Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Falsification ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Madarion
Expert
Expert

MessageSujet: Re: Falsification ?   Dim 3 Juin 2018 - 13:30

Citation :
En quoi la société ne ferait elle pas partie de la Nature ?

Du fait que ce sont deux écosystèmes qui pourraient vivre indépendamment l'un de l'autre.
du moins si ils le voulaient vraiment

Citation :
Une fourmiliere est une organisation sociale d'un groupe de fourmis. Penses tu qu'une fourmiliere ne fasse pas partie de la Nature?

Bien sur que oui elle fait partis de la Nature, mais là c'est un autre débat dont j'ai déjà discuté ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30558

MessageSujet: Re: Falsification ?   Dim 3 Juin 2018 - 16:37

Revenons en a la falsification.
La Folie
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 3257

MessageSujet: Re: Falsification ?   Lun 4 Juin 2018 - 5:50

chretien a écrit:
Mais l'espace selon le modèle d'Einstein c'est rien. Comment la matière peut-elle modifié rien en trajectoire ? Et pourquoi la matière suit-elle la trajectoire de rien ? lol!

Rien, c'est ce que vous semblez avoir compris de la théorie d'Einstein. On ne peut considérer pour rien ce qui a une propriété, et la courbure est justement une propriété de l'espace.
chretien
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 189

MessageSujet: Re: Falsification ?   Lun 4 Juin 2018 - 12:12

La Folie a écrit:
chretien a écrit:
Mais l'espace selon le modèle d'Einstein c'est rien. Comment la matière peut-elle modifié rien en trajectoire ? Et pourquoi la matière suit-elle la trajectoire de rien ? lol!

Rien, c'est ce que vous semblez avoir compris de la théorie d'Einstein.  On ne peut considérer pour rien ce qui a une propriété, et la courbure est justement une propriété de l'espace.
Une propriété est le fait de posséder en propre. Le fait de posséder en propre de rien ben c'est rien. lol!
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Falsification ?   Lun 4 Juin 2018 - 17:52

Pouvez-vous en revenir au sujet ?
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6957

MessageSujet: Re: Falsification ?   Lun 4 Juin 2018 - 19:46

Et C quoi l'sujet ???
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mar 5 Juin 2018 - 18:50

Les textes falsifiés.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mar 5 Juin 2018 - 18:53

chretien a écrit:
La Folie a écrit:

Rien, c'est ce que vous semblez avoir compris de la théorie d'Einstein.  On ne peut considérer pour rien ce qui a une propriété, et la courbure est justement une propriété de l'espace.  
Une propriété est le fait de posséder en propre. Le fait de posséder en propre de rien ben c'est rien. lol!    

Ben voilà, vous avez vous-même répondu à votre délire... Puisque l'espace possède en propre une courbure, c'est la preuve que ce n'est pas rien.
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mar 5 Juin 2018 - 23:21

La Folie a écrit:
chretien a écrit:

Ben voilà, vous avez vous-même répondu à votre délire...  Puisque l'espace possède en propre une courbure, c'est la preuve que ce n'est pas rien.

Very Happy Very Happy C'est justement ce que je m'évertue à vous dire; que de dire que l'espace est rien et que rien se courbe c'est absurde...! Et s'imaginer la science fiction que l'espace se courbe ne nous dit pas ce qu'est la gravité pour courber supposément l'espace. lol!
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mar 5 Juin 2018 - 23:34

Voilà pourquoi on ne dit pas que rien se courbe puisqu'on mesure justement cette courbure dans les faits... donc l'espace se courbe, il a une courbure dans les faits. Et puisque vous n'avez rien compris encore, ce n'est pas la gravité qui courbe l'espace, c'est la courbure de l'espace qui représente justement la gravité... la gravité n'est pas une force comme le sont les 3 autres, c'est l'effet mesuré de la courbure de l'espace.

Dommage que ce ne soit pas écrit dans la bible, là, vous feriez certainement un effort pour y comprendre quelque chose... Very Happy Quoi que je doute énormément du produit final si c'était le cas.

Vous pouvez continuer à rien dire... quelqu'un d'autre s'arrêtera peut-être sur votre coin de rue pour entendre votre prêchi-prêcha, pour ma part, j'ai donné ce que je pouvais à votre quête à sens unique.
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mar 5 Juin 2018 - 23:56

La Folie a écrit:
Voilà pourquoi on ne dit pas que rien se courbe puisqu'on mesure justement cette courbure dans les faits... donc l'espace se courbe, il a une courbure dans les faits. Et puisque vous n'avez rien compris encore, ce n'est pas la gravité qui courbe l'espace, c'est la courbure de l'espace qui représente justement la gravité... la gravité n'est pas une force comme le sont les 3 autres, c'est l'effet mesuré de la courbure de l'espace.

Dommage que ce ne soit pas écrit dans la bible, là, vous feriez certainement un effort pour y comprendre quelque chose... Very Happy Quoi que je doute énormément du produit final si c'était le cas.

Vous pouvez continuer à rien dire... quelqu'un d'autre s'arrêtera peut-être sur votre coin de rue pour entendre votre prêchi-prêcha, pour ma part, j'ai donné ce que je pouvais à votre quête à sens unique.

Very Happy Very Happy Si c'est pas la gravité qui courbe l'espace qui selon Einstein est rien, alors dites moi qu'est qui courbe l'espace càd le rien ?lol!

Quand vous regardez vers l'espace, vous les voyez vous les courbes du rien ? Et cela vous permet des les mesurer ?

Tout le monde le moindrement académique sait que ce qui est mesuré c'est la force interagissant des masses en mouvement par la formule de Newton. Rien à voir avec la mesure de courbes observés dans l'espace.
La Folie
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mer 6 Juin 2018 - 0:22

chretien a écrit:

Tout le monde le moindrement académique sait que ce qui est mesuré c'est la force interagissant des masses en mouvement par la formule de Newton. Rien à voir avec la mesure de courbes observés dans l'espace.

Je vous l'avais déjà mentionné, mais puisque ce n'est pas un passage de la bible...    Je le remets donc :

'' L'inclinaison de l'axe de rotation de Mercure sur son plan orbital est la plus faible du système solaire, à peine 2 minutes d'arc. Son périhélie connaît une précession autour du Soleil plus rapide que celle prédite par la mécanique newtonienne, une avance de 42,98 secondes d'arc par siècle qui n'a pu être complètement expliquée que dans le cadre de la relativité générale.''

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercure_%28planète%29

Voilà pour votre ''tous le monde...'' et pour les limites de la formule de Newton.

C'était mon dernier 5 sous... à mon bon cœur.
chretien
Etudiant
Etudiant

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mer 6 Juin 2018 - 1:37

La Folie a écrit:
chretien a écrit:

Je vous l'avais déjà mentionné, mais puisque ce n'est pas un passage de la bible...    Je le remets donc :

'' L'inclinaison de l'axe de rotation de Mercure sur son plan orbital est la plus faible du système solaire, à peine 2 minutes d'arc. Son périhélie connaît une précession autour du Soleil plus rapide que celle prédite par la mécanique newtonienne, une avance de 42,98 secondes d'arc par siècle qui n'a pu être complètement expliquée que dans le cadre de la relativité générale.''

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mercure_%28planète%29
Voici ce que croient les pro-science fictions selon votre référence ci-haut.
Citation :
La relativité générale est fondée sur des concepts radicalement différents de ceux de la gravitation newtonienne. Elle énonce notamment que la gravitation n'est pas une force, mais la manifestation de la courbure de l'espace (en fait de l'espace-temps), courbure elle-même produite par la distribution de l'énergie, sous forme de masse ou d'énergie cinétique, qui diffère suivant le référentiel de l'observateur note 1
Mais ce qu'ils nosent dire c'est la courbure de quoi !? De rien !?  Du rien qui se courbe !

La relativité générale n'est qu'un autre facon mathématique réajusté pour que le calcul cadre avec ce qui est observé avec une construction abstraite imaginative de courbure de rien Very Happy qui permet d'éviter de dire qu'on ne sait rien sur ce qui produit le mouvement tel que l'on observe.

En fait, c'est de croire que l'analogie pour expliquer le comportement d'une réalité est la réalité.
florence_yvonne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Falsification ?   Mer 6 Juin 2018 - 17:28

Qu'est-ce que ce sujet est censé traiter ?

Quelles traductions de la Bibles sont falsifiées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falsification ?   

Falsification ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7