Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mister be
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Dim 2 Mar 2014 - 12:20

Citation :
Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux
Et une  paire de seins de fesses pour les publicitaires et certains hommes quand ils nous prennent pas pour des dindes, des objets sexuelles mais encore des ponjing ball pour d'autres. Et ce n'est pas une question de religion. De même pour les ventres sur pattes.

Citation :

Quand nous ne sommes pas des utérus sur pattes nous sommes des êtres diaboliques ou au mieux mystérieuses.
"Comment faire confiance à des êtres qui saignent 7 jours par mois sans crever?"

Mais....mais si....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mister be
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4835

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Dim 2 Mar 2014 - 13:09

Paul de Tarse avait tout compris ....lire la lettre à tite  c'est plein de vérité
- après avoir affirmé : 'ce n'est pas l'homme qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme" (1 Cor, 11, 8), il ajoute que la femme est " la gloire de l'homme" ;
- du constat venu de la Genèse selon laquelle "la femme vient de l'homme", il tire la réciproque : "de même l'homme existe par la femme et tout vient de Dieu" (1 Cor, 11, 12);
- quand il enjoint aux femmes de ne pas se séparer de leur mari, il enjoint aux hommes de ne pas répudier leur femme (ce que la la loi juive permettait pourtant), ils sont inséparables (1 Cor, 11, 13);
- quand il dit : "Ce n'est pas la femme qui dispose de son corps, c'est le mari " ... il faut lire un peu plus loin : "de même, ce n'est pas le mari qui dispose de son corps, c'est la femme " (1 Cor, 7, 4).

Dernière édition par mister be le Dim 2 Mar 2014 - 13:32, édité 1 fois
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6406

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Dim 2 Mar 2014 - 16:15

Si Mansour a écrit:
l'intondable a écrit:
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas seul à penser ce que je pense de SM. Il faut dire qu'il déblatérait des monstruosités aussi sur la lapidation des femmes.
Cher l'intondable,
En réalité, concernant la lapidation je vous ai expliqué que l'Islam est la religion qui a combattu l’adultère mais également la lapidation et l'a complètement abolie. J'ai dit tout simplement qu'elle persiste comme simple dissuasion comme forme de rejet de la population de cet horrible acte sans passer réellement a l'action et grâce a cela des millions de vies humaines seraient sauvées. Mais je vois que par égoïsme vous préférez encore voir le monde périr et souffrir pourvu que vous y apparaissiez en bien-pensant. Il faut pourtant tout faire pour sauver des vies humaines...Est ce si difficile a concevoir...Toute dissuasion qui sauve le monde est la bienvenue. Tout simple passe temps très juteux pour deux personnes et dangereux pour l'humanité se doit d’être sévèrement réprimandé........

Ensuite l'Islam ne combat pas l’adultère proprement dit mais le fait de l'afficher en public et d'en faire la publicité en entraînant toute la jeunesse dans la perdition.. Effectivement il vous faut quatre témoins oculaires qui doivent passer un fil entre les deux corps et trouver un obstacle.. Ce n'est pas tellement évident car cet adultère a du donc être fait en plein public. C'est, si vous ne l'avez toujours pas compris, l'abolition pure et simple.. Mathieu 29 Si ton œil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le

http://www.youtube.com/watch?v=7TM5eUgQPf8&feature=youtu.be
Blablabla...

La différence entre toi et moi, c'est que toi seul es capable de faire acte de violence. Si dieu venait à m'ordonner de combattre le mal et l'infidèle, je refuse et je désobéis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Dim 2 Mar 2014 - 19:39

Si Mansour a écrit:
Lilith a écrit:
car à suivre ton raisonnement, il faudrait faire des différences entre les races aussi, puisque entre un humain de race noire et un humain de race jaune, il n'y a ni les mêmes caractéristiques physiques, ni la même manière d'appréhender les choses.
Chère Lilith,
Je ne savais pas que le fait de respecter la femme vous emmènerait droit au racisme et au régionalisme.. Mais faisons avec.. Ou se trouve un quelconque problème sur le fait qu'il faut respecter chaque être humain en fonction de ses caractéristiques physiques et de son mode d'appréhension des choses non seulement entre les races et les régions mais au sein même d'une même race et d'une même famille...

Malheureusement pour vous, vous voyez toujours l'enfer partout alors qu'on ne fait que vous demander de respecter autrui... Essayez une fois et vous verrez que ce n'est pas tellement difficile..

pauvre de toi...

tu ne te rends meme pas compte de la portée de ce que tu écris.

tu as parlé un peu plus haut du "sexe faible", cela traduit tout le mépris que tu as pour les femmes, car malgré tes tentatives de nous faire passer pour des endoctrinés et des "soumis", tu révèles quand même ce que tu penses à travers tes écrits. il faut bien te lire...

Si Mansour a écrit:
Toute dissuasion qui sauve le monde est la bienvenue

je suis tout à fait d'accord avec toi, pour cela, je propose que l'on abolisse l'islam, sous peine de castration des hommes qui le pratiquent encore, car, en matière de menace contre l'humanité, il me semble clair qu'une croyance qui légalise la pédophilie et autorise les coups sur les femmes EST DANGEREUSE!

Si Mansour a écrit:

Tout simple passe temps très juteux pour deux personnes et dangereux pour l'humanité se doit d’être sévèrement réprimandé

Dieu que tu es sadique... et inhumain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 9:23

Si Mansour a écrit:
je vous ai expliqué que l'Islam est la religion qui a combattu l’adultère mais également la lapidation et l'a complètement abolie.
Ouais, on a pu voir ça.
En Afghanistan les musulmans sont plus modérés qu'ailleurs puisqu'ils ne lapident plus, ils se contentent d'une balle dans la tête.
C'est bien dans des pays musulmans qu'une femme violée est condamnée à la prison à vie où à la mort pour avoir "pervertit" les instincts de son violeur?
Je pose une question idiote, tout le monde ici connait la réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 11:29

Si Mansour, que veux-tu que je te dise face à tant d'incohérence de ta part? quelle dommage qu'une personne comme toi sache lire et écrire. c'est en pure perte...

mais bon, tu affirmes ceci :

Si Mansour a écrit:
C'est tout simplement de l'anthropomorphisme que d'attribuer à Dieu ces sentiments humains tels que celui de se vexer d’être violent ou de se venger parce que certaines créatures ne l'adorent pas. Vous convenez avec moi qu'un Dieu digne de ce nom est au dessus de ce genre de considérations.

il n'est pas marqué dans le coran qu'il faut craindre la colère d'Allah? ou que Allah aime ceux qui respectent ses commandements?

alors, qui fait de l'anthropomorphisme?

tu as du caca devant les yeux et tu continues à dire que c'est de l'or.

Si Mansour a écrit:
beaucoup d'autres ne lésinent pas même sur la manipulation psychologique.

c'est toi qui parle de manipulation alors que tu la pratiques sans cesse?

aller, pour s'amuser un peu :

Si Mansour a écrit:

Un penseur occidental dont j'ai oublié le nom vous invite a vous dessaisir d'une vision borgne et unidimensionnelle du monde, qui sans cesse vous impose une réduction mutilante, de la réalité divine et humaine pour recouvrir une vision ‘‘en relief’’, où se croisent raison et intuition dans une conscience profonde de l'universel.. Et vous comprendrez enfin ce a quoi vous appelle sans cesse l'Islam..

mais oui pépé! t'as pris tes cachets?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 11:40

oui, s'il y a un livre qui fait de l'anthropomorphisme et qui prête des sentiments humains à Dieu, telle la colère, la vengeance, un dieu qui prend plaisir à tourmenter les uns, ou qui promet un paradis aux autres... c'est bien le coran.   

http://www.de-la-vie.com/6-religions/paradis-allah.htm
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 12:57

Bon. Si on laissait tomber ce troll et qu'on revenait sur le sujet? Il a dit lui-même qu'il nous provoque sciemment.
J'ai remarqué que les grecs de l'Antiquité étaient encore pire question respect de la femme. Elles n'avaient même pas le statut de citoyen, alors que les esclaves pouvaient l'obtenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 13:19

l'intondable a écrit:
Bon. Si on laissait tomber ce troll et qu'on revenait sur le sujet? Il a dit lui-même qu'il nous provoque sciemment.
J'ai remarqué que les grecs de l'Antiquité étaient encore pire question respect de la femme. Elles n'avaient même pas le statut de citoyen, alors que les esclaves pouvaient l'obtenir.

de là à conclure qu'il s'agit d'un problème d'identité et d'utilité pour les hommes... il n'y a qu'un pas  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 13:44

Si Mansour a écrit:
blablabla je dis n'importe quoi

rends service à l'humanité et va t'exiler dans une grotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 14:21

Des terroristes ont attaqués des voyageurs y compris des femmes et des enfants à l'arme blanche dans une gare chinoise. cet attentat odieux a fait au moins 29 morts 130 blessés...

Tiens bizarrement il parait que ce sont des islamistes ? D'ailleurs dans ce genre d'attentat, ce n'est même plus la peine de se poser la question car qui d'autres seraient capables d'une telle boucherie ?

Citation :
«Des terroristes violents dénués de conscience»

Dépêché sur les lieux de l'attentat, Meng Jianzhu, responsable des services de sécurité chinois a dénoncé une «attaque brutale dirigée contre des innocents sans défense par des terroristes violents dénués de conscience, qui exposent leur nature inhumaine et antisociale». Pékin dénonce régulièrement la présence au Xinjiang de groupes djihadistes, formés et financés à l'étranger. Des analystes estiment que le Parti islamiste du Turkestan est la cellule mère du Mouvement islamique du Turkestan oriental (Etim), un groupe placé sur la liste des organisations terroristes par les États-Unis et la Chine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 15:03

franchement SM, le seul mec qui se ridiculise ici, c'est bien toi   

Si Mansour a écrit:

l'adultère qui mène au Sida

lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 15:38

Si Mansour a écrit:
JR a écrit:
D'ailleurs dans ce genre d'attentat, ce n'est même plus la peine de se poser la question car qui d'autres seraient capables d'une telle boucherie ?
Cher Jayram,
Justement, vous avez encore une fois de plus devant vous l'occasion de voir comment les peuples musulmans souffrent et ce qu'ils subissent sous la domination de la civilisation judéo-chrétienne. Vous savez mieux que quiconque que si on permettait aux masses en Arabie Saoudite par exemple d’exprimer leurs véritables aspirations dans une élection, ceci mettrait un terme au rôle joué par vos représentants qui agissent tels des clients serviles la solde occidentale en abaissant l'Islam a chaque fois. Votre administration ne pourra malheureusement conduire le monde sans ce genre de bain de sang auquel vous faites justement allusion..

Quand a l'Islam proprement dit, absolument aucune personne douée de sens ne vous rejoindra sur ce point, car a la lumière du texte coranique et d'autres textes islamiques, le seul fait de provoquer la terreur dans les coeurs de civils sans défense, la destruction massive d'édifices et de propriétés, le bombardement et la mutilation d'hommes, de femmes et d'enfants innocents sont tous des actes interdits et détestables aux yeux de l'islam et des musulmans..

Alors de quoi s'agit-il dans tout cela. Vous l'avez compris, il s’agit en fait clairement d’une action politique d'envergure internationale, terroriste, illégitime, dominée et pathologique, incarnée par le salafisme, qui s’avère avant tout une entreprise nihiliste, irrationnelle, fondée sur la haine de l’Autre, qui instrumentalise l’islam à des fins politiques et militaires, purement fanatique et irrationnelle, et appartenant a des régimes sanguinaires profondément soutenue par l'occident et les Amériques. Tout sera fait pour les sauvegarder et jamais l'Islam ne pourra se détacher de cette vermine qui le ronge a cause de vous..

Vous avez compris que ce que vous nous rapportez c'est justement votre plat.. Assumez et consommez le tout seul et cela par la grâce divine n’échappe plus a personne de nos temps..

Si Mansour, je ne vois aucune différence entre vos propos haineux contre l'occident et l'islam salafiste. Vous en êtes un parfait représentant et prédicateur, alors ne nous prenez pas pour des idiots et arrêtez de pleurnicher et de jouer les victimes. Si ce terrorisme barbare est né et se perpétue dans les pays musulmans, ou est le fait de minorités musulmanes, qui sèment la violence partout dans le monde, dites vous bien que c'est parce que votre coran non seulement s'y prête mais y incite. Ne nous racontez pas d'histoire en rejetant la faute sur l'Occident judéo-chrétien, puisque les autres peuples non musulmans arrivent à évoluer, mais c'est bien votre obscurantisme religieux qui vous empêche de suivre le même chemin. Aucune autre religion n'encourage à ce point à la violence, faisant l'apologie de la guerre sainte, et du martyr. A cause de vos iniquités, vous aurez bientôt le monde entier contre vous. Et dites vous bien, que les chinois n'auront pas la même mansuétude à votre égard que les occidentaux. Ils vont vous bottez le derrière car c'est le seul langage que vous connaissez.  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 17:32

Si Mansour a écrit:
hiram83 a écrit:
En Afghanistan les musulmans sont plus modérés qu'ailleurs puisqu'ils ne lapident plus, ils se contentent d'une balle dans la tête.
Cher hiram,
Je vous avais pourtant dis précédemment que les Talibans comme toutes les déviations musulmanes ne sont que création de l'occident...
Hypothèse complètement ridicule. Ce serait comme dire que les croisés et l'ordre du temple sont des créations musulmanes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 18:46

Si Mansour, s'il vous plait un peu de tenue, arrêtez de pleurer et de jouer les victimes, c'est un discours usé et c'est trop facile de rejeter la responsabilité sur quelqu'un d'autre au lieu de vous prendre en charge comme l'ont fait bien d'autres peuples. Je pourrais vous rétorquer que vous subissez la folie du discours islamo-fasciste, que sous l'endoctrinement de votre secte assassine, vous avez perdu tout discernement, et sous un discours doucereux et hypocrite, vous tentez de défendre l'indéfendable en rêvant de revanche, de guerre sainte, de massacres et d'enfer pour les mécréants. Vous n'êtes aucunement un représentant de la religion de la paix.
l'intondable
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    Lun 3 Mar 2014 - 18:57

Tout le monde parle de SM, mais plus personne ne parle du sujet. SM ne m'intéresse pas, il ne cherche qu'à attirer l'attention par tous les moyens. Et ça fait au moins 3 ans qu'il le fait. Vous faites ce que vous voulez, mais y a-t'il encore quelqu'un pour parler du sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...    

Nous les femmes ne sommes que des ventres pour les religieux ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant