Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'injustice concernant les herboristes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mariine
Expert
Expert

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 19:36

hiram83 a écrit:
Mariine a écrit:
Les charlants ont en trouve des deux côtés.  Que dire récemment du cas des pillules de 3 et 4 ème génération. Des histoires de médicaments qui tuent plutôt qu'ils soignent il y en a. Et ça n'as pas l'air de vous déranger hiram et horizon, à vous écoutez on peut avoir confiance aveugle en big pharma. Tout est une question de fric et de monopole. Il est plus rentable de vendre un médicament sous traitement de 6 mois que de soigner la meme maladie avec une plante en 1 mois.
A ce que je sache la "pilule" n'est pas un médicament indispensable à la survie de malades. Venir oser dire que les chimiothérapies anticancéreuses, statines, bétabloquants, et autres, tuent plus qu'ils ne sauvent relève de la désinformation criminelle.
hiram apprends à lire ou du moins à comprendre ce que tu lis. Je te parles des médicaments en générale et te site en exemple un cas récent d'abus, celui des pillules et toi tu fais comme si les médicaments ça veut dire chimiothérapie.  Soit tu sais vraiment pas ce que tu lis et je me suis peut etre mal exprimé soit c'est de la mauvaise fois tu fais mine de pas comprendre et noie le poisson. Donc hiram qu'a tu as dire de la dérive des laboratoires concernant certains médicaments, traitements mis sur le marché qui empoissonent plus qu'ils soignent?

On a compris que pour toi la chimio c'est magnifique la on te parles des autres cas qu'a tu à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 19:44

florence_yvonne a écrit:
Je pèse actuellement 104 kilos pour 1,65 m
IMC 38.5, tu es dans les clous pour la chirurgie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 19:50

Mariine a écrit:

hiram apprends à lire ou du moins à comprendre ce que tu lis. Je te parles des médicaments en générale et te site en exemple un cas récent d'abus, celui des pillules et toi tu fais comme si les médicaments ça veut dire chimiothérapie.  
Chimiothérapie: de "chimie" et de "thérapie". Soit "soigner par des substances chimiques". Prendre du paracétamol, c'est faire de la chimiothérapie. C'est pour ça qu'il existe l'adjectif "anticancéreuse" que j'ai systématiquement accolé au terme de chimiothérapie quand il s'agit du traitement chimique des cancers. Les "médicaments en général", je ne sais pas ce que ça signifie. Donc oui, médicaments = chimiothérapie.
C'est pas moi qui le dit, c'est le dictionnaire.
Je veux bien discuter sérieusement d'un sujet grave mais il exige un minimum de bagages intellectuels à avoir et l'emploi du vocabulaire adapté.
Donc de nous deux, s'il y en a un qui doit apprendre à lire,.......
Merci.
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 20:00

Ok tu continus à noyer le poisson, il n'y a aucune dérive médical tout va bien dans le meilleur des mondes chez les franc maçons!  cheers   
Mariine
Expert
Expert

Féminin Nombre de messages : 1128

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Sam 26 Avr 2014 - 20:34

Pour ceux que ça intéresse un lien intéressant qui regroupe les temoignages de médecin concernant la chimiothérapie ainsi que les resultats d'un sondage.

http://www.alterinfo.net/La-Verite-sur-la-Chimiotherapie_a49774.html?start=20#comments a écrit:

La vérité sur la chimio!

la Santé, parlons-en, saviez-vous que des enquêtes et des questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (donc 75%) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes, en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l’organisme humain.

Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie :“La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du colon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs.”  (Allen Lewin, MD, UCSF, “The Healing of Cancer”, Marcus Books, 1990)  

Si je devais contracter le cancer, je ne recourrais jamais à un certain modèle thérapeutique pour soigner cette maladie. Les patients du cancer qui se tiennent éloignés de ces centres ont une certaine chance de s’en sortir.”(Prof. Georges Mathé “Scientific Medecine Stymied”, Médecines Nouvelles,Paris, 1989)

Le Dr Hardin Jones, conférencier à l’université de Californie, après avoir analysé pendant de nombreuses décennies les statistiques de survie au cancer, est parvenu à cette conclusion : “ … Quand ils ne sont pastraités, les patients ne vont pas plus mal, ils vont même mieux.” Les conclusions déstabilisantes du Dr Jones n’ont jamais été réfutées”.(Walter Last, “The Ecologist”, vol. 28, n°2, Mars-avril 1998.)  

“De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n’est même pas ébranlée par deséchecs presque constants.”  (Albert Braverman, MD, “Medical Oncology in the 90s”, Lancet, 1991, vol.337, p. 901)

“Nos prescriptions les plus efficaces sont très risquées, ont des effets secondaires et comportent des problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé leur dîme, seul un minuscule pourcentage d’entre eux est remboursé par une période éphémère derégression tumorale et généralement partielle.” (Edward G. Griffin,“World Without Cancer”, American Media Publications, 1996)  

Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n’y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c’est le grand mensonge de cette thérapie, qu’il y a une corrélation entre laréduction des tumeurs et le prolongement de la vie du patient.”  (Philip Da, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”,Credence Publications, 2000)

“Plusieurs scientifiques à plein temps au Centre du Cancer Mac Gill ont envoyé à 118 docteurs, tous experts du cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu’ils avaient dans les thérapies qu’ils appliquaient; on leur a demandé d’imaginer qu’ils avaient eux-mêmes contracté la maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient. 79 docteurs ont répondu, 64 d’entre eux ont dit qu’ils neconsentiraient pas à subir un traitement contenant du cis-platine – un desmédicaments chimiothérapeutiques communs, tandis que 58 sur 79 croient quetoutes les thérapies expérimentales ci-dessus ne sont pas acceptables enraison de leur inefficacité et du niveau élevé de toxicité de lachimiothérapie.”  (Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”,Credence Publications, 2000)

“Le docteur Ulrich Abel, un épidémiologiste allemand de la Clinique destumeurs de Heidelberg-Mannheim, a étudié et analysé de manière exhaustiveles principales études et expérimentations cliniques effectuées sur lachimiothérapie: “ … Abel a découvert que le taux global mondial des résultats positifs résultant de la chimiothérapie était effrayant, parceque, simplement, nulle part nous n’avons de preuve scientifique à notre disposition démontrant que la chimiothérapie est capable de “prolonger d’une manière appréciable la vie des patients affectés par les types les plus communs de cancer des organes.” Able met en lumière le fait que rarementla chimiothérapie améliore la qualité de vie, il la décrit comme désolante du point de vue scientifique et maintient qu’au moins 80% des chimiothérapiesadministrées dans le monde sont sans valeur. Mais, même s’il n’y a pas depreuve scientifique, quelle qu’elle soit, que la chimiothérapie marche, niles docteurs ni les patients ne sont préparés à l’abandonner.”  (Lancet, Aug. 10, 1991)

“Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive;elle a été complètement enterrée.”  (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”)

“Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité aprèsl’infarctus, le cancer et l’apoplexie.”
 (Journal of The American Medical Association)
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 4:51

Chribou a écrit:
Loganj a écrit:
Chribou a écrit:
Anaïs arrive à exprimer facilement ce que je pense de cette mafia du monde médical construite sur l'argent mais que je ne réussis qu'à balbutier alors ne compte surtout pas sur moi pour la dénigrer.

Je compte plutôt sur elle pour réduire vos arguments en pièces!  

Et compte aussi sur moi malgré le quand dira t-on des vieilles grands mères  Very Happy   ...

Ok explique-moi clairement ce que tu veux dire sinon je vais continuer à me demander si tu ne serais pas un peu...  

Ne rate pas ta chance! Wink

Aussi le français n'est-il pas ta langue maternelle?Alors fais gaffe à la danse des cancans et demande-toi dans quel camp te situes-tu.

Car si tu tues le français je ne suis pas du genre en tutu sur la pointe des pieds à t'inviter à choisir entre les qu'en-dira-t-on,les quand dira-t-on,les quant-dira-t-on,les quand-dit-raton ou les qu'en-dit-raton.

Bon j'ai encore gaffé je le reconnais et là je me sens aussi coupable qu'Alexandre envers Cleithos mais par Jupiter si tu savais ce que Seth a fait à Horus pour le féminiser tu comprendrais pourquoi Alexandre ce jour là n'a pas voulu sacrifier à Dionysos ce dieu des ivrognes qui descend d'une cuisse mais bon je sais que tu n'y comprendras rien mais au moins ça va t'aider à comprendre l'effet que ça fait que de ne rien pouvoir comprendre à ce qu'écrit l'autre et puis prenez votre mal en patience tout le monde je termine mon mauvais pot de café pas bio,bon marché non équitable et aussitôt après je reviens au thé vert pour un discours plus approprié et moins de dérapages...  
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7125

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 7:35

Ok , tu veux parler en fou ? alors devant Dieu je vais te répondre ... en fou .

D'abord vous me dites que j'écris mal . C'est faux .

Vous me dites que je délire . C'est faux .

Que je me prend pour un grand Saint réincarné . C'est vrai .

Que je suis agressif . C'est faux .

Donc , soit vous faites du monologue , c'est à dire que ce que vous écrivez ne s'adresse qu'à vous-mêmes .
Soit vous me juger et c'est à tort car nous ne sommes pas ici pour ça .

J'ai dis que je suis venu ici pour parfaire mes connaissances de l'histoire terrestre et céleste et par là même vous donner de mon humble savoir . Mais pas pour me battre , négatif .

Et là j'aurais dû choisir un forum où la bête athée ne rôde pas , mais bon , maintenant je la connais mieux et je sais à quoi m'en tenir .

A part cela tu fais quoi comme travail Chribou ? Parce que quand-même depuis le temps on s'est confié l'un à l'autre depuis tout ce temps et on se connait .
On a un infirmier , des aides soignants , des historiens , des exégètes , des pharmaciens , des gendarmes , des patrons , un informaticien ... si si ils nous l'ont dit , de même que je vous ai dis ce qu'il en était pour mon cas personnel .

Est-ce un lieu d'échange sympathique comme il est indiqué en entrée ou sommes nous dans une arène ? Une arène de combat littéraire ? J'espère que non car je l'ai répété assez souvent ce n'est pas ma partie , moi c'est l'enseignement qui m'intéresse et pas les niaiseries de jalouseux obscurantistes , comme un certain leader d'ici dont je ne citerai pas le nom et qui m'a cassé toutes mes aspirations . ( ça , ça va se payer ° . )

ps ) j'avais dis que je ne restai pas , mais bon à chaque fois quelqu'un en l'occurence ( un ami ) me retend la perche alors je lui répond parce que je suis extrêmement sympathique .

Bon Dimanche à tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 11:04

Mariine a écrit:
Ok tu continus à noyer le poisson, il n'y a aucune dérive médical tout va bien dans le meilleur des mondes chez les franc maçons!  cheers   
Un égo blessé qui n'a plus aucun argument construit et logique à opposer se lance dans des attaques ad-hominem que je demande à la modération de sanctionner. Revenez me voir quand vous serez instruits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 11:16

Mariine a écrit:
Pour ceux que ça intéresse un lien intéressant qui regroupe les temoignages de médecin concernant la chimiothérapie ainsi que les resultats d'un sondage.

http://www.alterinfo.net/La-Verite-sur-la-Chimiotherapie_a49774.html?start=20#comments a écrit:

La vérité sur la chimio!

la Santé, parlons-en, saviez-vous que des enquêtes et des questionnaires montrent que trois docteurs sur quatre (donc 75%) refusent toute chimiothérapie sur eux-mêmes, en cas de cancer en raison de son inefficacité sur la maladie et de ses effets dévastateurs sur la totalité de l’organisme humain.

Voici ce que de nombreux docteurs et scientifiques ont à dire à propos de la chimiothérapie :“La majorité des patients atteints de cancer dans ce pays meurent à cause de la chimiothérapie, qui ne soigne ni les cancers du sein, ni ceux du colon ou des poumons. Cela été consigné depuis plus de dix ans. Néanmoins les docteurs continuent à utiliser la chimiothérapie pour combattre ces tumeurs.”  (Allen Lewin, MD, UCSF, “The Healing of Cancer”, Marcus Books, 1990)  

Si je devais contracter le cancer, je ne recourrais jamais à un certain modèle thérapeutique pour soigner cette maladie. Les patients du cancer qui se tiennent éloignés de ces centres ont une certaine chance de s’en sortir.”(Prof. Georges Mathé “Scientific Medecine Stymied”, Médecines Nouvelles,Paris, 1989)

Le Dr Hardin Jones, conférencier à l’université de Californie, après avoir analysé pendant de nombreuses décennies les statistiques de survie au cancer, est parvenu à cette conclusion : “ … Quand ils ne sont pastraités, les patients ne vont pas plus mal, ils vont même mieux.” Les conclusions déstabilisantes du Dr Jones n’ont jamais été réfutées”.(Walter Last, “The Ecologist”, vol. 28, n°2, Mars-avril 1998.)  

“De nombreux oncologues recommandent la chimiothérapie pour presque tous les types de cancer, avec une foi qui n’est même pas ébranlée par deséchecs presque constants.”  (Albert Braverman, MD, “Medical Oncology in the 90s”, Lancet, 1991, vol.337, p. 901)

“Nos prescriptions les plus efficaces sont très risquées, ont des effets secondaires et comportent des problèmes pratiques, et après que tous les patients que nous avons traités ont payé leur dîme, seul un minuscule pourcentage d’entre eux est remboursé par une période éphémère derégression tumorale et généralement partielle.” (Edward G. Griffin,“World Without Cancer”, American Media Publications, 1996)  

Après tout, et pour une majorité bouleversante de cas, il n’y a aucune preuve que la chimiothérapie prolonge les attentes de survie. Et c’est le grand mensonge de cette thérapie, qu’il y a une corrélation entre laréduction des tumeurs et le prolongement de la vie du patient.”  (Philip Da, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”,Credence Publications, 2000)

“Plusieurs scientifiques à plein temps au Centre du Cancer Mac Gill ont envoyé à 118 docteurs, tous experts du cancer du poumon, un questionnaire pour déterminer le niveau de confiance qu’ils avaient dans les thérapies qu’ils appliquaient; on leur a demandé d’imaginer qu’ils avaient eux-mêmes contracté la maladie et laquelle des six thérapies expérimentales actuelles ils choisiraient. 79 docteurs ont répondu, 64 d’entre eux ont dit qu’ils neconsentiraient pas à subir un traitement contenant du cis-platine – un desmédicaments chimiothérapeutiques communs, tandis que 58 sur 79 croient quetoutes les thérapies expérimentales ci-dessus ne sont pas acceptables enraison de leur inefficacité et du niveau élevé de toxicité de lachimiothérapie.”  (Philip Day, “Cancer : Why we’re still dying to know the truth”,Credence Publications, 2000)

“Le docteur Ulrich Abel, un épidémiologiste allemand de la Clinique destumeurs de Heidelberg-Mannheim, a étudié et analysé de manière exhaustiveles principales études et expérimentations cliniques effectuées sur lachimiothérapie: “ … Abel a découvert que le taux global mondial des résultats positifs résultant de la chimiothérapie était effrayant, parceque, simplement, nulle part nous n’avons de preuve scientifique à notre disposition démontrant que la chimiothérapie est capable de “prolonger d’une manière appréciable la vie des patients affectés par les types les plus communs de cancer des organes.” Able met en lumière le fait que rarementla chimiothérapie améliore la qualité de vie, il la décrit comme désolante du point de vue scientifique et maintient qu’au moins 80% des chimiothérapiesadministrées dans le monde sont sans valeur. Mais, même s’il n’y a pas depreuve scientifique, quelle qu’elle soit, que la chimiothérapie marche, niles docteurs ni les patients ne sont préparés à l’abandonner.”  (Lancet, Aug. 10, 1991)

“Aucun des principaux media n’a jamais mentionné cette étude exhaustive;elle a été complètement enterrée.”  (Tim O’ Shea, “Chemotherapy – An Unproven Procedure”)

“Selon les associations médicales, les effets secondaires notoires et dangereux des médicaments sont devenus la quatrième cause principale de mortalité aprèsl’infarctus, le cancer et l’apoplexie.”
 (Journal of The American Medical Association)
http://www.inserm.fr/espace-journalistes/ameliorer-l-efficacite-de-la-chimiotherapie-en-agissant-sur-le-systeme-immunitaire
http://tel.archives-ouvertes.fr/docs/00/63/41/83/PDF/VA_Aymeric_LAETITIA_08072011.pdf
http://www.sante.public.lu/publications/rester-bonne-sante/cancer-prevention-depistage/chimiotherapie-brochure-patients-fr-de/chimiotherapie-brochure-patients-fr.pdf
http://l-ordonnance-ou-la-vie.com/la-chimiotherapie-comment-ca-marche/
http://ipubli-inserm.inist.fr/bitstream/handle/10608/4387/MS_1991_5_465.pdf?sequence=1
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30985

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 11:26

hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Mon médecin généraliste m'a conseillé d'en parler avec ma psychiatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 27 Avr 2014 - 12:04

florence_yvonne a écrit:
hiram83 a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Mon médecin généraliste m'a conseillé d'en parler avec ma psychiatre.
Sage conseil. Un acte chirurgical n'est pas un acte anodin ni dénué de risques. Un psychiatre est à même de mesurer l'ampleur des dégâts dans la construction mentale de l'image corporelle et de son intégrité, de même il peut préparer efficacement à l'acte chirurgical une fois fermement décidé afin d'éloigner un risque de "bad trip" au réveil.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 30 Avr 2014 - 11:09

Ce Hiram , il y a peu , insulte Anais de ( dingue ) et il y a peu se vante avec Chribou de consommer du cannabis en vantant les mérites du cannabis ... Il y en a qui ont la mémoire courte perturbée .
Ils fument la moquette ...

Anais tu ne devrais pas dialoguer avec ce genre d'individus .   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 30 Avr 2014 - 11:55

Loganj a écrit:
Ce Hiram , il y a peu , insulte Anais de ( dingue ) et il y a peu se vante avec Chribou de consommer du cannabis en vantant les mérites du cannabis ... Il y en a qui ont la mémoire courte perturbée .
Ils fument la moquette ...

Anais tu ne devrais pas dialoguer avec ce genre d'individus .   
Concernant le cannabis, vous devriez ouvrir un fil dédié. Quoi qu'en parlant d'herboristerie, cette plante est un exemple tout à fait frappant de ce que l'herboristerie peut apporter à la santé de l'être humain. Le cannabis est une plante consommée en France depuis le moyen-âge, ramené par les croisades. Fumé ou consommé en décoctions ou infusion dans un corps gras, il a été utilisé de façon quasi-industrielle pour "doper" les pèlerins. A la renaissance, plus d'une "sorcière" à brulé pour avoir fait consommer du cannabis. Les petits esprits ignares se contentent de se réfugier dans la Loi que pourtant chacun sait imparfaite tant des choses immorales sont légales et des choses morales sont illégales. La personne cultivée, comme une plante, ira regarder le problème sous d'autres angles de vue. La pharmacodynamique, pharmacocinétique, des données épidémiologiques, qui confirment toutes les bienfaits de cette plante dans le cadre d'une consommation adaptée et modérée selon le mode de consommation sachant que la fumer est le plus toxique, non à cause de la substance active mais à cause des goudrons de combustion et son association avec du tabac. Oui, le cannabis a beaucoup de mérite. Il ouvre l'appétit aux anorexiques, soulage des douleurs chroniques et paroxystiques, purge les constipés, naturellement inhibiteur de recapture de la sérotonine c'est un antidépresseur qui a l'avantage de ne pas être dose-dépendant, ...... Et jamais personne n'est mort d'une overdose de cannabis, celle-ci étant impossible puisque la molécule n'a pas de dose létale.....contrairement à l'alcool, qui est légal par contre. Encadré certes, mais légal. Le cannabis pourrait lui aussi jouir d'un statut légal pour ne plus regarder les consommateurs comme des criminels même s'ils produisent eux-mêmes leur consommation. Quand vous discutez avec un type qui cultive sa plante en "placard", il connait plusieurs "crus". Il existe plus de 100 espèces de cannabis et toutes ont des spécificités tant gustatives que par les effets ressentis. Un averti reconnaîtra rien qu'à l'odeur une "skunk". Et puis ce sont de véritables experts en culture maitrisée. Quand on a ses plants en hydroponie, il faut être un petit chimiste pour pouvoir savourer sa production. C'est un véritable savoir théorique et savoir faire pratique que d'être capable de conduire une centrale hydroponique et de diriger le développement d'une plante. Vous trouverez tout le matériel en jardinerie mais sans avoir lu de bouquins sur la plante et la méthode de culture, vous ne seriez pas capable d'y faire pousser un oignon.
C'est vrai, il ne vaut mieux pas discuter avec ce genre d'individu, il pourrait avoir de trop bonnes idées. Il vaut mieux le dénigrer, lui dénicher quelque part quelques vices quitte à échafauder des théories fumeuses issus d'un égo bien dérangé combinant à sa sauce quelques fantasmes et projections mentales qualifiées pour le coup de "morale".
Quand la besace intellectuelle est vide, il reste l'appel aux instincts primaires n'est-ce-pas?
Si vis pacem, para bellum.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 30 Avr 2014 - 19:36

@ Loganj

C'est faux je ne me suis pas vanté d'avoir consommé du cannabis mais je me suis confessé d'une seule inhalation en 1995 afin que mon invité ne se sente pas trop seul avec son joint mais quelques minutes plus tard je le regrettais car jamais je n'aurais pensé qu'une seule petite puff puisse produire autant d'effet mais ensuite ce que j'ai surtout fait c'était de vanter les vertus du chanvre thérapeutique ou du moins rapporter ce que l'on en dit de bien alors finalement ton commentaire je ne sais pas si c'était de l'humour  sinon c'est plutôt calomnieux et si le chanvre est l'Arbre de Vie mentionné dans la Genèse tu pourrais devoir patienter encore avant de pouvoir en consommer.

@ Hiram83

Une fois n'est pas coutume mais là oui ok  
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 4 Mai 2014 - 9:35

C'est une plante médicinale ok .

Mais dire qu'on est des charlatans en se bourrant la tronche d'éthanol là c'est une supercherie .
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 4 Mai 2014 - 13:23

Citation :
Mais dire qu'on est des charlatans en se bourrant la tronche d'éthanol là c'est une supercherie .

Où es-tu allé chercher ça?Peux-tu citer le passage et la personne qui a dit ça stp parce que pour le moment ça ne rime absolument à rien.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 4 Mai 2014 - 22:05

bah , combien s'enivrent et disent que les plantes c'est de la m.... ... puis ils contractent des symptômes effets secondaires de l'éthanol ( il accélère le cancer , brûle les tissus et j'en passe des tonnes ) car cet élixir est un poison il faut bien le dire , pire une drogue dure .

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Dim 4 Mai 2014 - 23:56

OK j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire mais ta phrase aurait tout aussi bien pu vouloir dire que la personne se fait traiter de charlatan parce qu'elle boit de l'éthanol.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Lun 5 Mai 2014 - 9:45

Re-bah , on peut dire que les défenseurs de l'éthanol et de la surconsommation de viande sont des charlatans qui s'ignorent . Puisqu'ils vendent du poison en tube par dessus le marché , et ce pour endiguer les effets secondaires des dites substances . Mais le big problème c'est que les tubes de produits chimiques ont aussi leurs effets secondaires ... Et qu'à ce stade la médecine douce n'y peut plus rien y faire .

Comment faire accepter cette théorie des plantes à une majorité contaminée par l'éthanol et les toxines de la viande :
http://www.alimentationvivanteoptimale.com/index.php/en/infotmation-sur-le-cru/40-les-toxines : Extrait ci-dessous .

La viande, même cuite, est infestée de micro-organismes de putréfaction identiques à ceux qu’on trouve chez les animaux morts. On laisse volontairement la viande se décomposer suffisamment pour que le tissu conjonctif se désintègre, ce qui rend la viande plus tendre. Cependant, la viande dont la décomposition est déjà amorcée est très toxique et sa consommation est l’une des causes principales des problèmes de reins et de foie. Cette viande pleine de bactéries est extrêmement nocive pour tout le système digestif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Lun 5 Mai 2014 - 16:17

Loganj a écrit:

La viande, même cuite, est infestée de micro-organismes de putréfaction identiques à ceux qu’on trouve chez les animaux morts.

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Lun 2 Juin 2014 - 9:24

Et pourquoi ça te fait rire ???  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 4 Juin 2014 - 18:11

Parce que la viande crue ou cuite, c'est un animal mort. Qu'on y trouve les mêmes micro-organismes que chez l'animal mort est ce qu'on appelle en bon français une lapalissade. Ceci dit on ne trouve pas de micro-organismes différents dans les animaux vivants, ce qui distingue le mort du vivant est le nombre de ces micro-organismes. Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, la mort d'un animal provoque en son sein une véritable explosion de vie.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Mer 4 Juin 2014 - 19:26

Mais ça doit être pour ça que les carnivores boivent de l'alcool , pour se nettoyer le système digestif à mon avis   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 5 Juin 2014 - 14:05

Je suis carnivore, je ne bois pas et ne fume pas.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 5 Juin 2014 - 16:44

florence_yvonne a écrit:

C'est de ma faute je t'avais dit que Prophète Elie et moi allions te kidnapper et te soumette à un régime végétalien tout au long du rapt mais Janot2012 nous avait à l'oeil et nous n'avons jamais pu passer à l'action.

Tiens au prochain ramadan on pourrait passer au rapt madame.   
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 5 Juin 2014 - 18:44

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:

C'est de ma faute je t'avais dit que Prophète Elie et moi allions te kidnapper et te soumette à un régime végétalien tout au long du rapt mais Janot2012 nous avait à l'oeil et nous n'avons jamais pu passer à l'action.

Tiens au prochain ramadan on pourrait passer au rapt madame.   

Je vous y invite.  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   

L'injustice concernant les herboristes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant