Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Homolâtrie.

Aller en bas 
+4
lhirondelle
l'intondable
florence_yvonne
paulau
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulau
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 70
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 25/08/2013

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014 - 16:16

Rappel du premier message :

Tentative de réflexion sur le thème : pourquoi l' Occident devient-il- homolâtre ?

D 'abord, l' homolâtrie nous amène deux choses :
La théorie du genre et le mariage gay qui , tous deux suppriment la différence sexuelle, différence la plus fondamentale . De ce fait nous devenons tous identiques.

Deux conséquences :


La première est religieuse.


La Bible dit ( en gros ) : Dieu nous a fait homme et femme. Avec le genre , le mariage gay , on en revient à une ère pré-biblique . La religion "opium du peuple" est de ce fait remise en cause.



La deuxième est économique.

Avec la destruction des appartenances sexuelles, on détruit l' appartenance la plus fondamentale. A fortiori pourra - t - on détruire des appartenances moins profondes : le nationalisme par exemple.
Conclusion économique : il n' y a ni homme ni femme : aucun problème pour , par exemple faire travailler les femmes de nuit .
Il n' y a plus d'appartenance nationale . En cas de chômage en France , on peut envoyer sans problèmes les travailleurs en Allemagne, Suède, Roumanie, Guatemala ...selon les besoins du patronat.
Le genre , le mariage gay , la confusion des appartenances sexuelles et donc de toutes les appartenances , est la porte ouverte à toute les exploitations.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:02

Conclusion: tous ceux qui crachent leur fiel contre l'orientation homosexuelle qui est présente dans la nature humaine depuis la nuit des temps ne sont pas seulement des vilains, mais de fieffés connards de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:01

Entre l'adoration des homosexuels et leur haine, il y a une juste mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:22

Quand il n'y avait pas cette homolâtrie, il y avait moins d'homophobie aussi, la plupart du temps on les ignorait car ils étaient discrets, ce qui est demandé dans une société en ce qui concerne les comportements sexuels, on n'est pas des bêtes et encore les animaux ont parfois plus de pudeur que bien des humains ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:42

hiram83 a écrit:
Conclusion: tous ceux qui crachent leur fiel contre l'orientation homosexuelle qui est présente dans la nature humaine depuis la nuit des temps ne sont pas seulement des vilains, mais de fieffés connards de la pire espèce.
Ce qui est surtout con c'est de chercher à moraliser le sexe... les peuples primitifs savaient gérer leurs hormones bien mieux que les puritains du calbart. Homolâtrie. - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:34

L'homolâtrie est un néologisme inventé par les homophobes pour condamner les homosexuels et surtout ceux qui soutiennent leur combat pour l'égalité de leurs droits.
Les personnes qui rejettent avec tant de véhémence l'homosexualité ont un problème avec la leur, de sexualité, et même se sentent coupables de désirs dont ils sont la proie et qu'ils jugent "contre-nature". Alors même que l'homosexualité est naturelle puisque faisant partie de la nature humaine depuis la nuit des temps. Les homophobes sont des malades mentaux qui se créent des conflits entre leurs instances psychiques comme le moi et le surmoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:27

Je ne tolère pas ce genre de discours, insultant et homophobe sur le forum. tu trouveras sans peine d'autres forums où ce genre de discours est appréciés, de plus tu seras sur de ne pas m'y trouver (florence_yvonne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:35

C'est un simple constat. Par exemple Ernst Röm, chef de la SA et virulent homophobe, a été assassiné dans son lit qu'il partageait avec un garçon.....type aryen quand même à sa décharge.
Oui, les gens qui ont un problème avec l'homosexualité ont un problème avec leur propre sexualité et leurs propres désirs homosexuels.....qu'ils ne vont bien sur pas avouer en public.
Perso je sais qu'en chaque homme il y a une demie femme.....pas de bol pour moi, ma moitié femme est lesbienne..... Homolâtrie. - Page 2 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:14

hiram83 a écrit:
Perso je sais qu'en chaque homme il y a une demie femme.....pas de bol pour moi, ma moitié femme est lesbienne.....

Bah...dis à ta moitié de se forcer  un peu sinon tu feras la preuve que l'homophobie trouve sa source dans la non dualité sexuelle  Homolâtrie. - Page 2 Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:57

J'ai beau le lui demander, mais elle ne me suggère rien quand à l'aspect "sexy" d'un homme. Par contre elle sait s'exprimer avec les femmes. Une copine me disait que j'avais dans l'acte sexuel une délicatesse et une tendresse toute féminine. D'où ma conclusion logique concernant ma part féminine: elle est lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:20

Je pense que tous les hommes ont une part féminine en eux, une part qui n'a rien de sexuel, sinon tous les hommes seraient des lesbiennes qui s'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:24

Oui, les hommes ont une part féminine en eux et cette part s'exprime à tout moment de la vie, y compris sexuelle. J'ai même envie de dire que c'est à ce moment là qu'un homme est le plus proche de.....comment dire?.......sa moitié?.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:27

Les hommes qui acceptent leur part féminine, sont souvent les plus tolérants
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:22

Dieu est à la fois père et mère.

Alors pourquoi les humains ne seraient-ils pas, eux aussi puisque crées à l'image de Dieu, masculins et féminins grâce à leurs hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:46

Parce que Dieu a créé l'humain dans sa complexité, dans sa diversité, car c'est ce qui fait sa force et sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 13:29

hiram83 a écrit:
Oui, les hommes ont une part féminine en eux et cette part s'exprime à tout moment de la vie, y compris sexuelle. J'ai même envie de dire que c'est à ce moment là qu'un homme est le plus proche de.....comment dire?.......sa moitié?.

ça se traduit comment chez toi ?  Homolâtrie. - Page 2 279563 
Tu sauras qu'il n'y pas de travelos dans la Légion, que des couillus.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 15:24

Ouais, mais il n'y a pas que la Légion, heureusement !

Les "couillus" ne courent pas les rues... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 16:19

Je voudrais savoir qui a inventé le mot homolatrie, quand et dans quel but ? Parce que ce mot ne figure dans aucun dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 18:22

Il suffit d'employer le terme homophilie qui signifie : sympathie pour les homosexuels ou attirance pour une personne du même sexe. C'est dans le dictionnaire.

Quant au suffixe phobie, il est utilisé en psychologie, c'est une peur ou une aversion, c'est à dire un sentiment, or un sentiment ne peut être condamnable. On aime, on n'aime pas, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:10

JR a écrit:
hiram83 a écrit:
Oui, les hommes ont une part féminine en eux et cette part s'exprime à tout moment de la vie, y compris sexuelle. J'ai même envie de dire que c'est à ce moment là qu'un homme est le plus proche de.....comment dire?.......sa moitié?.

ça se traduit comment chez toi ?  Homolâtrie. - Page 2 279563 
Tu sauras qu'il n'y pas de travelos dans la Légion, que des couillus.
Tu ne sauras jamais comment se traduit ma part féminine avec une autre femme puisque tu n'en est pas une....à moins que.
Tu sauras que chaque légionnaire à son numéro de matricule. J'ai le miens. Quand tu en auras un tu pourras la ramener sur ce que doit être ou ne pas être un légionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 3:13

JR a écrit:
Il suffit d'employer le terme homophilie qui signifie : sympathie pour les homosexuels ou attirance pour une personne du même sexe. C'est dans le dictionnaire.

Quant au suffixe phobie, il est utilisé en psychologie, c'est une peur ou une aversion, c'est à dire un sentiment, or un sentiment ne peut être condamnable. On aime, on n'aime pas, c'est ainsi.  
Les racistes, homophobes, islamophobes, xénophobes et tous les abrutis qui ne tolèrent personne d'autre qu'eux-mêmes sont les premiers à jouer sur les mots pour faire passer leur idéologie puante et l'habiller d'une respectabilité linguistique. Ça n'en reste pas moins des connards de la pire espèce.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 9:49

Toutes les opinions sont respectables. On est pas obligé "d'adorer" les homos (homolâtrie) ni de les exclure non plus d'ailleurs.

Point trop n'en faut d'un coté comme de l'autre.

Chacun mène sa vie comme il l'entend et du moment qu'il ne cause aucun préjudice à autrui, basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:00

hiram83 a écrit:
JR a écrit:
hiram83 a écrit:
Oui, les hommes ont une part féminine en eux et cette part s'exprime à tout moment de la vie, y compris sexuelle. J'ai même envie de dire que c'est à ce moment là qu'un homme est le plus proche de.....comment dire?.......sa moitié?.

ça se traduit comment chez toi ?  Homolâtrie. - Page 2 279563 
Tu sauras qu'il n'y pas de travelos dans la Légion, que des couillus.
Tu ne sauras jamais comment se traduit ma part féminine avec une autre femme puisque tu n'en est pas une....à moins que.
Tu sauras que chaque légionnaire à son numéro de matricule. J'ai le miens. Quand tu en auras un tu pourras la ramener sur ce que doit être ou ne pas être un légionnaire.

Tu ne sais pas qui je suis, tu peux toujours fantasmer, ce n'est pas mon habitude de me vanter de mes exploits
sur le net ni de donner aucune indication, mais je te vois bien au garde à vous en train de me saluer. Peut être bien que tu pourrais aller le faire sécher ton matricule.  Homolâtrie. - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:16

JR a écrit:
ce n'est pas mon habitude de me vanter de mes exploits
sur le net ni de donner aucune indication, mais je te vois bien au garde à vous en train de me saluer. Peut être bien que tu pourrais aller le faire sécher ton matricule. 
Ce n'est pas un fantasme de dire qu'un légionnaire ne se cache pas craignant je ne sais quel jugement à l'emporte-pièce. Ce n'est pas un fantasme de dire qu'un légionnaire doit rester fier de ce qu'il est et de ce qu'il a été. Ce n'est pas un fantasme de dire qu'un légionnaire ne peut pas se cacher car se cacher c'est reconnaitre sa peur et la peur n'est pas un handicap pour le légionnaire, c'est une arme. J'accepte les MP pour me prouver tes dires. Dans l'absence, en guise de fantasme je me réfère à la statistique. J'ai autant de chance de rencontrer un frère d'arme ici que dans la vie réelle, à savoir moins d'1%. C'est toi qui fantasme en me voyant le petit doigt sur la couture du pantalon devant toi. Ceci dit, je ne suis plus dans l'armée et les personnes qui méritent que je rectifie ma position sont assez rares.
Il y a une nette différence entre se vanter d'un évènement et l'accepter pour en faire un élément constituant de ce que l'on est.
PS: mon matricule est sec depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
levergero78
Expert
Expert
levergero78


Masculin Nombre de messages : 1371
Age : 94
Localisation : yvelines & finistère
Date d'inscription : 04/03/2013

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 11:22

Allons, du calme, vous deux !

A la niche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vefblog.net
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:45

levergero78 a écrit:
Dieu est à la fois père et mère.

Oui...mais seulement à temps partiel et dans le but très précis de transformer un c-- qui pense en un être éveillé à la compassion absolue  Homolâtrie. - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homolâtrie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homolâtrie.   Homolâtrie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homolâtrie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: