Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:10

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA 307888 Bonjour

J'ai vu le calendrier qui est à la fin de l'article .. pas de quoi en faire des polémiques mais plutôt de montrer que des musulmans peuvent être des bels hommes aussi .. Quel est votre avis là dessus ?

Citation :
Le calendrier des "hommes musulmans sexy de l’année 2014", publié il y a quelques jours sur Buzzfeed par les créatrices du site "Love Inchallah", a fait l’objet aussi bien de critiques que de compliments.  Alors que certains déplorent une "chosification" de la gente masculine musulmane, d’autres encouragent cette façon originale de mettre en avant la réussite de ces hommes. Effectivement, en y regardant de plus près, il s'agit plutôt d'une liste des Américains musulmans ayant réussi dans leurs domaines respectifs."



Lien→Article pris sur le Huffington Post ..
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur
Gilbert_gmg


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 75
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/01/2013

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:55

Je pense qu'on démontre ainsi qu'il ne suffit pas de se dire "croyant" pour être un vrai croyant: c'est ce que souligne et en averti le Coran .

"Appartenir" à une religion ou s'en revendiquer ne fait de celui qui l'affirme qu'un adepte du "matérialisme religieux dogmatique" ; on est encore loin , voire à l'opposé, de la conscience spirituelle !


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:55

C'est une arnaque,  ils ne sont pas à poil  Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA 279563

Vaut mieux pour certains...

Votez mesdames, qui est le plus beau ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:26

Moi, il m'arrive d'acheter le calendrier des Dieux du stade, histoire de rêver un peu.

Mamannnnnn qu'ils sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorie
Etudiant
Etudiant
Lorie


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 108
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:46

Les dieux du stade c'est pour l'une de mes filles .. ce n'est plus de notre âge ..

Et pour le calendrier musulman c'est vrai que comme ils ne sont pas à poil je ne comprends pas pourquoi un tel remue ménage pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:10

tien la page ne s'ouvre pas, mais tant mieux, de toute façon c'est pas mon genre de regarder des hommes ou des femmes soit disant beau, c'est chacun son goût, moi je suis pas une obsédée de la beauté des hommes, et ça sert à rien surtout s'il a rien dans la tête.

bref, un musulman ne s'adonnerait pas à idolâtrer son corps il reste modeste, pudique, discret, et remercie dieu de lui avoir donné des yeux, un nez, des bras, et de pouvoir les utiliser..........
donc ce calendrier c'est du bidon, c'est ridicule, c'est de l'idolâtrie, et ça invite nos instincs les plus bas pour gagner du fric.......

c'est ridicule, je peut vous donner des cites, qui ont des calendrier bien plus pratiques et plus beaux que ce que tu viens de nous montrer. le monde ne tourne pas qu'autour du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:17

manou a écrit:
tien la page ne s'ouvre pas, mais tant mieux, de toute façon c'est pas mon genre de regarder des hommes ou des femmes soit disant beau, c'est chacun son goût, moi je suis pas une obsédée de la beauté des hommes, et ça sert à rien surtout s'il a rien dans la tête.

bref, un musulman ne s'adonnerait pas à idolâtrer son corps il reste modeste, pudique, discret, et remercie dieu de lui avoir donné des yeux, un nez, des bras, et de pouvoir les utiliser..........
donc ce calendrier c'est du bidon, c'est ridicule, c'est de l'idolâtrie, et ça invite nos instincs les plus bas pour gagner du fric.......

c'est ridicule, je peut vous donner des cites, qui ont des calendrier bien plus pratiques et plus beaux que ce que tu viens de nous montrer. le monde ne tourne pas qu'autour du sexe.

Les musulmans qui enferment leurs femmes dans des niqabs le font bien par peur de ne pas résister à l’attrait du corps des femmes, donc, ce sont bien des obsédés sexuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty
MessageSujet: Re: Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA   Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un calendrier de bôô gosses musulman fait polémique aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polemique
» Conversion et polémique
» Verset polémique
» Polémique sur l'Islam
» musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: