Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 17:16

oui c'est évident ,mais admettons, que c'est beaucoup plus efficace que les médicaments ,qui eux ne donnent pas de résultat aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27213

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 17:33

Pandore a écrit:
oui c'est évident ,mais admettons, que c'est beaucoup plus efficace que les médicaments ,qui eux ne donnent pas de résultat aussi rapidement.

Si je dois choisir entre griller mon cerveau et prendre des médicaments, je n'hésiterais pas longtemps.
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5639

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 17:56

C'est un pacemaker dans l'aire de Brodmann25,le pace maker cardiaque a fait ses preuves depuis le temps ,ils ne semblent pas avoir grillé le cœur,je pense que celui-ci, ne grillera pas le cerveau.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 19:14

évidemment c'est nouveau ,ils vont recueillir des informations au fils des années et en connaitre d'avantage sur le sujet,mais en même temps cette stimulation électrique prouve peut être que nos corps dans l'ère moderne ont été affecté par l'électricité et souffre de débalancement ,le pace maker lui ,vient replacer le flux-l'onde d'origine .
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 20:22

Pandore a écrit:
Je crois que ce qui fait sourire une personne c'est que sa vie soit en cohérence avec ce qu'il est vraiment.
Je pense qu'une personne qu'une personne qui a une hygiène de vie saine n'a pas un tempérament dépressif, elle peut mieux gérer les stress qui pourraient advenir. Elle n'est pas fragilisé par les médicaments.
Je pense qu'il faut prendre les choses à l'inverse. Ce sont les médicaments qui fatiguent le corps et ne sont pas adaptés donc finissent pas avoir l'effet inverse même si dans l'immédiat les médicaments sont violent et ont le pouvoir d'anesthésier la douleur et la source du problème qui va avec... Mais il faut voir la réalité en face et l'on se rend compte que le temps finit par dire que, les médicaments sont comme la drogue qui fait du bien sur le moment, mais les réveils sont très très difficiles... et parfois il est même trop tard pour soigner une maladie qui se révèle bien avancée quand le corps a crié bien fort et que l'anesthésie l'a fait taire. Quand la maladie est grave c'est que le corps a crié très fort sans qu'il soit entendu... Le corps est alors épuisé et ne peut plus soutenir les mauvais traitements avec ou sans médicaments et c'est la chute... la mort.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 25 Juil 2015 - 20:34

je comprends l'aspect de la pensée a laquelle vous faites référence ,mais ne  peut t'on admettre qu'avant toute chose le cerveau est d'origine biologique,si une glande fonctionne mal ,vous aurez des tas d'idées plus ou moins valable et vivrez des émotions négatives,vous admettez que l'électricité dans nos maisons peuvent avoir un impact au niveau neurologique ,vous voyiez que maintenant qu'ils installent des pace maker cérébral et vous craignez le pire et puis vous vous rattachez à l'aspect des idées.
je crois que la preuve de l'électricité négative des appareils de maison en regard de notre santé est justement là sous cet exemple de pace maker.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 26 Juil 2015 - 18:55

Pandore a écrit:
évidemment c'est nouveau ,ils vont recueillir des informations au fils des années et en connaitre d'avantage sur le sujet,mais en même temps cette stimulation électrique prouve peut être que nos corps dans l'ère moderne ont été affecté par l'électricité et souffre de débalancement ,le pace maker lui ,vient replacer le flux-l'onde d'origine .

Des personnes décédées suites a une surcharge de leur pace maker, c'est déjà arrivé.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 26 Juil 2015 - 19:20

Je ne savais pas que le pace maker pouvait faire une surcharge ,c'est inquiétant pour le cerveau
C'est terrible quand même ,nous sommes tous malade ,je ne connais personne qui soit en santé
actuellement ,tout cela est anormal
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 0:10

De plus tout comme les montres, le pace maker a besoin d'avoir la pile changée, sinon, il s'arrête.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 17:02

La pile se décharge lentement ,ceci indique quand elle doit être remplacé.Mais je crois que maintenant une pile rechargeable existe,un simple clic avec un chargeur à distance et vous êtes remis sur pied.

Code:
Le rechargement sans fil des appareils portatifs, cela existe déjà. La nouveauté est que cela sera bientôt possible pour des appareils plus complexes et sans contact entre la batterie et le chargeur
Qui n'a jamais pesté car il n'arrivait pas à mettre la main sur son chargeur de portable ou parce que les piles d'un appareil high-tech étaient à plat ? Des broutilles quand on pense au matériel médical et en particulier aux piles des pacemakers qu’il faut remplacer en moyenne tous les six à huit ans dans le cadre d'une nouvelle opération. Mais cela ne sera bientôt plus le cas. En effet, des chercheurs de la division recherche en systèmes et technologies céramiques de l’institut Fraunhofer, en Allemagne, viennent de mettre au point un module de transmission d’énergie qui permet de recharger une batterie sans fil et à courte distance.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 18:24

Les personnes portant des stimulateurs cardiaques, sont en danger dans le train.
Les ondes électromagnétiques peuvent dérégler l'appareil. C'est pour cela entre autre que les portables devraient être interdits dans les trains (surtout les trains en marche....)
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 19:29

Un porteur de pace maker frappé par un tiser peut en mourir.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 19:48

Solasido à écrit
Code:
Les intervenant de ce fil traitent d'instruments divers
qui utilisent des ondes électromagnétiques,mais non pas des ondes magnétiques.

quel exemple avez-vous à nous partager
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 19:58

florence_yvonne a écrit:
Un porteur de pace maker frappé par un tiser peut en mourir.
Avec ou sans pacemaker ce genre d'engin n'est pas très bon pour la santé....
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 20:32

les Taser c'est probablement le voltage qui est plus puissant que le pace maker,mais les taser policier sont sûrement plus fort pour bien paralyser les individus.

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 20:57

les ondes musicale et selon l'octave ,de plus ,vous faites de l'acuponcture et que ce passe t'il alors physiologiquement ou magnétiquement
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 21:38

oui mais où cette expérience conduit t'elle ? Est-ce ,un résultat désiré de particulier

avez vous expérimenté ce genre de chose
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 22:15

C'est un peu compliqué a saisir ,vous avez expérimenté et cela vous a conduit à l'ouverture de conscience qui s'exprime d'avantage par imagerie et formes plus que par les mots ,qui eux ne représenteraient que 7 % et le silence ,lui, crée un sentiment gratitude ,tout cela grâce à l'acuponcture des octave-harmonique musicale

Donc vous écrivez moins ,discutez moins et avez plus d'images dans votre cerveau ,tout en vivant un état silencieux

je ne vois pas de lien avec électromagnétisme
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 27 Juil 2015 - 22:42

ah oui c'est vrai j'oubliais nous avons notre champs d'énergie ,comme c'est invisible j'ai tendance à ne pas y penser ,je m'excuse M.solasido

alors ce procédé augmenterait ou ouvrirait ou équilibrerait, le champs magnétique de notre corps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant