Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brescia, l'ultime avertissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Brescia, l'ultime avertissement   Dim 27 Avr 2014 - 13:27

Ca y est, certains chrétiens opposés à l'ECR, y voient un signe, c'est la fin des temps, nous y sommes. En plus une messe dans la Babylone moderne avec 2 papes ! du jamais vu. D'ici que les russes déclenchent la 3ème guerre mondiale C'est vrai qu'il y a d'étranges coïncidences...5 papes réunis (voir l'article.   





Citation :
Le fameux avertissement dont parlent tous ceux qui étudient et suivent les prophéties pour la fin des temps, a eu lieu à Brescia le jeudi 24 avril 2014.


Pourquoi le drame de Brescia est-il l’avertissement ?
Parce qu’il réunit tous les ingrédients permettant aux Justes de comprendre l’imminence des châtiments. Ceux qui connaissent l’Ecriture Sainte savent qu’à un certain moment, la miséricorde de Dieu fait place à sa justice.
Or justement, la canonisation de deux Antéchrists le dimanche de la miséricorde marque bien la fin de celle-ci. Satan est allé trop loin dans la provocation. On ne peut pas aligner saint Pie X et saint Jean-Paul II, c’est une infamie qui crie vers le Ciel.
Que celui qui a des oreilles entende.

Rappelons en quelques mots ce drame :
Le 24 avril, une monstrueuse croix de 30 mètres de haut et de forme très incurvée, véritable blasphème en elle-même par sa forme et son aspect, s’effondre brutalement sans raison apparente, tuant sur le coup un jeune homme de 21 ans.Elle avait été érigée à Brescia, ville natale du pape Paul VI, en l’honneur de la visite de Jean-Paul II en septembre 1998 dans cette ville pour y commémorer le centenaire de la naissance de Paul VI.

Trois jours avant les canonisations sacrilèges, un symbole de la laideur et de l’infamie de Vatican II s’écroule, pour bien montrer que le concile et ses funestes conséquences vont bientôt s’écrouler à leur tour.
Je récapitule les chiffres et les symboles :
1) Brescia est le village natal de Paul VI, second pape de Vatican II.
2) Cette croix a été érigée pour la visite de Jean-Paul II (3ème pape de Vatican II) en septembre 1998, il y a 16 ans (ceux qui ont lu mon dernier article connaissent l’importance du 16).3) La victime, Marco Gusmini, avait 21 ans (3×7) et habitait "via Giovanni XXIII" c’est à dire rue Jean XXIII.
4) Ainsi, les trois premiers papes de Vatican II sont réunis dans le même événement, celui-ci ayant lieu 3 jours avant un autre événement majeur, célébré par les 2 autres papes de Vatican II.
5) La statue était haute de 30 mètres ; le 30 symbolise la dernière période de pouvoir de l’Antéchrist (le summum), de 1984 à 2014.
6) Le Christ posé sur cette croix mesurait 6 mètres de haut et pesait 600 kilos ; si on ajoute le jour (24 = 2+4 = 6), on obtient le fameux 666 de l’Apocalypse.
7) Enfin, l’auteur de cette œuvre s’appelait Enrico Job, un nom biblique prédestiné.
 La date, le 24 avril, confirme l’Avertissement
Rappelez-vous, dans mon article "Dans 40 jours Babylone sera détruite", j’expliquais que la 70ème et dernière semaine de Daniel commençait le 24 avril pour se terminer le 30 avril ou le 1er mai.
Dans cet article, j’avais fait quelques erreurs d’interprétation que nous allons corriger maintenant, à la lueur des derniers événements :

a) Le 24 avril : commencement de la dernière semaine.
Un "Oint est retranché" selon Daniel. Les spécialistes de l’Ecriture Sainte savent que la seule personne ayant droit à ce titre deOint, c’est le Christ lui-même. Par l’effondrement de sa croix, symboliquement et mystiquement, nous avons bien confirmation.

b) Le signe de Noé, ou avertissement, c’est Brescia, 7 jours avant.
J’espérais d’autres signes précurseurs, il y en a eu effectivement, mais nous venons de vivre en réalité le dernier signe, celui de Noé, 7 JOURS AVANT LE DEBUT DES CHATIMENTS. Il n’y en aura pas d’autres. Ce signe a bien eu lieu au début de la 70ème et dernière semaine. Et il n’est adressé qu’au Justes, qu’aux élus. Seuls eux comprendront, à charge pour eux d’enseigner les autres.

c) Au milieu de la semaine, le 27 avril : Abomination de la désolation.
Le Christ lui-même, en Matthieu 24, nous renvoie à Daniel pour comprendre son expression Abomination de la désolation. Et Daniel explique qu’à ce moment-là cesseront le sacrifice et l’oblation. Pourquoi ? Parce que l’épouse mystique du Christ sera morte symboliquement : elle canonise (c’est à dire qu’elle les déclare saints ! dignes de vénération !) à la fois le concile Vatican II et ses deux principaux acteurs. Elle canonise l’Antéchrist en personne ! Elle aura définitivement basculé de l’autre côté, mais pas pour longtemps.

d) Il faudra encore attendre 3 jours et demi.
Symboliquement, les deux témoins seront morts le 27 avril, car l’Eglise catholique sera définitivement morte. Selon l’Apocalypse, les hommes se réjouissent de cette mort pendant trois jours et demi, la durée du Christ au tombeau. Ils seront 1 million à se réjouir à Rome le 27 avril ! Et combien dans le monde ?
Il faudra donc attendre probablement la fin de la semaine avant de voir les châtiments s’enclencher. ...


http://legrandreveil.wordpress.com/louis-dalencourt/
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6249
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   Lun 28 Avr 2014 - 9:41

Plus tiré par les cheveux , est impossible ... c'est une fou-thèse .    
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9110
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   Mar 29 Avr 2014 - 17:09

C'est tragique et très triste ce qui est arrivé à ce jeune homme et j'espère au moins qu'il n'a pas souffert ni même pas vu venir le coup.Je pense à sa famille,à leur souffrance et probablement à leur incompréhension par rapport aux circonstances troublantes de cette tragédie.

C'est un dur coup pour nombre de chrétiens aussi j'imagine et particulièrement pour beaucoup de catholiques qui vont se demander quel sens accorder à la chute d'une croix qui tue un croyant,un des leurs.

Louis Dalencourt a écrit:
6) Le Christ posé sur cette croix mesurait 6 mètres de haut et pesait 600 kilos ; si on ajoute le jour (24 = 2+4 = 6), on obtient le fameux 666 de l’Apocalypse.


J'ai parcouru un peu ce blog et c'est certain que ce monsieur Dalencourt est très captivant mais ici je regarde les ficelles et je me demande s'il tenait vraiment à trouver des 6 quelles auraient été les probabilités qu'il n'en trouve pas s'il était prêt à chercher aussi longtemps qu'il n'en trouverait pas 3?Car pour la hauteur de cette croix et son poids oui ça peut aller si vraiment ces mesures sont exactes mais pour son 24 qui se réduit à un 6 je suis certain que si ce jour avait été un 22 il serait aller chercher le 6 qui lui manquait en réduisant la date du 22/04/2014 qui donne 6 et en s'y prenant de cette façon on en est peut-être pas conscient mais on augmente considérablement les chances d'arriver au résultat souhaité...ou redouté.

Mais quand même je ne m'empresse pas de rejeter les résultats de sa superstition du revers de la main mais j'ai déjà vu des chiffres plus parlants.

Et puis en effet Satan est allé trop loin dans la provocation avec cette immense représentation de ce qui est supposé être d'en haut avec une croix courbée en plus et je pense aussi à ces urinoirs du Vatican en forme de vierges enceintes dont je serais très curieux de savoir quel peut bien être ce pape qui les a autorisées ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 6249
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   Mer 30 Avr 2014 - 10:15

Indra devrait réviser son cathéchisme .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
avatar

Masculin Nombre de messages : 9110
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   Mer 30 Avr 2014 - 13:10

Indra?Tu parles de moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   Mer 30 Avr 2014 - 15:31

oui apparemment celui qui se prend pour le divin Paraclet parle de toi. 

il ne te reste plus qu'à trouver ta shakti.    

le dieu Indra et sa shakti 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brescia, l'ultime avertissement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brescia, l'ultime avertissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brescia, l'ultime avertissement
» Les apparitions de Garabandal:
» Don Raymond et le Code de la Fin des Temps : "Ultime Avertissement au Monde !"
» Le Grand Avertissement
» Que sera le grand avertissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées et inter-religieux :: RELIGIONS :: Mythes et légendes :: Révélations/Interprétations/Théories :: Médias Actualités :: Actualités des religions-
Sauter vers: