Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:08

Les employés d'une clinique vétérinaire de Marseille n'en reviennent pas : ce chat s'évade de toutes les cages.

Les employés d'une clinique vétérinaire de Marseille ont résolu le mystère. Ils retrouvaient toujours ce chat blanc, baptisé Chamallow en dehors de sa cage à chaque fois qu'il devait séjourner dans leurs locaux.

Ils ont alors mis une caméra et lorsqu'ils ont visionné les images, ils ont compris : Chamallow réussit à ouvrir le verrou de la cage. Et ce même si on le change de cage. Trop fort le minou ! Qui a dit que les chats ne sont pas intelligents ?

Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13906
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:51

J'ai l'impression que les chats blancs le sont davantage.
On m'a raconté les exploits d'un chat blanc qui ouvrait les portes en s'élançant du haut d'une haute armoire sur la poignée.
Il décrochait aussi le téléphone d'un coup de tête, quand ça sonnait.
J'aurais voulu voir la tête du correspondant qui l'entendait miauler au bout du fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 11:47

Mon chien ne supporte pas les chiens blancs, pourtant mon chien un shih tzu n'est pas agressif, mais face à une chien blanc, il devient enragé et même si celui-ci fait quatre fois sa taille, ce n'est pas cela qui l’arête.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:37

Merci pour cette vidéo je vais l'envoyer à un ami qui va enfin pouvoir comprendre quelque chose à la mystérieuse évasion d'un chat sibérien que nous avions capturé dans une maison abandonnée juste à côté de chez lui.

Nous nous sommes longuement interrogés sur ce mystère puisque la cage était en métal et l'espace sous le plateau du bas aurait pu permettre à une souris ou un petit hamster de s'y échapper mais jamais à un chat de cette taille par contre je devrai lui demander mais je ne me souviens pas si la porte a été retrouvée ouverte après cette évasion.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! EmptyMer 20 Juin 2018 - 10:48

J'ai eu des chats ouvreurs de portes!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty
MessageSujet: Re: VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !   VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO - Ce chat marseillais sait comment se faire la belle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment sait-on qu’il y a un Dieu?
» Comment sait-on qu'il y a un Dieu ?
» une belle vidéo
» Comment faire ?
» Comment bien faire sécher sa poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: