Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 La Cène, l'eau, la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nialpi
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 83
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/04/2014

La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. EmptyDim 11 Mai 2014 - 8:23

Bonjour

Tout le monde, ou presque, connait ou à entendu parler du tableau "La Cène", de Léonard de Vinci.
Moins nombreux sont certainement ceux qui connaissent les raisonnements mathématiques que le thème de ce tableau permet : "le cycle de l'eau".
Savez-vous que vous buvez, tous les jours, un peu de l'eau qui se trouvait contenue dans le récipient de la Cène ? Mathématiquement, il est possible de le vérifier. De là, en prolongeant le calcul mathématique, je peux vous "prouver" que, tous les jours, vous buvez un peu de l'eau contenue dans le corps de l'animateur de la Cène.
C'est ce que je vous propose de vérifier dans le document PDF ci-après :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nialpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: Re: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:15

Bien vu  La Cène, l'eau, la vie. 855477 

mais je ne sais pas si Jésus pensait à cela quand il a partagé le vin de la Cène ? si oui alors ... La Cène, l'eau, la vie. Jesus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: Re: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:30

la bataille pour l'eau remplacera demain l'actuelle bataille pour les énergies fossiles.. des guerres seront déclenchées afin de garantir un approvisionnement d'eau potable à une population... je pense que ce n'est pas pour demain qu l'on pourra parler de désarmement...

maintenant le Principe Eucharistique permet, par la programmation de l'Akasha de l'Eau, de la charger des vertus et propriétés que l'on recherche, c'est ce que faisait Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: Re: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:42

La mémoire de l'eau

L'eau est facile à programmer.
De là les sources sacrées, les rituels avec l'eau, dans toutes les cultures.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: Re: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. EmptySam 3 Jan 2015 - 10:16

J'ai cliqué sur le lien, il semble rompu. Aucun PDF.

Voici ce que je lis:La Cène, l'eau, la vie. 2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cène, l'eau, la vie. Empty
MessageSujet: Re: La Cène, l'eau, la vie.   La Cène, l'eau, la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cène, l'eau, la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cène
» La cène et la communion
» 2eme mystere douloureux
» La cène de Léonard de Vinci : étude géométrique et zodiacale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: