Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

de la nécessité du guru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorie
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 8:08

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.tu es pathétique.
Chère Florence Yvonne,
Je comprend surtout que pour garder intact toute votre notoriété vous pouvez aller très loin.. Mais les jeux sont faits et rien ne va plus.. Pathétique, c'est quelqu'un qui émeut fortement en arrivant a provoquer même un sentiment de tristesse.. Alors déduisez de vous mêmes.. C'est généralement ce que l'on ressent a l'encontre de notre amour lorsqu'il se détourne de nous. Mais ayez confiance en vous-mêmes jamais je ne me détournerais de vous.

Ensuite, Madame, sachez que quand on est attaché a certains humains par des liens purement sexuels, on appelle cela un attachement animal avec de bas instincts.. C'est en fait très loin d'une expérience amoureuse.. Je m'excuse mais c'est par amour que vous explique tout cela et vous verrez en vous-mêmes que la vérité me rend a chaque fois encore plus pathétique..

Ah !!! J'ai compris tu es le bout-en-train de ce forum ??? le rigolo de service !!!      
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
Lorie
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 8:10

Si Mansour a écrit:
Lorie a écrit:
S'il ressent le "besoin" un jour d'aller voir ailleurs alors oui notre mariage ne sera qu'une illusion et ce qu'il se permet de faire il n'y a aucune raison que je ne le fasse pas  
Chère Lorie,
Il ne faut pas vivre en réaction.. Si votre mari vous plait alors faites tout votre possible pour le garder quelqu'un soit le prix.. S'il vous déplaît même en vous gâtant pensez a un autre.. C'est cela l'amour.. C'est une décision de votre coeur quelque soit l'orientation de votre mari a votre égard ou a votre encontre selon les cas. S'il vous plait ne me laissez pas pas vous expliquer a chaque fois tout ce qu'il faut faire.. Ne vivez pas en simple réaction..

Oui tu as raison mon muslim à la noix (de coco) .. quand j'en aurais marre de mon mari je te passe un coup de fil ..     

Tu devrais arrêter le   le matin avant 10 heures .. cela attaque le cerveau   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 8:14

J'aime bien, car ses initiales sont SM... Alors mon coco, une tite seance de fouettage dans les regles de l'art? :-)
Lorie
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 8:16

Lilith a écrit:
J'aime bien, car ses initiales sont SM... Alors mon coco, une tite seance de fouettage dans les regles de l'art? :-)

Avec ou sans clou ??? juste pour savoir si c'est haram tout cela ..   
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 12:22

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mon amour ne va que vers mon mari, avant de le connaitre les liens qui m'attachaient aux hommes étaient purement sexuels.tu es pathétique.
Chère Florence Yvonne,
Je comprend surtout que pour garder intact toute votre notoriété vous pouvez aller très loin.. Mais les jeux sont faits et rien ne va plus.. Pathétique, c'est quelqu'un qui émeut fortement en arrivant a provoquer même un sentiment de tristesse.. Alors déduisez de vous mêmes.. C'est généralement ce que l'on ressent a l'encontre de notre amour lorsqu'il se détourne de nous. Mais ayez confiance en vous-mêmes jamais je ne me détournerais de vous.

Ensuite, Madame, sachez que quand on est attaché a certains humains par des liens purement sexuels, on appelle cela un attachement animal avec de bas instincts.. C'est en fait très loin d'une expérience amoureuse.. Je m'excuse mais c'est par amour que vous explique tout cela et vous verrez en vous-mêmes que la vérité me rend a chaque fois encore plus pathétique..

Je n'ai rien compris.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 13:29

"de la nécessité du guru"
.
Avis : Cherche guru pour commenter ces commentaires.
.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 14:41

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je n'ai rien compris.
Chère florence yvonne,
Vous êtes vraiment gâtée car c'est plus confortable et moins souffrant que de comprendre. En fait les psychologues sont tranchants quand ils affirment que l’amour ne se développe pas par hasard, notre inconscient, sans nécessairement comprendre a fond, choisit a notre insu celui avec qui il souhaite s’épanouir. Le sentiment d’amour se définit par la suite petit a petit par une affection profonde poussant la personne qui la ressent à rechercher une proximité avec l’être aimé.. Vous comprenez ce qui se passe en vous a mon égard..

Et surtout ne croyez pas que je vous le dit pour vous rendre jalouse, mais vous n’êtes pas la seule a ressentir cela dans notre forum.. Mais dormez tranquille, je n'ai d'yeux que pour vous...

J'espère sincèrement que tu comprends ce que tu dis.
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 15:36

schtroumpf-max a écrit:
"de la nécessité du guru"
.
Avis : Cherche guru pour commenter ces commentaires.
.

A mon avis, Si Mansour, veut monter son harem et FY fait partie de son projet   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 16:12

.
Ahhhraime...
Amen !
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 16:58

Florence Yvonne, du statut de la femme en islam ( et c'est un site de savants musulmans! inimaginable jusqu'où peut aller l'obscurantisme   )

http://3ilm.char3i.over-blog.com/90-categorie-10997249.html:
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 19:25

Moi, en pays islamique je me ferais lapider.
Lorie
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 21:03

florence_yvonne a écrit:

Moi avec !!!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mar 28 Jan 2014 - 21:17

moi aussi! mais je leur montrerai mes attributs avant   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mer 29 Jan 2014 - 11:29

Si Mansour a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Chère Florence Yvonne,
Dans les pays islamiques vous serez très chaste et pleine de pureté et absolument rien ne vous poussera a la débauche. Il suffit de s'y mettre avec un peu de courage et une telle question ne se posera plus...C'est seulement la dépravation chez vous qui laisse ces choses se propager et vous donne l'impression de l'impossibilité de les combattre... Ne soyez pas convaincue par ceux qui aimeraient encore voir la femme jouir de son corps anarchiquement au point de parvenir a le vendre.. Ils propagent l'idée néfaste de liberté du sexe mais n'oublient jamais d'en profiter a fond. Parce que là le profit et grand et passionnel, qu'importe par la suite l'abaissement et l'avilissement de la personne exploitée. L'Islam, malheureusement pour eux, est déjà là.. Même s'il n'est pas appliqué, il reste très dérangeant et remet a la femme sa place d'honneur..

Par contre c'est dans les pays nordiques que vous serez lapidé a coups de sensations fortes.. Ou bien ce sera vous qui lapiderez votre prochain. Si, a titre d'exemple, nous comptons les terrassés du Sida et les maladies sexuelles de grandes échelles conséquents justement de la tolérance de l'adultère vous n'y reviendrez pas du chiffre de ces crimes...De toutes façon les libertins y répondront un jour ou l'autre, car comme je vous l'ai déjà dit une précédente fois, cyniquement ils font aux jeunes le coup du trésor de Kali. Ils leurs montrent les bijoux et les perles en une grande ouverture d'esprit dans une grotte de vie magique et sensations fortes mais a peine y mettent-ils leurs mains que le Cobra caché (Sida) les frappe furtivement de ses morsures venimeuses...

Je sais que pour l'instant mon cri d'amour ne peut être entendu par des âmes enthousiastes et passionnées par la recherche de la jouissance sensorielle et du pouvoir matériel, car lorsque l’amour du prochain est absent des cœurs, les pensées vides nous assourdissent et nous lancent encore plus de zèle et vers toutes les dérives..

Je lis ce que tu dis et cela me donne envie de pleurer, mais comment peut-on faire preuve de tant d’incompréhension, c'est pathétique et je te pleins beaucoup, mais rassures-toi, tu peux être soigné.
Agnostyxxx
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3142

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Mer 29 Jan 2014 - 13:31

Si Mansour , si c'est de l'humour que tu tentes de faire, tu devrais essayer une école du rire où on t'apprendra que le comique de répétition a ses limites. Si ça n'est pas de l'humour, tu mérites un soufflet pour t'apprendre à respecter les femmes des autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Jeu 30 Jan 2014 - 8:18

Si Mansour, c'est l'hopital qui se fous de la charite! C'est quand meme bien dans l'islam que les hommes possedent des femmes, jusqu'a 4 officielles, sans compter les esclaves! C'est l'islam qui voile les femmes et autorise le mariage des gamines.

Comment oses tu encore ramener ta fraise pour reprendre les autres?
Lorie
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Jeu 30 Jan 2014 - 8:33

Lilith a écrit:
Si Mansour, c'est l'hopital qui se fous de la charite! C'est quand meme bien dans l'islam que les hommes possedent des femmes, jusqu'a 4 officielles, sans compter les esclaves! C'est l'islam qui voile les femmes et autorise le mariage des gamines.

Comment oses tu encore ramener ta fraise pour reprendre les autres?

Je pense que Si Mansour est en représentation VRP pour un islam qui n'a plus lieu d'être ...

Il ne représente que lui même car la majorité des musulmans vivent sans se poser toutes ces questions en respectant "A vous vos croyances .. à moi les miennes" ..

C'est d'ailleurs ce qui est le plus désolant .. c'est que des personnes comme manou et SM se croient représentatives de cette religion ..

Dommage que la parole ne soit pas plus laissée aux musulmans qui eux respectent les "termes" de leur prière principale ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Jeu 30 Jan 2014 - 10:39

.
Vu toutes ces considérations... Que penser de la polyandrie.Wink
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6170

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   Jeu 30 Jan 2014 - 10:55

Si Mansour:

Avec tes allusions pourries que tu fais aux gens , du genre ; mon chèr machin cela ne doit pas vous échapper ceci cela , exposé à la risée de tout le monde vous êtes des dépravés sexuels et des occidentaux qui sont corrompus et qui vont s'entre déchirer etc etc etc , ... moi je suis au dessus de votre petitesse et mes femmes par ci et mon amour par là .

Et on ne t'a jamais banni toi , bizzarement tu fais exception à la règle de Personne   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de la nécessité du guru   

de la nécessité du guru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant