Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kundalini ou Pranothhana ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Ven 23 Mai 2014 - 15:38

Oui, il n'est que de voir l'état de la planète pour constater la parfaite adéquation entre finances? gout du profit et vertus spirituelles et morales ...
Un grand écart guère prisé par nos remarquables hommes d'affaires et capitaines d'industries pour qui la gymnastique se limite à trottiner derrière des édiles élus sur des promesses de justices sociales et de respect de l'environnement perpétuellement non tenues mais toujours promptes à cirer les pompes ...
Vous parliez de spiritualités en ces milieux...?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Ven 23 Mai 2014 - 19:11

dan 26 a écrit:
Je crains énormément ces textes , où certains mots sont introuvables dans les dictionnaires , ceux sont souvent des pratiques sectaires . Un des éléments qui permet de les reconnaître .
amicalement

Ouaf ! que viens-tu faire ici pour ne rien dire ??, en fait pour dire que tout cela génère en toi de la crainte (énormément !) et de conclure que c'est "sectaire" ouaf   ! fantastique le dan de la drôme, en effet tu es en croisade contre tout et tu es sur tous les fronts du forum pour venir pourrir des sujets qui te dépassent complètement et que tu ne comprendras jamais... mais jamais jamais..   alors, essayes de mettre en veilleuse tes jugements à l'emporte pièce et reste dans les clous pour que cela reste supportable aux lecteurs de ce forum maudit par ta présence..

VDC  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Ven 23 Mai 2014 - 19:59

dan 26 a écrit:
tu as raison la Maïeutique dérange

absolument pas   ! tu n'y connais strictement rien ! vas voir ce site pour commencer ton éducation spirituelle (il faut que tu reprennes tout depuis le début) :

La Maïeutique Transcendante

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Ven 23 Mai 2014 - 22:27

une conférence de Eric Tolone sur l'universalisme

Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6170

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 0:28

Justement , lorsque un adepte par exemple ayant pratiqué la méditation une trentaine d'années , puis l'ayant rejetée par la suite sans pratiquer de yoga au niveau de la concentration sur les chakras , devient exactement le stéréotype 26 qui néanmoins a plusieurs faces , un individu coupé de la réalité absolue dont la force du hara lui a mordu la cervelle ... Un égo hystérique pris dans une tourmente de concepts dont il a perdu les clefs et qu'il ne maîtrise que d'une manière automatique voire basique , réécrivant des phrases sans queue ni tête .
Là n'est pas une critique de l'athéisme , puisque d'autres sont pris dans cette même tourmente intellectuelle en se faisant passer pour des religieux en marge , les extrêmes se rejoignent dans leur aspect cyclothymique ; la similarité dans la forme du langage à l'aspect bipolaire est que les deux sujets ont les mêmes basses vibrations éthériques demeurées au stade des ondes bêtas .
Heu , ah c'est vrai vous n'avez rien compris je suppose ...
Endy
Chercheur
Chercheur

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 4:05

C'est juste  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 7:08

Loganj a écrit:
Un égo hystérique pris dans une tourmente de concepts dont il a perdu les clefs et qu'il ne maîtrise que d'une manière automatique voire basique, réécrivant des phrases sans queue ni tête

C'est tout à fait vrai ce qui est écrit   ... tu es sur que c'est de toi ?
c'est incroyable mais on dirait ton autoportrait, quelqu'un qui mélange tous les concepts, qui écrit des phrases sans queue ni tête ...
à moins que tu aie des moments de lucidité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 8:32

Loganj a écrit:
Justement , lorsque un adepte par exemple ayant pratiqué la méditation une trentaine d'années , puis l'ayant rejetée par la suite sans pratiquer de yoga au niveau de la concentration sur les chakras , devient exactement le stéréotype 26 qui néanmoins a plusieurs faces , un individu coupé de la réalité absolue dont la force du hara lui a mordu la cervelle ... Un égo hystérique pris dans une tourmente de concepts dont il a perdu les clefs et qu'il ne maîtrise que d'une manière automatique voire basique , réécrivant des phrases sans queue ni tête .
Là n'est pas une critique de l'athéisme , puisque d'autres sont pris dans cette même tourmente intellectuelle en se faisant passer pour des religieux en marge , les extrêmes se rejoignent dans leur aspect cyclothymique ; la similarité dans la forme du langage à l'aspect bipolaire est que les deux sujets ont les mêmes basses vibrations éthériques demeurées au stade des ondes bêtas .
Heu , ah c'est vrai vous n'avez rien compris je suppose ...

Je comprend un certain sens à ce que tu dis, tu n'as pas tout à fait tord j'ai l'impression, surtout quand tu compares les temperament. Je pense avoir remarquer la meme chose   ... Passons!
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 12:35

.Aucune méthode n'est bonne pour tous , chacun à la sienne !!!! a écrit:

ah bon , pourtant la méthode de ; est adopté par bon nombre .

La méthode ne peut pas être entièrement calculée par une seule entité isolée , dans ces nombres .
Il n'y a pas 36 méthodes désolé .

Mais comment le sais tu es tu dans la cervelle, dans le psyché de tous les êtres humains , rien n'est identique dans ce domaine a écrit:

Si justement , il n'y a pas 36 formes de conceptions métaboliques humaine la différence entre chacun se situe dans l'action influencée par le karma accumulé au cours des vies antérieures .

méthode hyper connue, et souvent utilisée part les sectes . a écrit:

Non je ne suis pas un débile sectaire , tu veux nous faire accoucher en tant qu'esprit ? oui , alors je te dis tes quatres vérités quand tu veux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Sam 24 Mai 2014 - 13:08

vous feriez mieux de vous occupez de votre kundalini au lieu de venir vous apostropher hors sujet sur mon fil.. je crois qu'il y a des fils nombreux au bistrot où dan de la drôme vous attends de pieds ferme, mais de grâce respectez les sujets, j'aurais d'autres sujets passionnants à ouvrir mais vu la tournure des choses et l’irrespect total de dan qui court après tous les chats (gris), je suis de moins en moins enclin à participer activement ici.. merci  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Dim 25 Mai 2014 - 7:53

Tu dis vraiment n'importe quoi et tu pollues toutes les discussions ! pratiquer la méditation, le yoga, le zen, évidemment pour toi c'est forcément sectaire ... Tu es bourré de préjugés, d'ignorance, tu es vraiment à plaindre.   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Dim 25 Mai 2014 - 9:35

m'enfin, dans quelle époque et quel monde tu vis ? qui n'a jamais entendu parler de karma, de kundalini , de chakras ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Dim 25 Mai 2014 - 9:48

D26 , comme à la coutûme je ne réponds pas à tes injonctions neuronales perturbées , tu as forcément pété un cable au niveau de ton kundalini .... bref passons ..............................

L'hindouisme est un arbre , c'est vrai il a plusieurs branches , comme le Judaisme via le christianisme .

Chaque ethnie est un arbre généalogique et biologiquement programmé .

Comme un kundalini et son soleil , ce que j'explique à ce troll , est que des méthodes il n'y en a que deux ; celle de l'hindouisme et celle du Christianisme .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   Dim 25 Mai 2014 - 20:39

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
m'enfin, dans quelle époque et quel monde tu vis ? qui n'a jamais entendu parler de karma, de kundalini , de chakras ?
Mais reconnais non de non, que ceux sont des termes qui sont réservés à une secte, à un mouvement religieux, et qui ne sont pas usuel !!!Loin de là .
aller pour rigoler, et pour montrer le sérieux, il y a 7chakras (cercles dénergies ) principaux chez l'homme ou l'a femme, peux tu me dire où sont le premier et le dernier !!!!!!    
peux tu nous dire de qu'elle époque est cette croyance ?
Peux tu nous dire qui véhicule ce concept "particulier" dans le yoga par exemple ?

Amicalement

Je peux te dire qui vehicule ces concept de chakras. Ce sont les manga japonnais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kundalini ou Pranothhana ?   

Kundalini ou Pranothhana ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant