Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'injustice concernant les herboristes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 12:00

hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:
Et quelcun de plus averti c'est que la chimio tue plus qu'elle ne soigne.

Ce n'est pas ce que disent les données épidémiologiques sur le sujet. Les chimiothérapies améliorent sérieusement les taux de survie.
Peux-tu certifier que ces études dont tu parles sont réalisées par des personnes indépendantes n'ayant aucun intérêt avec les labos ? Non, tu ne le peux pas... car toutes les études dont tu parles sont truquées quand elles ne rentrent pas dans le cadre...Tu es très mal informé. Je le répète, "on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis" Le monde du médicament est un monde de mensonge où règne le pouvoir de l'argent... C'est clair, c'est net. Mais comme les laboratoires sont très riches ils détiennent le pouvoir, il est difficile même si tout le monde le sait, de les déloger...
Il y a à côté, des analyses faites par des laboratoires indépendants et dont le résultat est toujours à l'opposé des études effectuées par les labos... (Voir les études faites sur les ondes électromagnétiques... c'est assez instructif) La seule chose qui pourrait faire plier le pouvoir, c'est notre regroupement pour commencer le grand nettoyage. Ensemble nous sommes les plus forts. Mais il y a encore trop de gens comme toi qui n'en n'ont pas encore conscience et ça fige tout.
C'est rageant mais c'est comme ça... Les choses bougent... mais doucement... trop doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 14:01

Anaïs a écrit:
hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:
Et quelcun de plus averti c'est que la chimio tue plus qu'elle ne soigne.

Ce n'est pas ce que disent les données épidémiologiques sur le sujet. Les chimiothérapies améliorent sérieusement les taux de survie.
Peux-tu certifier que ces études dont tu parles sont réalisées par des personnes indépendantes n'ayant aucun intérêt avec les labos ? Non, tu ne le peux pas... car toutes les études dont tu parles sont truquées quand elles ne rentrent pas dans le cadre...Tu es très mal informé. Je le répète, "on ne scie pas la branche sur laquelle on est assis" Le monde du médicament est un monde de mensonge où règne le pouvoir de l'argent... C'est clair, c'est net. Mais comme les laboratoires sont très riches ils détiennent le pouvoir, il est difficile même si tout le monde le sait, de les déloger...
Il y a à côté, des analyses faites par des laboratoires indépendants et dont le résultat est toujours à l'opposé des études effectuées par les labos... (Voir les études faites sur les ondes électromagnétiques... c'est assez instructif) La seule chose qui pourrait faire plier le pouvoir, c'est notre regroupement pour commencer le grand nettoyage. Ensemble nous sommes les plus forts. Mais il y a encore trop de gens comme toi qui n'en n'ont pas encore conscience et ça fige tout.
C'est rageant mais c'est comme ça... Les choses bougent... mais doucement... trop doucement.
Je te suggère d'aller toi-même en centres de chimiothérapie mesurer par toi-même le temps de survie d'une personne qui suit son traitement et une personne qui ne le suit pas. Le résultat parlera de lui-même. Ta parano intellectuellement pauvre qui s'est déplacée sur les données épidémiologiques recueillies sur le terrain au lieu de se focaliser sur les processus d'AMM, tu seras prier de ne pas venir l'étaler devant moi. S'il y en a bien un qui est mal informé ici et qui fait des raccourcis intellectuels plus que douteux par pure ignorance et misérabilisme, c'est toi. Les faits sont têtus, les chiffres sont là et tu ne peux pas les nier. Que ce soit pour les statines ou la chimiothérapie anticancéreuse, ces traitements sauvent beaucoup plus de gens qu'ils n'en tuent. Aussi la balance bénéfices/risques penche encore et toujours inexorablement en leur faveur, tes gesticulations stériles n'y changeront rien!
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 4376

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 14:37

hiram83 a écrit:
Anaïs a écrit:
hiram83 a écrit:

Je te suggère d'aller toi-même en centres de chimiothérapie mesurer par toi-même le temps de survie d'une personne qui suit son traitement et une personne qui ne le suit pas. Le résultat parlera de lui-même. Ta parano intellectuellement pauvre qui s'est déplacée sur les données épidémiologiques recueillies sur le terrain au lieu de se focaliser sur les processus d'AMM, tu seras prier de ne pas venir l'étaler devant moi. S'il y en a bien un qui est mal informé ici et qui fait des raccourcis intellectuels plus que douteux par pure ignorance et misérabilisme, c'est toi. Les faits sont têtus, les chiffres sont là et tu ne peux pas les nier. Que ce soit pour les statines ou la chimiothérapie anticancéreuse, ces traitements sauvent beaucoup plus de gens qu'ils n'en tuent. Aussi la balance bénéfices/risques penche encore et toujours inexorablement en leur faveur, tes gesticulations stériles n'y changeront rien!

J'ai perdu il y a peu, une personne à cause de mauvais traitement et d'incompétence !! Entré avec des reins sains, ressorti avec une insuffisance rénale...dont les dialyses ont été fatales... Et pas moyens de proposer une alternative ou au moins un complément. Ils sont Fermés et sûr d'avoir raison... Aujourd'hui, ils continuent sur leur lancée indifférents, en ayant oublié Jean-Marie depuis longtemps. Jean-Marie qui n'aurait jamais dû mourir...qui devrait être avec moi aujourd'hui...
Alors qu'il y a d'autres manières de soigner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 18:02

Jean-Marie n'est pas à lui tout seul la totalité des personnes traitées. Un cas particulier ne saurait être une tendance générale bien que j'ai une ribambelle d'exemples de personnes traitées qui sont toujours en vie alors que le crabe aurait du les tuer depuis belle lurette. Tout le monde meurt un jour, toi et moi y compris. C'est ainsi. En attendant l'observation froide des faits démontre l'efficacité des traitements indépendamment des sommes financières qui sont en jeu. Ceci est un autre débat. Mais je peux constater à travers le cas particulier qui est présenté que finalement c'est vrai, quand on veut se débarrasser d'un chien, ici la médecine allopathique, on invoque la rage.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 20:02

Anaïs a écrit:
hiram83 a écrit:
Anaïs a écrit:

J'ai perdu il y a peu, une personne à cause de mauvais traitement et d'incompétence !! Entré avec des reins sains, ressorti avec une insuffisance rénale...dont les dialyses ont été fatales... Et pas moyens de proposer une alternative ou au moins un complément. Ils sont Fermés et sûr d'avoir raison... Aujourd'hui, ils continuent sur leur lancée indifférents, en ayant oublié Jean-Marie depuis longtemps. Jean-Marie qui n'aurait jamais dû mourir...qui devrait être avec moi aujourd'hui...
Premier avertissement avant bannissement provisoire pour insulte florence_yvonne.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2669

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 20:36

Anaïs a écrit:
Anaïs a écrit:
hiram83 a écrit:

Pauvre imbécile !
Voilà ce qui reste à dire lorsque tu n'as plus d'arguments, si toutefois tu en avais eu un jour !
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 23 Avr 2014 - 21:58

C'est beau la compassion,Anaïs nous confie qu'elle a perdu récemment un proche qui lui était très cher et voici comment vous réagissez plutôt que d'essayer de comprendre le message qu'elle a à nous livrer qui pourrait un jour être extrêmement bénéfique pour tout le monde.

C'est désolant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 24 Avr 2014 - 0:33

Chribou a écrit:
C'est beau la compassion,Anaïs nous confie qu'elle a perdu récemment un proche qui lui était très cher et voici comment vous réagissez plutôt que d'essayer de comprendre le message qu'elle a à nous livrer qui pourrait un jour être extrêmement bénéfique pour tout le monde.

C'est désolant!
C'est relativement simple et Anaïs n'a pas le monopole du deuil sur ce forum. C'est simple parce que trouver un "coupable" d'une mort "qui n'aurait pas du avoir lieu", c'est soulager sa psyché et rendre supportable un évènement qui, à l'origine, ne l'est pas et est susceptible d'entrainer des désordres affectifs. Voir par ailleurs un post sur "les mécanismes de défense".
Faire du monde médical un bouc émissaire de la perte d'un proche, ce n'est pas la première fois que ça arrive et ce ne sera pas la dernière. S'enfermer dans ce mécanisme psychique, affectif et intellectuel sur le long terme devient pathologique.
Cette internaute, comme beaucoup d'autres, n'est pas bien dans sa tête et se défoule sur la première personne qui vient démolir son joli château de cartes.
Tant pis pour elle, je m'en balance. Je m'en balance parce qu'elle vient raconter des mensonges que les enquêtes épidémiologiques, qui n'ont rien à voir avec l'industrie pharmaceutique, démolissent sans concession. Et quand il ne reste plus rien pour faire tenir le château de cartes, madame insulte. Tant pis pour elle, l'imbécile n'a aucune forme de compassion pour ce genre d'individu qui a autant d'intelligence qu'une huître gratinée au four.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 24 Avr 2014 - 14:22

Anaïs arrive à exprimer facilement ce que je pense de cette mafia du monde médical construite sur l'argent mais que je ne réussis qu'à balbutier alors ne compte surtout pas sur moi pour la dénigrer.

Je compte plutôt sur elle pour réduire vos arguments en pièces!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 0:23

Chribou a écrit:
Ben tu peut attendre longtemps, elle en est incapable. "Nos" arguments ne sortent pas comme un lapin d'un chapeau de magicien, contrairement aux siens.
HorizonB
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2669

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 9:23

La propagande prosélyte d'Anaïs est bien connue, ces références sont les mêmes que les sectes nuisibles qui s'inflitrent partout, y compris dans les hôpitaux.
Qu'une petite dose d'alternatif puisse être rajoutée au conventionnel, peut-être, mais que ça soit en remplacement, non sûrement pas.
Ce sont des extrémistes dangereux comme ceux qu'Anaïs soutient qui empêchent finalement que la médecine conventionnelle accepte davantage le travail en parallèle, en accompagnement.

Il y a encore trop, beaucoup trop de charlatans pour faire confiance à ces méthodes sans prendre des mesures de contrôles très stricts, c'est la santé des personnes qui est en jeu, il ne faudrait pas l'oublier!
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7155

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 10:31

Chribou a écrit:
Anaïs arrive à exprimer facilement ce que je pense de cette mafia du monde médical construite sur l'argent mais que je ne réussis qu'à balbutier alors ne compte surtout pas sur moi pour la dénigrer.

Et compte aussi sur moi malgré le quand dira t-on des vieilles grands mères  Very Happy   ...

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 11:34

De toute façon nous sommes tous un peu charlatans,si nous avions eu plus de compassion les uns pour les autres nous aurions réussi à prévenir beaucoup d'accidents et à vaincre beaucoup de maladies sinon toutes les maladies si cette compassion s'adressait aussi aux animaux,aux plantes etc.

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 11:38

Loganj a écrit:
Chribou a écrit:

Et compte aussi sur moi malgré le quand dira t-on des vieilles grands mères  Very Happy   ...

Ok explique-moi clairement ce que tu veux dire sinon je vais continuer à me demander si tu ne serais pas un peu...  

Ne rate pas ta chance! Wink

Aussi le français n'est-il pas ta langue maternelle?Alors fais gaffe à la danse des cancans et demande-toi dans quel camp te situes-tu.

Car si tu tues le français je ne suis pas du genre en tutu sur la pointe des pieds à t'inviter à choisir entre les qu'en-dira-t-on,les quand dira-t-on,les quant-dira-t-on,les quand-dit-raton ou les qu'en-dit-raton.
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 21:08

Les charlants ont en trouve des deux côtés.  Que dire récemment du cas des pillules de 3 et 4 ème génération. Des histoires de médicaments qui tuent plutôt qu'ils soignent il y en a. Et ça n'as pas l'air de vous déranger hiram et horizon, à vous écoutez on peut avoir confiance aveugle en big pharma. Tout est une question de fric et de monopole. Il est plus rentable de vendre un médicament sous traitement de 6 mois que de soigner la meme maladie avec une plante en 1 mois.

Enfin bref, chacun son style de vie, son expérience  on pourra en jacter des heures, tant que ça ne vous touchera pas personellement vous resterez sur la version officiel, celle que nous vend la société. "Le bien être avant l'argent". Ah ah ah ah ah!! Mais bien sûr.

En tout cas anaïs fait remarquer quelque chose d'important c'est les resultats fait par des laboratoires indépendant. Avec le cas de mosanto c'est édifiant.  Des rats qui ont 6 pattes et des tumeurs en vois tu en voilà mais du coté de mosanto bizarrement tout va bien dans le meilleur des mondes!

Ps : anaïs mes condoléances pour ton ami  
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 21:42

Mariine a écrit:
Les charlants ont en trouve des deux côtés.  Que dire récemment du cas des pillules de 3 et 4 ème génération. Des histoires de médicaments qui tuent plutôt qu'ils soignent il y en a. Et ça n'as pas l'air de vous déranger hiram et horizon, à vous écoutez on peut avoir confiance aveugle en big pharma. Tout est une question de fric et de monopole. Il est plus rentable de vendre un médicament sous traitement de 6 mois que de soigner la meme maladie avec une plante en 1 mois.

Enfin bref, chacun son style de vie, son expérience  on pourra en jacter des heures, tant que ça ne vous touchera pas personellement vous resterez sur la version officiel, celle que nous vend la société. "Le bien être avant l'argent". Ah ah ah ah ah!! Mais bien sûr.

En tout cas anaïs fait remarquer quelque chose d'important c'est les resultats fait par des laboratoires indépendant. Avec le cas de mosanto c'est édifiant.  Des rats qui ont 6 pattes et des tumeurs en vois tu en voilà mais du coté de mosanto bizarrement tout va bien dans le meilleur des mondes!

Ps : anaïs mes condoléances pour ton ami  
Merci Mariine, c'est très gentil.
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 25 Avr 2014 - 21:58

Derien   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 14:10

Mariine a écrit:
A ce que je sache la "pilule" n'est pas un médicament indispensable à la survie de malades. Venir oser dire que les chimiothérapies anticancéreuses, statines, bétabloquants, et autres, tuent plus qu'ils ne sauvent relève de la désinformation criminelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 14:11

Mariine a écrit:
Il est plus rentable de vendre un médicament sous traitement de 6 mois que de soigner la meme maladie avec une plante en 1 mois.
Un exemple pour appuyer ça?
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31197

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 14:26

hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:
A ce que je sache la "pilule" n'est pas un médicament indispensable à la survie de malades. Venir oser dire que les chimiothérapies anticancéreuses, statines, bétabloquants, et autres, tuent plus qu'ils ne sauvent relève de la désinformation criminelle.

A 12 ans, ma fille a fait sa puberté, chaque fois qu'elle avait ses règles, elle souffrait d'hémorragie abondante avec de violentes douleurs dans le bas ventre. Le gynécologue lui a prescrit la pilule contraceptive à vue curative, avec succès.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 14:41

Vive la Pharmacie du Très Bon Créateur!

Que dépérissent d'eux-mêmes tous ceux qui s'y opposent!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 18:17

Vous connaissez des herbes qui font maigrir ? parce que depuis que je fais de la boulimie, j'ai grossis de 30 kilos, j'au du cholestérol, 1,14 grammes de sucre à jeun et le foie plein de graisse.

Sinon j'envisage de me faire faire un bypass, mais si vous connaissez de herbes, ce serait mieux.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 18:49

30 kilos en trop c'est sérieux moi j'avais réussi à perdre rapidement 20 kilos il y a de ça 3 ans en coupant radicalement le pain,les pâtes et les pommes de terre en plus du sucre évidemment et en remplaçant le café par le thé vert et il serait peut-être temps pour moi de revenir à ce régime car j'avais adoré la sensation de me sentir aussi léger et de sauter du haut de ma gallerie plutôt que de descendre marche par marche.

Un ami m'a fait parvenir de l'information récemment sur le kudzu qui serait très efficace contre les dépendances au tabac,alcool et chocolat mais qui serait aussi utilisé contre l'obésité tout en étant anti-cancérigène.

Citation :
Contre alcool et tabac, le kudzu

Le kudzu est une plante grimpante qui grandit en forme de boucles et fleurit comme la glycine mais avec des fleurs pourpres.

Cette plante a constitué une part importante de l’alimentation populaire en Chine et au Japon durant plusieurs siècles.

Sa racine qui peut atteindre la taille d’un être humain, est la source de certaines recettes médicinales qu’utilisent les médecines traditionnelles chinoise et japonaise. Le kudzu est connu pour son efficacité contre les addictions au tabac et à l’alcool.

Côté nutritif, cette plante est composée de glucide, principale source d’énergie pour l’organisme qui a pour effet de réduire l’état de dépression et de fatigue chronique. Le kudzu a la capacité de fixer l’azote comme le font les légumineuses : ce facteur lui permet une croissance rapide. La plante peut effectivement croître de plus de vingt mètres en une seule saison.

Cette plante a constitué une part importante de l‘alimentation populaire en Chine et au Japon durant plusieurs siècles. Jusqu’à aujourd’hui, elle est utilisée en cuisine, mélangée à des soupes et des tisanes préconisées pour la relaxation.

Elle aurait des effets multiples sur l’organisme et aiderait à prévenir de nombreuses maladies. On lui attribue par exemple des vertus en matière de prévention contre le cancer, d’obésité, d’hypertension artérielle ou encore de diabète.

C’est aussi un excellent moyen d’éliminer la rigidité des muscles du cou, réduire les transpirations en trop grande abondance et faire baisser la fièvre.

Mais en occident, l’action la plus recherchée est celle utilisée dans les sevrages au tabac et à l’alcool. En effet, le kudzu comble progressivement les manques, les besoins de boire de l’alcool ou de fumer.

Chez les individus habitués à ressentir un stress intense lorsqu’ils ne consomment pas ces produits toxiques, le kudzu intervient en agissant directement sur le système nerveux et donc sur cet état de stress.

Pour l’heure, seuls ses effets contre l’addiction à l’alcool ont été prouvés scientifiquement. Une équipe de recherche de l’université de Harvard a réalisé une étude sur des patients alcooliques. Les résultats ont démontré que les sujets buvaient moins et moins vite que d’habitude.

Les patients ont même déclaré qu’après une cure au kudzu, l’alcool n’avait plus le même goût et qu’il était devenu amer et imbuvable.

Pour ses effets sur l’addiction au tabac, on estime que le kudzu, de par sa fonction calmante affirmée par la dilatation des vaisseaux sanguins et la diminution de la concentration des plaquettes, agit pour palier au manque de nicotine et remédier au stress provoqué par l’abstention de fumer.

Cette herbe issue de la médecine traditionnelle orientale relance le débat entre médecins et herboristes, à l’instar de toutes les plantes utilisées dans la médecine douce. Il revient donc à tout un chacun de faire usage de cette pratique en fonction de ses convictions.

En tout état de cause, rien n’est plus efficace qu’une bonne volonté pour arrêter de fumer ou de boire.
http://www.sereni.tv/coup-de-coeur/contre-alcool-et-tabac-le-kudzu/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 18:51

Florence-Yvonne a écrit:
Vous connaissez des herbes qui font maigrir ? parce que depuis que je fais de la boulimie, j'ai grossis de 30 kilos, j'au du cholestérol, 1,14 grammes de sucre à jeun et le foie plein de graisse.

Sinon j'envisage de me faire faire un bypass, mais si vous connaissez de herbes, ce serait mieux.
Le pamplemousse. En jus, en extrait. C'est un coupe-faim naturel et qui favorise l'équilibre lipidique (rapport HDL-LDL). En complément tu peux te faire 1l d'infusion de queues de cerises. C'est un diurétique qui favorise l'élimination de l'urée. Dans le même genre, 1 verre de jus de canneberge tous les jours. Ça acidifie les urines. Les microbes et les éventuels calculs urinaires minéraux n'aiment pas les milieux acides.
L'indication chirurgicale est réservée aux personnes qui sont en obésité morbide (IMC>35).
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 19:18

hiram83 a écrit:
Florence-Yvonne a écrit:

Le pamplemousse. En jus, en extrait. C'est un coupe-faim naturel et qui favorise l'équilibre lipidique (rapport HDL-LDL). En complément tu peux te faire 1l d'infusion de queues de cerises. C'est un diurétique qui favorise l'élimination de l'urée. Dans le même genre, 1 verre de jus de canneberge tous les jours. Ça acidifie les urines. Les microbes et les éventuels calculs urinaires minéraux n'aiment pas les milieux acides.
L'indication chirurgicale est réservée aux personnes qui sont en obésité morbide (IMC>35).

Je pèse actuellement 104 kilos pour 1,65 m
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 19:36

hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:
hiram apprends à lire ou du moins à comprendre ce que tu lis. Je te parles des médicaments en générale et te site en exemple un cas récent d'abus, celui des pillules et toi tu fais comme si les médicaments ça veut dire chimiothérapie.  Soit tu sais vraiment pas ce que tu lis et je me suis peut etre mal exprimé soit c'est de la mauvaise fois tu fais mine de pas comprendre et noie le poisson. Donc hiram qu'a tu as dire de la dérive des laboratoires concernant certains médicaments, traitements mis sur le marché qui empoissonent plus qu'ils soignent?

On a compris que pour toi la chimio c'est magnifique la on te parles des autres cas qu'a tu à dire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   

L'injustice concernant les herboristes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant