Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Violences en terres d'islam

Aller en bas 
+7
maydelice
Loganj
dan 26
Chribou
florence_yvonne
Gab aux citrons
l'intondable
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014 - 21:15

Rappel du premier message :

On parle beaucoup de l'occident et des violences faites sur les femmes. Tous les béni-oui-oui barbus et prosélytes brandissent les étendards tagués de chiffres de femmes violées, battues, par ces alcoolos d'occidentaux, salauds et tout! "Alors que l'islam, lui défend la femme, en lui interdisant de se montrer"...

Ah bon?

Alors, comment expliquer ça?
extrait a écrit:

Une étude de l’Onu datant de 2013 indique que plus de 99,3% des femmes interrogées dans 7 gouver­norats d’Egypte ont déclaré avoir déjà été victimes d’agression sexuelle dans la rue, dans les trans­ports en commun ou sur leur lieu de travail. Le dernier scandale en date est celui d’une jeune fille agressée physiquement le 8 juin, lors des fes­tivités organisées pour célébrer l’in­vestiture du nouveau président Abdel-Fattah Al-Sissi, à la place Tahrir, par un groupe de jeunes hommes.

Et l'article de conclure par :
extrait a écrit:

Le plus gros problème est d’ordre culturel. « La législation ne va pas mettre un terme à ce fléau », explique Nihad Aboul-Qomsane. Sans oublier les problèmes socioéconomiques (pauvreté, analphabétisme et répres­sion sexuelle) qui jouent, à leur tour, un rôle important dans ce phéno­mène. Il reste donc beaucoup à faire.

Al-Ahram

Tiens donc, il y a un problème culturel? Mais à quoi c'est du? Pourtant c'est un pays à large majorité musulmane, où les préceptes du coran sont appliqués et tout! Les femmes sont quasi toutes voilées maintenant (j'ai connu une autre époque), donc, ça devrait être le bonheur pour les femmes...

Mais comment ça se passe ailleurs?

extrait a écrit:
qu’est-ce qui explique le niveau élevé des violences subies par les femmes dans un pays qui est à l’avant-garde en matière des droits des femmes ?

La réponse à cette question comporte plusieurs aspects. Tout d’abord, sur le plan politique. Les autorités tunisiennes qui ont longtemps instrumentalisé les droits des femmes dans le but de se donner une bonne image, en particulier dans les instances et conférences internationales, ont toujours refusé de reconnaître l’existence de la violence basée sur le genre en Tunisie. L’interdiction par les autorités, depuis 1993, d’un livre sur la violence, édité par l’Association tunisienne des femmes démocrates (ATFD), l’une des organisations membres de la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (FIDH) en Tunisie, constituent la preuve la plus éloquente du déni des autorités tunisienne à l’époque.

FIDH tunisie

Je m'arrête là, sinon, ce serait illisible.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 14:00

Gab aux citrons a écrit:
L’égoïsme et l'orgueil. Versus. L'empathie et la solidarité.
Voici un exemple.

Tunisie : une marche pour une ado de 13 ans brûlée vive par son père

Eya, une adolescente de 13 ans brûlée vive par son père qui l'a aperçue en compagnie d'un garçon sur le chemin de l'école, à Tunis. Le père l'a aspergée d'essence avant de mettre le feu.

Pour rendre hommage à cette jeune fille et dénoncer la barbarie du père, environ 300 personnes ont défilé jeudi dans le centre de Tunis. «Non à la violence contre les femmes et les enfants», «Nulle n'est à l'abri», «Eya est victime de l'extrémisme et du fanatisme», pouvait-on lire sur des pancartes.
Violences en terres d'islam - Page 2 39366110

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brave homme, son honneur est sauf. ça ne serait pas arrivé si elle avait été accompagnée par un mahram.
Des filles, il en a sûrement d'autres... c'est jamais que du petit bétail. Par contre l'honneur, c'est sacré!
Brave homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:47

Agnostyxxx a écrit:


Brave homme, son honneur est sauf. ça ne serait pas arrivé si elle avait été accompagnée par un mahram.
Des filles, il en a sûrement d'autres... c'est jamais que du petit bétail. Par contre l'honneur, c'est sacré!
Brave homme ...

Oui puisse t-il servir d'exemple et briller de tous ses feux lui aussi!

Quelle misère,que du gâchis encore et encore! 

Pauvre fillette elle a subi de son ''propre'' père ce que la plupart des humains n'infligeraient même pas à leurs pires ennemis!  Violences en terres d'islam - Page 2 Meconten 

Mais oui que vous le vouliez ou non les musulmans le problème c'est bien votre islam et son coran et ce n'est que votre orgueil et votre chauvinisme qui vous empêche de le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 15:58

Je reconnais que c'est grave ce qui est arrivé a cette fille et je crois qu'il n y a rien de mieux que la "peine de mort" directe pour cette personne, d'abord qu'il soit punit, ensuite pour qu'on fasse un exemple de lui.

Des peres et des meres qui tuent leurs enfants il y en a partout dans le monde malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:41

UmpluggedReboot a écrit:
Je reconnais que c'est grave ce qui est arrivé a cette fille et je crois qu'il n y a rien de mieux que la "peine de mort" directe pour cette personne, d'abord qu'il soit punit, ensuite pour qu'on fasse un exemple de lui.

Des peres et des meres qui tuent leurs enfants il y en a partout dans le monde malheureusement.

Je sais que je me suis laissé emporter dans mon message précédent mais infliger la mort est rarement ou sinon jamais une bonne affaire je pense à long terme et comme nous irons tous au Paradis il faut savoir que cet homme là devra tôt ou tard un bon jour essayer très fort de trouver la Porte pour y entrer et ce n'est sûrement pas en le tuant qu'on va l'aider à y parvenir et si on ne l'aide pas à le faire ceux qui nous sont supérieurs ne nous aideront pas non plus à trouver ce Chemin d'où la nécessité d'une très grande solidarité entre tous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 17:13

dan 26 a écrit:
JR a écrit:


A l'heure actuelle, il n'y a aucune autre religion dans le monde pour susciter la guerre et la haine à ce point. S'il n'y avait pas le coran pour servir de prétexte à ces assassins, ils se réclameraient de quelle idéologie pour assouvir leur soif de guerre ? maoiste ? ils n'y en a plus beaucoup.
Tous les extrémismes religieux (qui sont heureusement monoritaires) sont dangereux . Je n'arrive pas à comprendre pourquoi  les modérés qui sont majoritaires, n'arrivent pas à se débarrasser de ces cancers , ces fous qui sont dans toutes les religions , surtout les monothéistes .  
amicalement

Je ne connais pas d'autres extrémistes qui assassinent pour des motifs religieux, en criant "Dieu est grand" ou autre chose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:23

Il y a une chose, il y a quand même sur notre terre plus de non-musulmans que de musulmans.

Je ne sais pas pourquoi je dis cela, mais j'ai surement une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:34

La raison est que tu es non-musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:51

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les modérés qui sont majoritaires, n'arrivent pas à se débarrasser de ces cancers
Le musulman modéré est celui qui n'applique pas tout l'islam. Il ne l'applique par ignorance, par idéalisant, ou s'arrange avec eux-même en se disant que de toutes façon ils sont musulman.
Les intégristes de l'islam ne manqueront donc pas de leur rappeler en doctrine et pratique leur manquement. Ces musulmans modérés gênés devront alors sauver les apparences avec des "inch allah" et hamdoulah entre chaque phrase. L’hypocrisie et le double langage est un sport national en terre d'islam. Le mal est tellement enraciné que même pour l'apostat, il doit cacher son apostasie.
La croyance est pathologique en prenant racine dans l'irrationnel de l'homme. L'islam n'en est qu'une de ses facettes.


Pour qu'il y est une porte de sortie, les musulmans ne devront pas se dire modéré avec l'existence du péril d'être engagé dans le fanatisme, mais ils devront mettre en place et se déclarer clairement d'un islam réformé pour mieux s'en détacher.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:30

dan 26 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Il y a une chose, il y a quand même sur notre terre plus de non-musulmans que de musulmans.

Je ne sais pas pourquoi je dis cela, mais j'ai surement une bonne raison.
Et plus de non- chrétiens que des chrétiens . En terme plus simple aucune religion n'est majoritaire  sur la terre !! Violences en terres d'islam - Page 2 279563  Violences en terres d'islam - Page 2 279563  Violences en terres d'islam - Page 2 279563 
amicalement .

et surtout pas l'athéisme ! combiens de divisions ?  Violences en terres d'islam - Page 2 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:46

dan 26 a écrit:
Gab aux citrons a écrit:

n étions nous pas aussi fanatique  au moyen Age  que les musulmans maintenant?  . Faut il parler de l'inquisition, des croisades, de la saint barthélemy, et de l'action des missionnaires .
L'Islam à 622 ans de retard, que faisions nous nous les chrétiens il y a 7 siècles ?
amicalement  

Nous nous massacrions entre chrétiens et regardez où nous en sommes maintenant: nous sommes en paix.

Conclusion allons mettre notre expérience au service des musulmans! Violences en terres d'islam - Page 2 Mdr85 
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 22:15

Très bonne idée Chribou, je n'y avais pas pensé.
L’édit de Nantes est un édit de tolérance promulgué le 13 avril 1598 par le roi de France Henri IV et révoqué par Louis XIV dans un nouvel édit, l'édit de Fontainebleau le 18 octobre 1685. Cet édit accordait notamment des droits de culte, des droits civils et des droits politiques aux protestants. Il reconnaissait la liberté de culte aux protestants.
La promulgation de cet édit mettait fin aux guerres de religion qui avaient ravagé le royaume de France au XVIe siècle.

Les sunnites et les chiites peuvent en faire tout autant en s'inventant un  "édit de Bagdad" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:39

S'il n y avait pas eu un potentiel sunnite contre chiites on auraient probablement eu arabes contre kurdes. Le moyen orient est en pleine ébullition a cause du pétrole et des intérêts géopolitique, Iran, pays du golf, Israel, Turquie, Russie et le reste de l'occident.
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 1:30

Merci Chribou d'avoir amorcé ma réflexion et merci Dan pour l'avoir approfondie.

Il faut attendre les critiques des Lumières pour voir enfin l'instauration d'une véritable tolérance religieuse, en 1787, avec l'édit de Versailles et en 1789, avec la déclaration des droits de l’homme.

Il faudra donc que les états musulmans mettent dans leur constitution les droits de l'homme et abandonnent pour leur bien commun l"islam (sunnite ou chiite) dans leur constitution.
Pour cela, il devront préalablement passer par un stade de la critique de leurs religions semblable à la notre des lumières.
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:00

UmpluggedReboot a écrit:
Je reconnais que c'est grave ce qui est arrivé a cette fille et je crois qu'il n y a rien de mieux que la "peine de mort" directe pour cette personne, d'abord qu'il soit punit, ensuite pour qu'on fasse un exemple de lui.

Des peres et des meres qui tuent leurs enfants il y en a partout dans le monde malheureusement.

Mais tu es grave à la fin!!! Ce père n'aurait pas fait ça sans cette crotte d'islam!!! Et ces merdes d'interdits!

Les parents qui tuent leurs enfants, ne le font pas à cause de la religion, mais ils sont dingues, ou qu'ils pètent un câble! Rien à voir avec les valeurs d'une croyance!

Et non, il ne mérite pas la peine de mort, il mérite la prison à vie, et être déchu de ses droits civiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:02

UmpluggedReboot a écrit:
S'il n y avait pas eu un potentiel sunnite contre chiites on auraient probablement eu arabes contre kurdes. Le moyen orient est en pleine ébullition a cause du pétrole et des intérêts géopolitique, Iran, pays du golf, Israel, Turquie, Russie et le reste de l'occident.

Bien sûr! Que à cause de ça!!! C'est bien, encore une fois, c'est à cause des autres, du coup, on peut continuer à noyer le poisson en toute tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:04

Gab aux citrons a écrit:

Il faudra donc que les états musulmans mettent dans leur constitution les droits de l'homme et abandonnent pour leur bien commun l"islam (sunnite ou chiite) dans leur constitution.
Pour cela, il devront préalablement passer par un stade de la critique de leurs religions semblable à la notre des lumières.

Qu'est ce qu'elle dit la chanson déjà? Ah oui!!!

Dreams are my reality
The only kind of real fantasy
Illusions are a common thing
I try to live in dreams
It seems as it's meant to be

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:08

Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Je reconnais que c'est grave ce qui est arrivé a cette fille et je crois qu'il n y a rien de mieux que la "peine de mort" directe pour cette personne, d'abord qu'il soit punit, ensuite pour qu'on fasse un exemple de lui.

Des peres et des meres qui tuent leurs enfants il y en a partout dans le monde malheureusement.

Mais tu es grave à la fin!!! Ce père n'aurait pas fait ça sans cette crotte d'islam!!! Et ces merdes d'interdits!

Les parents qui tuent leurs enfants, ne le font pas à cause de la religion, mais ils sont dingues, ou qu'ils pètent un câble! Rien à voir avec les valeurs d'une croyance!

Et non, il ne mérite pas la peine de mort, il mérite la prison à vie, et être déchu de ses droits civiques.

Quel pourcentage de musulmans feraient la meme chose dans la meme situation? D'apres toi, qui connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:15

Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
S'il n y avait pas eu un potentiel sunnite contre chiites on auraient probablement eu arabes contre kurdes. Le moyen orient est en pleine ébullition a cause du pétrole et des intérêts géopolitique, Iran, pays du golf, Israel, Turquie, Russie et le reste de l'occident.

Bien sûr! Que à cause de ça!!! C'est bien, encore une fois, c'est à cause des autres, du coup, on peut continuer à noyer le poisson en toute tranquillité!

Je ne dis pas que c'est a cause des autres, je dis que c'est a cause du petrole. Et rien ne devraient justifier ce qui s'y passe.. Les seuls vrais responsables selon moi sont les terroriste qui commettent ces crimes de leurs propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:56

UmpluggedReboot a écrit:
Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
S'il n y avait pas eu un potentiel sunnite contre chiites on auraient probablement eu arabes contre kurdes. Le moyen orient est en pleine ébullition a cause du pétrole et des intérêts géopolitique, Iran, pays du golf, Israel, Turquie, Russie et le reste de l'occident.

Bien sûr! Que à cause de ça!!! C'est bien, encore une fois, c'est à cause des autres, du coup, on peut continuer à noyer le poisson en toute tranquillité!

Je ne dis pas que c'est a cause des autres, je dis que c'est a cause du petrole. Et rien ne devraient justifier ce qui s'y passe.. Les seuls vrais responsables selon moi sont les terroriste qui commettent ces crimes de leurs propres mains.

Ok, au temps des croisades, il n'y avait pas de pétrole, mais les conflits existaient quand même entre les différents arabes... Qu'est ce que tu as comme explication pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:05


UmpluggedReboot a écrit:
Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Je reconnais que c'est grave ce qui est arrivé a cette fille et je crois qu'il n y a rien de mieux que la "peine de mort" directe pour cette personne, d'abord qu'il soit punit, ensuite pour qu'on fasse un exemple de lui.

Des peres et des meres qui tuent leurs enfants il y en a partout dans le monde malheureusement.

Mais tu es grave à la fin!!! Ce père n'aurait pas fait ça sans cette crotte d'islam!!! Et ces merdes d'interdits!

Les parents qui tuent leurs enfants, ne le font pas à cause de la religion, mais ils sont dingues, ou qu'ils pètent un câble! Rien à voir avec les valeurs d'une croyance!

Et non, il ne mérite pas la peine de mort, il mérite la prison à vie, et être déchu de ses droits civiques.

Quel pourcentage de musulmans feraient la meme chose dans la meme situation? D'apres toi, qui connait bien.

Ah ben oui, ça dépend du pourcentage!!!

Ce mec qui a brûlé sa gamine, ou les pakistanais qui ont tué leur fille de 25 ans enceinte de 3 mois parce qu'elle a épousé un type alors qu'ils n'étaient pas d'accord, tous les crimes d'honneur, perpétré depuis des siècles en terre d'islam, n'ont qu'une seule cause : l'islam.

Donc, sans l'islam, ces gens seraient peut être les seules populations sur Terre à ne pas tuer leurs enfants sous le coup de la folie.

Selon toi, les crimes dépendent de statistiques. Ben écoutes, s'il arrive quelque chose à quelqu'un de ta famille, je te dirai que cette personne ne représente qu'un petit pourcentage de ta large famille, et que ça arrive à tout le monde de subi ça... Ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:28

Oui, pour moi quand on veut condamner une religion de la sorte on a besoin de statistiques, de vraie preuve que cette religion poussent les gens à tuer leurs enfants. Et ensuite comparer avec des societés non pratiquante de la dite religion.

Un jour un musulman va voler un troupeau de cochons quelque part et tu vas direque c'est a cause de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:12

dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


Un jour un musulman va voler un troupeau de cochons quelque part et tu vas direque c'est a cause de l'islam.
qu'il vole c'est possible Mohamed n'a t'il pas donné l'exemple en détroussant les caravanes à l'époque, et partageant les butins ?
Amicalement

 Violences en terres d'islam - Page 2 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 2:19

Lilith a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Lilith a écrit:


Bien sûr! Que à cause de ça!!! C'est bien, encore une fois, c'est à cause des autres, du coup, on peut continuer à noyer le poisson en toute tranquillité!

Je ne dis pas que c'est a cause des autres, je dis que c'est a cause du petrole. Et rien ne devraient justifier ce qui s'y passe.. Les seuls vrais responsables selon moi sont les terroriste qui commettent ces crimes de leurs propres mains.

Ok, au temps des croisades, il n'y avait pas de pétrole, mais les conflits existaient quand même entre les différents arabes... Qu'est ce que tu as comme explication pour ça?

Ces conflits là avaient leurs causes respectives de l'epoque! Je ne nie pas qu'il y a un conflit, je pense seulement que c'est a cause du petrole, que ce n'est pas a cause de la religion, et que la religion est instrumentalisé dans ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:29

Elle est instrumentalisée cartes, mais parce que le coran s'y prête plus que n'importe quel autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:38

Non, les djihadistes du moment, en Irak Syrie et Libye sont tellement cons qu'ils croient vraiment que c'est dans l'intérêt de la religion ce qu'ils font. Ils devraient retourner chez eux et s'occuper de leur avenir, l'Islam est loin d'avoir besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:36

UmpluggedReboot a écrit:
dan 26 a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


Un jour un musulman va voler un troupeau de cochons quelque part et tu vas direque c'est a cause de l'islam.
qu'il vole c'est possible Mohamed n'a t'il pas donné l'exemple en détroussant les caravanes à l'époque, et partageant les butins ?
Amicalement

 Violences en terres d'islam - Page 2 Hein85 

C'est ce qu'il ,faisait, et il assassinait les gens qui s'opposaient à lui, épousant les femmes des hommes qu'il avait tué, lui et ses compagnons. On appellerait ça comment, de nos jours?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:59

Je suis tombé sur un truc aussi mal fait que "l"innoncence des musulmans" mais qui a le mérite d'exister pour connaitre certaines citations sur Mahomet.
Les violences sexuelles sur la pauvre Aicha.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:03

dan 26 a écrit:
Lilith a écrit:


C'est ce qu'il ,faisait, et il assassinait les gens qui s'opposaient à lui, épousant les femmes des hommes qu'il avait tué, lui et ses compagnons. On appellerait ça comment, de nos jours?
le prophète, mois j'appelle cela un bandit, et un chef  de tribut qui fait la guerre  !!!Nos amis musulmans sont ils disposés à voir l'histoire réelle  en face ?
Amicalement

Et Alexandre Le Grand décapitait , César a dû en tuer pour faire son empire , Les Nordiques avec Thor , Charlemagne , Pierre Le Grand décapitait lui-même , Napoléon , Staline , Mao le Tibet , et les Buch n'en parlons pas ...
Mais , ah les Arabes ça ? Quelles différences ?
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:25

Ils se sont pas érigé au rang de saint.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:42

Donc , tout ça , alla poubelle , on recommence tout on refait tout , mais sans plus jamais se contredire sur la notion de liberté d'égalité et de fraternité . Dieu est là , mais croyez moi il pleure , on le comprend mieux aujourd'hui que dans ces périodes primitives des humains , à savoir que ce qu'il nous demandait n'était que la simplicité et l'amour .
Evidemment , si les humains n'en font qu'à leur tête , on en sortira pas .

Par exemple les USA donne une amende de 7 milliard d'Euros à BNP France parce qu'elle n'a pas respecté un embargo au proche orient ? Que doit penser Dieu de ces voleurs là !?
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:01

La peste verte et les chrétiens.

L'EIIL a imposé aux chrétiens d'Irak le statut discriminatoire de «dhimmi», les obligeant à payer un impôt élevé contre une garantie de protection.

Une bien triste nouvelle pour les derniers chrétiens de Mossoul, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), Daech selon son anagramme en arabe, vient de leur ordonner le payer le jizya, soit un impôt spécial dit de capitation, ce qui leur confère par la même un statut de citoyen de seconde zone.

Cet impôt, selon divers témoignages recueillis par téléphone à Mossoul auprès de familles chrétiennes, s’élève à 250 dollars par personne ayant un emploi, soit 500 dollars pour un couple. «Ils ont le choix entre payer, se convertir ou s’en aller»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Violences en terres d'islam - Page 2 65644410
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:39

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:

? Que doit penser Dieu de ces voleurs là !?
il faut un cerveau pour penser !!!!
Comment peut on dire des choses pareilles  au 21 em siècle.
Amicalement  

C'est toi l'aveugle qui après tout ce temps n'a encore rien vu! Violences en terres d'islam - Page 2 90635 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:09

dan 26 a écrit:
Chribou a écrit:
dan 26 a écrit:

il faut un cerveau pour penser !!!!
Comment peut on dire des choses pareilles  au 21 em siècle.
Amicalement  

C'est toi l'aveugle qui après tout ce temps n'a encore rien vu! Violences en terres d'islam - Page 2 90635 
alors fais un photo, et merci de me l'envoyer STP !!!Merci d'avance .
Ce sera au moins une preuve incontestable !!! Violences en terres d'islam - Page 2 279563  Violences en terres d'islam - Page 2 279563  Violences en terres d'islam - Page 2 279563 
amicalement

Tu peux la prendre toi-même alors prends un appareil-photo avec flash et la Lumière que produira ce flash te donnera une idée de ce qui m'a été donné de percevoir du Divin lors de mon Illumination en 1991.

Et non je n'ai pas d'orgueil en disant que j'ai été Illuminé car auparavant des circonstances malheureuses avaient très lourdement assombri mon esprit durant 13 ans suite à une grande déception amoureuse alors Dieu n'a fait que compenser ce manque à gagner en m'Illuminant ainsi alors ne soyez pas jaloux svp et n'essayez pas de m'enlever ce qui me revenait de plein droit.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:37

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:

? Que doit penser Dieu de ces voleurs là !?
il faut un cerveau pour penser !!!!
Comment peut on dire des choses pareilles  au 21 em siècle.
Amicalement  

Mais bien sûr , l'âme suprême pense d'ailleurs avant même que vous vous en rendiez compte , mais toi tu es: Violences en terres d'islam - Page 2 0079 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11949
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 10:21

Tant que tu seras animé par la méchanceté personne ne pourra t'ouvrir les yeux . Et tout ce que tu vas gagner c'est la fermeture des forums . Tu me fais penser à Hitler désolé mais c'est sûrement la même famille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Violences en terres d'islam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violences en terres d'islam   Violences en terres d'islam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violences en terres d'islam
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: