Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adam et sa nudité

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Dim 23 Mar 2014 - 10:25

Vouez-vous quelque chose de malsain là dedans ?

Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6408

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Dim 23 Mar 2014 - 10:43

Oh Seigneur! Protégez-moi de cette image obscène! Empêchez mon bâton de se raidir à la vue de toute cette décadence malsaine!! Diantre!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Dim 23 Mar 2014 - 14:22

Si Mansour a écrit:

Donc je vous encourage dans votre chasteté a condition de ne pas se confronter éternellement a votre nature de femme quand la pression se fait très grande..

Merci de vos encouragements Sir Mansour.
Je les méditerai.
J'ajoute juste que je ne vais pas me forcer si je n'en ressens pas le besoin ou l'envie (rires)
Les attirances physiques sont parfois trompeuses et je n'ai nullement envie de galvauder mon corps juste pour le faire exister davantage.
J'attends la bonne personne, la bonne rencontre qui fera que la sexualité prendra pour moi un sens enfin authentique.

Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9594

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Dim 23 Mar 2014 - 16:26

Si Mansour a écrit:
Car ce qui a perdu l’église et beaucoup d'autre disciplines sur la sexualité c'est l'interdiction a contre courant de la nature humaine que les prêtres et les moines subissent même actuellement..La véritable épidémie de révélations qui touche a fond l'Eglise catholique sur la question des abus sexuels pédophiles est la raison principale citée pour remettre en cause le célibat des prêtres qui y est totalement imposée et a un certain moment ce n'est plus un simple choix de l'adorateur mais un supplice infernal qui donne d'autres idées.....

La chasteté des prêtres n'a absolument rien à voir avec la pédophilie de certains d'entre eux car si c'était le cas moi qui n'ai eu que très peu de rapports sexuels dans ma vie j'aurais vu s'éveiller en moi depuis très longtemps une attirance pour les jeunes garçons ou les jeunes filles or c'est très loin d'être mon cas même si j'ai été follement amoureux d'une gamine de 3 ans qui m'attendait tous les soirs dans mon lit mais c'était ma p'tite chatte adorée.

Non le problème des prêtres pédophiles est dû au fait que l'Eglise n'autorisant pas le mariage de ses prêtres ferme ainsi la porte à un grand nombre d'hommes ayant une sexualité normale ce qui fait qu'en bout de ligne sans trop s'en rendre compte elle s'est retrouvée à créer un climat plus favorable aux homosexuels et aux pédophiles qui l'étaient déjà bien avant de rentrer chez les prêtres.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28952

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Dim 23 Mar 2014 - 17:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mar 25 Mar 2014 - 8:03

Si Mansour a écrit:
Juliah a écrit:
Les attirances physiques sont parfois trompeuses et je n'ai nullement envie de galvauder mon corps juste pour le faire exister davantage.
Chère Juliah,
Attention, nous n'avons pas toujours le choix. Lorsque nous tombons par exemple dans un instant de faiblesse sur quelqu'un qui s'accapare de notre raison on ne saura réagir que favorablement. La nudité exhibitionniste reste donc un simple appel au desir Charnel anarchique malgré ce que prévoient les précurseurs. Ce péché est sanctionné par toutes les religions car y laisser les rennes c'est le retour au bon sauvage. On ne peut point controler ni les tenants ni les aboutissants si cela se généralisait..

Je n'ai rien compris Sir Mansour :/
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mar 25 Mar 2014 - 10:51

Si Mansour a écrit:
Chribou a écrit:
La chasteté des prêtres n'a absolument rien à voir avec la pédophilie de certains d'entre eux
Cher Chribou,
La pédophilie dans l'Eglise, je ne cesserai de vous le répéter comme je le pense en mon âme et conscience que les prêtres accusés ne sont pas des pédophiles dans le vrai sens du mot. Ce ne sont pas des malades de la pédophilie comme le commun des pédophiles. Je pense tout simplement qu'a un certain moment le besoin sexuel se fait sentir très fort et le prêtre par indigence totale sur ce plan est affaibli par une douce présence qui peut l'assouvir en cachant en même temps le secret.

Une fois marié cette faiblesse et les pressions de la tentation et de la perversité n'auraient surement pas lieu chez ces dévots. La conclusion a laquelle j'appelle tout le monde a rejoindre est purement islamique qui se résume donc qu'il faut ouvrir la porte a la sexualité normale dans l’Église en vue de la fermer a la déviation sexuelle..

La vrai question est de savoir si ce sont les prêtres qui sombrent dans la pédophilie ou bien si se sont les pédophiles qui se réfugient dans la prêtrise ?
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mar 25 Mar 2014 - 11:09

Citation :
La vrai question est de savoir si ce sont les prêtres qui sombrent dans la pédophilie ou bien si se sont les pédophiles qui se réfugient dans la prêtrise ?

Voilà!  

Florence-Yvonne ou l'Art de tout dire avec le minimum de mots!
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mar 25 Mar 2014 - 16:29

Si Mansour a écrit:
Juliah a écrit:
Chère Juliah,
Attention, nous n'avons pas toujours le choix. Lorsque nous tombons par exemple dans un instant de faiblesse sur quelqu'un qui s'accapare de notre raison on ne saura réagir que favorablement. La nudité exhibitionniste reste donc un simple appel au desir Charnel anarchique malgré ce que prévoient les précurseurs. Ce péché est sanctionné par toutes les religions car y laisser les rennes c'est le retour au bon sauvage. On ne peut point controler ni les tenants ni les aboutissants si cela se généralisait..

Bon autrement dit depuis le début avec tes longues phrases gluantes et tordues qui cherchent à nous impressionner ce qu'il faut comprendre de tes longs discours endormants c'est que pour toi à cause de ton idéologie la nudité c'est quelque chose de malpropre.

T'as pas encore compris que le vêtement c'est de l'hypocrisie,purement et simplement?

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que le Véritable Créateur ne partage pas nos scrupules en matière de nudité et de sexualité et A Fait exprès pour que les végétaliens soient carencés en vitamine B 12 afin que nous ayons le plaisir de combler nos carences depuis le cor(ps)de son ou sa partenaire:  

Car après tout...y a pas d'mal à s'faire du bien. Wink 
lhirondelle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 7471

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mar 25 Mar 2014 - 16:50

Chribou a écrit:
Citation :

Voilà!  

Florence-Yvonne ou l'Art de tout dire avec le minimum de mots!
Les pédophiles choisissent des métiers, des tâches, des activités par lesquels ils seront en contact avec des enfants.
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 12:16

lhirondelle a écrit:

Les pédophiles choisissent des métiers, des tâches, des activités par lesquels ils seront en contact avec des enfants.

C'est certain qu'un pédophile qui lit la phrase ''laissez les enfants venir à moi'' peut soudainement avoir envie de représenter le Christ...avant son retour!!!
Bourrique
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 12:45

La difficulté pour les prêtres est de vivre une spiritualité entière et engagée pour autrui alors qu´on les prive par un article de loi à une communion de genre parfaite et inscrite par elohîm dès l´origine: celle de l´accouplement consenti, chaste et aimant.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 12:47

Si Mansour a écrit:
Chribou a écrit:
pour toi à cause de ton idéologie la nudité c'est quelque chose de malpropre. 
Cher Chribou,
Votre problème c'est que vous n'avez toujours pas compris ce qu'est la nudité... C'est autre chose que la perversité.. C'est la sincérité c'est tout.. Mais l'humilité vous dépasse a un point ou vous ne pourrez en saisir le sens et donc de tout discours sur la nudité vous comprendrez toujours le contraire..

Ma religion c'est justement le retour vers la véritable nudité adamique avant la désobéissance mais cela se fait nécessairement en contradiction avec l'exhibitionnisme ou le simple deshabillement...

Définie moi la nudité adamique SVP

Merci.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 13:01

Si Mansour a écrit:
Juliah a écrit:
Chère Juliah,
Vous disiez tout simplement que les attirances physiques sont parfois trompeuses et que vous n'aviez nullement envie de galvauder votre corps juste pour le faire exister davantage. Vous avez même dit que vous attendez la bonne personne, la bonne rencontre qui fera que la sexualité prendra pour vous enfin son sens vraiment authentique. C'est a ce sujet que je vous ai répondu qu'attention, nous n'avons pas toujours le choix dans nos actes. Lorsque dans nos attentes nous tombons dans un instant de faiblesse sur quelqu'un qui s'accapare de notre raison on ne saura réagir que favorablement et ne rien lui refuser, même si la sexualité reprend avec lui son sens le plus pervers.. Et donc notre attente devient caduque..

Aussi, il ne faut absolument rien laisser au hasard car on n'est pas toujours maître de soi...

Tout ça pour ne pas lui dire directement sans détour que sa sexualité ne prendra un sens véritable que lorsqu'elle s'offrira à un musulman pratiquant et bla bla bla et à l'Allah!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 13:04

Chribou a écrit:
Si Mansour a écrit:
Juliah a écrit:
Chère Juliah,
Vous disiez tout simplement que les attirances physiques sont parfois trompeuses et que vous n'aviez nullement envie de galvauder votre corps juste pour le faire exister davantage. Vous avez même dit que vous attendez la bonne personne, la bonne rencontre qui fera que la sexualité prendra pour vous enfin son sens vraiment authentique. C'est a ce sujet que je vous ai répondu qu'attention, nous n'avons pas toujours le choix dans nos actes. Lorsque dans nos attentes nous tombons dans un instant de faiblesse sur quelqu'un qui s'accapare de notre raison on ne saura réagir que favorablement et ne rien lui refuser, même si la sexualité reprend avec lui son sens le plus pervers.. Et donc notre attente devient caduque..

Aussi, il ne faut absolument rien laisser au hasard car on n'est pas toujours maître de soi...

Tout ça pour ne pas lui dire directement sans détour que sa sexualité ne prendra un sens véritable que lorsqu'elle s'offrira à un musulman pratiquant et bla bla bla et à l'Allah!  

Evidemment Chribou, c'est aussi ce que j'avais compris... et en matière de pédophilie il sait de quoi il parle, c'est en dessous de 9 ans.  
Bourrique
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 15:35

Si Mansour, je vous invite sur http://noah.heberg-forum.fr/ si les "déistes" vous persécutent de leurs mauvais propos ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   Mer 26 Mar 2014 - 18:20

Si Mansour a écrit:
Juliah a écrit:
Chère Juliah,

Bien sûr que si.
Ca se voit que vous ne me connaissez pas Sir Mansour.
J'ai relégué mes bas-instincts aux oubliettes.Si vous n'êtes pas d'accord avec cette idée,sur le fait que ce soit possible c'est que vous faites un transfert et que vous, vous luttez encore contre vos bas-instincts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam et sa nudité   

Adam et sa nudité
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant