Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 18 Mai 2014 - 12:15

L'énergie est de l'information; Information sur la nocivité des téléphones portables, les micro ondes et les lignes à hautes tension.

"Jacqueline Bousquet réconcilie la Science et la Tradition"

http://www.amessi.org/jacqueline-bousquet-au-coeur-du-vivant#.U3iBB8IU_IU

www.amessi.org/jacqueline-bousquet-au-coeur-du-vivant

(Jacqueline Bousquet décédée en janvier 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 26 Oct 2014 - 17:21

et on en est ou dans ces découvertes fabuleuses ?

(fabuleuses = et forme de fable tout simplement)
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 20 Juil 2015 - 9:11

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5654

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 21 Juil 2015 - 17:24

La première partie est intéressante ,l'interaction électromagnétique ,responsable de l'électricité ,du magnétisme ,de la lumière ,des réactions chimiques et biologiques,je passe mon tour pour la kabbale en deuxième partie.

donc on peut supposé qu'une charge différente affecte d'une certaine manière nos champs magnétique biologique,enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ,nos organes auraient leurs ondes
magnétique ,en même temps si l'on peut affecter en négatif nos organes en les rendant malade magnétiquement ,j'imagine que la guérison magnétique pourrait aussi exister
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 21 Juil 2015 - 19:22

Pandore a écrit:
La première partie est intéressante ,l'interaction électromagnétique ,responsable de l'électricité ,du magnétisme ,de la lumière ,des réactions chimiques et biologiques,je passe mon tour pour la kabbale en deuxième partie.

donc on peut supposé qu'une charge différente affecte d'une certaine manière nos champs magnétique biologique,enfin je ne sais pas si j'ai bien compris ,nos organes auraient leurs ondes
magnétique ,en même temps si l'on peut affecter en négatif nos organes en les rendant malade magnétiquement ,j'imagine que la guérison magnétique pourrait aussi exister
Il existe la magnothérapie..
"La magnétothérapie est utilisée depuis très longtemps, puisqu'il faut remonter jusqu'à l'Antiquité pour y trouver ses premières utilisations. En ce temps, on utilisait certaines pierres et roches qui étaient magnétisées. Dans des pays comme la Grèce Antique étaient alors fabriqués des bijoux en métal magnétisé qui permettait de soulager certaines douleurs, notamment l'arthrite."
J'ai moi-même testé la magnothérapie car je n'entendais plus d'un côté mais je n'ai pas réussi a régler ce problème par contre, j'avais des migraines terribles et des nausées, je suis repartie avec mon problème d'audition mais je n'ai plus jamais eu de problème de migraine..Avec la magnothérapie, on ne sait pas où elle va aller et ce qu'elle va traiter en premier. Elle passe partout.
Peut être que si j'avais insisté, elle aurait fini par me guérir aussi, sûrement mais les séances sont longues (1h30) (mais remboursées par la sécu) Toutefois, comme personne ne peut réparer les appareils en France, je crois qu'il n'existe plus de thérapeute en France... Tout a disparu aujourd'hui..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 21 Juil 2015 - 21:14

C'est dommage que vous n'ayez pas poursuivi , ne serais ce que pour connaitre le résultat, positif ou négatif de genre de traitement.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 21 Juil 2015 - 21:32

Pandore a écrit:
C'est dommage que vous n'ayez pas poursuivi , ne serais ce que pour connaitre le résultat, positif ou négatif de genre de traitement.
Oui, j'aurais sans doute dû continuer mais j'avais d'autres priorités à l'époque. Maintenant, il faudrait que j'aille voir si le docteur STANESCU rue blanche à Paris, consulte toujours car il était vieux et les appareils ne pouvant pas être réparés par personne en France, il a dû arrêter..
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 21 Juil 2015 - 21:43

quelques fois l'ancien est toujours d'actualité, peut-être que de nouvelle machine existe pour l'électromagnétothérapie
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mer 22 Juil 2015 - 18:54

J'avais vu que les ondes hertzienne qui donnent différente forme au grain de sable ou à l'eau ,l'onde de lumière crée aussi des formes ,c'est à ce demander si de l'âge de la naissance ,à l'âge de la mort les ondes qui nous touchent, évolue au fur et à mesure du temps pour créer notre vieillissement maintenant si il existait un schémas d'onde précis qui ouvre les portes tel la mort,un simple son nous tuerait.

Lauterwasser résonnance et création
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mer 22 Juil 2015 - 19:55

le soin par ses ondes de lumière spectral ou ondes hertzienne ou onde électromagnétique cela fait rêver à un monde complètement différent à la limite futuriste .

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Jeu 23 Juil 2015 - 0:09

C'est incroyable cette histoire ,je croyais qu'ils mettaient le front par terre en signe de respect et de révérence envers Dieu.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Jeu 23 Juil 2015 - 19:37

Quelques objets décrit comme non ionisant et je me demande lorsqu'ils sont en fonction

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Jeu 23 Juil 2015 - 19:58

Des solutions ?
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Jeu 23 Juil 2015 - 21:10

Merci intéressant comme solution ,on ne se rend pas vraiment compte puisque électricité est dans l'invisibilité,le Docteur Maschi explique bien les conséquences tardives d'une électrocution , je suis surprise car je ne connaissais pas du tout cet aspect ,non vraiment merci encore.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Ven 24 Juil 2015 - 20:55

on traite les dépressions avec des choc électrique et lorsque ça ne fonctionne pas on utilise de la stimulation électrique directement implanté au cerveau ,les gens retrouvent leur sourire et les émotions qu'ils avaient connu avant la dépression,et si la dépression était dû au champs électrique de nos maisons ,de lignes électrique etc...

Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Ven 24 Juil 2015 - 21:10

Je ne comprends malheureusement pas l'anglais mais quand j'entends "choc électrique" ça m'étonnerait que ce soit dans le sens du fonctionnement du corps...
Tout doit se faire en harmonie et en équilibre pour guérir mais sûrement pas dans la violence...
C'est très inquiétant non ?
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 16:54

les électrodes sont lié dans une sorte de petite boite du style pace maker situé dans le dos et vont stimuler la zone 25 au cerveau ,en allumant le contact cela fait cesser presque immédiatement l'état dépressif,le patient se mets à sourire et à être heureux

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 28039

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 16:58

Pandore a écrit:
les électrodes sont lié dans une sorte de petite boite du style pace maker situé dans le dos et vont stimuler la zone 25 au cerveau ,en allumant le contact cela fait cesser presque immédiatement l'état dépressif,le patient se mets à sourire et à être heureux

Le patient se remet a sourire, il n'a toujours pas de boulot, sa femme est toujours partie avec son patron, sa fille se drogue toujours, son fils est toujours en prison, mais il a reçu une décharge électrique, la vie est belle.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 17:16

oui c'est évident ,mais admettons, que c'est beaucoup plus efficace que les médicaments ,qui eux ne donnent pas de résultat aussi rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant