Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mar 21 Jan 2014 - 13:24

Je veux ici dénoncer cette imposture qui prétend que l'avatar à venir du dieu Vishnou, Kalki, serait le prophète de l'islam (ou que le prophète Mahomet, serait en fait un dieu hindou)   Ces piètres croyants faussaires ne reculent devant rien pour propager de telles inepties quitte à s'allier les services d'un soi disant hindou peu scrupuleux.

Qu'est-ce qu'un Avatar dans l'hindouisme ? mythique ou pas, n'est pas ici le problème. C'est une descente, l'incarnation d'un dieu. (terme sanskrit que l'on retrouve dans le mot  avatar utilisé dans le langage virtuel). Un avatar n'est pas un simple messager mortel comme le prophète de l'islam. Et si l'on considère que cela appartient à la mythologie hindouiste, alors il ne faut pas y chercher
des justificatif dans l'histoire. Bref ces insensés mélangent tout.  
  

Donc selon le Mythe, l'avatar Kalki est la 10ème incarnation,  qui est encore à venir, du dieu Vishnou qui viendra clôturer l'âge sombre, et ouvrira un nouvel âge de paix. Il est décrit dans plusieurs livres, Mahabharata, Srimad Bhagavatam, Vishnu purana, Kalki Purana etc...). Quand on sait que les âges dans les Ecritures védiques sont à l'échelle de l'univers, et dure des millions d'années, la venue de Kalki n'est pas pour tout de suite. Il portera tous les symboles de ce dieu, le disque, le lotus, etc... ainsi qu'un cheval et un perroquet offert par le dieu Shiva pour sa mission.  

- Kalki est dit qu'il naîtra dans une île or le prophète n'est pas né dans une île  
- Ses parents se nomment Vishnuyasha (cher au dieu Vishnu) et sumati, il a trois frères. Or Allah n'est pas Vishnou et le prophète a été orphelin.  
- il naîtra dans une famille de brahmane dans le village de shamballa. Le prophète de l'islam n'a jamais été un brahmane sinon
il se serait réclamé des védas...et Shambal n'est pas la Mecque.
- le faussaire dit que Dieu enseigne à Kalki dans une grotte, c'est faux cela n'est mentionné nulle part.
- Il est dit que Kalki recevra le cordon sacré et sera instruit dans la science védique dans une école traditionnelle, or on nous dit que le prophète de l'islam était un illettré.
- Puis Il fréquentera l'ashram d'un sage sur le mont Mahendra en Inde du sud. Il apprendra les arts martiaux.
- Kalki recevra du dieu Shiva un cheval. Les calomniateur du Seigneur y voient une référence à Buraq, mais l'histoire du miraj est
est très similaire à l'histoire de l'ascension de Zoroastre dans les sept cieux sur une bête mythique appelée "Gryphon". Il s'agit d'une vision.
- Avant la fin de sa vie terrestre ce sera l'âge de paix universel, or on a rien vu de tel bien au contraire dans l'islam qui depuis 14 siècles vit de la guerre.  
- Padma (lotus) la première épouse de Kalki est la fille du roi Brihadratha de Lanka est décrite comme une jeune fille de toute beauté... rien de tel chez le prophète de l'islam qui a épousé une vieille veuve de 40 ans... cela ne sied pas à un dieu, désolé.
- sa deuxième épouse s'appellera Ramâ, (la charmante) sera également une princesse, fille du roi shashidvaja.
Après avoir mené plusieurs batailles, Kalki règnera de longues années en paix avec sa famille puis à la fin de sa vie il se retirera
dans les himalayas.  

On voit bien que rien ne correspond, que tout est faux, bref, je pourrais encore entrer dans les détails pour dénoncer les calomniateurs mais ce serait trop long.
Enfin si les calomniateurs du seigneur Kalki ne croient pas que l'hindouisme est la religion authentique, pourquoi font-ils appel à des textes sacrés hindous ? On est bien en présence d'une manipulation. Le "sanatana dharma", n'a pas besoin du coran pour se justifier. Je pense que le prophète de l'islam lui même aurait honte de ces faussaires,  et des Si Mansour qui propagent de telles aberrations, ce sont de piètres croyants, honte à eux !

L'histoire de Kalki représente à peine quelques versets du seul Mahabharata, qui est 15 fois plus volumineux que la bible, on voit combien leur tentative de récupération est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mar 21 Jan 2014 - 18:30

Il y a donc des entités divines au dessus de l'Inde , au dessus de d'israel palestine , au dessus des pays nordiques , de l'amérique sud ?

Mais ils ne stagnent pas au dessus sans bouger et sans se REmanifester , pourtant on ne les voient plus depuis l'islam .

Vous croyez que ces dieux sont différents des uns des autres alors pourquoi restent-ils au dessus sans bouger ? Quelle puissance inouî qui reste là invisible , bizarre non ?

Cela signifie que ce sont exactement les mêmes entités divines quel bien grand mot qui s'incarnent ici bas , changent de noms et de pays .
Mais depuis l'islam aucun n'a réussit à surgir de l'ombre , depuis la laicité etc etc , rien d'autre que des Saints étouffés par les médias .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mar 21 Jan 2014 - 21:37

Donc voilà , Si Mansour qu'as tu a rétorquer à cet exposé de JR qui est totalement contradictoire avec celui de l'islam .

Si c'est vrai tu es grillé Si MAnsour ton prophète est réellement un TRIPURASURAS !   
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 874
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mar 1 Avr 2014 - 23:42

En fait selon les musulmans il y aurait deux kalki comme le nom manu sous entens un etr du debut d une ere le kalki celui d une fin
Donc le prophete mohamed le sceau des prophete
Et jesus pour le combat final contr l antechrist qui aboutira a l age d or de paix.
Je dis cela pour info objectif dce que dise les musulmans
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur


Nombre de messages : 874
Age : 77
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mar 1 Avr 2014 - 23:42

Et jesus suivrait la dernier loi l islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   Mer 2 Avr 2014 - 10:10

Il n'est pas bon de mélanger les traditions, il faut les respecter telles qu'elles sont avec leurs différences voire leur incompatibilité.

Mais certains musulmans ont si peu de foi qu'il ont besoin de chercher des justifications dans d'autres traditions, et comme il ne connaissent pas ces tradition (en l'occurrence ici l'hindouisme) ça leur retombe dessus. Tout oppose la mythologie hindoue à l'islam.

Pour moi ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Avatar Kalki, incarnation divine, n'est pas Mahomet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le seigneur Kalki
» Quel est le message spirituel du film AVATAR
» La vérité sur Mahomet
» L'heure de la Miséricorde Divine
» Invocations à la Miséricorde Divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Religions orientales :: Hindouisme-
Sauter vers: