Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète


Nombre de messages : 5639
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 16 Déc 2014 - 18:44

Vas y partage le secret, ca change de jésus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 16 Déc 2014 - 19:01

Et bien par exemple quand les astrologues et magiciens, ont décidé du futur de l'aviation, il y a forcément eu débat sur l'avenir à faire suivre à l'humanité.

Leur débat porté donc sur le choix à faire pour la technologie à employer pour le développement du transport aérien. Deux idées.

Le plus léger que l'air la bulle de feu, ou le plus lourd que l'air la bulle de terre. Ils ont opté pour le plus lourd l'air, pour ne pas être soumis au caprice de l'air. Le dirigeable a perdu, l'avion a gagné lors du débat. Les astrologues et magiciens discutent toujours de votre avenir en causant quatre éléments.

Le latin et grecque sont des langues universellement partagées et connues par la communauté scientifique. Et ce sont ses langues qui nomment les objets, la vie, les organismes et explique leurs loient...

Avec la science des quatre éléments vous pouvez faire une bombe atomique dans votre baignoire. Théogonie des Dieux est un livre de théorie quantique. Le relativité avant l'heure....C'est aussi un mode d'emploi de la psychologie humaine et comment elle fonctionne dans ses moindres détails.

C'est assez mystérieux pour un bouquin écrit huit siècles avant Jésus christ.

Les magiciens ne sont pas un mythes, on ne brulait pas pour rien, les sorciers et sorcières.

Magiciens et Magiciennes qui sortaient du corps professorales établis, pour servir leurs intérêts personnels. Les religions n'en font pas des hérétiques pour rien. La transmutation des éléments n'est pas non plus qu'un mythe....Les rois mages non plus, les archimage non plus. L'archimage est celui qui réalise la transmutation des éléments.

Science dangereuse, le feu nucléaire c'est chaud quand même. Restez prudent, ça peut rendre fou. Il y a danger de confusion, quand on peut transformer la matière en esprit et l'esprit en matière. Risque de confusion importante.

Voilà tu as de bonne base pour faire de la recherche appliquée.

Tient une autre technologie ancienne qu'on est en train de rallumer pour le plaisir de vos yeux.

La fréquence de résonnance. Tout comme Jéricho, faire effondrer une muraille avec des trompettes, n'est pas qu'un mythe.

Fréquence de résonnance:

Bob a écrit:
En 1850, une troupe traversant en ordre serré le pont de la Basse-Chaîne, pont suspendu sur la Maine à Angers, provoqua la rupture du pont par résonance et la mort de 226 soldats. Pourtant, le règlement militaire interdisait déjà de marcher au pas sur un pont, ce qui laisse à penser que ce phénomène était connu auparavant[b].  On n'appelle pas l'armée la grande muette pour rien non plus.
C'est qu'elle en a des secrets. On ne vous dit pas tout.      

Avec une petite batterie, on peut vous faire effondrer un monde, par réaction en chaine, encore faut il avoir la fréquence de résonnance de la terre. Et y saisir toute ses subtilités Un mage suicidaire se serait dingue. Mais bon faudrait il qu'il ne se fasse pas attraper par ses confrères.


Dernière édition par Winparadise le Mar 16 Déc 2014 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 16 Déc 2014 - 19:21

mais en quelque part c'est aussi bien que ce soit dans un vase clos et discuter pour le meilleur intérêt de tous et de la planète et à un certain degrés la discussion doit demeurer ouverte
enfin rien n'est parfait en ce bas monde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 16 Déc 2014 - 19:35

Oui, c'est comparable à une bande de copain et de copine qui discutent pour construire une maison. Juste une question d'échelle qui change et de conséquence. Dans la construction d'une maison, on peut se blesser. Dans la construction d'un monde, on est au niveau du génocide. On fait pas dans le complexe de culpabilité, c'est à éviter dans ce genre de profession. Rien n'est parfait en effet. Heureusement.


Dernière édition par Winparadise le Mar 16 Déc 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 61
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 16 Déc 2014 - 19:51

je me souviens d'une gravure de presque un dinosaure dans un temple de Angkor
hors , il s’agissait d'une pierre avec une sculpture reconstituée

plusieurs fait de ce genre me font penser que a la base c'est ensemble d'attrapes nigauds balancé par des gens se moquant (a raison des théorie farfelues)
ce qui m'avait aiguillé sur cela, c'est que dans certains cas la source d'image trafiquées ou la résolution de l'énigme était facilement trouvée par les détracteur de ceux tombé dans le panneau et défandant cela au premier degrés
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 1:50

La tasse ou calice de Lycurgue du 4ièm siècles, semble être fait d'un verre dichroïque de nanoparticules et est un mystère de technologie



J'ai découvert dans la série de conférence l'ultime destinée
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6375
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 7:58

jayrâm a écrit:
Ces faussaires, ils sont même parvenus à faire croire pendant un moment que JC avait réellement existé.

C'est une blague là Jayram ? T'avais dis que Thomas et lui sont allés en Inde après la révolte . Pfffwaw , heu je blague .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 8:20

Oui c'est une blague. Il faut bien se mettre au niveau de dan 26 et tu vois, ce langage-là, c'est dans ses cordes, il n'a pas saisi que c'était du second degré. Décidément on se marre bien ici  
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 14:36

Ce n'est pas nouveau la science de la lumière Pandore, et l'optique, pour l'histoire de ta coupe. Depuis longtemps on sait que les effets de lumières et sont lié aux propriétés électrique, que la gravité la courbe, cela s'observe à l'œil nu. La spectroscopie, arc en ciel, réfraction et loi mathématique, que la lumière se comporte comme une onde est une particule.... Ce n'est pas les "Jouet de philosophe" antique qui manquent en ce domaine...Pile, Machine à vapeur, système hydraulique complexe, magnétisme....

Zeus l'électricité et le frère de la lumière Appolon, ce n'est pas pour rien. Et c'est qu'on peut en faire des découvertes d'optique facilement.  La loupe, il suffit de découper un œil, et la loupe est découverte, l'épaisseur d'une feuille d'or c'est 4 couche d'atome, pas plus et c'est pas bien dur à faire. Et les akémistes, ceux qui fonde la matière, savent en faire des tours et plus d'un.

Ce sont les scientifiques qui en font de l'extraordinaire, cela n'a rien d'extraordinaire. Il suffit de savoir écouter et de regarder. On faisait des plombages dentaire à Rome.

Démocrite, Hippocrate, chacun on eu 100 ans, c'est pas pour rien non plus, non seulement de bien connaître les lois de la physique, il connait bien les lois de l'organisme.

Mais sans conteste c'est fort et fait appel à une ingénierie sophistiqué. Mais rien de mystérieux.

Et il avait un avantage, il savait faire preuve de patiente et enfermer le temps. De même, on ne peut pas remonter le temps. Mais on peut bondir dans le temps. Si je le souhaite je m'arrête, me met en stase, et fait un bon d'un an, deux ans, six mille ans. C'est pas pour rien non plus que des types dans la bible ont plus de 900 ans, y a quelques vérités qui ne sont pas que des métaphores. Vous inquiétez pas, vous et ou vos enfants vont l'apprendre, du moins il y aura de plus en plus d'astrologues et de magicien et autre nécromancien. On ne franchit pas les frontières de l'espace pour coloniser la galaxie sans savoir arrêter le temps intérieur. Mais c'est une autre histoire. Bisou.

Je sais c'est moche, mais ce qu'on nomme les mystères, la magie vont être révélé. Un peu de patiente, avant qu'on vous ouvre les premières écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
avatar

Féminin Nombre de messages : 5639
Age : 52
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 17:26

C'est certain on pas expert...on discute pour le plaisir de la chose
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mer 17 Déc 2014 - 19:35

Tu es expertes en ton domaine de recherche, on a tous des dons, qu'il ne tient qu'à nous de développer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
avatar

Masculin Nombre de messages : 2092
Age : 63
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    Mar 26 Jan 2016 - 15:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'archéologie interdite, les phénomènes inexpliqués, vrai ou faux ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mythe du déluge . Archéologie interdite
» Archéologie interdite
» Archéologie Interdite Nouvelle Découvertes [Documentaire 2016]
» l'Archéologie en G. Bretagne
» Archéologie censurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: SCIENCES :: Sciences humaines :: Archéologie-
Sauter vers: