Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA SOCIETE EST MALADE....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:34

Winparadise a écrit:
Anaïs a écrit:
Ce que tu ne sais pas c'est qu'on peut guérir COMPLETEMENT

Qu'appelles tu guérir complètement?
En français on appelle ça un oxymore déguisé en hyperbole.
Oxymore: Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. (Exemple : un silence assourdissant.)
Hyperbole:  Figure de style utilisant l'exagération afin de marquer les esprits. (Exemple: une grève à la la SNCF devient une prise d'otages)
La guérison est un retour à l'état antérieur à la maladie. Or, comme j'ai pu l'expliquer, c'est impossible. C'est une vue de l'esprit, un abus de langage. Une maladie laisse toujours une trace derrière elle. Nous ne sommes jamais guéris d'une maladie, nous nous y adaptons avec plus ou moins de succès.
Effectivement qu'est-ce qu'un processus d'adaptation qui soit considéré comme "complet"?
Le retour à une vie sociale "normale" après une maladie?
Le maintien d'une vie sociale la plus normale possible?
Un paraplégique qui peut mener une vie "normale" grâce à des aménagements, doit-on le considérer comme "guérit complètement" ou "parfaitement adapté"?

Dernière édition par hiram83 le Mar 2 Déc 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:37

Loganj a écrit:
Les allopathes nient le fait que ( nous les consciences ) sommes différents et traîtent chaque dites maladies avec le même procédé . Tandis que l'homéopathe traîte chaque cas comme unique . Razz
C'est un amalguame douteux.
Un malade est un cas unique, une maladie se manifeste et se traite de la même façon chez tous les individus. Pierre n'est pas la même personne que Paul, mais Pierre et Paul toussent de la même façon.
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:39

hiram83 a écrit:
N'importe quel médecin ou professionnel de santé sait que le meilleur moyen pour minimiser les risques d'un accident vasculaire (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral, infarctus mésentérique, artérite oblitérante des membres inférieurs et autres joyeusetés du genre qui constituent la première cause de mortalité dans notre société industrielle) il faut faire de l'exercice physique, éviter les situations stressantes et les aliments gras, salés et sucrés.
Il faudrait faire quoi d'autre?
Faire sauter les Mc Do, les élevages industriels, emprisonner les patrons qui pressent leurs employés comme des citrons, obliger les gens à s'inscrire dans une salle de sport?
Comme visiblement tu ne le sais pas, apprend que la première démarche médicale après le traitement de la phase aiguë d'un accident vasculaire est l'inclusion du malade dans un programme d’apprentissage de mesures hygiéno-diététiques afin d'éviter la récidive.
Merci de ne pas considérer la médecine pour ce qu'elle n'est pas et n'a jamais ambitionné d'être.
Il leur faut un minimum de crédibilité, ils ne vont pas dire ouvertement : soyez malades, on a des médicaments a vendre !
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:41

Guérir complètement : c'est ne pas avoir besoin de médicament.
La santé, c'est le corps qui fait silence jusqu'à la fin.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:43

Hiram:

Ils toussent de façon similaires et encore , mais les maladie pulmonaires n'ont pas les mêmes toux .

Sèche , Grasse ? Continue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:48

"La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité." (OMS)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:49

Loganj a écrit:
Les allopathes nient le fait que ( nous les consciences ) sommes différents et traîtent chaque dites maladies avec le même procédé . Tandis que l'homéopathe traîte chaque cas comme unique . Razz
Tu as tout compris, nous sommes tous différents dans nos symptômes par certaines faiblesses de certains organes différents chez certaines personnes dû a notre chemin de vie mais tous pareils dans le fonctionnement de notre corps. Le fonctionne de notre corps est le même pour tout le monde et a ses lois. Connaître ses lois c'est avoir le pouvoir de guérir. Nous n'avons pas besoin de médecin mais d'information, de connaissance.

Si les gens étaient correctement informés ils auraient à cœur de se responsabiliser afin de faire confiance à leur corps qui, lorsque nous ne le maltraitons pas, sait se libérer de tout problème. L'homéostasie est une vérité et une merveille de la nature.
Les médicaments sont le reflet de la méconnaissance et de la pauvreté de la médecine actuelle !
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:50

Il faut vraiment tester l'homéopathie pour confirmer avant de contester .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:50

Loganj a écrit:
Hiram:

Ils toussent de façon similaires et encore , mais les maladie pulmonaires n'ont pas les mêmes toux .

Peu importe. La toux grasse de Pierre est la même toux grasse de Paul et donc ils auront le même traitement, ajusté selon leur poids et leur âge, alors que Pierre et Paul sont des personnes différentes.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:55

hiram83 a écrit:

Peu importe. La toux grasse de Pierre est la même toux grasse de Paul et donc ils auront le même traitement, ajusté selon leur poids et leur âge, alors que Pierre et Paul sont des personnes différentes.
Il faut aller à la source pépère !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 12:55

Un processus d'oxymore hyperbolique à emphase, j'adore. Mais comment n'ai je pu le voir. Louez soit la parole d'Hiram.

Eurêka! Je suis guéri.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:07

En caméra caché, c'est encore mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=ACajRHR8xuo

Ils ont le pouvoir absolu et ils inventent carrément des maladies pour vendre leur médicaments et ça nous fait croire qu'ils pourchassent les charlatans alors qu'ils le sont eux-mêmes !

Ils font vraiment ce qu'ils veulent sur notre dos en s'arrangeant pour faire leur trafic avec les chaleureux remerciements des patients en plus !

Pendant combien de temps vous allez soutenir cette secte ! Les meilleurs fuient.. Les escrocs restent au pouvoir..
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:14

hiram83 a écrit:
Loganj a écrit:
Hiram:

Pour la toux des ventouses sur le dos , dès fois un cataplasme à la moutarde lol!
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:19

hiram83 a écrit:
Les charlatans vendent un produit ou un service qui n'a pas l'efficacité promise. Les charlatans font des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir, comme guérir par exemple. Un médecin ne guérit personne.
Encore une fois tu confond soigner et guérir, encore une fois tu confond l'exercice de la médecine avec les pratiques commerciales de big pharma.
Apprends enfin que les médecins poussent à la roue pour retirer des obligations vaccinales. Ils y sont parvenus en faisant sauter l'obligation de vaccination contre la tuberculose.

Oui, je suis d'accord, les charlatans vendent des produits qui n'a pas d'efficacité. Je suis donc en droit de demander des comptes à la médecine qui rend les gens de plus en plus malade avec leur potion qui n'as absolument pas d'efficacité sur la longueur.
En fait, elle met un pansement sur la plaie en faisant croire que tout va bien jusqu'à ce que ça finisse par déborder encore plus fort qu'avant...
et les gens non seulement ne se sont pas débarrassés de leur maladie mais doivent encore prendre d'autres médicaments car les premiers ont générés d'autres maladie ! Et ça se veut soignant ! Ca nous presse comme des citrons et quand ils ont bien gagnés sur notre dos, nous informent qu'ils ne peuvent plus rien pour nous que nous allons mourir que la médecine a ses limites ! Alors qu'il n'y a pas de limite ! Nous pouvons redevenir des personnes saines si nous commençons à nous responsabiliser.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:26

Loganj a écrit:
hiram83 a écrit:
Loganj a écrit:
Hiram:

Pour la toux des ventouses sur le dos , dès fois un cataplasme à la moutarde lol!
Il y a comme ça des tas de remèdes naturels qui ont fait leur preuve sans avoir besoin de sirop (qui est lui très toxique !) effectivement mais ce n'est toutefois pas non plus aller à la source car la source du problème ce sont les déchets et la nourriture mal adaptée que l'on avale encore et encore et qui, au lieu de nourrir les cellules en les minéraliser, les asphyxies.. et c'est cellules se détruisent au lieu de fonctionner. Le terrain devient acide et les maladies se déclenchent. Ce n'est rien d'autre qu'un symptôme que nous devons arrêter les abus.

En débarrassant nos cellules d'acide, notre corps peut reprendre sa fonction première, c'est à dire nous tenir en santé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:39

Pour la toux, le meilleur remède c'est de la laisser, la toux étant un remède du corps, un symptôme pour lui permettre d'évacuer une maladie, ne soignons pas le symptôme, ça cause, c'est plus mieux ou prévenons le, c'est pas mal non plus. Et un bon prévenant pour la toux en hiver, c'est une écharpe et la cagoule. On ne le dira jamais assez en ces temps froid ou même le temps semble s'arrêter, priez, priez l'hiver approche, la fin des temps est venues.

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 13:53

Winparadise a écrit:
Pour la toux, le meilleur remède c'est de la laisser, la toux étant un remède du corps, un symptôme pour lui permettre d'évacuer une maladie, ne soignons pas le symptôme, ça cause, c'est plus mieux ou prévenons le, c'est pas mal non plus. Et un bon prévenant pour la toux en hiver, c'est une écharpe et la cagoule. On ne le dira jamais assez en ces temps froid ou même le temps semble s'arrêter, priez, priez l'hiver approche, la fin des temps est venues.

La toux est un remède oui !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 14:02

Oui et mon préféré reste la douleur. Mais tant que les gens rêverons à la cessation de la souffrance, ça va pas fonctionner. La panacée la meilleurs prévention à tout, mais bon le monde aime dormir, pas de ma faute, si il n'aime pas souffrir. L'homme a des faiblesses bien humaine. L'opération à vif, y a que ça de vrai. Mais vas t'en le mettre en pratique à l'échelle mondiale, c'est pas faute de le chanter à toutes les sauces, faut traverser l'enfer, pour aller au paradis. Mais qui sait faire mal aujourd'hui et bien le faire. Enfin en inde on peut encore se faire arracher une dent sans anesthésie, tout n'est pas perdu. Et je vous promets que c'est efficace, en générale on se fait arracher une dent, pour les prochaines on prévient.

Total Kif la fête à la douleur. Parfois elle peut être si forte qu'on plane à 15 000, toutes les glandes du corps s'y mettent pour vous balancer des surdoses de truc en in, adrénaline, créatine, dopamine, c'est de la divine. Et c'est en fête à mine, un feu d'artifice à la souffrance.

C'est de la bonne.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 14:29

Winparadise a écrit:
Oui et mon préféré reste la douleur. Mais tant que les gens rêverons à la cessation de la souffrance, ça va pas fonctionner. La panacée la meilleurs prévention à tout, mais bon le monde aime dormir, pas de ma faute, si il n'aime pas souffrir. L'homme a des faiblesses bien humaine. L'opération à vif, y a que ça de vrai. Mais vas t'en le mettre en pratique à l'échelle mondiale, c'est pas faute de le chanter à toutes les sauces, faut traverser l'enfer, pour aller au paradis. Mais qui sait faire mal aujourd'hui et bien le faire. Enfin en inde on peut encore se faire arracher une dent sans anesthésie, tout n'est pas perdu. Et je vous promets que c'est efficace, en générale on se fait arracher une dent, pour les prochaines on prévient.

Total Kif la fête à la douleur. Parfois elle peut être si forte qu'on plane à 15 000, toutes les glandes du corps s'y mettent pour vous balancer des surdoses de truc en in, adrénaline, créatine, dopamine, c'est de la divine. Et c'est en fête à mine, un feu d'artifice à la souffrance.

C'est de la bonne.
Pour l'anesthésie il y a l'hypnose qui marche très bien aujourd'hui et ça rentre même doucement dans les hôpitaux... en France c'est très lent bien sûr comme d'habitude !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 17:15

A vif. Que le patient en garde un souvenir impérissable, il sera plus prévenant la prochaine fois. Et voilà tu ne proposes rien de nouveau. Tout homme censé a bien compris qu'il faut souffrir pour avoir du bien. Je ne vais pas courir avec une vertèbre morte qui me chatouille les cheveux d'ange 24/24 pour la joie, mais je suis tox à la créatine, l'adrénaline, la dopamine, à la vie en somme. J'aime ressentir des trucs. Ca me fait bien rire ceux qui demandent une anesthésie pour une coloscopie. Il préfère prendre un risque de mort, même minime, mais bien réelle, que souffrir un peu. Du grand n'importe quoi. Enfin, si l'homme aime jouer au loto avec sa vie, on y peut rien. La mort c'est comme le loto, cent pour cent des perdants ont tenté leurs chances. Il préfère se polluer la peau de chimie, plutôt que résister à la démangeaison, d'une pauvre piqure de moustique, qu'il aurait pu prévenir d'ailleurs, il préfère ne pas sentir qu'il a mal au dos, à la cheville et ainsi mieux continuer à forcer dessus et après il s'étonne que ça pète. J'ai dis la souffrance c'est la panacée, pas faut l'éviter, la prévenir et faire en sorte de pas l'accentuer. Car chasser là, elle va revenir, et au galop. Après c'est sur la digérer en bonne intelligence, c'est une autre affaire. Ce n'est pas pour rien que le marché de l'alcool de toute les drogues, médicale ou autre placebo qui ne font que reculer l'échéance ou la diluer, il y a de la demande aux rêves délirants. Qu'il se souvienne pourquoi il crie à la naissance, il saura ce qu'est souffrir. Et le nourrisson n'en fait pas tout un drame. Et je vous assure le déflocages des poumons, c'est du cent pour cent de puissance niveau douleur. Mais bon c'est vrai faut pas crier. Excellent anesthésiant le cri, mais c'est vrai faut pas péter, excellent processus de détente un pet, faut pas roter, fait pas ci, fait pas ça et prout prout. Faut pas pleurer, faut pas rire, faut pas se péter un plomb, faut être une bonne machine bien neutre.

Ne t'inquiète pas ça fait longtemps que le monde est hypnotisé, ce serait plutôt l'inverse qui lui ferai du bien, histoire qu'il se réveille de ses délires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:13

Anaïs a écrit:
Je suis donc en droit de demander des comptes à la médecine qui rend les gens de plus en plus malade avec leur potion qui n'as absolument pas d'efficacité sur la longueur.
Bis et repetita: merci de ne pas confondre l'art médical avec les pratiques commerciales de big pharma.
Ensuite je te laisse avec tes délires sur les traitements qui "ne servent à rien" au long court. Certains malades sont en vie grace à ces traitements "inefficaces" sans lesquels ils auraient passé l'arme à gauche depuis belle lurette. Je cite à la louche: les anticoagulants AVK ou HBPM, les bêta-bloquant, la trinitrine et l'aspirine,.....
Quand tu feras un infarctus du myocarde, j'ose espérer pour ta propre survie que tu accepteras les médicaments et que tu ne demanderas pas une infusion au thym.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:43

Je ne ferai pas d'infarctus car j'ai compris comment fonctionne notre corps et ce qu'il faut éviter de faire pour en avoir un...

Tu n'as pas encore compris que si les gens sont malades c'est parce qu'on leur donne des médicaments qui les rendent encore plus malade ! C'est un cercle vicieux ! Tu n'as manifestement pas voulu regarder la vidéo qui en dit long sur la manière dont les malades sont soignés (que ce soit à cause de l'industrie pharmaceutique ou les erreurs de diagnostics !) les médecins pensent à tort qu'un médicament guéri alors qu'il fait juste taire le symptôme un moment. Et je pense qu'il est temps que le patient, (et là je suis d'accord , avec "Winparadise"), il serait temps que les malades se prennent en mains car il sont complètement conditionnés et abrutis par la peur qu'on leur fait subir ! Le jour où ça arrivera, on verra cette médecine de misère s'effondrer et les malades se relever... enfin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:48

Anaïs a écrit:
Je ne ferai pas d'infarctus car j'ai compris comment fonctionne notre corps et ce qu'il faut éviter de faire pour en avoir un...
Faux! Que tu prenne des mesures pour l'éviter est une chose, être persuadé de ne jamais en faire un est une autre chose.
Minimiser le risque ce n'est pas annuler le risque.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:50

Winparadise a écrit:

Qu'est ce que tu nous proposes?

.

Ca ! :
https://www.youtube.com/watch?v=BOpgCbR3pHQ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:52

Anaïs a écrit:
Tu n'as pas encore compris que si les gens sont malades c'est parce qu'on leur donne des médicaments qui les rendent encore plus malade !
Tu n'as pas encore compris que les gens malades qui doivent prendre des médicaments étaient bien-portants jusqu'à ce que des symptômes les poussent à consulter un médecin? Tu n'as pas compris qu'avant de prendre des médicaments, les gens n'en prenaient pas?
L'art médical consiste à mesurer le rapport bénéfices-risques d'un traitement. Pas un seul médicament n'est dénué de risques, y compris ceux qui sont accessibles sans ordonnance.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   Mar 2 Déc 2014 - 18:56

hiram83 a écrit:
[quote="Faux! Que tu prenne des mesures pour l'éviter est une chose, être persuadé de ne jamais en faire un est une autre chose.
Minimiser le risque ce n'est pas annuler le risque.
Et si justement ! Mais ça tu le saurais si tu te décollais un peu de tout ce qu'on t'a mis dans la tête. Tu vis dans la terreur car tu ne comprends pas comment fonctionne ton corps ! On a t'a bien manipulé toi ! L'ignorance apporte la peur..
Ils ont réussi a te persuader que la maladie tombe par hasard sur toi ! alors que la maladie ne peut pas t'atteindre si tes cellules fonctionnent correctement. Ne te base pas sur une personne qui a un infarctus parce qu'elle a déjà beaucoup abusé de tout (stress compris bien sûr) pour me convaincre ! Une hygiène de vie adaptée au corps nous protège à 100 % de la maladie Mais sur quoi tu te bases toi pour dire que c'est faux ! Sur des gens qui ont toujours abusés ? C'est ridicule !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA SOCIETE EST MALADE....   

LA SOCIETE EST MALADE....
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant