Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de désinscription de la part de Calissa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande de désinscription de la part de Calissa   Lun 17 Mar 2014 - 8:51

Salut les amis !
Je pense avoir fait mon temps ici.
Les sujets s'essoufflent et ne m'intéressent plus.
Je n'apprécie plus le fait de faire sensation pour être écouté(e).
Comme si il fallait faire des coups d'éclats pour entrer en conversation et obtenir l'attention des autres.
C'est l'esprit du forum en ce moment et il ne me plait guère.
Et je n'ai de comptes à rendre qu'à Dieu en fait.
Je prends donc le chemin de Prophète Elie qui avait pris conscience que la polémique se mariait bien mal avec la mystique.
J'aurais passé néanmoins de bons moments.
Merci à Attila, Mister Be et Personne qui m'ont beaucoup apporté à leur façon.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Glinglin
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Lun 17 Mar 2014 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://pastafarisme.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Lun 17 Mar 2014 - 20:13

C'est l'unique solution ?
Je vais écrire un mp à J-P.
Merci quand même Saint Glinglin.
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Lun 17 Mar 2014 - 22:07

Tu peux aussi prendre un temps de réflexion et voir si tu as nécessairement besoin de quitter le forum. 

Ou entreprends des procédures pour nous ramener Prophète Elie il écrira en bleu et toi en rose. Very Happy 
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7174

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mar 18 Mar 2014 - 6:21

Calissa:

Ce n'est pas l'unique solution , on est avec toi avec le coeur , pas comme ces suppots de satan qui mettent le feu aux forums dans le but de nous déstabiliser .  

sais-tu au moins ce qu'est un suppôt de Satan ? florence_yvonne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mar 18 Mar 2014 - 10:37

Chribou a écrit:
Tu peux aussi prendre un temps de réflexion et voir si tu as nécessairement besoin de quitter le forum. 

Ou entreprends des procédures pour nous ramener Prophète Elie il écrira en bleu et toi en rose. Very Happy 

Merci de ton éclairage Chribou et de ton humour bienveillant mais le forum ne m'apporte plus grand chose spirituellement parlant.
On dirait un combat de coqs, tout est toujours sujet à polémique, ça devient pénible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mar 18 Mar 2014 - 10:40

Loganj a écrit:
Calissa:

Ce n'est pas l'unique solution , on est avec toi avec le coeur , pas comme ces suppots de satan qui mettent le feu aux forums dans le but de nous déstabiliser .   

Peut-être que je ne me sens plus à ma place ici, tout simplement.
Il faut se battre pour ce qui est pour moi l'évidence, c'est fatiguant, ça ne fait que raboter mes aspirations.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mar 18 Mar 2014 - 12:40

Invité a écrit:
Chribou a écrit:

Merci de ton éclairage Chribou et de ton humour bienveillant mais le forum ne m'apporte plus grand chose spirituellement parlant.
On dirait un combat de coqs, tout est toujours sujet à polémique, ça devient pénible.

Oui je veux bien mais alors c'était peut-être à toi maintenant de nous faire faire un bout de chemin et de nous enrichir spirituellement si tu souhaites que d'autres en fassent autant pour toi éventuellement.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bonne route en espérant qu'elle puisse être pour toi plus concrète que celle du monde virtuel et à ce sujet j'en souhaite autant à tout le monde ainsi qu'à moi-même si je viens qu'à en trouver la force de volonté et la motivation.

Chronos
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 7:03

Loganj a écrit:
Calissa:

C'est hélas le genre de débilité qui ne donne pas envie de rester.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 8:30

Personne , ne te retient  Very Happy 
Chronos
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 10:30

Loganj a écrit:

Je n'ai pas la prétention d'être nécessaire, mais je suis étonné qu'un troll comme toi ne soit pas banni de ce forum.
Les administrateurs semblent préférer garder des abrutis et laisser les locuteurs intéressants comme Calissa se lasser de s'exprimer dans le vide.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 10:33

No comprendo .
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31500

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 10:52

Loganj a écrit:

Personne est parti et je ne pense pas que tu puisse parler au nom de l'ensemble des membres du forum florence_yvonne
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 11:09

Je fais comme mon ami Chribou qui est un homme droit et respectueux . Quand tes amis athées se moquent de nous   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 11:32

Faites comme moi, laissez les chiens aboyer pendant que la caravane passe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saint Glinglin
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 12:57

florence_yvonne a écrit:
Faites comme moi, laissez les chiens aboyer pendant que la caravane passe.

Puisque les athées sont ici des chiens, il serait honnête de changer l'intitulé du forum.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 14:29

Oui, j'aurais aussi bien pu dire que l'essentiel est de bien faire et laisser dire.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 15:19

Loganj a écrit:
Je fais comme mon ami Chribou qui est un homme droit et respectueux . Quand tes amis athées se moquent de nous   

Oui mais attention je ne me laisse pas soudoyer non plus surtout si tu prétends être celui qui avant le chant du coq a dit:Cet homme je ne le connais pas.

Et par ailleurs je suis le premier à reconnaître cet aspect ''troll'' de ta personnalité pour tes messages incompréhensibles et j'ai souvent eu à te demander de ne pas me traîner en HS puisque j'ai déjà moi-même une certaine propension à en commettre après quoi je le regrette.

Si je te dis tout ça maintenant il y a une raison:Ce p'tit smiley du bouddhiste que tu places tout le temps et que je viens moi-même de placer sur un autre fil pour mieux lui mettre mon pied au derrière bien pour te dire il m'est devenu insupportable et la prochaine fois que je le vois je pense que je vais le broyer avec un marteau piqueur.

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 19:37

et s'il y en a deux ?   
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 21:06

Je ne sais pas ami Pascal si la sagesse de 2 Bouddhistes et une sonate pour violon devraient nous faire renoncer à un combat de coqs sachant que leurs chants s'inspirent de nos reniements mutuels et qu'au moins ce combat justifierait le départ de Calissa.

C'est que je ne sais pas ce qu'en dira Chronos mais Personne est un être assez vulnérable au fond et je t'ai bien vu lui tirer l'oreille après que j'aie tenté de la lui recoller tout en profitant de l'occasion pour le narguer un peu avec cette histoire de réincarnation du neveu d'Aristote mais comme il aime l'Histoire il fallait bien que je lui en raconte une bonne d'autant plus que Callisthène était lui-même historien.

Et puis ce massacre de samaritains ce n'était pas très gentil de ta part non plus et si à l'époque je me suis laissé soudoyer par cette prophétie de Daniel que tu m'avais montrée et qui allait faire de moi le plus grand conquérant de tous les temps j'ai dû en payer très durement le prix par la suite et tu sais de quoi je parle puisque je t'ai invité toi aussi à monter sur le podium.

Jolie sonate par contre tu la rends très bien je trouve,continue.  Very Happy 
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 22:29

Je suis pacifique .
Les reniements sont des réactions contre des évènements qui ne nous concernent pas et qui n'auront rien à faire dans le destin qui lui est déjà inscrit , enfin pour les entités qui maîtrisent le temps .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 22:38

Je pense aussi et extrêmement fort , que si tu ne comprends pas ce que j'écris , premièrement c'est que les limites de la capacité à déchiffrer l'ésotérisme qui te sont conférées ne te le permettent pas .

Et enfin , si quelqu'un a compris ce que tu calligraphies , ci-dessus , c'est qu'ils ont un diplôme de chribouiste .
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 22:46

Oui sur ce point je suis d'accord il faut connaître un peu mon parcours pour comprendre ce que je viens d'écrire.  
Saint Glinglin
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Mer 19 Mar 2014 - 22:48

Loganj a écrit:
Je pense aussi et extrêmement fort , que si tu ne comprends pas ce que j'écris , premièrement c'est que les limites de la capacité à déchiffrer l'ésotérisme qui te sont conférées ne te le permettent pas .

Traduction : Moi intelligent, toi gros con.
Chronos
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 9:37

Bonne traduction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 12:43

Loganj a écrit:
Calissa:

Salut Loganj,

Figure-toi que j'ai trouvé bien pire ailleurs...Je me suis faite écorchée méchamment.
Je t'assure qu'ici on est plutôt bien lotis.
In fine, me revoilà ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 12:47

Chribou a écrit:

J'aurais du t'écouter Chribou et prendre un temps de réflexion avant de me désinscrire.
Arf...
C'est pas grave, me voici réinscrite un jour de printemps,période de renouveau.
Ce que j'espère en tous les cas.
Bien à toi.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 13:25

Si tu dis vrai ce serait vraiment une excellente nouvelle Juliah mais j'ai quand même un léger doute à savoir qu'une autre personne que Calissa puisse se dissimuler derrière le pseudo Juliah.

Déjà que vous n'affichez pas le même âge bien que du côté de mon ressenti lui a déjà pris pour acquis que Calissa était bel et bien revenue puisqu'il a déjà le coeur en fête.

Very Happy 
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 13:44

Et puis comme dit le proverbe, un membre de perdu, un membre de perdu.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 13:55

Oui c'est ça restons stoïques devant la fatalité.

Poussières redeviendront poussières!  
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 13:56

Chribou a écrit:
Oui c'est ça restons stoïques devant la fatalité.

Poussières redeviendront poussières!  

Vite, mon aspirateur.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 14:00

Aux urnes peuples de moribonds!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Jeu 20 Mar 2014 - 15:55

Chribou a écrit:
Si tu dis vrai ce serait vraiment une excellente nouvelle Juliah mais j'ai quand même un léger doute à savoir qu'une autre personne que Calissa puisse se dissimuler derrière le pseudo Juliah.

Déjà que vous n'affichez pas le même âge bien que du côté de mon ressenti lui a déjà pris pour acquis que Calissa était bel et bien revenue puisqu'il a déjà le coeur en fête.

Very Happy 

T'inquiètes Chribou/Christian c'est bien moi.
J'ai juste mis ma véritable date de naissance (l'été dernier j'avais mis 20 ans comme âge, te rappelles-tu ?) et un pseudo au plus près de mon prénom.
Comme ça les choses sont clarifiées. 
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Sam 22 Mar 2014 - 23:16

Chronos a écrit:
Loganj a écrit:

Je n'ai pas la prétention d'être nécessaire, mais je suis étonné qu'un troll comme toi ne soit pas banni de ce forum.
Les administrateurs semblent préférer garder des abrutis et laisser les locuteurs intéressants comme Calissa se lasser de s'exprimer dans le vide.

Reviens donc faire une virée , on va mettre les pendules à l'heure , je sais que certains sont des allemands réincarnés , tu vois ce que je veux dire , je peux si tu veux te faire une regression gratuite pour savoir qui tu fus exactement : un guerrier , un casque à pointe ou bien la waffen etc etc , non cela ne t'intéresse pas ... Alors tu peux rester dans ton bunker merci .  cheers 
Chronos
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Dim 23 Mar 2014 - 8:31

Loganj a écrit:

Reviens donc faire une virée , on va mettre les pendules à l'heure , je sais que certains sont des allemands réincarnés , tu vois ce que je veux dire , je peux si tu veux te faire une regression gratuite pour savoir qui tu fus exactement : un guerrier , un casque à pointe ou bien la waffen etc etc , non cela ne t'intéresse pas ... Alors tu peux rester dans ton bunker merci .  cheers 

Sombre crétin !
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Dim 23 Mar 2014 - 9:43

Loganj, Chronos, sur un autre ton s'il vous plait.
Saint Glinglin
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Dim 23 Mar 2014 - 10:35

Si vous vous contentez de gronder Loganj de temps en temps, il ne risque pas de se priver d'injurier tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   Dim 23 Mar 2014 - 10:57

Tu n'as pas çà dire à FY ce qu'elle doit faire, elle fait ce qu'elle veut, ok ?

Tu peux parler, petit merdeux, en matière d'insultes, c'est toi qui a commencé à foutre la zizanie sur ce forum, comme tu l'a déjà fait ailleurs. Avant tout se passait bien. Alors je ne vais pas me gêner de te parler sur le même ton puisqu'il n'y a que ce langage que tu comprends. Il y a longtemps que j'aurais viré un inconscient fouteur de marde comme toi.

Loganj, Chribou, sont ici depuis des années, tout le monde les connait. Quant à toi il suffit de se balader sur les forums, pour constater que tu as déjà un lourd passé en matière d'insultes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de désinscription de la part de Calissa   

Demande de désinscription de la part de Calissa
Page 1 sur 1