Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catastrophe aux Philipines

AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10000

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Ven 15 Nov 2013 - 19:07

Ne craignons pas de perdre notre individualité cela fait déjà plus d'une semaine que des images insoutenables nous arrivent des Philippines et personne ici n'a cru bon ouvrir un fil nous rappelant que dans des situations d'extrême gravité comme celles-là il est absolument nécessaire d'agir et d'exprimer notre solidarité envers les affligés.

Mais non ça dérange les trop bien nantis alors c'est devenu tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9807

MessageSujet: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 0:37

Chribou a écrit:
Ne craignons pas de perdre notre individualité cela fait déjà plus d'une semaine que des images insoutenables nous arrivent des Philippines et personne ici n'a cru bon ouvrir un fil nous rappelant que dans des situations d'extrême gravité comme celles-là il est absolument nécessaire d'agir et d'exprimer notre solidarité envers les affligés.

Mais non ça dérange les trop bien nantis alors c'est devenu tabou.
   ... combien de pages faut-il écrire pour se lamenter dans notre coin...
Je hais l'étalage du sentimentalisme spectaculaire pour montrer que...
C'est de la solidarité bon marché.

Mais certainement que sur d'autres forum ça va bon train sur le sujet, ne vous privez surtout pas allez vous manifester et faire part de vos  belles intentions et  si vous le souhaitez  ... n'hésitez surtout pas à vous manifester ici pour éviter d' êtres en manque... de bonne conscience...

Tu as envoyé un chèque Chribou?
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 2:03

Eille toé mon tabarnak!

Compte-toi rien que chanceux d'pas être devant ma face à l'heure qui est j'pense que j't,étriperais!!!

Pis ta haine de l'étalage du sentimentalisme comme tu dis ben sais-tu quoi espèce de gros plein tu te la fourreras dans l'cul parce que la seule chose qui compte pour ces gens là actuellement c'est pas la façon dont on s'y prend pour sensibiliser les autres mais l'important pour eux c'est qu'on se donne les moyens de leur envoyer de l'aide au plus sacrant!

Mais là à cause de tordus comme toi avec qui il faut mettre des gants blancs pour pas les froisser le monde est obligé de se fendre les cheveux en 4 pour trouver une façon de ne pas offusquer ceux qui préféreraient ne pas en entendre parler pantoute sauf qu'un moment donné y en a ras l'bol.

Puis si ça peut répondre à ta question bien tu sauras que lorsqu'une catastrophe comme celle-là arrive que l'on soit riche ou pauvre personne n'a le droit de ne rien faire et tout le monde peut certainement leur envoyer quelque chose et le tordu qui va s'empêcher d'le faire de peur de l'faire par ''bonne conscience'' bien un d'ces jours je souhaite réellement lui mettre mon pied au cul afin que pour le restant de ses jours il choisisse de se donner bonne conscience plutôt que de se lamenter d'un crisse de bon coup-de-pied au cul!!!

Pis oui évidemment que je l'ai envoyé mon chèque et puis tu peux pas savoir à quel point ma main gauche se fiche de ne pas ignorer ce que ma main droite a fait mais chaque minute compte et l'important c'est pas la façon mais c'est qu'un max le fasse!

T'as dit ça toé?

Personne a écrit:

Hé ben moé si:  
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 10:24

Continue de faire ton caca nerveux. Tu te prends pour le chantre de l'humanisme?

Comment peux-tu prétendre que je sois indifférent?

Dieu vous le rendra"
Si tu savais combien de fois j'ai entendu cela... tellement qu'une fois hors de moi, j'ai répondu:

- "Je n'ai pas l'intention d'imposer une dette à "Dieu", qu'il paye directement!"
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11139

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 10:50

Eh, ho ! Calmez-vous, tous les deux !

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 16:18

J-P Mouvaux a écrit:

T'en fais pas selon les révélations de Feu Saint-Téoma nous serions tous des archanges alors je présume que nous sommes simplement 2 grands sainpulsifs qui ont débattu de la façon dont nous allons nous y prendre pour faire de cet enfer un Paradis. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Sam 16 Nov 2013 - 19:19

Oui mais Saint Théoma, avait perçu l'Être suprême qui est la source de tous les éons, le Saint Soleil Absolu, et j'espérais que Chribou allait devenir son apôtre.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Mar 19 Nov 2013 - 20:29

J-P Mouvaux a écrit:

Quoi? On discute

Et toi tu t'es inscrit sur la liste des gogos qui envoient un chèque?

Vous n'avez pas compris que tout l'argent ne fait que remplir les poches des quêteurs.
Les gouvernements envoient suffisamment pour subvenir aux besoins d'un pays, et comme par miracle il y a des fonds disponibles. La nourriture envoyée pourrit dans les hangars ou alimente un marché noir...
Ceux qui ont la chance de pouvoir être ravitaillés le sont sans notre aide...

Entre les frais de voyages et les séminaires dans des palaces pour les organisateurs, il ne reste pas grand chose pour les indigents.
Même la fameuses récolte des pièces jaunes de Mme Chirac n'est qu'un attrape couillons..
  A votre bon coeur Monsieur : Clic ===> ICI

"Sans médias, nous ne sommes rien." Encore faut-il que les retours soient à la hauteur des investissements."
En savoir plus clic==> ICI
.
J-P Mouvaux
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 11139

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Mar 19 Nov 2013 - 23:41

Personne a écrit:

Et toi tu t'es inscrit sur la liste des gogos qui envoient un chèque?
Puisque tu me provoques, je réponds :

J'envoie tous les ans l'équivalent de ce que je devrais payer d'impôt.

Je ne dirai pas à quelle association je l'envoie car la publicité n'est pas de mise ici.

Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   Mar 19 Nov 2013 - 23:56

Citation :
'envoie tous les ans l'équivalent de ce que je devrais payer d'impôt.

Je plaisantais, mais puisque tu sembles être de ceux qui ne payent pas l'impôt estimé, tu devrais faire une réclamation...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catastrophe aux Philipines   

Catastrophe aux Philipines
Page 1 sur 1