Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

 

 gouvernement maçonnique mondial

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dedale
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 30/10/2013

gouvernement maçonnique mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gouvernement maçonnique mondial   gouvernement maçonnique mondial - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:21

Loganj a écrit:
Le plus grand menteur franc-maçon ..Pasteur Louis (1822-1895)

Ah? Il était franc-maçon, Louis Pasteur? Première nouvelle.
Je pense que c'est une confusion avec le pasteur Louis (Louis-Victor Gabriac)  qui, lui, vivait à la même époque que Louis Pasteur, mais était un protestant franc-maçon.

Citation :
n’était pas médecin, ni même biologiste, il n’était que “agrégé-préparateur de chimie” Bravo le top

"n'était que..."?
Tu sais ce que c'est une agrégation physique option chimie? Ben faut sortir des thèses validées par l'académie des sciences.
Bien souvent, l'agrégation donne la capacité d'occuper une chaire universitaire, ce qu'a fait Pasteur dans les années 1840-50 à l'université de Strasbourg. Puis ensuite, il est devenu doyen de l'université de Lilles. A 30 ans, il est reconnu par ses pairs comme l'un des plus grands chercheurs français.
Pasteur est pour ainsi dire le pionnier mondial de la microbiologie et de la biologie moléculaire.

Ensuite pour ce qui est de sa "célébrité" que les new-ageux critiquent encore aujourd'hui, il faut savoir que lorsque les autorités publiques lui ont demandé de résoudre le problème de la pébrine, il s'est lui-même considéré comme incompétent.
Mais aucun médecin, aucun biologiste de l'époque, ne parvenait à trouver de solution. Il a donc fini par accepter sous la pression publique : L'opinion le considérait comme l'un des meilleurs chercheurs. Et quoi qu'il en soit, ses résultats montrent qu'il était loin d'être le plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 51
Localisation : Flandre Romane
Date d'inscription : 19/11/2013

gouvernement maçonnique mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gouvernement maçonnique mondial   gouvernement maçonnique mondial - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 11:33

Ok, je me doutai que ce lien était louche, mais bon, je crois aux vaccins mais une seule fois pour les grands virus et, avec du phosphate de calcium et non de l'aluminium qui est un danger pour le cerveau .
Et pas des vaccins bourrés de cochonneries .
Revenir en haut Aller en bas
dedale
Professeur
Professeur


Masculin Nombre de messages : 812
Age : 59
Localisation : aquitaine (france)
Date d'inscription : 30/10/2013

gouvernement maçonnique mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gouvernement maçonnique mondial   gouvernement maçonnique mondial - Page 4 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:37

Il n'y a pas de grands ou de petits virus. Peut être certains sont-ils moins virulents que d'autres mais ils ont tous la faculté de muter et les mouvements de population (voyageurs, commerce, etc) font qu'il y a toujours un grand risque d'épidémie à grande échelle.

Ensuite, les composants des vaccins évoluent mais il faut bien se dire qu'il n'y aura jamais un composant parfait ne présentant absolument aucun risque pour personne. Par exemple le phosphate de calcium présente un risque cardio-vasculaire, il est minime, quasi improbable dans le cas d'un vaccin mais certaines personnes peuvent toujours avoir une réaction à ce composant notamment dans le cas d'une insuffisance rénale . C'est la nature qui est faite comme ça, d'anomalies et d'irrégularités.

Puis cette affaire de myofasciite à macrophages, associée à la vaccination+sels d'alumine, est très particulière.
Sur le RAPPORT DE L'ACADEMIE de 2016, il y a écrit :
-  même si certaines manifestations cliniques sévères ont pu être associées à des injections vaccinales, aucun lien de causalité n’a pu être établi, à ce jour, avec les adjuvants aluminiques, d’autant que ces manifestations paraissent limitées dans le temps (non identifiées avant 1990 et semblant en extinction depuis 2012) et dans l’espace (la France a cumulé la quasi-totalité des cas décrits dans le monde).

Etrange, c'est localisé géographiquement et dans le temps pour une période. Même si théoriquement, on sait que les additifs aluminium peuvent représenter une nocivité, peut être s'agirait-il de savoir si d'autres facteurs ne sont pas la cause de ces myofaciites. Tout le monde semble certain que cette maladie est causée par les sels d'alumine des vaccins qui sont toujours présents dans l'organisme lorsqu'on découvre un cas. Mais il semble également que lorsqu'on étudie en détail ces symptômes, cela devient beaucoup plus flou, et les causes bien plus difficiles à déterminer. D'autant plus qu'aujourd'hui, des saletés pouvant causer des dégâts, il y en a partout, dans l'alimentation, l'atmosphère, l'eau, etc. Pas évident.

Le sels d'aluminium, il n'y en n'a pas que dans les vaccins : Dans les déodorants, les anti-transpirants, nombre de cosmétiques, dans le traitement de l'eau, dans les conservateurs, les colorants, les additifs... bref, il y en a partout aussi ben artificiellement que naturellement. Voilà le problème. On ne peut pas réellement savoir si le vaccin est coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gouvernement maçonnique mondial - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: gouvernement maçonnique mondial   gouvernement maçonnique mondial - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouvernement maçonnique mondial
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: