Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Ven 9 Mai 2014 - 18:22

Oui si vous voulez ouvrez un post sur cela c pas le sujet
Après on était en train de parler de l apparence.
L image de chef de guerre sanguinaire pour mohamed est connu elle a ses partisans et ses détracteur
Après trouvons des témoignages sur Hitler de personne comme Victor Hugo Napoléon Tolstoï Lamartine comme ils ont témoigne en bien sur mohamed. C qje dis est objectif on ne peut mettre mohamed et Hitler sur le même plan. Hitler n a pas une image de petite brebis au contraire du dailai lama. Mais hitler fut en relation avec les sionistes alors que mohamed est la personne la plus déteste des sionistes .
Donc en resume l image de collabo pour dailai lama ou nelson Mandela c plus innatendu. Après je suis contre le débat si chacun campe sur ses position allons la ou ca circul et pas la ou ca bloque.
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 16:28

UN DJINN INSPIRE ALISTER CROWLEY POUR AVOIR UN SUCCES MONDIAL

ALister Crowley le plus pitoyable satanisTE du XxEme siecle père de tous les groupe musicaux rock qui lui font des dedicasse dont les célèbres Beatles.
Il eut un conseil de s asseoir sur une table et de demander de l aide a un démon pour l inspirer
Le démon lui inspira d écrire un livre sur l humanisme et la liberté l intitulant le livre de la loi.
Alister Crowley a une biographie trop fournie pour pouvoir la résumer en quelques lignes
Il était maitre pour rendre un groupe de rock populaire par magie ou autre rite.les Beatles lui doivent leur succès.
http://theilluminati.free.fr/index.php/aleister-crowley/article-qui-est-aleister-crowley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 17:08

Comment les Beatles peuvent ils devoir leur succès à Aleister Crowley qui est mort en 1947 ???
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 19:57

Oui le mot juste est influence par ses écrits 

[size=33]Culture Populaire[/size]
Même si Crowley est mort sans un sou, en se battant contre son addiction à l’héroïne, son héritage est tout simplement colossal. L’impact de Crowley sur la culture populaire actuelle est remarquable sur bien des plans, que ce soit à travers des références directes ou des œuvres inspirées de la Théléma.
Les exemples les plus évidents de l’influence de Crowley sur la culture populaire sont les références faites par les stars du rocks énamourées par sa philosophie et sa personnalité, tels que les Beatles et Jimmy Page.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 20:34

Un des signes d un pacte avec un démon ou djinn c 'Est  un effet boomerang une ascension fulgurante et une chute fulgurante comme on le voit avec les rockeurs qui se suicident ou meurt mysterieusement jeune voir club des 27.
*John Lennon assassiné par un fou qui a entendu une voix disant tue John Lennon.  Le djinn peut trahir le pacte et le sort se retourne contre la personne.
*nietchze mort fou en s accrochant a un cheval. Même si ya pas de faits d un pacte dans sa vie il divinise le diable. 
*alister crowley mort minable sous héroïne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 20:40

le génie mène très vite au bord de la folie si le contact avec l'Ame est perdu pour une raison ou une autre... maintenant voir des Djinns partout dans toutes morts suspectes c'est un peu fort de café, je serais plus prudent que vous dans vos conclusions...
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 21:17

Oui c est pour cela pour Nietzsche je précise qu il y a pas
De trace qu il ait pactise. Pour les Beatles il y a de fort soupçons car des enregistrements de leurs chansons prises a l envers maudirait Jésus (je le met au conditionnel car je n ai pas fait l experience)
Et c est sur que toute personne mort jeune ou dans des circonstances mystiques n a pas forcément pactiser.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Sam 10 Mai 2014 - 21:48

a propos des pouvoirs des djinns aux hommes et du profit que celui ci en tire
Le Coran dit  : « Il (Dieu) dira le Jour où il les rassemblera tous : « O Assemblée des Djinns ! Vous avez abusé des hommes ! Et leurs alliés parmi les hommes diront : « Seigneur nous avons profité les uns des autres .. »

a propos de l effet boomerang , la sourate 72 ou un groupe de djinn  entendirent le Coran et se convertirent a l Islam

sourate 72  Dis: «Il m’a été révélé(2) qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: «Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,  qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur.  En vérité notre Seigneur - que Sa grandeur soit exaltée - ne S’est donné ni compagne, ni enfant! Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah. Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu’accroître leur détresse. (ndlr a noter que l homme utilise des substances comme le canabis ou l'alcool qui ouvrent les portes au demon et aux djinns et ne font qu accroitre leur detresse malgres un moment d euphorie passager.)

Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu’Allah ne ressusciterait jamais personne. Nous avions frôlé le ciel et nous l’avions trouvé plein d’une forte garde et de bolides (ndlr les djinns inspirent les devins en allant au limite du ciel ecouter les anges).
Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l’oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.Il y a parmi nous des vertueux et [d’autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes. Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l’impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais le réduire à l’impuissance en nous enfuyant.
. Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.  Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 0:30

AUTRE THEME PROCHE LE ROLE DES DJINNS DANS LA MALADIE
Acupuncture, médecine de l’âme ?
 Les phénomènes de possession et la médecine chinoise
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 8:41

Les enseignements Chinois que justement j'explore en ce moment correspondent à une culture très spécifique; c'est étonnamment complexe, difficilement exportable et totalement ésotérique dans l'approche; je pense qu'il faut être relié à l'égrégore de cette culture, donc être Chinois ou y vivre, pour pouvoir prétendre l'utiliser pleinement. Notamment la Magie des Mages Taoïstes est surprenante de complexité avec un langage bien spécifique, des référentiels purement Chinois et ne me paraît pas relever d'un caractère universel mais correspondre à un égrégore lié à cette culture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 9:53

Tiens, que vient faire le coran dans ce sujet ? je l'attendais celle-là !

Amejade comme beaucoup de musulmans, s’intéresse aux autres cultures (hindouisme, Chine, Japon en passant par l'humanisme occidental etc...) dans le seul but de démontrer qu'elles sont fausses ou inspirées par des esprits, et, finalement mine de rien, pour faire passer la pilule que le coran est le seul livre qui tient la route... elle n'en est pas à sa première tentative. Elles ouvrent des sujets divers, comme la transmission de la parole divine, les divinités etc...  

Ce sont tous les mêmes, ils avancent voilés, mais quand on a un peu l'habitude de leurs façons retorses, il n'est pas bien difficile de les démasquer   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 11:37

les musulmans ont envahit youtube et en effet ils font des vidéos sur les autres religions pour mieux les diminuer.. en plus dans le titre de la vidéo on ne perçoit pas d'emblée que c'est une tentative perfide des musulmans pour dominer le monde religieux... mais rassurons-nous, ce sont des religions (avec le Christianisme) qui vont disparaître de la surface de la Terre car elle appartiennent au Rayon 6, le Rayon dévotionnel qui mal exprimé devient fanatique. De toute façon, ce sont des religions qui connaissent le rejet sur la planète et çà ne fera que s'intensifier jusqu'à leur disparition complète au profit des religions orientales.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 12:06

Le post ouvert n a rien a voir avec la religion  . après on a chacun une subjectivite et il est vrai qjai ete convaincu par islam par mes contacts
mais le pire est d avoir de la haine  contre une religion alors que moi je n ai de haine pour personne.
Dans le post je montre que le plus grand piège de notre époque est le spiritisme humaniste car les gens ne se méfient pas car ce n est pas une ambiance ténébreuse mais en apparence lumineuse. On fait pas le trie et pense qtout cqui est don miracle ou entités lumineuses est forcément divin et spirituel.  Après c est un échange je ne cherche a convaincre personne
Pour la culture chinoise j ai appris le chinois a un niveau intermediaire et connait assez bien cette civilisation .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 12:26

amejade a écrit:
Le post ouvert n a rien a voir avec la religion

non votre post de 21h48 fait référence au Coran en le vantant, ce qui dénote sur le sujet d'ouverture ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 13:04

amejade a écrit:
Le post ouvert n a rien a voir avec la religion  . après on a chacun une subjectivite et il est vrai qjai ete convaincu par islam par mes contacts
mais le pire est d avoir de la haine  contre une religion alors que moi je n ai de haine pour personne.
Dans le post je montre que le plus grand piège de notre époque est le spiritisme humaniste car les gens ne se méfient pas car ce n est pas une ambiance ténébreuse mais en apparence lumineuse. On fait pas le trie et pense qtout cqui est don miracle ou entités lumineuses est forcément divin et spirituel.  Après c est un échange je ne cherche a convaincre personne
Pour la culture chinoise j ai appris le chinois a un niveau intermediaire et connait assez bien cette civilisation .

Pourquoi dans ce cas citer le coran ?

Concernant ce que vous appelez le "spiritisme humaniste" il ne faut pas croire tout ce qui est écrit sur internet. Par exemple votre lien. Vous voyez des djinns partout, là où il n'y a que la volonté de Dieu.

En parlant de djinns, vous savez depuis longtemps ce que je pense du prophète, cf au purana hindouiste "Muhamad a été inspiré par un démon du passé, pour égarer les mlecchas dans cet âge de confusion." Moi non plus je ne cherche pas à convaincre de la véracité de cette prophétie. C'est à chacun de voir la situation du monde aujourd'hui. Je n'ai jamais caché ma réserve pour cette religion, même si cela fait partie du plan divin, dans la dualité, le mal reste le mal.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 13:28

Oui pour le coran si vous trouvez des verset de la bible ou des védas vous étés bienvenue

Pour jr
Dans l hindouisme vous pensez que tout don vient de Dieu il n y a donc pas d idée de djinn et de leur ruse?
Dans toute civilisation même chinoise le lien entre homme et esprit est très proche comme on l a vu dans la médecine chinoise. Chez les falun gong ils parlent de guerre d esprit un peu comme les pokémon un homme falun attrape un djinn le met dans son équipe etc
Je met juste en garde car notre époque est aspire par ces entités fascinantes. Dans ce que je dis y a t il du vrai ou vous encouragez les gens a plonger dans ces relations énergétiques sans danger selon vous qui viendrez de Dieu? Quel est la frontière entre esprit dangereux et vrai miracle de Dieu comment savoir? C juste si la personne est gentil et a paroles de sagesse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 14:31

Je ne comprends pas cette idée que des mauvais esprits inspirent des hommes géniaux et créatifs.

Gandhi était un homme avec ses faiblesses, il a réussi à les maîtriser et à en tirer le plus grand parti, l'indépendance de l'Inde, la tolérance inter religieuse, et la non violence. Idem pour Mandela. Je ne comprends pas les diffamations qui visent à remettre en cause leur action pour le bien, même s'ils ont eu à côté des faiblesses, ils étaient humains.
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 14:44

Après avoir une faiblesse et faire partie des francs maçons c différent. Après essayer de dormir avec des vierges adolescentes pour Gandhi je sais pas si vous laisseriez votre fille? Faut pas donner des excuses car c est un mystique un malade reste un malade. si on qualifie un prêtre de pedophile pourquoi donner une excuse a un mystique en disant lui c pas pareil il en fusion avec Dieu il a un secret?
Après recherchez plus en profondeur 
Si vous le désirez sinon on peut aussi rester sur l image d epinale.
Et pour ma question sur l hindouisme et les djinns?
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 15:43

Il est vain de débattre si vous voulez rechercher rechercher sinon rester sur l image je n oblige personne.
N en parlons plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 16:29

amejade a écrit:
Après avoir une faiblesse et faire partie des francs maçons c différent. Après essayer de dormir avec des vierges adolescentes pour Gandhi je sais pas si vous laisseriez votre fille? Faut pas donner des excuses car c est un mystique un malade reste un malade. si on qualifie un prêtre de pedophile pourquoi donner une excuse a un mystique en disant lui c pas pareil il en fusion avec Dieu il a un secret?
Après recherchez plus en profondeur 
Si vous le désirez sinon on peut aussi rester sur l image d epinale.
Et pour ma question sur l hindouisme et les djinns?

C'est vous qui colporter des mensonges et de la diffamation. Effectivement Gandhi dormait à côté de ses 2 nièces, c'est connu, il ne les a jamais violées, il avait atteint la maîtrise de ses sens à cette époque et voulait le démontrer. C'est facile de diffamer en colportant les ragots, occupez plutôt de votre pédophile car lui en était un vrai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 18:15

JR a écrit:
En parlant de djinns, vous savez depuis longtemps ce que je pense du prophète, cf au purana hindouiste "Muhamad a été inspiré par un démon du passé, pour égarer les mlecchas dans cet âge de confusion."

quel purana ? Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Dim 11 Mai 2014 - 20:39

Le Bhavisya purana est le seul écrit qui fasse mention de prophéties concernant Jésus et Mahomet, si toutefois on admet qu'il a été écrit il y a 3000 ans. Il cite la rencontre entre Jésus fils de Dieu (Isa putra) et le roi Shalivahana. Il cite également un nommé Muhamad, un magicien habile qui aurait commerce avec les djinns, et qui serait la réincarnation du démon Tripurasura. Assigné au désert à l'ouest du fleuve Shindu, il fondera une religion démoniaque (piscaça dharma) pour les mlecchas...

Après on y croit ou pas, chacun est libre, mais c'est bien écrit. il y a eu un fil ici à ce sujet :

http://www.forum-religions.org/t5298-selon-les-puranas-mahomet-est-la-reincarnation-du-demon-tripurasura
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7150

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Lun 12 Mai 2014 - 19:41

AmeJade ;

Savez-vous qu'un démon est aussi un homme dans le monde terrestre , puisqu'il s'incarne , les plus terribles d'entre eux sont les archontes (pff tiens ça m'fait penser à un certain D2. et quand je pense , je suis , car j'ai vu et entendu) , ces anges inférieurs sont nommés démons car ils deviennent diaboliques lorsque la terre traverse un cycle maléfique dans le ciel astral ...
La jalousie , la colère , la haine et la cruauté sont leur lot , mais la religion en fait , tant controversée est là en réalité pour les redresser vers l'évolution de leur conscience .
Alors justement si un athée de raison lit cela , c'est avec un oeil sceptique et fausse-ment réaliste qu'il condamnera mes propos et évidemment ceci fait partie de ces plans démoniaques ...
amejade
Professeur
Professeur

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Lun 12 Mai 2014 - 20:16

si on croit a cette prophetie il faut donc dire que tous les soufis sont des diables
il faut pas dire j aime les soufis mais pas Mohamed pbsl
car c'est leur maitre

rumi a dit " si on assemble l 'ensemble des stations spirituelle du premier homme au dernier et que l on les compare a celle du prophète pbsl elles toute unies ne peuvent atteindre celle du prophète sws."

ibn arabi ra a dit " j'aimerais tant embrasser les pieds du prophète sws que Dieu me donne cette honneur"

abdel qadir jilani le plus grand saint soufi de son temps a dit sur le fait que le shaykh rifai a embrasse la main du prophète lors de la visite de sa tombe (par un miracle) : " es ce que j'aurai aimé être à sa place? l 'ensemble des êtres du ciel , les anges l'envient d'avoir eu ce privilège"

pour loganj : l'ensemble de l’être humain est une entité subtile , ce que l 'on appelle la psychologie n'existe pas c'est à dire un amas de décharge électrique dans un cerveau puisque l’être est composé de pensée , d'images et d'énergies subtiles. donc l’âme elle même est une sorte de djinn puisqu'elle est une énergie subtile. mais cette énergie peut être boosté dans un autre champs plus sublime à travers un pacte avec le diable ou des formules ou un travail de raffinement spirituel et corporel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Ven 23 Mai 2014 - 7:31

Les djinns sont comme les hommes, il y a des bons et des mauvais. Mais pourquoi les bons aideraient les hommes en quoi que ce soit? Pour faire des bonnes actions? J'en doute un peu surtout que nous ne pouvons le leur rendre..
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 31184

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   Ven 23 Mai 2014 - 10:24

Les djinns ne seraient-ils pas comme les méchants lutins irlandais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies   

quand les démons (jinns esprit) aident les hommes a devenir des genies
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant