Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 28 Juil 2015 - 22:32

De toute manière on s'entend pour dire que électromagnétisme nous affecte au niveau de la santé
sauf que pour l'instant les médecins ne la considèrent tout simplement pas ,c'est comme si ça n'existait pas ,c'est incroyable quand même ,aucune pilule ne peut palier aux effets nocif d'être sous tension continuellement voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 3854

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mer 29 Juil 2015 - 18:34

Pandore a écrit:
De toute manière on s'entend pour dire que électromagnétisme nous affecte au niveau de la santé
sauf que pour l'instant les médecins ne la considèrent tout simplement pas ,c'est comme si ça n'existait pas ,c'est incroyable quand même ,aucune pilule ne peut palier aux effets nocif d'être sous tension continuellement voyons donc
Tu veux des pilules pour continuer la pollution atmosphérique ?
C'est un peu comme si tu voulais un médicament antidouleur pour pouvoir continuer à te taper à coup de marteau sur les doigts...
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mer 29 Juil 2015 - 19:04

Anaïs a écrit:
C'est un peu comme si tu voulais un médicament antidouleur pour pouvoir continuer à te taper à coup de marteau sur les doigts..

Il parait que cela fait un bien fou quand on arrête.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Pandore
Exégète
Exégète

Féminin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mer 29 Juil 2015 - 19:06

Les médecins occultent et ignorent complètement électromagnétisme(électrosensiblité) et ses effets néfaste sur la santé,sauf si vous vous faites électrocuté ,là ils reconnaissent des symptômes physique .
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 3 Aoû 2015 - 2:48

Paleomagnétisme, la question est savoir si nos signaux sont nocifs

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Mar 4 Aoû 2015 - 17:39

Traitement par champs magnétique pulsé

Traitement pour bipolaire contre la dépression ,la stimulation magnétique transcrânienne
http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-stimulation-magnetique-transcranienne-un-traitement-de-choc-contre-la-depression_8100.html

ces ondes qui tuent ,ces ondes qui soignent
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 9 Aoû 2015 - 20:43

Ici est la démonstration électromagnétisme pulsé ou bombe electromagnétique
un simple clic et l'appareil- hélicoptère s'écrase au sol ou vous pouvez éteindre n'importe quel moteur en marche et il n'y a plus de contact et d'ignition,nous pourrions voir de ville entière être plongé dans le noir
ou les écrans des ordinateurs tous s'éteindre,c'est le genre de possibilité et d'exemple qui pourrait survenir et ce que l'avenir nous réserve peut être encore pire en terme de guerre ou meilleur en terme de protection,tout dépendra de ce que l'homme aura à faire face.

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 9 Aoû 2015 - 21:07

médicament micro pucé qui envoie l'information de la patch au bras via le cellulaire

administrer le médicament à distance, grâce aux implants de puce ,en dose prédéterminée, par le docteurs ,serait la prochaine étape, dans l'avenir des soins.

Code:
Les puces implantées pour l'essai comportaient chacune 20 minuscules réservoirs remplis de teriparatide (le médicament traitant l'ostéoporose) sous une forme concentrée. Pour les fermer, des nanoparticules d'or qui se dissolvent quand elles sont soumises à un petit courant électrique. Celui-ci est généré à la demande par le boîtier récepteur, commandé par des ondes électro-magnétiques d'une fréquence précise, qui peuvent par exemple être émises depuis un ordinateur ou un téléphone portable programmés pour cet usage. Le produit est alors libéré dans le système sanguin du patient.
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 9 Aoû 2015 - 21:39

Le pouvoir nous tient par les faux besoins qu'ils ont su nous créer et que nous avalons en pensant que nous sommes heureux et libres..........
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 9 Aoû 2015 - 22:24

C'est incroyable à quel point la technologie évolue et les idées qui sont proposé m'impressionne
ce procédé commencera probablement aux hôpitaux dans peu de temps
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 10 Aoû 2015 - 1:43

cette technologie est large ,je vois ici électromagnétique train,ce train Maglev utilise  l'élévation magnétique ,il a atteint le record mondial de vitesse soit plus de 603km/h et un autre train pourrait voir le jour vactrain Maglev lévitation magnétique à l'aide  des tubes ou tunnels air-less(moins d'air) partiellement évacué, le train pourrait ainsi voyager à la très grande vitesse de 4000 à 5000km/h et un trajet entre pékin et new York prendrait deux heures.

la question est de savoir ci ,ce train génère un champs électromagnétique et  jusqu'à quel point nous serions exposé a ce champs
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 10 Aoû 2015 - 16:01

Il existe une manière de traiter le calcaire dans l'eau sous la pulsion électromagnétique

Films documentaire de Pr Luc Montagnier  fréquences électromagnétiques de l'ADN

florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 26750

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 10 Aoû 2015 - 19:09

Je bois 3 litres d'eau par jour, l'inconvénient c'est que je dois me lever plusieurs fois par nuit.
http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Lun 10 Aoû 2015 - 19:16

C'est beaucoup tu n'aurais pas des problème de hypothyroïdie

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 16 Aoû 2015 - 17:13

il semblerait que des antennes GSM sont suffisamment puissante pour affecter la ponte des poules
cela serait dû à leur taille ,quand est t'il des jeunes enfants ou les bébés qui eux aussi sont de petite taille,les chats ,les chiens,oiseau ,écureuil ,suisse ,rat etc si la radiation d'onde affecte la fertilité et provoque la stérilité sur le long terme ,nous pourrions voir des familles entièrement décimé dans le futur
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 16 Aoû 2015 - 21:03

nous sommes dans une époque charnière des ondes électromagnétiques ,je connais très peu le sujet et découvre avec stupéfaction les gadgets ,technologies ,soins ou les futur idée qu'ils envisagent créer ,de plus il y a l'aspect santé qui lui ne semble pas être au diapason avec les ondes ,beaucoup d'effets nocifs seraient déjà observé, mais ils attendent encore en terme d'année avant d'émettre officiellement les résultats.
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Jeu 20 Aoû 2015 - 21:59

ici nous avons une tortue qui bénéficiera d'un traitement électromagnétique
C'est une première sur un animal à sang froid,c'est très impressionnant .

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Sam 22 Aoû 2015 - 16:50

Au niveau militaire nous avons la bombe électromagnétique qui elle éteint tout les appareils électriques, électroniques et brouille les télécommunications .Ses impulsions d'onde brève ou de très forte amplitude, peuvent dévaster les pays développés.Ce genre d'impulsion à été découvert lors d'essaie de bombe atomique c'était un effet secondaire.

la menace électromagnétique contre l'iran
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 23 Aoû 2015 - 12:41

Pandore, tu penses quoi de ça !! Les puces dans les boîtes de nuit !!!!

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Dim 23 Aoû 2015 - 16:08

qu'on le veuille ou non ,ils vont offrir cette micro puce mondialement les actions vont plafonner bientôt ,les médecins ne craignent pas cette technologie alors quoi ,c'est qu'ils la considère comme non invasive et en toute confiance les gens vont y adhérer facilement .Il semblerait qu'ils peuvent modifié les hormones du corps avec la puce et puis souffrir d'infertilité.
C'est une fatalité l'humanité cours à sa perte mais en même temps ,il faut bien du changement dans ce bas monde et la puce répond à un besoin de liberté et de technologie moderne,pensez-y ouvrir les porte tout simplement en approchant votre main de la poigner ,payer avec votre main ,avoir vos renseignement tous réunis ,si un feu arrive chez vous ,ou un dégâts quelconque
vous ne craindrez pas de tout perdre vos document ,si vous êtiez assasiné ,en retrouvant votre corps ils auront immédiatement les renseignements ,certaines applications tombent sous le sens ,d'autres comme le contrôle de votre cerveau sont plus inquiétante et puis imaginez que la puce avertisse immédiatement au moment de votre mort ,fonction biologique, emplacement etc
Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Ven 28 Aoû 2015 - 18:50

je pensais Anaïs que tu voulais mon avis mais là ,tu ne répond plus
Anaïs
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Ven 28 Aoû 2015 - 19:39

Pandore a écrit:
qu'on le veuille ou non ,ils vont offrir cette micro puce mondialement les actions vont plafonner bientôt ,les médecins ne craignent pas cette technologie alors quoi ,c'est qu'ils la considère comme non invasive et en toute confiance les gens vont y adhérer facilement .Il semblerait qu'ils peuvent modifié les hormones du corps avec la puce et puis souffrir d'infertilité.
C'est une fatalité l'humanité cours à sa perte mais en même temps ,il faut bien du changement dans ce bas monde et la puce répond à un besoin de liberté et de technologie moderne,pensez-y ouvrir les porte tout simplement en approchant votre main de la poigner ,payer avec votre main ,avoir vos renseignement tous réunis ,si un feu arrive chez vous ,ou un dégâts quelconque
vous ne craindrez pas de tout perdre vos document ,si vous êtiez assasiné ,en retrouvant votre corps ils auront immédiatement les renseignements ,certaines applications tombent sous le sens ,d'autres comme le contrôle de votre cerveau sont plus inquiétante et puis imaginez que la puce avertisse immédiatement au moment de votre mort ,fonction biologique, emplacement etc

Euh je travaille de temps en temps Pandore .. et je me balade aussi… Very Happy
(sans téléphone portable) je n'utilise pas de téléphone portable, je circule le plus librement possible dans la vie (je dois dire que laisse le plus possible le système à celui qui s'en accommode pour ne pas devenir une machine à consommer, un robots… et j'avoue que ce n'est pas toujours de tout repos…vu qu'il y a de moins en moins de cabines téléphoniques, ah il faut être motivé !! je crois que je vais devoir jeter ma carte téléphonique…. (ça m'étonnerait qu'il accepterait même de me la rembourser !!. Very Happy Enfin je fais ma part comme dis le colibri dans la légende… Si vous voulez je vous invite à m'accompagner pour réussir petit à petit, à coup de motivation à retourner doucement à situation face à un pouvoir toujours plus dur, de plus en plus injuste qui n'a pas organiser de force notre vie. Il n'y a que comme ça qu'on y arrivera… il n'y a pas d'autres solutions… Les manifestation n'ont pas eu beaucoup de succès jusqu'à présent, ce n'est pas la solution, le pouvoir s'en fout… il n'y a que de petites actions du quotidien qui marcheront…et qui nous permettront de reprendre nos droits.

J'évite de me mettre des fils inutiles à la patte.. Je n'utilise que ma carte Navigo malheureusement et je n'ai pas non plus de carte bancaire, j'utilise encore un chéquier. J'ai un petit salaire mais je m'efforce d'acheter mes fruits et légumes au petit magasin bio en bas de chez moi… (je n'achète aucune nourriture en grande surface)… Manger intelligemment ne coûte pas très cher… Chacun peut faire selon ses propres capacités… ses propres possibilités…ses propres idées, et être créatif et on en a beaucoup finalement d'idées… il suffit de résister…Commencer par de petites choses…

Une chose est sûre, je ne veux pas devenir un robot à puces. Je refuse d'avaler tous les cadeaux empoisonnés que le pouvoir veut me faire avaler afin que je devienne de plus en plu s a bru tie…de plus en plus apeurée, de moins en moins responsable, de moins en moins en santé…
Je connais mes besoins et je ne veux pas accepter que ce soit le pouvoir qui les créé pour moi.. Wink

Ca t'intéresse vraiment toi, d'ouvrir une porte sans tes mains, avoir des renseignements "tous réunis" pour aller encore plus vite, … Alors qu'il faudrait plutôt chercher à ralentir la cadence

Au lieu de vouloir trouver des solutions pour améliorer le confort des gens pressés, je propose qu'on impose de ralentir tout simplement la cadence, c'est plus intelligent non ? Respecter notre nature, c'est évidemment la bonne route, c'est évidemment la seule qui conduira au bonheur.

Je n'oublie pas que ce sont mes pensées qui créées ma vie. Alors je me pense libre et sans peur… Je ne ressens aucune frustration de ne pas avoir le dernier portable à la mode.. Ma télé est une petite télé même pas plate… elle marche encore très bien………………….

Pandore
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   Ven 28 Aoû 2015 - 20:07

oui j'avoue que tu as une bonne philosophie de vie ,question de vivre le plus simplement du monde ,le carnet de chèque est encore un indispensable vous devez en fournir pour des pré payer,quand à l'achat bio j'ai pu moi même acheter de ses produits mais j'ai par la suite appris que plus de la moitié des fruits et légumes traditionnel non pas de pesticides ,pourquoi payer plus cher au final.au Mexique ils ont déjà la puce du coté médical et j'ai entendu certains médecin d'ici en parler ils ont hâte que la technologie arrive ,j'imagine que si le corps médical voit cette technologie plutôt du bon œil ,c'est qu'il n'y a aucun risque.Je ne suis pas passer encore au portable,je discute peu au téléphone ordinaire alors mais je trouve que pour rejoindre en tout temps c'est bien et que si vous faites une crevaison et ou avez un accident ou en voyiez un ,vous pouvez avertir plus rapidement,même si je sais que le signal est nocif pour une limite brève et courte le risque est grandement diminuer selon moi.Ma télé à trépasser et j'ai donc dû acheter un écran plat à l'obsolescence probablement du condensateur pop corn qui éclatera au bout de 2 à 3 ans d'usage ,pas de chance les télé ancienne n'existant plus je n'avais pas d'autre choix ainsi va la vie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...   

INFORMATION sur les ondes électromagnétiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant