Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les sujets actifs du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:36

pourquoi lorsqu'on affiche les sujets actifs du jour, les "derniers messages" sont dans le désordre au lieu d’apparaitre dans l'ordre de leur création ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:42

et comment font les personnes non inscrites (donc le nombre important d'invités) pour avoir accès aux 10 ou derniers sujets ? à part naviguer dans le forum ce qui est pénible.. (je connais un forum où j'ai accès aux 10 ou 20 derniers sujets, que l'on soit membre ou pas ..); d'ailleurs j'ai un doute sur ce nombre d'invités... les sujets actifs du jour 7999  comme on ne peut avoir accès aux derniers messages, je doute qu'ils soient si nombreux...

ensuite même étant membre, on a les derniers messages depuis notre dernière connexion... mais tout disparaît même sans les avoir lu, si on déconnecte...  les sujets actifs du jour 3752840762 vraiment peu pratique et idéal pour perdre des fils de discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:12

Ce sont des bugs du serveur Vent-Des-Cîmes. On a le même pb sur tous les forums en phpbb.

Parfois des sujets qu'on a pas lu tout de suite disparaissent mais parfois c'est l'inverse des sujets qu'on a lu nous sont resservis comme non-lus.
Quant aux invités enfin ceux qui apparaissent comme "invités" il s'agit de membres qui soient viennent de se connecter (et le serveur n' a pas actualisé), soit viennent de se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:47

merci pour l'info endy mais ya quand même des forums phpBB.fr qui fonctionnent super-bien et qui sont vraiment bien foutus comme celui-ci :

http://www.pratique-du-yoga.com/forum/search.php?st=7&sk=t&sd=d&sr=topics&search_id=active_topics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:57

Il a l'air super ce forum que tu cites,  les sujets actifs du jour 855477 
mais les sujets actifs, ne sont pas les sujet du jour je crois bien, ce sont les sujets les plus populaires...
Le mieux c'est tjs de s'inscrire sur les forums qu'on trouve intéressants, c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:06

Endy a écrit:
Il a l'air super ce forum que tu cites,  les sujets actifs du jour 855477 
mais les sujets actifs, ne sont pas les sujet du jour je crois bien, ce sont les sujets les plus populaires...
Le mieux c'est tjs de s'inscrire sur les forums qu'on trouve intéressants, c'est plus pratique

Ce sont les derniers sujets si vous regardez bien les dates à droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:30

bon j'en remet une couche de critiques.. si je me connecte après une semaine, je vais trouver une bonne quantité de messages non lus dans "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"; OK ; jusque là çà peut aller, mais peut-être pourrais-je en lire qu'un ou deux avant de me déconnecter; le problème c'est que à la connexion suivante, tous les messages qui étaient apparus précédemment auront disparus même si je ne les ai pas lu !! les sujets actifs du jour 90635 

alors "the best of the best" reste un accueil où les derniers messages des 7 derniers jours ou plus suivant le réglage sont toujours exposés que l'on soit connectés ou pas d'ailleurs... On sous-estime ce détail qui n'en est pas un car pour moi c'est un véritable frein pour non seulement suivre les discussions du forum mais aussi pour y participer  les sujets actifs du jour 942746 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:54

VDC est-ce que tu consultes le portail parfois?

Car moi depuis que j'ai pris connaissance de cette ''porte d'entrée'' je dois dire que ça me satisfait assez bien et d'ailleurs il ne tient pas compte de nos précédentes connexions alors on voit tous les derniers sujets en cours bien que ces sujets défilent un peu trop lentement à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:35

merci chribou, en effet c'est mieux ainsi mais justement ces défilements que l'on retrouve souvent dans les forums finissent par être insupportables car il faut attendre le défilement.. on perd un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:06

Oui bien d'accord avec toi VDC cette lenteur a de quoi nous enrager et d'ailleurs je m'en suis plaint ouvertement à 2 reprises et la première fois je me suis laissé convaincre par Florence-Yvonne que c'était dû à la lenteur de ma connexion internet mais récemment j'ai vu que le forum phpBB comme ici ''Docteur angélique'' le défilement de leur portail est nettement plus rapide qu'ici alors la seule chose qui nous reste à faire c'est de mettre de la pression sur nos chers administrateurs afin qu'ils trouvent la pédale à gaz et appuient dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:30

Je pense que la lenteur du défilement des pages est souvent due à l'attente d'ouverture des messages d'un forums alourdi par le nombre de pages, d'images et de vidéos.

 les sujets actifs du jour Dozey_gi  j'avoue ne pas être très doué dans ce domaine. En fait, je ne m'y suis jamais intéressé les sujets actifs du jour Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:34

Je n'y connais rien non plus mais je suis presque certain que la vitesse de défilement des titres des sujets du portail n'a rien à voir avec le nombre de pages et la lourdeur de ce qui s'y trouve.

C'est mon intuition qui me le dit. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sujets actifs du jour Empty
MessageSujet: Re: les sujets actifs du jour   les sujets actifs du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sujets actifs du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'il y a des sujets similaires....
» des vélos pupitre pour hyper actifs
» Nouveaux sujets
» Suivi des sujets
» Vidéos et sujets inclassables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: