Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:27

Gilbert_gmg a écrit:

Pensez ce que vous voulez , mais abstenez-vous en tout cas de ces propos condescendants: "notre ami Momo" ...!
Le respect est à la base de la paix entre ceux qui ont des croyances ou des religions différentes, et, partant, dans le monde.

1-effectivement, je pense ce que je veux
2-je tiens les propos que je souhaite tenir. je ne vais pas m'auto-censurer pour des questions de sensibilité ma placées.

Gilbert_gmg a écrit:
Confirmez d'abord votre sincérité dans votre questionnement ; je me ferais un plaisir de vous répondre à titre personnel .

...

je demande juste les sources des arguments que tu avances. qu'est ce que ma sincérité vient faire la dedans? alors, il faut gober ce que tu racontes sans se poser de questions? Allah, sort de ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7225

France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:03

schtroumpf-max a écrit:
"Libres de toutes pensées terrestres, vous possédez la Vérité."
- Il s'agirait alors de ne plus penser du tout.?
- Cette "Vérité", peut-elle être "possédée".?

Dans l'un de ses livres , Marc Desmedt , parle de ; ( détenteur du diamant ) .

L'abbé Pierre a dit à la télé à propos de certaines choses : " Nous le savons du DIAMANT . "

Pour la source , toutes les routes y mènent en principe , sauf les fausses  France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 279563 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:14

Ce sujet à fait l'objet d'un rapport.

Compte tenu du non respect du sujet, les interventions sur la personne, des hors sujets inadmissibles et autres raisons; LE SUJET EST VERROUILLÉ.

Dernière édition par Personne le Lun 27 Jan 2014 - 12:09, édité 1 fois
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33592

MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 9:43

J'ai connu une femme musulmane qui n'osait dire à sa famille qu'elle ne croyait pas en Dieu et elle devait subir les réflexions de ses fils qui lui demandaient de se voiler et qui ne comprenaient pas qu'elle ne le fasse pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:10

Le Sujet est aussi verrouillé pour toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !   France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public ! - Page 3 Empty

France : Le voile intégral, la burqa, le niqab... sont interdits en public !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3