Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'injustice concernant les herboristes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Jeu 5 Juin 2014 - 18:44

Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis carnivore, je ne bois pas et ne fume pas.

C'est de ma faute je t'avais dit que Prophète Elie et moi allions te kidnapper et te soumette à un régime végétalien tout au long du rapt mais Janot2012 nous avait à l'oeil et nous n'avons jamais pu passer à l'action.

Tiens au prochain ramadan on pourrait passer au rapt madame.   

Je vous y invite.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 6 Juin 2014 - 5:27

florence_yvonne a écrit:
Chribou a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Je suis carnivore, je ne bois pas et ne fume pas.

C'est de ma faute je t'avais dit que Prophète Elie et moi allions te kidnapper et te soumette à un régime végétalien tout au long du rapt mais Janot2012 nous avait à l'oeil et nous n'avons jamais pu passer à l'action.

Tiens au prochain ramadan on pourrait passer au rapt madame.   

Je vous y invite.  Very Happy 

C'est dans 25 jours!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   Ven 13 Juin 2014 - 14:53

Je ne sais plus où mais une espèce de singe fait le pied de grue sous un certain arbre fruitier pour en manger le fruit quand il tombe au sol. Pourtant, cette espèce de singe se nourrit d'habitude en cueillant les fruits, mais celui-là il attend qu'il tombe par terre....
Ce fruit tombe lorsqu'il est pourri. Son sucre associé à un certain champignon crée une fermentation interne qui transforme ces sucres en alcool. Un fruit pourri contient 5% d'alcool. Les singes s'en empiffrent au point d'en tituber.
Comme quoi la volonté de modifier son état de conscience par l’absorption d'une substance psychotrope, plus ou moins toxique, n'est pas un fait spécifiquement humain mais semble être un trait de caractère commun à beaucoup de primates.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'injustice concernant les herboristes   

L'injustice concernant les herboristes
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4