâce à ce dévouement qui leur a même porté bonheur tous ont vraiment comme on dit réussi dans la vie , on a même deux grandes branches de famille à Tahiti dont le père de mon neveu qui est le créateur entre autres personnes d'une station de radio ( radio nouméa ) .
Elle s'étend même en Bretagne et en Italie dans le midi également

ps) hors sujet , mouais mais je peux vous donner des infos de l'île pas de prob .Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   Ven 29 Nov 2013 - 7:30

un hideux barbu du 93 sans emploi, sans revenu, formé chez les salafistes, qui débarque à Tahiti  et qui ouvre un centre islamiste... je crois que tout est dit. Si cette personne avait été un musulman modéré il aurait certainement été toléré.  

http://www.dailymotion.com/video/x170g2f_la-polyne-sie-avait-ses-rois-elle-a-maintenant-son-imam-auto-proclame_news?start=113
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Islamisation à Tahiti   

Islamisation à Tahiti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7