Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Livre du prophète Esaïe 14:21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:13

Préparez le massacre des fils, A cause de l'iniquité de leurs pères ! Qu'ils ne se relèvent pas pour conquérir la terre, Et remplir le monde d'ennemis ! -

Vous pouvez m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:20


Ce vieux testament est rélégué aux oubliettes .
Hérode et sa bande on connait ... Livre du prophète Esaïe 14:21 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:43

C'est une malédiction.

Il faut retenir que les principales causes des malédictions dans la vie des enfants restent : L’HERITAGE INIQUE DES PARENTS.
En effet,selon l'AT en dehors de leurs propres péchés, les enfants ne sont que le reflet des iniquités et des malédictions cachées des parents.
Une véritable confession et une profonde repentance annulent les effets de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:52

Calissa a écrit:
C'est une malédiction.

Il faut retenir que les principales causes des malédictions dans la vie des enfants restent : L’HERITAGE INIQUE DES PARENTS.
En effet,selon l'AT en dehors de leurs propres péchés, les enfants ne sont que le reflet des iniquités et des malédictions cachées des parents.
Une véritable confession et une profonde repentance annulent les effets de la malédiction.
euh ezeckiel 18 dit le contraire

Citation :
18:1
La parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots :
18:2
Pourquoi dites-vous ce proverbe dans le pays d'Israël : Les pères ont mangé des raisins verts, et les dents des enfants en ont été agacées ?
18:3
Je suis vivant ! dit le Seigneur, l'Éternel, vous n'aurez plus lieu de dire ce proverbe en Israël.
18:4
Voici, toutes les âmes sont à moi ; l'âme du fils comme l'âme du père, l'une et l'autre sont à moi ; l'âme qui pèche, c'est celle qui mourra.
18:5
L'homme qui est juste, qui pratique la droiture et la justice,
18:6
qui ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la maison d'Israël, qui ne déshonore pas la femme de son prochain et ne s'approche pas d'une femme pendant son impureté,
18:7
qui n'opprime personne, qui rend au débiteur son gage, qui ne commet point de rapines, qui donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un vêtement celui qui est nu,
18:8
qui ne prête pas à intérêt et ne tire point d'usure, qui détourne sa main de l'iniquité et juge selon la vérité entre un homme et un autre,
18:9
qui suit mes lois et observe mes ordonnances en agissant avec fidélité, celui-là est juste, il vivra, dit le Seigneur, l'Éternel.
18:10
S'il a un fils qui soit violent, qui répande le sang, ou qui commette quelque chose de semblable ;
18:11
si ce fils n'imite en rien la conduite de son père, s'il mange sur les montagnes, s'il déshonore la femme de son prochain,
18:12
s'il opprime le malheureux et l'indigent, s'il commet des rapines, s'il ne rend pas le gage, s'il lève les yeux vers les idoles et fait des abominations,
18:13
S'il prête à intérêt et tire une usure, ce fils-là vivrait ! Il ne vivra pas ; il a commis toutes ces abominations ; qu'il meure ! que son sang retombe sur lui !
18:14
Mais si un homme a un fils qui voie tous les péchés que commet son père, qui les voie et n'agisse pas de la même manière ;
18:15
si ce fils ne mange pas sur les montagnes et ne lève pas les yeux vers les idoles de la maison d'Israël, s'il ne déshonore pas la femme de son prochain,
18:16
s'il n'opprime personne, s'il ne prend point de gage, s'il ne commet point de rapines, s'il donne son pain à celui qui a faim et couvre d'un vêtement celui qui est nu,
18:17
s'il détourne sa main de l'iniquité, s'il n'exige ni intérêt ni usure, s'il observe mes ordonnances et suit mes lois, celui-là ne mourra pas pour l'iniquité de son père ; il vivra.
18:18
C'est son père, qui a été un oppresseur, qui a commis des rapines envers les autres, qui a fait au milieu de son peuple ce qui n'est pas bien, c'est lui qui mourra pour son iniquité.
18:19
Vous dites : Pourquoi le fils ne porte-t-il pas l'iniquité de son père ? C'est que le fils a agi selon la droiture et la justice, c'est qu'il a observé et mis en pratique toutes mes lois ; il vivra.
18:20
L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18:21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18:22
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées ; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18:23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure ? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive ?
18:24
Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il ? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché ; à cause de cela, il mourra.
18:25
Vous dites : La voie du Seigneur n'est pas droite. Écoutez donc, maison d'Israël ! Est-ce ma voie qui n'est pas droite ? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites ?
18:26
Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, et meurt pour cela, il meurt à cause de l'iniquité qu'il a commise.
18:27
Si le méchant revient de sa méchanceté et pratique la droiture et la justice, il fera vivre son âme.
18:28
S'il ouvre les yeux et se détourne de toutes les transgressions qu'il a commises, il vivra, il ne mourra pas.
18:29
La maison d'Israël dit : La voie du Seigneur n'est pas droite. Est-ce ma voie qui n'est pas droite, maison d'Israël ? Ne sont-ce pas plutôt vos voies qui ne sont pas droites ?
18:30
C'est pourquoi je vous jugerai chacun selon ses voies, maison d'Israël, dit le Seigneur, l'Éternel. Revenez et détournez-vous de toutes vos transgressions, afin que l'iniquité ne cause pas votre ruine.
18:31
Rejetez loin de vous toutes les transgressions par lesquelles vous avez péché ; faites-vous un coeur nouveau et un esprit nouveau. Pourquoi mourriez-vous, maison d'Israël ?
18:32
Car je ne désire pas la mort de celui qui meurt, dit le Seigneur, l'Éternel. Convertissez-vous donc, et vivez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:57

Je ne posais pas de jugement personnel,j'expliquais juste ce qu'était que cette malédiction dans Esaïe.
Je suis nettement plus proche du Christ donc des dires d'Ezekiel.

Si tu veux t'atteler aux contradictions dans la Bible : bon courage Fidel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidel castor
Etudiant
Etudiant
fidel castor


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 53
Localisation : toulon
Date d'inscription : 20/10/2013

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:05

Calissa a écrit:
Je ne posais pas de jugement personnel,j'expliquais juste ce qu'était que cette malédiction dans Esaïe.
Je suis nettement plus proche du Christ donc des dires d'Ezekiel.

Si tu veux t'atteler aux contradictions dans la Bible : bon courage Fidel ! Wink
perso je connais pas le contexte d'esaie et comme j'ai pas dormi je suis pas en état d’approfondir

je suppose que c'est du style de exode avec le coup des 3 a 4e génération et des 1000 génération
c'est a dire en gros que l'influence d'une mauvaise action a des repercution un temps (3e ou 4e generation) et une bonne action éternellement

sinon pour la bible j'ai du courage a revendre
elle m'as déjà tellement apporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:22

Oulah vaste travail : )

Jérémie en parle : « Tu fais miséricorde jusqu'en mille générations, et tu rends l'iniquité des pères dans le sein de leurs enfants après eux »

L'Exode aussi :  « L’Eternel, l’Eternel, Dieu miséricordieux et compatissant, lent à la colère, riche en bonté et en fidélité, qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération ! »

Les Nombres aussi : "L'Eternel est lent à la colère et abondant en grâce, il pardonne l'iniquité et le péché ; mais il ne les laisse pas impunis, et il poursuit l'iniquité des pères sur les fils, sur la troisième et la quatrième génération."

On trouve aussi ce leitmotiv dans le lévitique :
« Ceux d’entre vous qui survivront seront frappés de langueur pour leurs iniquités, dans les pays de leurs ennemis ; ils seront aussi frappés de langueur pour les iniquités de leurs pères. Ils confesseront leurs iniquités et les iniquités de leurs pères, les transgressions qu’ils ont commises envers moi, et la résistance qu’ils m’ont opposée, péchés à cause desquels moi aussi je leur résisterai et les mènerai dans le pays de leurs ennemis. Et alors leur cœur incirconcis s’humiliera, et ils paieront la dette de leurs iniquités.»  



Et il y a encore Samuel,le Detéronome,la Genèse,Sophonie,l'Apocalypse,les Proverbes,les Rois qui EN parlent.C'est dire si c'est un sujet récurrent !

Bonne journée ou Bonne nuit Fidel ! : )

Ce que j'en retire principalement c'est que c'est un Trait important dans la Bible : l'iniquité est toujours punie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:39

Calissa a écrit:
C'est une malédiction.

Il faut retenir que les principales causes des malédictions dans la vie des enfants restent : L’HERITAGE INIQUE DES PARENTS.
En effet,selon l'AT en dehors de leurs propres péchés, les enfants ne sont que le reflet des iniquités et des malédictions cachées des parents.
Une véritable confession et une profonde repentance annulent les effets de la malédiction.
Tu penses donc que Dieu veut que nous nous repentions des fautes de nos parents ? mais moi je ne suis pas d'accord, chacun sa m.... comme dit.

De toute façon je pense que les pêchés sont effacés lors de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:12

C'est l'éternel débat sur le péché des origines...
Sommes-nous responsables de la fautes de nos parents?La maladie et le mal seraient la conséquence de la faute de nos parents?
La position de Jésus face à la faute des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:00

Christiquement parlant ce sont les vertus de l'enseignement de Jésus qui permettent à l'homme de rompre avec l'erreur càd le péché.
 
C'est ainsi que l'homme guérit des conséquences de l'erreur sur sa psyché et recouvre en ce domaine la vue, la faculté d'avancer et de se mouvoir, la sensation de vivre et la possibilité de surmonter les obstacles de cette vie.

Cette attitude résulte d'un état de cognition ajustée.
 
Calculer sa vie sur la tradition reçue des anciens constitue l'erreur qui engendre l'Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:57

Ont peut subir les conséquences des péchés des parents, mais jamais au grand jamais en assumer la responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:36

Selon moi et mes expériences spirituelles, lorsque l'on meurt nous avons droit à un véritable examen de conscience : toutes nos mauvaises actions vécues,toutes nos mauvaises intentions et pensées passées défilent devant nos yeux et c'est une horreur de subir cela pour la plupart...De là,nous sommes envoyés soit dans le bas astral soit dans le basique soit dans le haut.Nous ne pouvons échapper à un jugement lors de notre mort...

Ensuite pour ce qui est de l'iniquité de nos ancêtres,c'est la théorie du génome qui est en cause.
Bien que je sois au courant de cette théorie il me parait impossible de l'expliciter ici.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:12

Calissa a écrit:
Selon moi et mes expériences spirituelles, lorsque l'on meurt nous avons droit à un véritable examen de conscience : toutes nos mauvaises actions vécues,toutes nos mauvaises intentions et pensées passées défilent devant nos yeux et c'est une horreur de subir cela pour la plupart...De là,nous sommes envoyés soit dans le bas astral soit dans le basique soit dans le haut.Nous ne pouvons échapper à un jugement lors de notre mort...

Ensuite pour ce qui est de l'iniquité de nos ancêtres,c'est la théorie du génome qui est en cause.
Bien que je sois au courant de cette théorie il me parait impossible de l'expliciter ici.
Parce que tu as fait l'expérience de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:46

Calissa a écrit:
Selon moi et mes expériences spirituelles, lorsque l'on meurt nous avons droit à un véritable examen de conscience : toutes nos mauvaises actions vécues,toutes nos mauvaises intentions et pensées passées défilent devant nos yeux et c'est une horreur de subir cela pour la plupart...De là,nous sommes envoyés soit dans le bas astral soit dans le basique soit dans le haut.Nous ne pouvons échapper à un jugement lors de notre mort...

Ensuite pour ce qui est de l'iniquité de nos ancêtres,c'est la théorie du génome qui est en cause.
Bien que je sois au courant de cette théorie il me parait impossible de l'expliciter ici.
Si vous attendez le dernier moment pour effectuer cet examen de conscience, la seule chose dont vous aurez conscience est votre inconscience, enfin... si cet examen de conscience émane de votre propre initative...
Autrement, vous n'aurez même pas conscience de votre inconscience... et ne pourrez avoir la conscience de ce qu'est être conscient.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:59

imed a écrit:
Calissa a écrit:
Selon moi et mes expériences spirituelles, lorsque l'on meurt nous avons droit à un véritable examen de conscience : toutes nos mauvaises actions vécues,toutes nos mauvaises intentions et pensées passées défilent devant nos yeux et c'est une horreur de subir cela pour la plupart...De là,nous sommes envoyés soit dans le bas astral soit dans le basique soit dans le haut.Nous ne pouvons échapper à un jugement lors de notre mort...

Ensuite pour ce qui est de l'iniquité de nos ancêtres,c'est la théorie du génome qui est en cause.
Bien que je sois au courant de cette théorie il me parait impossible de l'expliciter ici.
Si vous attendez le dernier moment pour effectuer cet examen de conscience, la seule chose dont vous aurez conscience est votre inconscience, enfin... si cet examen de conscience émane de votre propre initative...
Autrement, vous n'aurez même pas conscience de votre inconscience... et ne pourrez avoir la conscience de ce qu'est être conscient.
Rien compris Livre du prophète Esaïe 14:21 7999 
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:11

florence_yvonne a écrit:
imed a écrit:
Calissa a écrit:
Selon moi et mes expériences spirituelles, lorsque l'on meurt nous avons droit à un véritable examen de conscience : toutes nos mauvaises actions vécues,toutes nos mauvaises intentions et pensées passées défilent devant nos yeux et c'est une horreur de subir cela pour la plupart...De là,nous sommes envoyés soit dans le bas astral soit dans le basique soit dans le haut.Nous ne pouvons échapper à un jugement lors de notre mort...

Ensuite pour ce qui est de l'iniquité de nos ancêtres,c'est la théorie du génome qui est en cause.
Bien que je sois au courant de cette théorie il me parait impossible de l'expliciter ici.
Si vous attendez le dernier moment pour effectuer cet examen de conscience, la seule chose dont vous aurez conscience est votre inconscience, enfin... si cet examen de conscience émane de votre propre initative...
Autrement, vous n'aurez même pas conscience de votre inconscience... et ne pourrez avoir la conscience de ce qu'est être conscient.
Rien compris Livre du prophète Esaïe 14:21 7999 
Ce n'est pas une question de compréhension. C'est écrit en langue française et donc compréhensible.
C'est surtout parce qu'on est habitué à croire ou à ne pas croire, sans essayer de comprendre...
Prenez votre temps...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:13

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:48

Etre conscient, et avoir l'illusion d'une conscience sont deux choses différentes.
Calissa parle d'un examen de conscience; or, ce peut-être l'examen de ce qu'on croit être une conscience, parce qu'on "croit" être conscient, mais ce peut-être aussi une véritable conscience.
Si vraiment on attend le dernier moment pour effectuer un examen de conscience, doit-on comprendre que l'on à été "inconscient" jusqu'à ce moment précis ?
Pourtant on estime être conscient... mais n'est-ce pas plutot l'illusion d'une conscience ?
Si vraiment nous sommes conscients, pourquoi un examen de conscience ?
Si vraiment nous le sommes, nul besoin de se demander si nous le sommes... ^^
Et donc un examen de conscience n'a pas lieu d'être.
Etre conscient, c'est aussi être conscient de l'éventualité de notre inconscience. Et donc n'avons même pas besoin de se demander si nous l'avons été.
A quoi bon examiner sa conscience, si nous sommes conscient ?
C'est parce qu'on est "inconscient" qu'on estime avoir besoin d'examiner sa conscience :)
Et on devient conscient seulement au moment ou l'on estime avoir besoin d'un examen de conscience, car l'on prends conscience que l'on à, à un moment ou un autre, été ... un conscient inconscient :)
Par ailleurs, comment peut-on être conscient de notre conscience, si personne ne nous informe que nous en avons une ? Et lorsqu'on sait qu'on possède une conscience, peut-être n'est ce que l'illusion d'en avoir une ?
Etre conscient, ce n'est pas croire... c'est savoir ou bien ne pas savoir !
(freud...Livre du prophète Esaïe 14:21 0007 )
Livre du prophète Esaïe 14:21 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:18

Rien à voir avec la conscience de Freud (conscient/inconscient/subconscient)
Quand je parle d'examen de Conscience c'est le fait (et dans le cas de la mort un fait obligé) de porter des jugements de valeur sur ses propres actes.
L'on n'est jamais content de mettre le nez dans sa propre m.... en règle générale.
Conscience dans le sens : avoir la conscience tranquille,avoir mauvaise conscience..etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty
MessageSujet: Re: Livre du prophète Esaïe 14:21   Livre du prophète Esaïe 14:21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre du prophète Esaïe 14:21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment accueillez-vous Le Livre d'Esaïe ?
» Le prophète Mohammed (pslf) est il un prophète du sexe?
» Fusion des sujets sur Mohammed et la bible
» dom helder camara un prophète
» Prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Bibliothèque du forum-
Sauter vers: