Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyMer 7 Mai 2014 - 9:49

Dans les art martiaux
Durant le xive siècle, les tengu (japonais ou djinn en arabe.).ont commencé à s'en prendre à d'autres personnes en dehors du clergé bouddhiste, et comme leurs ancêtres menaçant, les tiāngoǔ, les tengu devinrent des créatures associées à la guerre[33]. Des légendes leur prêtent de grandes connaissances dans l'art du combat.
> >
> > Cette réputation semble avoir son origine dans une légende entourant le fameux guerrierMinamoto no Yoshitsune. Quand Yoshitsune était un jeune garçon du nom de Ushiwaka-maru, son père, Yoshitomo, a été assassiné par le clan Taira. Taira no Kiyomori, à la tête des Taira, permit à l'enfant de survivre s'il était exilé dans le temple du Mont Kurama et devienne un moine. Mais un jour dans la Vallée Sōjō-ga-dani, Ushiwaka rencontra le tengu (ou djinn ) de la montagne, Sōjōbō. Cet esprit apprit au garçon l'art de l'escrime afin qu'il puisse se venger des Taira
> >
> > À l'origine, les actes de ce tengu ou djinn étaient décrits comme un autre essai des démons de provoquer le chaos et la guerre, mais comme la renommée de Yoshitsune en tant que guerrier légendaire a augmenté, son maître monstrueux finit par être décrit sous une lumière plus sympathique et honorable. Dans une des plus fameuses interprétations de l'histoire, la pièce Noh Kurama Tengu, Ushiwaka est la seule personne du temple qui n'a pas abandonné de dégout à la vue de cet étrange yamabushi ou djinn.. Sōjōbō se lia alors d'amitié avec le garçon et lui devint son maître, en sympathie pour sa situation critique
> >
> > Deux histoires du XIXe siècles continuent sur ce thème: dans le Sōzan Chomon Kishū, un garçon est enlevé par un tengu ou djinn et passa trois ans avec la créature. Il revient à la maison avec un pistolet magique qui ne rate jamais sa cible. Une histoire de la province d'Inaba, relatée par Inoue Enryō, parle d'une fille avec une mauvaise dextérité manuelle qui est soudainement possédée par un tengu ou djinn. L'esprit souhaite raviver l'art de l'escrime dans le monde. Bientôt un jeune samouraï se montre, alors le tengu lui apparait en rêve, et la fille possédée lui enseigne à la manière d'un maître escrimeur

Je crois qu il y a de nombreuses histoires similaire dans domaine De.la.musique et autre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:59

Moribei ueshiba le celebre fondateur de l'aikido  a t'il eu sa dexterité d un djinn (esprit)?


Au cours des jeunes et des rites de purification qu'il suivait sous la direction d'Onisaburo, il eut plusieurs fois le sentiment que les dieux (dans le shinto tous est appellé Dieux meme les djinns demons)  lui parlaient directement. Apres le retour a Ayabe, des événements étranges se succéderent. Chaque soir, la femme de Morihei pouvait entendre des < SAAA ! > et autres sons terrifiants qui descendaient de la montagne ou son mari s'entraînait (les adeptes de l'Omoto-kyo étaient convaincus que Morihei recevait son enseignement de Tengu, un petit djinn génie malicieux, passé maître dans l'art du sabre, mais aussi connu pour sa férocité). Le matin, l'herbe haute qui entourait la maison de Morihei était couchée comme si elle avait été piétinée par une bete monstrueuse. Pendant la journée, l'autel de la maison était pris de soubresauts et tanguait, des bruits stridents s'en échappaient.
Au printemps de 1925, Morihei, qui atteignait sa quarante-deuxieme année, fut transporté par une vision divine. Avec les années, le récit de cet épisode subit quelques transformations et il semble qu'a la fin de sa vie, Morihei ait fait progressivement l'amalgame de différents incidents qui se retrouvent dans la version finale :
Un jour, un officier de marine vint a Ayabe pour défier Morihei en un combat au sabre. Morihei accepta mais resta sans arme. L'officier, un haut gradé de kendo, se sentit offensé de l'affront et bondit furieusement sur Morihei, mais ce dernier esquiva sans difficulté les assauts répétés. Lorsque l'officier épuisé finit par admettre sa défaite, il demanda a Morihei son secret. < Juste avant vos attaques, un faisceau de lumiere jaillit devant mes yeux pour m'indiquer la direction de la frappe, ce qui me permet d'esquiver. >
Apres le combat, Morihei sortit dans le jardin pour nettoyer a l'eau du puits la sueur qui mouillait son visage et ses mains. Soudain, Morihei commença a trembler, puis se sentit comme paralysé. Sous ses pieds, la terre se mit a vibrer et il fut bientôt baigné par les rayons d'une lumiere immaculée qui irradiait tout droit du ciel. Un voile doré enveloppa son corps, balayant loin de lui toute trace de duplicité. Il eut le sentiment que son corps se changeait en un corps d'or et il perçut clairement l'ordonnancement du cosmos.
Morihei aimait a ajouter en parlant de son expérience : < Je me souviens tres bien, alors que je marchais dans le jardin pour me reposer de mon affrontement avec l'officier de marine, j'eus la sensation que l'univers tremblait et qu'un esprit lumineux sortait de terre et enveloppait mon corps d'un voile de clarté couleur d'or. Mon esprit se transforma et se mit lui aussi a rayonner cette lumiere dorée. Au meme instant, mon esprit et mon corps devinrent légers, je pouvais comprendre le chant des oiseaux et j'étais conscient de la présence de dieu, créateur de cet Univers. J'étais illuminé et je réalisais que la source des Budo est l'amour divin, l'esprit de compassion et de protection de tous les etres. Des larmes de joie infinie coulaient sur mes joues. Des cet instant je fus libéré de tout désir, non seulement pour ma situation, ma renommée et ma richesse mais aussi de tout désir de puissance. Je compris que le Budo ne consiste pas a faire tomber l'adversaire par la force, ou a n'etre qu'un instrument de destruction par les armes mais que son essence n'est autre que l'acceptation de l'esprit de l'Univers et la préservation de la paix dans le monde. Je compris que j'étais l'univers. Je perçus alors la véritable nature de la création ; la voie du guerrier n'existe que pour manifester l'amour divin, un esprit qui embrasse et nourrit tous les etres. Je pris conscience que l'univers était ma demeure et le soleil, la lune et les étoiles mes amis intimes. Mes joues furent baignées de larmes de joie. > Apres le satori de Morihei, les médiums de l'Omoto-kyo jurerent que la lumiere irradiait de tout son corps, qu'il était capable de franchir des distances incroyables en bondissant par-dessus ses attaquants, et qu'il pouvait déplacer des blocs de pierre extremement lourds. Il esquivait toutes les attaques et tous les coups et battait n'importe quel adversaire. Morihei, cependant, ne se sentait pas bien. Un jour il s'évanouit l'entraînement et tous le crurent mort. Alors qu'il était inconscient, Morihei eut une nouvelle vision : une belle jeune femme, vetue des seules couleurs de l'arc en ciel, montée sur une tortue divine. Il interpréta cette vision comme le présage d'une faveur divine.
Les médecins n'étaient pas de cet avis et considéraient son état comme critique. Ils craignirent un moment qu'il ne fut atteint d'un cancer de l'estomac. En fait son état de santé précaire était du a des ulceres ouverts et un état de fatigue extreme. Pour un homme qui possédait une force surhumaine, Morihei fut de santé fragile pendant toute la fin de sa vie. Il souffrit de graves problemes d'estomac et de foie. Il imputait ses problemes d'estomac a un concours qui l'opposa a un yogi lorsqu'il vivait a Ayabe. Au cours de ce tournoi, il dut boire de l'eau salée en tres grande quantité. Il semble également qu'il contracta quelque maladie chronique pendant son séjour en Mongolie. Des dizaines de récits étonnants relatent les faits et gestes de Morihei pendant la période d’avant-guerre. Morihei incitait ses disciples à essayer de le surprendre quand il n’était pas sur ses gardes, leur promettant une autorisation d’enseigner s’ils y parvenaient. Chaque fois qu’un disciple pensait pouvoir tromper la vigilance de Morihei — lorsqu’il somnolait dans un train, lorsqu’il tournait le dos pour être aspergé d’eau, lorsqu’il priait intensément dans un sanctuaire ou même lorsqu’il se trouvait aux toilettes — le maître le fixait soudain du regard en le désarmant d’une attaque verbale : Les dieux viennent juste de me murmurer que tu t’apprêtais à me frapper sur la tête. Tu n’avais pas l’intention de le faire, n’est-ce pas ? » Les militaires venaient souvent au Kobukan pour observer les démonstrations. Un jour, un groupe de tireurs d’élite fit irruption dans le dojo et Morihei, souhaitant les provoquer, leur dit : « Les balles ne peuvent m’atteindre. » Les tireurs offensés demandèrent à Morihei de le prouver. Morihei accepta de signer une décharge, dédouanant les militaires de toute responsabilité. Une rencontre fut organisée sur leur champ de tir. Shioda avait souvent été interpellé par la « magie » de Morihei cette fois-là il se dit que « maître Ueshiba était allé trop loin et qu’il fallait dès maintenant pourvoir aux funérailles. » Madame Ueshiba supplia son mari de renoncer à ses folies, mais Morihei lui dit de ne pas s’inquiéter.
Le jour prévu, Morihei se rendit au champ de tir avec Shioda. Il se plaça comme cible au milieu de la zone de tir, à une vingtaine de mètres du peloton. Les tireurs pointèrent leurs armes et firent feu. Il y eut un bruit terrible, pareil au tonnerre, et plusieurs des tireurs furent balayés. Morihei, totalement indemne, se tenait debout derrière eux. Complètement interloqués, les militaires demandèrent à Morihei de renouveler le miracle. Une nouvelle fois, Morihei se plaça comme cible. Conscient que quelque chose de surnaturel allait se produire, Shioda ne quitta plus des yeux le visage de Morihei. Les fusils partirent, des lumières fusèrent, il entendit un énorme hurlement, les tireurs volèrent dans les airs et Morihei se retrouva une nouvelle fois, sain et sauf, derrière le peloton. Shioda avait été incapable de discerner la moindre chose


Dernière édition par amejade le Jeu 8 Mai 2014 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:44

Maître Ushiba était un homme hors du commun et certainement qu'il faisait "commerce" avec des entités notamment les Tengus, mais de là à dire que sa dextérité étonnante était le fruit de ces alliances, cela me paraît excessif, aucune entité ne pourrait vous transformer en un redoutable combattant si vous ne faites aucun entraînement ! Cela dit il vouait un culte à la Divinité Solaire, une Déesse au nom évocateur de AMATERASU, et je pense qu'il en retirait une force surhumaine (de l'égrégore.. Wink .. Sacré bonhomme....
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 14:46

Les djinns peuvent donner pouvoir même a un novice
Ou lui enseigner par l occulte voir le premier post

On prêtent aux tengu de grandes connaissances dans l'art du combat.. Mais un jour dans la Vallée Sōjō-ga-dani, Ushiwaka rencontra le tengu (ou djinn ) de la montagne, Sōjōbō. Cet esprit apprit au garçon l'art de l'escrime afin qu'il puisse se venger des Taira
> >
> > À l'origine, les actes de ce tengu ou djinn étaient décrits comme un autre essai des démons de provoquer le chaos et la guerre
> >
> > Deux histoires du XIXe siècles continuent sur ce thème: dans le Sōzan Chomon Kishū, unvé par un tengu ou djinn et passa trois ans avec la créature. Il revient à la maison avec un pistolet magique qui ne rate jamais sa cible. Une histoire de la province d'Inaba, relatée par Inoue Enryō, parle d'une fille avec une mauvaise dextérité manuelle qui est soudainement possédée par un tengu ou djinn. L'esprit souhaite raviver l'art de l'escrime dans le monde. Bientôt un jeune samouraï se montre, alors le tengu lui apparait en rêve, et la fille possédée lui enseigne à la manière d'un maître escrimeur

Me ueshiba racontait les actes faits la veille par ses disciples chez eux alors que le maire était chez lui. disparaissait lors d un défi au pistolet face aux balle .
Tout cela par ses divinités.
Tout cela est symptôme de pacte avec les djinn. C pour cela que plus personnes dans l aïkido ne peut faire cela de nos jours car ils ont la technik mais pas le don de ces entites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:13

Beaucoup pensent que Mahomet a été possédé par un djinn, ou démon, même lui le pensait au début, non ? Si son épouse n'avait pas été là pour le persuader que c'était la parole de Dieu ... J'ai lu qu'il était courant à cette époque parmi les populations bédouines, que des poètes sous l'emprise de djinn se mettent à réciter rapidement de longs textes inspirés. Il faudra que je retrouve les références.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:39

C pour cela que plus personnes dans l aïkido ne peut faire cela de nos jours car ils ont la technik mais pas le don de ces entites

(Normalement sur un forum on ne doit pas utiliser une écriture SMS comme C .. C une question de respect du lecteur. C déjà une démarche spirituelle...)

Il faut savoir qu'un être hors du commun est un être hors du commun et qu'il ne sera jamais imité par qui que ce soit ! il n'y aura jamais deux Ushiba car il était unique. Et on peut en dire autant d'autres êtres extraordinaires comme le Maître Philippe de Lyon.

Qu'il ait tiré sa force des Djinns ou autres Tengu ne relativise en rien qu'il suivit un entraînement tellement rigoureux que les aïkidokas de nos jours et occidentaux seraient bien incapable d'entreprendre.

Je pense qu'il avait fait descendre en lui les pouvoirs de sa Divinité comme je viens de le dire car sa spiritualité était très élevée, alors qu'un Djinn lui donnerait de la dextérité mais pas forcément la Sagesse. J'attends encore de voir ce qu'un homme peut devenir lorsqu'il est "possédé" par un djinn... en fait je ne suis pas convaincu du tout par cette idée car je ne connais aucuns cas de ce genre.. Ushiba n'avait rien d'un possédé mais était plutôt inspiré..
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:03

Non car notre connaissance des jinns en occident se résume au film l exorciste cad une chose sombre et noire.
Mais une autre facette des esprit c d utiliser des pouvoir et l humanisme sage pour égarer les gens. En tout cas dans les symptômes ses pouvoir ressemblent a ceux qu on eut des sorcier manipulant des djinn et ueshiba l a dit lui même tout ceci me vient des divinité.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:07

Dans le domaine de la musique

Robert johnson

beaucoup voyagé au cours de sa brève carrière, jouant partout où il le pouvait. Ses succès se résument aux 29 chansons qu’il a écrites et enregistrées à Dallas et San Antonio de 1936 à 1937.
Johnson a été véritablement reconnu lorsque son travail a été réédité d’abord dans les années 60, puis dans les années 90.
Mais une grande partie de la vie de Johnson est enveloppée de mystère.
Son House, un musicien de blues contemporain de Johnson, a affirmé que ce dernier était un joueur d’harmonica décent, mais un guitariste médiocre avant de disparaître quelques temps. A son retour, il était métamorphosé et étaitdevenu un guitariste hors-pair !
La légende veut que Johnson ait pris sa guitare et se soit rendu au carrefour des autoroutes 49 et 61 (dans le Mississippi), où il aurait fait un pacte avec le diable : devenir un guitariste virtuose en échange de son âme.
quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Robert_johnson_by_bubachop-d6e98e9_os2gyy
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:09

Quand il revint en ville, les musiciens qui s’étaient moqués de lui par le passé voulurent savoir comment il avait fait pour acquérir un tel talent.
Et, toujours selon la légende, Johnson leur aurait répondu qu’il s’était rendu au carrefour juste avant minuit par une nuit de pleine lune. Un homme l’y attendait, et lui aurait proposé ce marché alléchant qu’il ne pouvait refuser.
Prenant la guitare de Johnson, le Diable l’aurait accordée puis aurait joué quelques notes avant de lui rendre l’instrument.
Après une carrière éclair mais flamboyante, Robert Johnson meurt en août 1938 à l’âge de 27 ans. Il aurait été empoisonné par le mari d’une femme qu’il fréquentait… De fait, il deviendra le 1er musicien du Club des 27 à mourir prématurément.

Plus étrange, il semble que Robert Johnson lui-même ait entretenu son mythe en parsemant ses chansons de traces ésotériques. Au moins six de ses morceaux contiennent des références au Diable ou au paranormal.
Ainsi, dans Me and the Devil Blues, il chante : « Le Diable et moi marchions côte à côte ».
Voici également un extrait troublant de sa chanson Hellhound on my trail:
Citation :
« Je dois continuer de bouger, je dois continuer de bouger,
Le blues s’abat comme la grêle, Le blues s’abat comme la grêle,
Et les jours ne cessent de me préoccuper
Il y a un chien de l’enfer à mes trousses… »
A noter que le Hellhound est une créature mythologique chargée de collecter les âmes de ceux ayant pactisé avec le Diable…


Continuez à lire sur : http://www.out-the-box.fr/robert-johnson-le-guitariste-qui-pactisa-avec-le-diable/#ixzz319IJskuY 
Foll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:20

on parlait de Ushiba et j'ai donné mon avis car je connais un peu de son histoire...

ici il est question d'autre chose, de pacte diabolique et les résultats alléchants que l'on peut en obtenir.. bien sûr il y a aura un prix à payer que je ne souhaite à personne...

donc je ne sais pas où tu veux en venir amejade, mais là on est loin de la haute spiritualité de Ushiba qui selon mon point de vue a été tiré de son adoration à la déesse (d'ailleurs on le voit sur une photo faire un mudra bien connu du Bouddhisme Japonais afin de contacter la Déesse du Soleil).
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:33

en fait le but est de montrer le processus des djinns et ce qu ils peuvent apporter

etant dans un champ magnetique sublime ils peuvent apporter des dons a l homme

comme la dexterite musicale, la vitesse fulgurante et une force surhumaine pour l artiste martiale, une adresse géniale et sans aucun raté etc

mais ce que vous comprenez pas c est que la personne peut pactiser avec ces djinns tout en etant lumineux et en ayant des paroles de sagesse. c est pas juste les gens sombres et qui font des cris rauques qui ont des pactes avec le diable ou les demons

et ueshiba a pas dit je tiens cela de ma divinité X mais de mes divinités ( et dans le shinto les divinités sont parmi d autres les esprits)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:41

il faut savoir que la nature des djinns est mal connue; certains les assimilent aux esprits du Feux, comme les salamandres.. certes beaucoup de choses sont possible en faisant commerce avec eux; seulement je reviens à Ushiba, je n'ai pas le souvenir en lisant sa vie d'avoir lu quelque chose se rapprochant de l'idée qu'il se soit fait posséder par un djinn ou un Tengu; si vous avez des informations ou des sources faisant état de ce genre de suppositions, je suis intéressé (et ouvert).

Cela dit, je doute que les djinns soient des entités si élevées qu'elles puissent transformer un individu en un Maître de Sagesse; qu'ils puissent donner des capacités hors du commun, c'est vrai mais pour les paroles de sagesse ils ne sont pas des sources fiables, car dans la hiérarchie des esprits élémentaires, cela reste des entités de bas niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:49

chez les djinns ya de tout

c un miroir des etres humains, ya des bon des mauvais,

ya des athées, des chretiens , des juifs des musulmans

ils ont mille ruses. Parmi les mauvais djinn yen a plein de categorie certains rusent par la lumiere et d 'autre sont sombre .

ils maitrisent tous les arts meme la sagesse et la poesie.

comme dans les histoires d amour ya des degres de rapprochement d un djin du touché a la possession

donc ueshiba fut pas possedé mais a peut etre loué leur services

j ai un pdf sur me ueshiba mais j arrive pas a le coller. apres il faut enqueter sur sa vie et son lien avec la secte japonaise de me Degushi


Dernière édition par amejade le Jeu 8 Mai 2014 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:52

vous pouvez faire copier/coller d'un document pdf.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyJeu 8 Mai 2014 - 20:55

Ma_C3_AEtre_20Morihei_20UESHIBA-1
.pdf
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:16

Nous avons les démons que nous méritons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 10:22

amejade, faire un copier collé du texte du pdf et non mettre le lien du pdf; choisissez les passages qui représentent votre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:16

Ils y sont regardez pouvoir de maitre ueshiba qjai écrit cela vient de ce pdf et g copie colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:49

votre sujet est intéressant amejade mais votre "complaisance" sur votre écriture rends la lecture de votre sujet pénible; on vous en a déjà fait la remarque mais si vous ne consentez pas à faire d'effort, vous allez vous retrouvez seul..

Pour revenir au sujet, alors oui, peut-être que Ushiba faisait commerce avec des djinns afin d'obtenir une sorte d'invincibilité qui a étonné tout le monde.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 12:07

Oui j écrit d un portable je vais faire un effort
Pour revenir a l apparence ce monde satanique trompe les gens par l humanisme essayez toujours d enquêter et vous verrez que des grands étendards de notre monde sous l'apparence d un visage lumineux et d une parole sage est en réalité un colabo de forces obscures. C' est simple ce monde est base sur le visible tout ce qui est visible et encence par les médias pour son humanisme  est sauf exeption une double face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:26

c'est exact que souvent l'apparence est trompeuse, si vous avez des exemples précis on pourrait aller plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:35

Rechercher sur Gandhi . les jésuites en général. Nelson Mandela. Dailai lama. Les lama tibétains et leur histoire
Vous tapez Xxx face cachee


Dernière édition par amejade le Ven 9 Mai 2014 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 15:44

LES DJINN AIDENT A VOIR L INVISIBLE

Dans un livre que j ai lu mais que je retrouve pas dont le titre était India secret d un auteur anglais journaliste
L auteur raconte qu il a rencontre un sorcier égyptien que la police utilisait pour des affaires criminelles non élucidées
Le sorcier dit avoir appris cela d un juif
Ils font une expérience
Le sorcier se met face a un mur dos au  journaliste a quelques mètres
Il lui demande : écrivez une question sur un bout de papier.
Le journaliste écrit "quel est ma profession"puis met le papier dans sa poche.
Le sorcier dit ok maintenant ressortez le papier
Le journaliste dit : j ai vu la question barrée par je ne saisbqui et quelqu un a écrit journaliste.
Le sorcier dit "j ai une armée de djinn que je dompte comme on dompte des animaux de cirque. Quand je ferme les yeux ils m informent
 Certains djinn parmi les plus durs je ne les domptent pas car ils me tueraient "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:39

amejade a écrit:
Rechercher sur Gandhi . les jésuites en général. Nelson Mandela. Dailai lama. Les lama tibétains et leur histoire
Vous tapez Xxx face cachee

Si Gandhi, Mandela, ont été des collaborateurs des forces obscures, que dire alors de Mahomet et Hitler ?
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:22

Oui si vous voulez ouvrez un post sur cela c pas le sujet
Après on était en train de parler de l apparence.
L image de chef de guerre sanguinaire pour mohamed est connu elle a ses partisans et ses détracteur
Après trouvons des témoignages sur Hitler de personne comme Victor Hugo Napoléon Tolstoï Lamartine comme ils ont témoigne en bien sur mohamed. C qje dis est objectif on ne peut mettre mohamed et Hitler sur le même plan. Hitler n a pas une image de petite brebis au contraire du dailai lama. Mais hitler fut en relation avec les sionistes alors que mohamed est la personne la plus déteste des sionistes .
Donc en resume l image de collabo pour dailai lama ou nelson Mandela c plus innatendu. Après je suis contre le débat si chacun campe sur ses position allons la ou ca circul et pas la ou ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 16:28

UN DJINN INSPIRE ALISTER CROWLEY POUR AVOIR UN SUCCES MONDIAL

ALister Crowley le plus pitoyable satanisTE du XxEme siecle père de tous les groupe musicaux rock qui lui font des dedicasse dont les célèbres Beatles.
Il eut un conseil de s asseoir sur une table et de demander de l aide a un démon pour l inspirer
Le démon lui inspira d écrire un livre sur l humanisme et la liberté l intitulant le livre de la loi.
Alister Crowley a une biographie trop fournie pour pouvoir la résumer en quelques lignes
Il était maitre pour rendre un groupe de rock populaire par magie ou autre rite.les Beatles lui doivent leur succès.
http://theilluminati.free.fr/index.php/aleister-crowley/article-qui-est-aleister-crowley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 17:08

Comment les Beatles peuvent ils devoir leur succès à Aleister Crowley qui est mort en 1947 ???
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 19:57

Oui le mot juste est influence par ses écrits 



[size=33]Culture Populaire[/size]
Même si Crowley est mort sans un sou, en se battant contre son addiction à l’héroïne, son héritage est tout simplement colossal. L’impact de Crowley sur la culture populaire actuelle est remarquable sur bien des plans, que ce soit à travers des références directes ou des œuvres inspirées de la Théléma.
Les exemples les plus évidents de l’influence de Crowley sur la culture populaire sont les références faites par les stars du rocks énamourées par sa philosophie et sa personnalité, tels que les Beatles et Jimmy Page.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 20:34

Un des signes d un pacte avec un démon ou djinn c 'Est  un effet boomerang une ascension fulgurante et une chute fulgurante comme on le voit avec les rockeurs qui se suicident ou meurt mysterieusement jeune voir club des 27.
*John Lennon assassiné par un fou qui a entendu une voix disant tue John Lennon.  Le djinn peut trahir le pacte et le sort se retourne contre la personne.
*nietchze mort fou en s accrochant a un cheval. Même si ya pas de faits d un pacte dans sa vie il divinise le diable. 
*alister crowley mort minable sous héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 20:40

le génie mène très vite au bord de la folie si le contact avec l'Ame est perdu pour une raison ou une autre... maintenant voir des Djinns partout dans toutes morts suspectes c'est un peu fort de café, je serais plus prudent que vous dans vos conclusions...
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 21:17

Oui c est pour cela pour Nietzsche je précise qu il y a pas
De trace qu il ait pactise. Pour les Beatles il y a de fort soupçons car des enregistrements de leurs chansons prises a l envers maudirait Jésus (je le met au conditionnel car je n ai pas fait l experience)
Et c est sur que toute personne mort jeune ou dans des circonstances mystiques n a pas forcément pactiser.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptySam 10 Mai 2014 - 21:48

a propos des pouvoirs des djinns aux hommes et du profit que celui ci en tire
Le Coran dit  : « Il (Dieu) dira le Jour où il les rassemblera tous : « O Assemblée des Djinns ! Vous avez abusé des hommes ! Et leurs alliés parmi les hommes diront : « Seigneur nous avons profité les uns des autres .. »

a propos de l effet boomerang , la sourate 72 ou un groupe de djinn  entendirent le Coran et se convertirent a l Islam

sourate 72  Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,  qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.  En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant! Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse. (ndlr a noter que l homme utilise des substances comme le canabis ou l'alcool qui ouvrent les portes au demon et aux djinns et ne font qu accroitre leur detresse malgres un moment d euphorie passager.)


Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides (ndlr les djinns inspirent les devins en allant au limite du ciel ecouter les anges).
Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.  Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:30

AUTRE THEME PROCHE LE ROLE DES DJINNS DANS LA MALADIE
Acupuncture, médecine de l’âme ?
 Les phénomènes de possession et la médecine chinoise
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:41

Les enseignements Chinois que justement j'explore en ce moment correspondent à une culture très spécifique; c'est étonnamment complexe, difficilement exportable et totalement ésotérique dans l'approche; je pense qu'il faut être relié à l'égrégore de cette culture, donc être Chinois ou y vivre, pour pouvoir prétendre l'utiliser pleinement. Notamment la Magie des Mages Taoïstes est surprenante de complexité avec un langage bien spécifique, des référentiels purement Chinois et ne me paraît pas relever d'un caractère universel mais correspondre à un égrégore lié à cette culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:53

Tiens, que vient faire le coran dans ce sujet ? je l'attendais celle-là !

Amejade comme beaucoup de musulmans, s’intéresse aux autres cultures (hindouisme, Chine, Japon en passant par l'humanisme occidental etc...) dans le seul but de démontrer qu'elles sont fausses ou inspirées par des esprits, et, finalement mine de rien, pour faire passer la pilule que le coran est le seul livre qui tient la route... elle n'en est pas à sa première tentative. Elles ouvrent des sujets divers, comme la transmission de la parole divine, les divinités etc...  

Ce sont tous les mêmes, ils avancent voilés, mais quand on a un peu l'habitude de leurs façons retorses, il n'est pas bien difficile de les démasquer   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:37

les musulmans ont envahit youtube et en effet ils font des vidéos sur les autres religions pour mieux les diminuer.. en plus dans le titre de la vidéo on ne perçoit pas d'emblée que c'est une tentative perfide des musulmans pour dominer le monde religieux... mais rassurons-nous, ce sont des religions (avec le Christianisme) qui vont disparaître de la surface de la Terre car elle appartiennent au Rayon 6, le Rayon dévotionnel qui mal exprimé devient fanatique. De toute façon, ce sont des religions qui connaissent le rejet sur la planète et çà ne fera que s'intensifier jusqu'à leur disparition complète au profit des religions orientales.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:06

Le post ouvert n a rien a voir avec la religion  . après on a chacun une subjectivite et il est vrai qjai ete convaincu par islam par mes contacts
mais le pire est d avoir de la haine  contre une religion alors que moi je n ai de haine pour personne.
Dans le post je montre que le plus grand piège de notre époque est le spiritisme humaniste car les gens ne se méfient pas car ce n est pas une ambiance ténébreuse mais en apparence lumineuse. On fait pas le trie et pense qtout cqui est don miracle ou entités lumineuses est forcément divin et spirituel.  Après c est un échange je ne cherche a convaincre personne
Pour la culture chinoise j ai appris le chinois a un niveau intermediaire et connait assez bien cette civilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:26

amejade a écrit:
Le post ouvert n a rien a voir avec la religion

non votre post de 21h48 fait référence au Coran en le vantant, ce qui dénote sur le sujet d'ouverture ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:04

amejade a écrit:
Le post ouvert n a rien a voir avec la religion  . après on a chacun une subjectivite et il est vrai qjai ete convaincu par islam par mes contacts
mais le pire est d avoir de la haine  contre une religion alors que moi je n ai de haine pour personne.
Dans le post je montre que le plus grand piège de notre époque est le spiritisme humaniste car les gens ne se méfient pas car ce n est pas une ambiance ténébreuse mais en apparence lumineuse. On fait pas le trie et pense qtout cqui est don miracle ou entités lumineuses est forcément divin et spirituel.  Après c est un échange je ne cherche a convaincre personne
Pour la culture chinoise j ai appris le chinois a un niveau intermediaire et connait assez bien cette civilisation .

Pourquoi dans ce cas citer le coran ?

Concernant ce que vous appelez le "spiritisme humaniste" il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet. Par exemple votre lien. Vous voyez des djinns partout, là où il n'y a que la volonté de Dieu.

En parlant de djinns, vous savez depuis longtemps ce que je pense du prophète, cf au purana hindouiste "Muhamad a été inspiré par un démon du passé, pour égarer les mlecchas dans cet âge de confusion." Moi non plus je ne cherche pas à convaincre de la véracité de cette prophétie. C'est à chacun de voir la situation du monde aujourd'hui. Je n'ai jamais caché ma réserve pour cette religion, même si cela fait partie du plan divin, dans la dualité, le mal reste le mal.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:28

Oui pour le coran si vous trouvez des verset de la bible ou des védas vous étés bienvenue

Pour jr
Dans l hindouisme vous pensez que tout don vient de Dieu il n y a donc pas d idée de djinn et de leur ruse?
Dans toute civilisation même chinoise le lien entre homme et esprit est très proche comme on l a vu dans la médecine chinoise. Chez les falun gong ils parlent de guerre d esprit un peu comme les pokémon un homme falun attrape un djinn le met dans son équipe etc
Je met juste en garde car notre époque est aspire par ces entités fascinantes. Dans ce que je dis y a t il du vrai ou vous encouragez les gens a plonger dans ces relations énergétiques sans danger selon vous qui viendrez de Dieu? Quel est la frontière entre esprit dangereux et vrai miracle de Dieu comment savoir? C juste si la personne est gentil et a paroles de sagesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:31

Je ne comprends pas cette idée que des mauvais esprits inspirent des hommes géniaux et créatifs.

Gandhi était un homme avec ses faiblesses, il a réussi à les maîtriser et à en tirer le plus grand parti, l'indépendance de l'Inde, la tolérance inter religieuse, et la non violence. Idem pour Mandela. Je ne comprends pas les diffamations qui visent à remettre en cause leur action pour le bien, même s'ils ont eu à côté des faiblesses, ils étaient humains.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:44

Après avoir une faiblesse et faire partie des francs maçons c différent. Après essayer de dormir avec des vierges adolescentes pour Gandhi je sais pas si vous laisseriez votre fille? Faut pas donner des excuses car c est un mystique un malade reste un malade. si on qualifie un prêtre de pedophile pourquoi donner une excuse a un mystique en disant lui c pas pareil il en fusion avec Dieu il a un secret?
Après recherchez plus en profondeur 
Si vous le désirez sinon on peut aussi rester sur l image d epinale.
Et pour ma question sur l hindouisme et les djinns?
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:43

Il est vain de débattre si vous voulez rechercher rechercher sinon rester sur l image je n oblige personne.
N en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:29

amejade a écrit:
Après avoir une faiblesse et faire partie des francs maçons c différent. Après essayer de dormir avec des vierges adolescentes pour Gandhi je sais pas si vous laisseriez votre fille? Faut pas donner des excuses car c est un mystique un malade reste un malade. si on qualifie un prêtre de pedophile pourquoi donner une excuse a un mystique en disant lui c pas pareil il en fusion avec Dieu il a un secret?
Après recherchez plus en profondeur 
Si vous le désirez sinon on peut aussi rester sur l image d epinale.
Et pour ma question sur l hindouisme et les djinns?

C'est vous qui colporter des mensonges et de la diffamation. Effectivement Gandhi dormait à côté de ses 2 nièces, c'est connu, il ne les a jamais violées, il avait atteint la maîtrise de ses sens à cette époque et voulait le démontrer. C'est facile de diffamer en colportant les ragots, occupez plutôt de votre pédophile car lui en était un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:15

JR a écrit:
En parlant de djinns, vous savez depuis longtemps ce que je pense du prophète, cf au purana hindouiste "Muhamad a été inspiré par un démon du passé, pour égarer les mlecchas dans cet âge de confusion."

quel purana ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:39

Le Bhavisya purana est le seul écrit qui fasse mention de prophéties concernant Jésus et Mahomet, si toutefois on admet qu'il a été écrit il y a 3000 ans. Il cite la rencontre entre Jésus fils de Dieu (Isa putra) et le roi Shalivahana. Il cite également un nommé Muhamad, un magicien habile qui aurait commerce avec les djinns, et qui serait la réincarnation du démon Tripurasura. Assigné au désert à l'ouest du fleuve Shindu, il fondera une religion démoniaque (piscaça dharma) pour les mlecchas...

Après on y croit ou pas, chacun est libre, mais c'est bien écrit. il y a eu un fil ici à ce sujet :

https://www.forum-religions.org/t5298-selon-les-puranas-mahomet-est-la-reincarnation-du-demon-tripurasura
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11891
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:41

AmeJade ;

Savez-vous qu'un démon est aussi un homme dans le monde terrestre , puisqu'il s'incarne , les plus terribles d'entre eux sont les archontes (pff tiens ça m'fait penser à un certain D2. et quand je pense , je suis , car j'ai vu et entendu) , ces anges inférieurs sont nommés démons car ils deviennent diaboliques lorsque la terre traverse un cycle maléfique dans le ciel astral ...
La jalousie , la colère , la haine et la cruauté sont leur lot , mais la religion en fait , tant controversée est là en réalité pour les redresser vers l'évolution de leur conscience .
Alors justement si un athée de raison lit cela , c'est avec un oeil sceptique et fausse-ment réaliste qu'il condamnera mes propos et évidemment ceci fait partie de ces plans démoniaques ...
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:16

si on croit a cette prophetie il faut donc dire que tous les soufis sont des diables
il faut pas dire j aime les soufis mais pas Mohamed pbsl
car c'est leur maitre

rumi a dit " si on assemble l 'ensemble des stations spirituelle du premier homme au dernier et que l on les compare a celle du prophète pbsl elles toute unies ne peuvent atteindre celle du prophète sws."

ibn arabi ra a dit " j'aimerais tant embrasser les pieds du prophète sws que Dieu me donne cette honneur"

abdel qadir jilani le plus grand saint soufi de son temps a dit sur le fait que le shaykh rifai a embrasse la main du prophète lors de la visite de sa tombe (par un miracle) : " es ce que j'aurai aimé être à sa place? l 'ensemble des êtres du ciel , les anges l'envient d'avoir eu ce privilège"

pour loganj : l'ensemble de l’être humain est une entité subtile , ce que l 'on appelle la psychologie n'existe pas c'est à dire un amas de décharge électrique dans un cerveau puisque l’être est composé de pensée , d'images et d'énergies subtiles. donc l’âme elle même est une sorte de djinn puisqu'elle est une énergie subtile. mais cette énergie peut être boosté dans un autre champs plus sublime à travers un pacte avec le diable ou des formules ou un travail de raffinement spirituel et corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 23 Mai 2014 - 7:31

Les djinns sont comme les hommes, il y a des bons et des mauvais. Mais pourquoi les bons aideraient les hommes en quoi que ce soit? Pour faire des bonnes actions? J'en doute un peu surtout que nous ne pouvons le leur rendre..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47017
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:24

Les djinns ne seraient-ils pas comme les méchants lutins irlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty
MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gnose - Anges et Démons
» Devenir un CHRIST
» Devenir du Forum :-/
» Devenir familier d'un monastère ?
» Si simple de devenir chrétien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: