Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Des musulmans sionistes ben oui cela existe .. .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorie
Etudiant
Etudiant
avatar

Féminin Nombre de messages : 360
Age : 103
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2014

MessageSujet: Des musulmans sionistes ben oui cela existe .. .   Lun 10 Mar 2014 - 18:00

On pourrait croire que le monde musulman dans sa totalité serait contre l'état d'Israël et que tous les musulmans voudraient voir ce pays disparaître ..

On pourrait croire que la totalité des musulmans seraient contre ce pays et ben que nenni ..

Cet article date un peu (certes) mais il est révélateur que le monde musulman n'est pas un troupeau de moutons que certains religieux voudraient nous faire croire

Les musulmans ont encore leur libre arbitre et c'est très bien http://www.lemondejuif.info/des-musulmans-sionistes-reunis-a-jerusalem-pour-lutter-contre-lantisemitisme/

Citation :
Un petit nombre de Musulmans mais de plus en plus actif, rejette le discours de haine radicale et lutte contre l’antisémitisme dans le monde musulman. Dans le récent Forum mondial pour la lutte contre l’antisémitisme qui s’est tenu cette semaine à Jérusalem, Itamar Marcus, le directeur de Palestine Media Watch et le Dr. Boaz Ganor avaient organisé une table ronde avec des militants musulmans rejetant activement toute rhétorique de haine contre Israël.

Deux des conférenciers du groupe comprenaient Kasim Hafeez, un musulman britannique membre du conseil consultatif de Stand With Us anglais et le révérend Majed El Shafie, un défenseur égyptien des Droits de l’homme.

« Quand les gens disent que l’antisémitisme existe dans le monde musulman à cause d’Israël, c’est tout simplement une excuse», a dit Kasim Hafeez, né en Grande-Bretagne dans une famille musulmane pakistanaise.

« Lorsque j’étais étudiant à l’université, j’assistais à des rassemblements anti-israéliens radicaux à Trafalgar Square. J’étais à Londres, au milieu d’une capitale européenne – scandant «Mort à Israël».

Kasim Hafeez compare ces rassemblements avec le Ku Klux Klan. «Un rallye Al-Qods Day à Londres équivaut à un rassemblement KKK aux États-Unis» a-t-il souligné.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-religions.bbactif.com/
 
Des musulmans sionistes ben oui cela existe .. .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des musulmans sionistes ben oui cela existe .. .
» Un spot intelligent cela existe ..
» On en parle pas mais cela existe ! " Donne-moi ta soeur en mariage et prends la mienne "
» Technique pour une Projection Astrale ou Sortie Hors du Corps
» Si Dieu n'existe pas c'est pareil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Politique, économie et société.-
Sauter vers: