Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 revalation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabulon
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 26/03/2014

revalation Empty
MessageSujet: revalation   revalation EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:55

bonjour je me presente je m apelle elian je suis blanc pas de dread et fume pas d herbe mais j ai la foi des rasta en qui haile selassie serai le messi beaucoup attende le christ mais pour moi il est venu par le nom haile selassie rastafari j ai lu l apocalypse et lu la vie d haile selassie les photo etc et le message de bob marley messager de dieu planetaire et la revelation ses inscrit dans mon coeur mais le message premier haile selassie ses la conaissance l amour l unite peut importe chretien juif musulman nous devon nous unire nous avon tous le meme dieu et nos livre enseigne sensiblement la meme chose le diable se cache dans les detail ses les detail nqui on mi le desordre la mesantente la guerre et tout sa entre nous unite amour paix louange a jah rastafari dieu seigneur allah
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47227
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

revalation Empty
MessageSujet: Re: revalation   revalation EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:16

Dans l'espoir que tu feras un effort coté orthographe.

 revalation 4208128107 
Revenir en haut Aller en bas
 
revalation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques-
Sauter vers: