Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La France "vivement préoccupée par les informations provenant de Crimée"

Aller en bas 
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 30622
Age : 57
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

MessageSujet: La France "vivement préoccupée par les informations provenant de Crimée"   Dim 2 Mar 2014 - 9:33

La France est "vivement préoccupée par les informations provenant de Crimée qui font état de mouvements significatifs de forces armées", a déclaré ce samedi 1er mars le chef de la diplomatie française Laurent Fabius dans un communiqué. "Nous appelons les parties à s'abstenir d'actions susceptibles d'alimenter les tensions et de porter atteinte à l'intégrité territoriale de l'Ukraine", a-t-il ajouté.

Ayrault : "L'intégralité territoriale de l'Ukraine doit être respectée"

De son côté, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a affirmé que "l'intégralité territoriale de l'Ukraine doit être respectée", au moment où Kiev accuse la Russie de déployer des milliers d'hommes supplémentaires en Crimée. "Il faut tout faire pour que l'intégrité territoriale du pays soit totalement respectée. Ca demande de la part de tous les acteurs un grand sens des responsabilités, d'abord des forces politiques ukrainiennes elles-mêmes, mais aussi de tous les partenaires de l'Ukraine", a ajouté le Premier ministre français devant quelques journalistes, en marge du congrès du Parti socialiste européen (PSE), à Rome.

"Les Ukrainiens veulent la démocratie et on peut les comprendre. Ils se tournent vers l'Europe, les démocraties européenne, c'est aux Ukrainiens de construire leur avenir", a-t-il relevé. "Il faut faire preuvede beaucoup d'esprit de responsabilité dans cette crise. Il y a une exigence qu'il faut absolument respecter, c'est l'intégrité territoriale du pays. C'est la position de la France", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La France "vivement préoccupée par les informations provenant de Crimée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup d'informations sur Garabandal
» Etre occupé par la da'wa au point de négliger sa famille
» TCF (informations)
» FMO- Dernières informations
» Informations importantes sur la nouvelle commission d'étude face a Medjugorje

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Politique, économie et société.-
Sauter vers: