Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Place de l'islam en Europe

Aller en bas 
+12
J-P Mouvaux
tchar
l'intondable
Cré20diou
Attila
sfi
fidel castor
Chribou
florence_yvonne
Gab aux citrons
CompteXXXX fermé
Hugues
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:57

Rappel du premier message :

Hugues a écrit:
Ben non, justement. La Situation n'est pas sous contrôle. Comme le dénonce Renaud Camus, nous sommes "soumis", au grand remplacement des populations. La bougnoulisation de l'humanité entière.
"bougnoulisation"?  wtf?
Plus qu'avec l'islam, t'as l'air d'avoir un problème avec les arabes on dirait ...
A l'opposé, les islamistes réagissent à une occidentalisation du monde musulman qu'il juge excessive.
Je ne pense pas que le problème soit les arabes ou les maghrébins. La France et être français,pour moi,ça n'est pas une question d'origine mais d'état d'esprit.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:37

quand on connaît l'slam, on sait plus ou moin facilement reconnaître les hypocrites.
et des versets sur les hypocrites il y en a des centaines dans le coran.
les gens que tu cites sont certainement de cela, mais moi je ne vais pas chercher plus que ca, je sais que dieu s'en chargera, si c'est le cas.
je ne vais pas entreprendre une chasse à l'hypocrite, c'est impossible, je déjà assez a faire avec moi même, j'ai tellement de défauts à corriger avant qu'il ne soit trop tard, oui le temps est compté, et les journées sont courtes et les bonnes actions très peu nombreuses.

j'ai trouvé ca sur un site qui explique bien cette maladie.

Ainsi, au début de la sourate Al Baquarah (la vache) on trouve trois versets qui décrivent les gens qui craignent Dieu, les croyants (versets 3 à 5)
puis deux versets qui parlent des incroyants (versets 6 et 7)
et ensuite treize versets sur les hypocrites (versets 8 à 20).
Étant donné que ce sont des menteurs et des comédiens, Dieu Le Très Haut nous expose souvent dans le Coran les signes qui permettent de les reconnaître afin que nous soyons sur nos garde.

en voici un échantillon.

sourate la vache dont je suis fière d'en avoir appris les premières 3 pages par coeurs.

« Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants. (8 )
Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte. (9)
Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient (10) » [Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10]

merci pour ton conseil, sur l'ordi, je suis tellement en colère que j'ai dépassé mes pensées.
en fait j'ai un portable, je pense que c'est dur d'en trouver à ce prix, mais je vais prendre ton conseil pour un ordi avec écran ....
je vais fouiller sur internet avant la fin.

je sors peu car j'ai les enfants en bas âge, et si je sors je claque l'argent, et la vie est chère.
je suis pas pauvre dieu merci, non, mais j'arrive juste les fins de mois c'est difficile.

je cherche pas de job pour le moment j'allaite encore, mais le chômage ne va pas tarder à me contacter.
et avec le voile euh bon je préfère pas y penser maintenant.
on trouve ce que dieu nous a destiné, même si c'est de vivre pauvre, je serais toujours satisfaite de ce qu'il m'aurais donné.
j'ai déjà des enfants en bonnes santé, dieu merci.

le reste viendra en son temps.
ce qui compte c'est l'effort qu'on fourni le résultat incombe à dieu.

merci pour ton conseil je te mettrai au courant pour mon ordi.

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:46

Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as décidé de faire un enfant et d'augmenter tes frais au moment où t'as perdu ton job (quoique j'ai bien une idée de la raison), mais il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance. Surtout que le chomage va te sanctionner durement s'ils voient que tu n'as absolument rien cherché pendant ton congé de maternité.

Quand au pc, le portable est un piège de mode. Les pc portables sont au final plus couteux que les pc traditionnels, car il faut les remplacer en bloc et ils ne sont pas aussi réparables. Et puis, vu que plus personne ne semble vouloir les pc classiques boiter, clavier et écran, les gens tentent de s'en débarrasser. Pourquoi ne pas les délester de ces choses qui les encombre? Une petite annonce dans un journal ou sur un site, genre "cherche pc d'occasion en état de marche à bon prix", et c'est parti. T'auras bien évidemment de vieilles croutes lentes. Mais tant que ça marche, c'est autant d'économisé. Et même, tant que j'y pense, essaie carrément de demander un vieux pc gratuitement ou pour 1 franc. On est des fois étonné des réponses, c'est ce que j'ai appris en ayant travaillé une fois dans une société caritative.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 7:22

l'intondable a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu as décidé de faire un enfant et d'augmenter tes frais au moment où t'as perdu ton job (quoique j'ai bien une idée de la raison), mais il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance. Surtout que le chomage va te sanctionner durement s'ils voient que tu n'as absolument rien cherché pendant ton congé de maternité.

Quand au pc, le portable est un piège de mode. Les pc portables sont au final plus couteux que les pc traditionnels, car il faut les remplacer en bloc et ils ne sont pas aussi réparables. Et puis, vu que plus personne ne semble vouloir les pc classiques boiter, clavier et écran, les gens tentent de s'en débarrasser. Pourquoi ne pas les délester de ces choses qui les encombre? Une petite annonce dans un journal ou sur un site, genre "cherche pc d'occasion en état de marche à bon prix", et c'est parti. T'auras bien évidemment de vieilles croutes lentes. Mais tant que ça marche, c'est autant d'économisé. Et même, tant que j'y pense, essaie carrément de demander un vieux pc gratuitement ou pour 1 franc. On est des fois étonné des réponses, c'est ce que j'ai appris en ayant travaillé une fois dans une société caritative.
pour le moment j'allaite ils ne peuvent rien faire, mais quand j'arriverais à la fin, je dois faire des recherches avant la fin de l'allaitement de 3 mois, c'est dur quand on a des enfants.
en fait je travaille déjà à la maison, je garde des enfants et ca permet d'arrondir mes fins de mois, c'est stréssant, mais je m'en sors.

oh ca serait génial de trouver ce genre de pc, ca me dérange pas qu'il soit pas portable, en fait je peux mettre 300 franc mais pas plus.
celui ci je l'ai payé 700 francs, payable en 3 fois ca m'a attiré.

mais c'était à l'époque, maintenant, je peine à acheter de la viande la vie en suisse aussi est devenue chère, on ne peut plus acheter grand choses pour 100 francs.
merci en tout cas

(qu'allah aide ceux qui n'ont rien, et qui subissent la guerre et ses terreurs, la misère et la famine, comment vivent-ils, comment font les femmes, vu que j'en suis une, comment accouchent elles, comment s'en sortent elles ?
comment font elles avec leur enfants ? c'est horrible, et dire qu'on est en hiver vient la maladie, et le froid.
qu'allah leur vient en aide, et qu'il nous aide à les aider. que ce soit matériellement ou moralement)
amine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 9:58

manou, c'est dommage si ton pc tombe en panne car ça nous privera de ta contribution que j'apprécie même si je ne partage pas tes croyances, j'espère que ton dieu va y remédier à moins qu'il ne décide qu'internet n'est pas bon pour ton avancement spirituel. Vas savoir ...Place de l'islam en Europe - Page 7 Bisous36 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:27

JR a écrit:
manou, c'est dommage si ton pc tombe en panne car ça nous privera de ta contribution que j'apprécie même si je ne partage pas tes croyances, j'espère que ton dieu va y remédier à moins qu'il ne décide qu'internet n'est pas bon pour ton avancement spirituel. Vas savoir ...Place de l'islam en Europe - Page 7 Bisous36 
Le mien me cause aussi beaucoup de soucis, il n'arrête pas de planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:37

Prendre les aides des kouffar et travailler au noir cheikh al albany

Question posée a Cheikh Al Albany :
Citation :

Au sujet de quelqu'un a qui le gouvernement mécréant donne une aide financière car a la base il n'a pas d’emploi et s'il trouve un emploi cette aide lui est coupée Mais seulement il travaille en secret* et ne les informe pas de cela ?

Sa Réponse :

Ce n'est pas permis,ni ceci ni cela qu'il ne travaille pas ou qu'il travaille en secret il n'est pas permis pour le mouslim de tendre sa main au mécréant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:18

JR a écrit:
manou, c'est dommage si ton pc tombe en panne car ça nous privera de ta contribution que j'apprécie même si je ne partage pas tes croyances, j'espère que ton dieu va y remédier à moins qu'il ne décide qu'internet n'est pas bon pour ton avancement spirituel. Vas savoir ...Place de l'islam en Europe - Page 7 Bisous36 
Place de l'islam en Europe - Page 7 Mdr85 Place de l'islam en Europe - Page 7 Mdr85 

tu m'a fait rire, je suis flattée, tu sais c'est réciproque.
je serais triste, je crois qu'en ces temps il est difficile de se passer d'internet, comme du téléphone, comme de la télévision.
j'aurais préféré que ces choses n'existent pas, car je préfère aussi discuter de vive voix avec les gens.
car ici sur le forum, on ne peut que se fier aux textes et paroles, et c'est sûr que cela ne complète pas une personne.
il est aussi important de pouvoir voir ses gestes et actions et sentiments.
internet ne peut pas refléter entièrement une personne.

en fait j'ai trouvé un frère qui est prêt à résoudre mes problèmes d'informatique il suffit de lui faire un bon repas.

et ce qui est vrai c'est qu'internet me fait perdre du temps, et que je me consacre moin bien à mes tâches quotidienne.
et ca me fait même me disputer avec mon mari.
alor que peut être c'est un signe.
non je rigole.....

pour le moment je suis encore là, et je compte bien profiter au max.
et j'ai remarqué qu'il y en a qui sont partis du forum.
comme tatonga, et hugues et gab.....
dommage.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:21

florence_yvonne a écrit:
JR a écrit:
manou, c'est dommage si ton pc tombe en panne car ça nous privera de ta contribution que j'apprécie même si je ne partage pas tes croyances, j'espère que ton dieu va y remédier à moins qu'il ne décide qu'internet n'est pas bon pour ton avancement spirituel. Vas savoir ...Place de l'islam en Europe - Page 7 Bisous36 
Le mien me cause aussi beaucoup de soucis, il n'arrête pas de planter.
ca me donne une idée de sujet.

la corruption
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:06

florence_yvonne a écrit:
JR a écrit:
manou, c'est dommage si ton pc tombe en panne car ça nous privera de ta contribution que j'apprécie même si je ne partage pas tes croyances, j'espère que ton dieu va y remédier à moins qu'il ne décide qu'internet n'est pas bon pour ton avancement spirituel. Vas savoir ...Place de l'islam en Europe - Page 7 Bisous36 
Le mien me cause aussi beaucoup de soucis, il n'arrête pas de planter.
faudrait penser à le nettoyer un bon coup. Rien de plus énervant qu'un pc qui plante tout le temps. Note, je n'ai plus vécu ce genre de problème en passant à linux.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:00

Moi j'utilise Firefox
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:16

Raison de changer pour un vrai navigateur. Par exemple IE6.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:24

Agnostyxxx a écrit:
Prendre les aides des kouffar et travailler au noir cheikh al albany

Question posée a Cheikh Al Albany :
Citation :

Au sujet de quelqu'un a qui le gouvernement mécréant donne une aide financière car a la base il n'a pas d’emploi et s'il trouve un emploi cette aide lui est coupée Mais seulement il travaille en secret* et ne les informe pas de cela ?

Sa Réponse :

Ce n'est pas permis,ni ceci ni cela qu'il ne travaille pas ou qu'il travaille en secret il n'est pas permis pour le mouslim de tendre sa main au mécréant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu as rappelé quelque chose que je connaissais déjà, mais merci pour le rappel ca fait toujours du bien.
bien entendu, demander l'aumône en islam n'est pas permis, il est préférable de se rendre utile par nimporte quel moyens.
des hadiths parlent justements de l'aumône et de celui qui la demande.

on ne doit ni demander au mécréant ni au musulman.
c'est pareil.
il est plus aisé de demander à un musulman qu'à un mécréant, il y a une différence dans sa réponse par rapport au musulman.
et c'est ce qu'on craint, mais a part ca il y a pas de différence.

il vaut mieux se taire et subir sa pauvreté que de demander l'aumône.
et franchement le seul qui peut nous aider c'est allah, il suffit de lui demander.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:02

l'intondable a écrit:
Rien de plus énervant qu'un pc qui plante tout le temps.
PC = Plante Constamment.
Place de l'islam en Europe - Page 7 855477 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:04

l'intondable a écrit:
Par exemple IE6.
Nombre de failles de sécurité exploitables par un logiciel malveillant sur IE: 71
Nombre de failles de sécurité exploitables par un logiciel malveillant sur mozilla firefox: 3
Ya pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 10:09

Attention, hiram! Ne confondons pas la série peu fiable des IE avec son exception qui est IE6, adoré universellement par tous les développeurs qui ont eu besoin un jour ou l'autre à faire un site compatible avec ce navigateur. D'ailleurs, ils ont tous pleuré en unisson sa mort.

IE6, c'était le windows ME et Vista réunis des navigateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:35

je profite de ce sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau, car la place de l'islam en Europe, concerne aussi cette question : celle du départ de jeunes pour faire le Djihad en Syrie...

article a écrit:

Des milliers de jeunes hommes ont quitté l'Europe pour rejoindre les rangs des rebelles islamistes en guerre contre le régime de Bachar al Assad. Ils seraient près de 2.000 venus de l'Europe de l'Ouest, selon le Centre international pour l'étude de la radicalisation.

"Des événements majeurs comme l'utilisation de gaz chimiques ont provoqué des vocations", dit Marc Trévidic.

"Il y a eu aussi un accélérateur qui a été très net, c'est (quand) la première génération de ceux qui sont partis sont revenus chercher leurs copains", ajoute-t-il.

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à ce stade, il me parait difficile d'affirmer que l'islam est une religion comme une autre.

c'est bien une idéologie politique...
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:14

le jihad est un devoir envers nos frère.
j'en connais aussi qui sont partis et on participe en les aidant à partir.
donc payer le voyage, aider leur famille et envoyer les médicaments et vêtement.
il y a pas un musulman sur terre qui n'a pas participé à cette guerre par n'importe quelle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 12:27

Belle déclaration d'extrémisme, manou soutient le djihad et le terrorisme !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 13:53

Manou, si tu avait le pouvoir d'imposer l'islam en France comme religion d'état et par la même imposer la charia à tous les français, le ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 14:57

Florence-Yvonne la réponse à ta question est évidente.

Manou en plus tu approuves l'emprisonnement d'Asia Bibi du Pakistan et maintenant avec cette déclaration que tu viens de nous faire tu me fais prendre encore plus conscience à quel point je déteste l'islam et à quel point je détesterais voir arriver quelqu'un comme toi dans mon village.

Hé non en effet il n'y a aucun amour dans mon message c'est comme ça et je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:06

manou a écrit:
le jihad est un devoir envers nos frère.
j'en connais aussi qui sont partis et on participe en les aidant à partir.
donc payer le voyage, aider leur famille et envoyer les médicaments et vêtement.
il y a pas un musulman sur terre qui n'a pas participé à cette guerre par n'importe quelle manière.

Parle pour toi Manou et pas au nom des autres musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:55

Brahim a écrit:
manou a écrit:
le jihad est un devoir envers nos frère.
j'en connais aussi qui sont partis et on participe en les aidant à partir.
donc payer le voyage, aider leur famille et envoyer les médicaments et vêtement.
il y a pas un musulman sur terre qui n'a pas participé à cette guerre par n'importe quelle manière.

Parle pour toi Manou et pas au nom des autres musulmans.

t'as raison brahim mes excuses.

mais je me pose la question de savoir si te tu sentais concerné par ce qui arrive en syrie ?
et si tu prévoyais de donner quelque chose pour les réfugiés syriens ?
donc pour les enfants et les femmes surtout.
ils ont besoin de médicaments et d'habit pour l'hiver.

si oui, tu as participé.
si non, je te rappelle l'obligation du musulmans envers son frère.

Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:59

JR a écrit:
Belle déclaration d'extrémisme, manou soutient le djihad et le terrorisme !

belle déclaration de lâcheté de ta part.
tu soutiens peut être le tyran bashar et cie.
moi je suis pour le départ de pharaon et ses serviteurs.
alors chacun sa route.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:13

Chribou a écrit:
Florence-Yvonne la réponse à ta question est évidente.

Manou en plus tu approuves l'emprisonnement d'Asia Bibi du Pakistan et maintenant avec cette déclaration que tu viens de nous faire tu me fais prendre encore plus conscience à quel point je déteste l'islam et à quel point je détesterais voir arriver quelqu'un comme toi dans mon village.

Hé non en effet il n'y a aucun amour dans mon message c'est comme ça et je n'y peux rien.

arrête de mentir.
le mensonge n'a jamais mené à rien, juste à te ridiculiser au cas ou la vérité sortira.
retourne sur ce que j'ai dis a propos d'asia bibi tout est sur le forum.
asia n'est qu'un instrument que les médias ont utilisés pour des fins politique.

tu déteste l'islam tout court, t'as déjà une idée faite dessus, aucune déclaration n'ébranlera ta haine, car tu n'écoute pas ton cœur mais ta raison et tes désirs.
et je comprend que dans ton village il y a pas de musulmans, en fait t'en a jamais fréquentés, il est évident, que c'est la peur qui alimente cœur, la peur de l'autres, de l'étranger, du différent.
tu as peur car l'islam représente la pauvreté, la simplicité, la modestie, elle te demande de sortir du confort et te fait affronter a la réalité, la maladie, le partage, ce sont des choses nouvelles, qui ébranle ta routine, c'est normal, que cela te pousse a tout rejeter plutôt que de chercher la vérité, c'est aussi plus facile, c'est même lâche.

allé ferme la porte , met des bouchons sur tes oreilles et ne t'occupe de rien on fera le boulot à ta place.




Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:19

Citation :
arrête de mentir.
le mensonge n'a jamais mené à rien, juste à te ridiculiser au cas ou la vérité sortira.

Je ne te le fais pas dire,regarde où votre religion mensongère vous a mené et évite de léguer ça à tes enfants.

Citation :
retourne sur ce que j'ai dis a propos d'asia bibi tout est sur le forum.
asia n'est qu'un instrument que les médias ont utilisés pour des fins politique.
Pas besoin d'y retourner j'ai très bien compris que pour toi Allah avait d'excellentes raisons de lui infliger toutes ces souffrances mais toi dans ton hypocrisie tu vas maintenant essayer de le nier et de nous faire croire que cette histoire n'est qu'une invention des médias sauf qu'en le faisant tu ne fais que confirmer jusqu'à quel point l'islam rend aveugle.

Au fait en Suisse il y a des centaines de milliers de personnes qui disent des choses bien pires sur Mahomet que ne l'a fait Asia Bibi alors logiquement si tu en avais la capacité et le pouvoir tu enverrais toutes ces personnes au cachot en attendant un verdict de peine de mort alors je ne sais pas comment tes concitoyens font pour endurer ça moi je t'expédierais manu militari très rapidement vers le pays le plus musulman qui soit avec toute ta famille s'ils sont du même avis que toi sinon il y a une parole de Jésus qui dit qu'on est digne de lui quand on l'aime plus que notre mère,notre épouse ou nos propres enfants alors dans ce contexte cette parole prendrait tout son sens même si elle choque au premier abord.

Citation :
tu déteste l'islam tout court, t'as déjà une idée faite dessus, aucune déclaration n'ébranlera ta haine, car tu n'écoute pas ton cœur mais ta raison et tes désirs.
Oui je déteste l'islam et c'est justement mon coeur qui m'incite à le faire.

Citation :
tu as peur car l'islam représente la pauvreté, la simplicité, la modestie, elle te demande de sortir du confort et te fait affronter a la réalité, la maladie, le partage, ce sont des choses nouvelles, qui ébranle ta routine, c'est normal, que cela te pousse a tout rejeter plutôt que de chercher la vérité, c'est aussi plus facile, c'est même lâche.

Non moi je vis très bien dans la pauvreté et je n'ai aucune envie d'être riche quand je vois autant de pauvres autour de moi ou partout sur la Terre et l'inconfort tel que tu ne l'as probablement jamais vécu toi-même je l'ai vécu pendant 9 ans sans électricité et sans voiture à 11 kilomètres de mon village que je franchissais à vélo hiver comme été et c'était parfois difficile mais c'était pas la fin du monde.

Je parle évidemment d'une pauvreté de pays riche qui n'est absolument pas comparable à celle qu'on voit ailleurs dans le monde quelle que soit la religion mais en effet il est possible que l'islam ait la ''faculté'' d'appauvrir son monde et cela est peut-être dû au fait de devoir prier un dieu qui aime tant se faire prier...

Citation :
allé ferme la porte , met des bouchons sur tes oreilles et ne t'occupe de rien on fera le boulot à ta place.
Pendant que toi tu jouis du fait d'habiter un pays où tout le boulot a été accompli bien avant que tu n'y mettes les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:01

asia bibi.
c'est une menteuse comme toi.
j'ai dis que tu étais une menteuse car je n'ai pas approuvé l'emprisonnement d'asia bibi et encore j'ai mis en doute la parole des évangélistes qui se sont emparé d'une histoire de village pour en faire une montagne de mensonges contre l'islam et évangéliser le monde et elle est sorti de prison que je sache
tu me fais dire des choses que j'ai pas dites.
la preuve sur la discussion à son sujet.
je jouis pas d'un pays qui a fait le boulot pour moi, j'ai bossé dans ce pays c'est donc grâce a des gens comme moi qu'il est devenu riche, et c'est surtout grâce à la deuxième guerre mondiale que le pays s'est enrichi.
et il continue à s'enrichir sur notre dos, et en nous réduisant à l'esclavage toi et moi.

j'ai toujours été pauvres, et je continue à l'être, mais ce n'est que matériellement j'ai non seulement vécu sans électricité, mais on devait chercher l'eau au puits principale, on a travailler les champs, et dormi par terre, pas de médecin et sans voiture, pas de chaussures, un toit qui coule quand il pleut, pas de chauffage, on se douchait dans un bac à la cuisine avec l'eau qu'on chauffait sur la braise pas de télé, pas de sac d'école, merci pour ta leçon de vie tout de même.

non seulement mes enfants hériteront l'islam, mais l'appliqueront, ne me conseille surtout pas de ne pas leur enseigner la vérité, et la seule voie du salut.








Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:05

Manou a écrit:
j'ai toujours été pauvres, et je continue à l'être, mais ce n'est que matériellement j'ai non seulement vécu sans électricité, mais on devait chercher l'eau au puits principale, on a travailler les champs, et dormi par terre, pas de médecin et sans voiture, pas de chaussures, un toit qui coule quand il pleut, pas de chauffage, on se douchait dans un bac à la cuisine avec l'eau qu'on chauffait sur la braise pas de télé, pas de sac d'école,

Mais que fait Dieu  Place de l'islam en Europe - Page 7 7999 
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:30

??
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:34

manou a écrit:
??

Ben oui, Dieu doit bien voir la tristesse de ta situation et il ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:36

manou a écrit:
??

Ben oui, Dieu doit bien voir la tristesse de ta situation et il ne fait rien ?

Quoique,il a du faire quelque chose parce que ta situation s'est bien améliorée, je vois que tu as les moyens de te payer un ordinateur, un abonnement internet et visiblement tu disposes de l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 21 Fév 2014 - 15:11

Manou a écrit:
asia bibi.
c'est une menteuse comme toi.
j'ai dis que tu étais une menteuse car je n'ai pas approuvé l'emprisonnement d'asia bibi et encore j'ai mis en doute la parole des évangélistes qui se sont emparé d'une histoire de village pour en faire une montagne de mensonges contre l'islam et évangéliser le monde et elle est sorti de prison que je sache

Merci,me faire dire que je suis un menteur par une intégriste musulmane c'est le plus beau compliment que je pouvais recevoir mais je suis gêné c'est beaucoup trop d'honneur pour moi. Place de l'islam en Europe - Page 7 Xrougi3 

Mais toi qui dis aimer la vérité je me demande bien où tu as glané l'information ''véridique'' selon laquelle Asia Bibi a été libérée car selon les dernières nouvelles (évidemment mensongères) que j'ai eues récemment elle était encore dans sa prison insalubre à souffrir du froid pour avoir osé dire des bons mots sur le compte de Jésus.

Pour le reste bravo tu as gagné au jeu des conditions de vie les plus misérables parmi d'autres pauvres mais moi mon but c'était d'expérimenter une façon de vivre plus écologique et le faire parmi les riches et les inconscients n'a pas facilité les choses.

En tous cas à défaut d'avoir trouvé le Bon Dieu tu as au moins su te rapprocher de ceux qui ont trouvé un meilleur dieu que le tien et dont les bienfaits te sont accordés par la grâce de la charité chrétienne et cela même en crachant dessus.

Lâche pas un bon jour tu vas peut-être le trouver par toi-même,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
waoo
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : fra
Date d'inscription : 14/03/2014

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:13

waoo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un groupe intégriste, fanatique, minoritaire, qu'on ne doit pas tolérer dans nos pays. Les gouvernements devraient prendre des mesures immédiates contre ces islamo fascistes. Tous les musulmans ne sont pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:35

JR a écrit:
waoo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un groupe intégriste, fanatique, minoritaire, qu'on ne doit pas tolérer dans nos pays. Les gouvernements devraient prendre des mesures immédiates contre ces islamo fascistes. Tous les musulmans ne sont pas ainsi.  

Ce genre de fanatiques ne devraient être tolérés nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
waoo
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : fra
Date d'inscription : 14/03/2014

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:13

manou a écrit:
Brahim a écrit:
manou a écrit:
le jihad est un devoir envers nos frère.
j'en connais aussi qui sont partis et on participe en les aidant à partir.
donc payer le voyage, aider leur famille et envoyer les médicaments et vêtement.
il y a pas un musulman sur terre qui n'a pas participé à cette guerre par n'importe quelle manière.

Parle pour toi Manou et pas au nom des autres musulmans.

t'as raison brahim mes excuses.

mais je me pose la question de savoir si te tu sentais concerné par ce qui arrive en syrie ?
et si tu prévoyais de donner quelque chose pour les réfugiés syriens ?
donc pour les enfants et les femmes surtout.
ils ont besoin de médicaments et d'habit pour l'hiver.

si oui, tu as participé.
si non, je te rappelle l'obligation du musulmans envers son frère.


@manou Voilà ce qu'est le jihad féminin, des filles et femmes qui se font violées pour la guerre sainte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nos gouvernements ne font rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:18

manou a écrit:
je te rappelle l'obligation du musulmans envers son frère.

ca m'étonnerait que l'obligation du musulman soit de tuer d'autres musulmans, de tirer leurs cadavres comme le reportage d'hier en Syrie nous le montre. Des barbares qui ont perdu toute humanité. Demande l'avis des mères de ces gamins, ce qu'elles en pensent ! tout ça au nom d'allah, c'est tout simplement horrible, satanique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:00

waoo a écrit:
manou a écrit:
Brahim a écrit:


Parle pour toi Manou et pas au nom des autres musulmans.

t'as raison brahim mes excuses.

mais je me pose la question de savoir si te tu sentais concerné par ce qui arrive en syrie ?
et si tu prévoyais de donner quelque chose pour les réfugiés syriens ?
donc pour les enfants et les femmes surtout.
ils ont besoin de médicaments et d'habit pour l'hiver.

si oui, tu as participé.
si non, je te rappelle l'obligation du musulmans envers son frère.


@manou Voilà ce qu'est le jihad féminin, des filles et femmes qui se font violées pour la guerre sainte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nos gouvernements ne font rien

le cas de cette fille est un cas inventé par cette soit disant avocate qui est de toute évidence une laic, elle a vendu son âme pour du fric.
il y a plein de cas d'exploitation, mais ne met surtout pas cette histoire sur le dos de l'islam.
il y a des lois en islam aussi, il te suffit de les connaître.......
je peux t'énumérer les preuves que cette ines est tombée dans l'exploitation par ignorance de sa religion qui est l'islam de mohammed as.
si cette histoire est vraie bien sûr.........
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:03

JR a écrit:
manou a écrit:
je te rappelle l'obligation du musulmans envers son frère.

ca m'étonnerait que l'obligation du musulman soit de tuer d'autres musulmans, de tirer leurs cadavres comme le reportage d'hier en Syrie nous le montre. Des barbares qui ont perdu toute humanité. Demande l'avis des mères de ces gamins, ce qu'elles en pensent ! tout ça au nom d'allah, c'est tout simplement horrible, satanique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bravo bien vu, tu commence à comprendre comment on fonctionne.
bien entendu qu'il est interdit de tuer son frère injustement, même s'il est pas musulman.
c'est une guerre contre la tyrannie de bashar et son gouvernement et ceux qui le serve, non pas une guerre entre musulmans.
bashar est un barbar, dieu sait qui l'a foutu au pouvoir, et ce qu'il a comme dieu............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 3:28

manou a écrit:

c'est une guerre contre la tyrannie de bashar et son gouvernement et ceux qui le serve, non pas une guerre entre musulmans.
Compte tenu d'une "internationale du jihad" qui alimente la Syrie en combattants musulmans venus du monde entier, permet-moi d'en douter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:41

manou a écrit:
le jihad est un devoir envers nos frère.
j'en connais aussi qui sont partis et on participe en les aidant à partir.
donc payer le voyage, aider leur famille et envoyer les médicaments et vêtement.
il y a pas un musulman sur terre qui n'a pas participé à cette guerre par n'importe quelle manière.

Tiens Jean-Piere c'est pour toi que je ressors ça parce qu'un moment donné je t'ai vu faire des gros yeux à Florence-Yvonne qui avait rapporté que Manou était susceptible d'aller rejoindre l'état islamique ce que tu avais qualifié de grosse accusation alors la voilà la preuve que florence ne portait pas des accusations à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2462
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:08

Elle est peut-être en Syrie à l'heure actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 21:36

Je crains même pour elle qu'elle ne soit plus de ce monde. Place de l'islam en Europe - Page 7 35987

C'est pas une mauvaise personne loin de là mais juste une femme extrêmement naive.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:04

Je ne crois pas qu'elle serait allée se battre au front. Donc il y a de fortes chances qu'elle soit encore de ce monde. Mais c'est vrai qu'elle est soudainement partie du forum pour des raisons "personnelles".
Elle a quand même dit au revoir. C'est un signe que la communication entre elle et nous n'était pas totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 12:20

Râm a écrit:
Elle est peut-être en Syrie à l'heure actuelle ...

Non non, je suis là, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:40

Il semble que tu aies mal suivi la conversation Florence il ne s'agissait pas de toi mais de Manou.

Je me suis fait reprocher d'avoir eu des mots durs envers elle mais maintenant je regrette de ne pas avoir mis les bouchées doubles ce qui aurait peut-être pu lui sauver la vie et en même temps contribuer à sauver celles des innocentes victimes des personnes qu'elle souhaitait soutenir pour aller faire cette sale guerre.

Je n'avais pas encore réalisé l'ampleur du carnage et de tous les actes de cruauté qui allaient se produire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 13:56

Manou n'est pas encore confirmée morte. Ne la mettons pas dans un cercueil trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:00

Chribou a écrit:
Il semble que tu aies mal suivi la conversation Florence il ne s'agissait pas de toi mais de Manou.

Je me suis fait reprocher d'avoir eu des mots durs envers elle mais maintenant je regrette de ne pas avoir mis les bouchées doubles ce qui aurait peut-être pu lui sauver la vie et en même temps contribuer à sauver celles des innocentes victimes des personnes qu'elle souhaitait soutenir pour aller faire cette sale guerre.

Je n'avais pas encore réalisé l'ampleur du carnage et de tous les actes de cruauté qui allaient se produire là-bas.

Pardon, je me suis crue concernée Place de l'islam en Europe - Page 7 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:43

Je vais y penser et après délibération te dirai si c'est pardonnable. Place de l'islam en Europe - Page 7 279563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Place de l'islam en Europe   Place de l'islam en Europe - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de l'islam en Europe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La place de la femme dans l'Islam
» Pourquoi la France maintient l’utilisation du vaccin AstraZeneca, suspendu par plusieurs pays d’Europe ?
» La place de la religion
» L'enfer
» La juste place des femmes en religion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: