Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ne plus voir les messages de certains participants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:59

y a t il un moyen pour ne plus voir les messages de certain participants? un filtre de message par participants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyLun 4 Nov 2013 - 6:11

A ma connaissance, le seul moyen est de ne pas les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:31

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:45

Ne plus voir les messages de certains participants 279563 Ne plus voir les messages de certains participants Mdr85 Ne plus voir les messages de certains participants 526570811 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:48

Umplugged a écrit:
y a t il un moyen pour ne plus voir les messages de certain participants? un filtre de message par participants.
tu fais comme les athées, ils ne voient pas ce qui est là, devant leurs yeux. Ne plus voir les messages de certains participants 279563 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:50

JR a écrit:
Umplugged a écrit:
y a t il un moyen pour ne plus voir les messages de certain participants? un filtre de message par participants.
tu fais comme les athées, ils ne voient pas ce qui est là, devant leurs yeux. Ne plus voir les messages de certains participants 279563 
Plutôt, je tiens à optimiser mon temps sur le forum.. je n'ai pas le privilège d'être un vieux retraité.

J'ai pensé à un filtre de participant par sujet de discussion. Ça serait pas génial? Toi par exemple, quand il s'agit des sujets sur la société occidentale et la place de l'Islam, le mieux c'est de ne pas lire tes post. Ne plus voir les messages de certains participants 279563
Revenir en haut Aller en bas
sfi
modérateur
modérateur
sfi


Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 50
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 22/06/2012

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:59

Umplugged a écrit:
je n'ai pas le privilège d'être un vieux retraité.
Halala, ne m'en parle pas. J'ai parfois du mal à trouver le temps de me gratter les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:09

Umplugged a écrit:
JR a écrit:
Umplugged a écrit:
y a t il un moyen pour ne plus voir les messages de certain participants? un filtre de message par participants.
tu fais comme les athées, ils ne voient pas ce qui est là, devant leurs yeux. Ne plus voir les messages de certains participants 279563 
Plutôt, je tiens à optimiser mon temps sur le forum.. je n'ai pas le privilège d'être un vieux retraité.

J'ai pensé à un filtre de participant par sujet de discussion. Ça serait pas génial? Toi par exemple, quand il s'agit des sujets sur la société occidentale et la place de l'Islam, le mieux c'est de ne pas lire tes post. Ne plus voir les messages de certains participants 279563
maudit québécois ! ostie ! tabernacle ! Ne plus voir les messages de certains participants 279563 C'est vrai que c'est démoralisant et qu'il a des sujets plus rassembleurs mais c'est typiquement français, en ce moment on est en pleine crise. Un pays gravement malade. Heureusement que j'ai un joker ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:49

Bon JR parlant de Joker je cherchais justement un endroit moins sérieux que l'oracle de Delphes où en hors-sujet je pourrais te suggérer d'ouvrir un fil concernant mon rival australien histoire de déblatérer un peu sur lui et essayer de ternir son image.

Alors à toi l'honneur de nous faire revivre Hérode et Hérodiade.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:55

@ JR,

Sur ce fil en particulier je filtrerais Chribou, je crois qu'il sera encore incompréhensible malgré ses bonnes volontés. J'ose espérer d'ailleurs qu'il se filtrera tout seul Ne plus voir les messages de certains participants 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:43

Attention Umplugged tu risques d'avoir affaire à Snowden si tu te mets à installer des filtres sur ce forum et comme il risque de neiger très bientôt ne viens pas te plaindre si tu te fais ensevelir sous un amas de neige!Ne plus voir les messages de certains participants 316359454 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:19

Tu me conseilles de laisser tomber alors que c'était déjà fait depuis que Personne a répondu. Si ça ne se fait, ça ne se fait pas. J'ai oublier pour le filtre. 

Et tu veux m'éviter de me faire ensevelir par un amas de neige, ce que je trouve très gentil vu que j'aurai parier que tu voudrais me voir enseveli sous un amas de pierre. Ton jésus serais fier de toi. Mais tu as raison, je ne suis pas fait pour les tempêtes de neige, plutôt le soleil et le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:23

Citation :
Et tu veux m'éviter de me faire ensevelir par un amas de neige, ce que je trouve très gentil vu que j'aurai parier que tu voudrais me voir enseveli sous un amas de pierre. Ton jésus serais fier de toi.
Ben sais-tu quoi j'pense que j'viens d'avoir une bonne idée!Si l'Amour du Christ te touche à ce point là pourquoi ne ferais-tu pas un stage d'une quinzaine d'années dans des églises?

Après 15 ans tu vas commencer à être du monde et pis là tu vas peut-être obtenir ta libération .Hein qu'est-ce que t'en dis?

Plutôt que de crouler sous un amas de pierres tu vas devenir une âme à Pierre.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
CompteXXXX fermé
Désinscrit à sa demande
CompteXXXX fermé


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 45
Localisation : MTL
Date d'inscription : 17/08/2013

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:37

Tu n'es pas sérieux!

Je laisse tomber cette conversation, ça n'avance à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:54

C'est dommage,mais ne soyons pas égoistes c'est le diable qui va être content!Ne plus voir les messages de certains participants 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:42

Normalement il y a le saloon pour se dire des gentillesses.
La consommation de l'alcool n'y est  pas obligatoire Ne plus voir les messages de certains participants 967897


Ce sujet est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne plus voir les messages de certains participants Empty
MessageSujet: Re: Ne plus voir les messages de certains participants   Ne plus voir les messages de certains participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne plus voir les messages de certains participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
» Retour à la source :-)
» designer des participants phares pour chaque religion
» citations, extraits, pensées diverses...
» Lascivité de certains crucifix et notion de blasphème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: