Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rêves prémonitoires des non croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 9 Mar 2014 - 18:35

Tu peux me faire un bref résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 9 Mar 2014 - 19:07

florence_yvonne a écrit:
Je veux bien, franchement, je veux bien. Et si tu le souhaites, j'essaierai de te faire un résumé clair.
Mais je pense vraiment que ce serait idiot de ne pas profiter de la vidéo qui est parfaitement détaillée.
Tu pourras y trouver des détails justement sur le fonctionnement du cerveau face au cancer du sein et te fera comprendre que le cancer ne se déclenche jamais par hasard. C'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que nous pouvons l'éviter.

Une fois le conflit résolu, le cancer n'a plus de raison de continuer et passe directement à la phase de guérison, à la seconde près où le conflit disparait. La phase de guérison passe obligatoirement pas un œdème (ce que les médecins classiques ne comprennent pas et pensent que c'est un signe que la maladie se développe encore plus) c'est souvent catastrophique d'ailleurs car le médecin déclare au malade qu'il a découvert un nouveau foyer au cerveau (œdème)

Le patient (le cerveau) alors inquiet et en panique déclenche un nouveau foyer (souvent aux poumons) métastases
La vidéo explique très bien ce qui déclenche les métastases...
J'espère que ces quelques informations te permettront d'aller plus loin dans tes recherches.

Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer
Seule la version longue explique en détail la théorie. C'est limpide !
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6254

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 9 Mar 2014 - 21:05

Le rêve prémonitoire qui se réalise prouve que le destin est tracé et que la possibilité de l'existence d'un organisme invisible aux instruments scientifiques existe . Ou alors le cerveau devine tout .

Brahim
modérateur
modérateur

Masculin Nombre de messages : 3434

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 9 Mar 2014 - 23:47

Anaïs a écrit:

Seul contre tous - La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer
Seule la version longue explique en détail la théorie. C'est limpide !

La vie et l'oeuvre du Docteur Hamer sont instructives et très intéressantes à connaître.
Il semblerait, en effet, que les maladies n'arrivent jamais par hasard.

Selon Michel Odoul, auteur du livre "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi",  " Notre corps parle. Encore faut-il savoir l’entendre. Allergies, anorexie, boulimie, cancer, fièvres, maux de gorge, inflammations, kystes, lumbagos, migraines, maux de nez, sciatiques, spasmophilie, tumeurs, vertiges, etc. sont le signe qu’à l’intérieur de nous des tensions profondes cherchent à s’exprimer…"

Son ouvrage nous apprend à "ne plus voir la maladie comme le fait du hasard ou de la fatalité. c'est un message de notre être intérieur. Il nous permet de découvrir derrière la souffrance une « maladie créatrice » : la maladie s'avère être un indicateur de la nécessité de changement."
http://www.le-pelerin.com
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Lun 10 Mar 2014 - 9:35

Oui Brahim, c'est le même principe et c'est par Michel ODOUL que j'ai découvert le fonctionnement du cerveau. C'est vraiment passionnant. Dommage que beaucoup soient privés de ces découvertes en se laissant influencer par les médias et les informations mensongères.. Je pense que les choses sont en train de changer et les gens aussi...pour le bien des malades qui attendent un traitement plus sain, plus approprié, plus efficace et plus respectueux de leur corps
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Lun 10 Mar 2014 - 10:49

Si vous rêvez des chiffres gagnants du loto je suis preneur.
Siana
Etudiant
Etudiant

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 16 Mar 2014 - 17:42

Message effacé étant donné que je ne peux pas l'envoyer.
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 16 Mar 2014 - 17:52

Siana a écrit:
Message effacé étant donné que je ne peux pas l'envoyer.

Re-essayes de l’envoyer, tu as surement rencontré in problème technique.
Siana
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 16 Mar 2014 - 18:13

J'en ai gardé une copie. Je vais essayer de la mettre. Peut-être que ça n'a pas fonctionné parce que j'avais fait "citer" pour le texte d'Anaïs.
Siana
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Réponse à Anaïs   Dim 16 Mar 2014 - 18:15

Anaïs a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je veux bien, franchement, je veux bien. Et si tu le souhaites, j'essaierai de te faire un résumé clair.
Mais je pense vraiment que ce serait idiot de ne pas profiter de la vidéo qui est parfaitement détaillée.
Tu pourras y trouver des détails justement sur le fonctionnement du cerveau face au cancer du sein et te fera comprendre que le cancer ne se déclenche jamais par hasard. C'est une bonne nouvelle. Ca veut dire que nous pouvons l'éviter.

Une fois le conflit résolu, le cancer n'a plus de raison de continuer et passe directement à la phase de guérison, à la seconde près où le conflit disparait. La phase de guérison passe obligatoirement pas un œdème (ce que les médecins classiques ne comprennent pas et pensent que c'est un signe que la maladie se développe encore plus) c'est souvent catastrophique d'ailleurs car le médecin déclare au malade qu'il a découvert un nouveau foyer au cerveau (œdème)

Le patient (le cerveau) alors inquiet et en panique déclenche un nouveau foyer (souvent aux poumons) métastases
La vidéo explique très bien ce qui déclenche les métastases...
J'espère que ces quelques informations te permettront d'aller plus loin dans tes recherches.

Je viens de passer 40 minutes très instructives en regardant la vidéo "seul contre tous". Passionnant ! Tout cela cadre avec mes connaissances sur la médecine non traditionnelle, la psychologie, le rôle du cerveau dans les maladies. Les passages sur Galilée m'ont d'autant plus intéressée que j'ai étudié l'astrologie.

Pour l'instant, je ne regrette pas de m'être inscrite sur ce forum.

Siana
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   Dim 16 Mar 2014 - 18:16

Youpi ! Ça marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rêves prémonitoires des non croyants   

Les rêves prémonitoires des non croyants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2