Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Sam 2 Aoû 2014 - 7:44

Il passe , comme le vent , l'air
Ou l'eau dans son sinueux écrin .
Le temps comme beaudelaire ,
Le passé comme s'il n'était rien ...

Décider c'est surpasser le temps ,
Prendre la vie du bon côté .
Obéir à des idiots des méchants ,
C'est suivre un destin scellé ...

Si vous croyez en Dieu , c'est que pour vous l'âme existe , c'est que l'âme soeur est créée de même .

Comment penser vous qu'une âme soeur rencontre l'âme frère ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
isima
Curieux
Curieux

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Sam 2 Aoû 2014 - 20:10

Le sommet de la montagne...Un millier de religion, un millier de moines...
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6165

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Dim 3 Aoû 2014 - 9:09

Allez voir les anales akashiques dans le futur et vous verrez ce que vous faites de votre destin .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Dim 3 Aoû 2014 - 10:09

Tu verras ta destinée , ses probabilités dans l'avenir proche . Si on choisit de prendre ( sa ) destinée en main c'est que notre être est prêt , que le chemin est approprié selon notre lieu de naissance et sa configuration synergétique . On est alors guidé par les enseignements écrits ou par un maître extérieur ou bien le propre dieu qui est en vous , celui qui sait et qui fut enseigné dans sa vie antérieure . De maître à disciple , tel est le véritable enseignement , de Dieu au fils tel est le mouvement primordial . Si malgré cela ce destin ne peut changer et nous attache au quotidien banal c'est que l'heure n'est pas venue .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Dim 3 Aoû 2014 - 19:13

L'heure n'est pas encore venue , mais les anales akashiques disent tout sur l'avenir ou le passé .

Alors les divinités en réalité sont réels , vus , par l'art de la divination .
isima
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Dim 3 Aoû 2014 - 22:56

Loganj a écrit:
L'heure n'est pas encore venue , mais les anales akashiques disent tout sur l'avenir ou le passé .

Bonjour comment as tu pu accéder aux annales akashiques? Je suis juste un peu curieux?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 6:38

isima a écrit:
Loganj a écrit:

Bonjour comment as tu pu accéder aux annales akashiques? Je suis juste un peu curieux?

Il faut-être un électron libre , et avoir eu la chance de connaître l'éveil , comme les prophètes qui se sont fait ridiculisés .

Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 6:43

La Folie a écrit:
Loganj a écrit:

J'imagine que l'art de la présentation leur fait encore réellement défaut, dans ce cas...  

Oui exactement ils sont minoritaires face à la masse d'électrons non libres et enchaînés aux sociétés . Société laique ou communiste ou impérialiste qui exècre les dieux .

Sinon si tu es un dieu , il faut devenir une star du people et faire du fric .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 7:11

C'est ce que veulent les laiques non ? Ne me dis pas que les super-star en général ne sont pas des dieux . J'entends par ( dieu ) un être réalisé avec une âme parfaite . Puisque le titre du sujet est : Que sont en réalité les divinités de : l' Inde .

Pour moi se sont les mêmes que ceux des hébreux des grecs etc ... à moins qu'ils se soient volatilisées comme l'affirment les textes alambiqués de l'hindouisme .
isima
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 8:08

Loganj a écrit:
isima a écrit:
Loganj a écrit:

Il faut-être un électron libre , et avoir eu la chance de connaître l'éveil , comme les prophètes qui se sont fait ridiculisés .

Est-ce que l'Eveil est  indispensable pour connaitre les annales akashiques?... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 12:53

anal akaquoi ?
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Lun 4 Aoû 2014 - 20:07

Est-ce que l'Eveil est indispensable pour connaitre les annales akashiques?... a écrit:

Connais-tu au moins la moitié de la réponse ? Avant de faire des analyses on ne doit pas nier l'existence de l'au delà , et comprendre la projection astral et surtout la voyance .

Et pour exercer vraiment ces pouvoirs , il faut être un maître en matière de métaphysique , mais n'ayant pas moi-même cette qualité j'attendrais plutôt vos suggestions pour ne pas m'empêtrer dans les moqueries de certains .
isima
Curieux
Curieux

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Mar 5 Aoû 2014 - 2:16

Loganj a écrit:

Connais-tu au moins la moitié de la réponse ? Avant de faire des analyses on ne doit pas nier l'existence de l'au delà , et comprendre la projection astral et surtout la voyance .

Et pour exercer vraiment ces pouvoirs , il faut être un maître en matière de métaphysique , mais n'ayant pas moi-même cette qualité j'attendrais plutôt vos suggestions pour ne pas m'empêtrer dans les moqueries de certains .

Bon, à aucun moment je n'ai fait allusion à l'au-delà...  La projection astral n'est pas un pouvoir seulement une ""aptitude"...La voyance également est du même ordre...Et je ne suis pas un maitre en métaphysique...

Selon moi, pour consulter les annales akashiques, il faut atteindre une certaine qualité (pureté) "morale" ou "spirituelle" qui n'est pas à la portée de n'importe quel quidam...  

L'éveil n'est pas indispensable pour pouvoir effectuer le voyage astral...C'est la foi et la qualité du "Coeur" qui importe...La technique necessite simplement de la patience et de la persévérance et tant pis pour ceux qui dénigrent...Ils resteront sur le côté de la route...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Mar 5 Aoû 2014 - 8:06

isima a écrit:
Selon moi, pour consulter les annales akashiques, il faut atteindre une certaine qualité (pureté) "morale" ou "spirituelle" qui n'est pas à la portée de n'importe quel quidam...

Je n'affirme rien mais je ne suis pas convaincu.   
Celui qui a atteint une certaine pureté ne s'abaissera pas à ce genre de distractions qui appartiennent au plan psychique et non au plan purement spirituel. Il existe bien des maîtres qui ont chuté en cours de route en se laissant séduire par ces mirages et sont devenus des mages de l'occultisme, (les Papus, Gudjieff, Crowley, Levi, Guaita etc...) bien connus des milieux ésotériques, et vice versa des âmes très pures qui ne se sont jamais égarées sur ces plans psychiques car ils font encore partie de l'illusion du monde. Tout dépend ce que l'on cherche. Un "mage noir" peut avoir d'immenses pouvoirs occultes ou aptitudes psychiques et peu de moralité, ce qui le rend d'autant plus dangereux.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Mar 5 Aoû 2014 - 9:16

La Folie a écrit:
Loganj a écrit:
C'est ce que veulent les laiques non ?    Ne me dis pas que les super-star en général ne sont pas des dieux . J'entends par ( dieu ) un être réalisé avec une âme parfaite. Puisque le titre du sujet est : Que sont en réalité les divinités de : l' Inde .

Vous considérez les ''idoles'' comme des âmes parfaites...    Je ne suis pas vraiment ''fan'' de votre vision... ça réduit l'esprit du ''dieu'' à une considération plutôt commune... me semble-t-il...

Je suis le dieu du flânage, et moi le flâneur parfait... Je suis le dieu du rond de fumée, et moi le parfait fumeur...     Je suis 2 dieux en même temps, et mon osmose dégage une lumière si pure qu'elle vous brûlerait les yeux... je suis condamné à me cacher et à vivre de racines dans les profondeurs de la forêt, que j'illumine doucement de ma présence en absence de lune... d'une même lumière qu'elle, froide...    

Et vous... visionnaire akashique... quel dieu êtes-vous, quel idole faites-vous?

Pour le moment , je ne peux me tromper , un être , ou entité qui veut dire ; ( âme incarnée ) . Une particule et non un mage noir comme le sous entend JR ou un Seigneur du Karma mais encore je ne sais quelle fadaise . C'est vrai qu'ils existent mais ce n'est pas parce que j'ai mis un avatar noir qu'il faut croire cela .

Pour juger une personne , il faut-être en face .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Mar 5 Aoû 2014 - 9:32

isima a écrit:
Loganj a écrit:

Bon, à aucun moment je n'ai fait allusion à l'au-delà...  La projection astral n'est pas un pouvoir seulement une ""aptitude"...La voyance également est du même ordre...Et je ne suis pas un maitre en métaphysique...

Selon moi, pour consulter les annales akashiques, il faut atteindre une certaine qualité (pureté)  "morale" ou "spirituelle" qui n'est pas à la portée de n'importe quel quidam...  

L'éveil n'est pas indispensable pour pouvoir effectuer le voyage astral...C'est la foi et la qualité du "Coeur" qui importe...La technique necessite simplement de la patience et de la persévérance et tant pis pour ceux qui dénigrent...Ils resteront sur le côté de la route...

Des attitudes , mais aussi des qualités , que la nature nous donne .

Avis partagé , tu as raison , l'éveil n'est pas indispensable à la projection astrale .

Quand aux akashiques , terme qui dérive de Akasha ; ( éther , chlorophile , etc ) ils sont issues de la mémoire des images prises dans nos actions .

Même si l'on est pas maître mais seulement adepte de ces attitudes , certaines visions akashiques peuvent apparaître dans votre conscience , et plus celle-ci sera affinée par les devoirs spirituels plus ces attitudes deviendront de possibles atouts pour la guidance personnelle , le devenir , mais si le but n'est que de se séparer de ce monde autant les oublier comme dirait JR .
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   Mar 5 Aoû 2014 - 9:49

Ok , mais quand quelqu'un veut te jauger ou juger , te mettre une étiquette comme JR me le claque souvent à la face virtuelle , c'est différent , c'est pour cette raison que je dis que pour me jauger faut être en face de moi , entre quatre yeux là ça fait pas le même effet .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?   

Que sont en réalité les Divinités de l'Inde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant