Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 que pensez vous des miracles ?

Aller en bas 
+14
Tournesol
Pandore
isima
imed
Attila
Gab aux citrons
florence_yvonne
Gilbert_gmg
mister be
Chribou
Michel Paul
maydelice
Loganj
dan 26
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptySam 28 Juin 2014 - 7:56

Le miracle est que le mental est capable de créer à peu près tout, et que si quelqu'un qui a suffisamment de foi disait aux montagnes de se déplacer, elles le feraient. Mais le secret est que cette force ne sera jamais disponible pour les athées car ils ne savent pas l'extérioriser.  que pensez vous des miracles ? Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptySam 28 Juin 2014 - 20:05

Les religions ont été à l'origine de toutes les grandes civilisations, l'athéisme c'est la décadence, rien de grand, de beau, de bon ou de durable n'a été produit par le matérialisme athée, je les accuse même d'être la cause de l'islamisme, ils se nourissent l'un de l'autre, c'est de la m.... et il faut l'éradiquer au plus vite cette bête immonde.

Je sais ce que sont des miracles, qui sont en fait des pouvoirs mentaux soutenus par la foi, j'en ai vu de mes yeux, mais ce n'est à raconter devant des crapauds mécréants et baveux d'envie. J'ai moi même créer mentalement des situations indite à des milliers de kilomètres de distance, et ça marche pour tout, il suffit d'avoir la foi et la volonté, mais c'est un long travail.

L'homme peut créer, ce qu'il fait déjà par des générations qui ont accumulé un savoir, des technologies, car dis toi bien que la technologie n'est que le résultat de l'imagination, et d'un travail mental, mais l'homme éveillé sera capable de créer directement par son mental sans passer par la technologie. Hé oui, ça t'en bouche un coin mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptySam 28 Juin 2014 - 21:50

C'est pas possible de lire des trucs pareils ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:30

Comment argumenter avec toi qui va me contredire systématiquement ? c 'est comme souffler dans un violon ou taper sur une trompette .  que pensez vous des miracles ? 658196 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:49

@ d26
Je n'ai pas à être tolérant avec ce que je considère comme faux, mensonger, nuisible à la Vérité, et comme tu incarne tout cela, c'est pour ça que je te combats.
Sache que la tolérance est une vertu négative, ce n'est pas une solution, c'est juste accepter un mal provisoirement, en attendant que le véritable bien et la Vérité triomphe. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 8:57

Il parle de massacres alors qu'il pose une question sur " les miracles " ce bon vieux Dan26.

Est-ce que ça vaut un point GODWIN ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:10

Citation :
Nous sommes sortis du sujet avant d'y rentrer!!!!

Parce que c'est un sujet pour ne rien dire.

Un miracle est ce qui n'a pas d'explication rationelle, scientifique, et cela existe, aussi bien en médecine, qu'en science physique, point, on a tout dit.

Tu veux essayer de prouver quoi en ouvrant ce sujet ? que ceux qui croient au miracles sont des
neuneus, comme d'habitude au lieu de reconnaître que la science est loin de tout expliquer. On connait ta mauvaise foi et s'il faut parler de phénomènes inexpliqués, ce n'est pas avec toi.

Un exemple, le voyage astral du mec qui prouve ce qui se passe à distance, ou dans un futur proche alor qu'il est couché, pour moi ce n'est pas un miracle, mais pour la science c'est inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 9:22

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Il parle de massacres alors qu'il pose une question sur " les miracles " ce bon vieux Dan26.

Est-ce que ça vaut un point GODWIN ?  lol! 
Merci de suivre le début de l'échange, et de voir le nombre de fois où je demande de revenir au sujet de départ!!!
JR dit que la foi deplace les montagnes, je lui demande un exemple " plus de son et d'images "  
Amicalement

Tu sais ce qu'est une parabole, un langage imagé ? faire bouger des montagnes, cela veut dire que l'homme a des pouvoir quasiment infinis qu'il ne sait pas mettre en oeuvre, mais que les êtres éveillés ont développé et que les anciens maitrisaient parfaitement.
Tu crois que les pyramides ont été construites par des esclaves ? je ne vais pas te dissuader. Pouvoir d'agir directement sur la matière par le mental, de créer à partir de l'énergie pure. Oui j'aurais des témoignages, mais comme ton intention est toujours négative, dénigrante, quel intérêt d'entamer une discussion avec quelqu'un de mauvaise foi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:14

Dans ce cas présent, la mauvaise foi, c'est de faire semblant de discuter, alors que tu as des idées préconçues et que tes intentions n'ont qu'en seul but, dénigrer les croyances, et imposer tes explications. Merci on a déjà donné avec toi.

Je crois à la puissance infinie du mental quand il est soutenu par une foi totale. Cette puissance un athée ou quelqu'un qui doute,
ne pourra jamais la posséder. Tu n'y crois pas, ok, on n'a plus rien à dire.  

Concernant la vidéo sur le voyage astral ou éthérique, elle est sur un autre fil, je ne sais plus lequel. Quand cela se passe à distance, et que la personne raconte exactement ce qu'elle a vu dans les détails et que cela s'avère exact, il n'y a pas d'explication, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ... de toute façon tu ne reconnaitras jamais, parce que tu es dogmatique  que pensez vous des miracles ? 0023 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 11:45

Je signale à dan 26 que ce thème a déjà été abordé, et que le sujet avait été ouvert par lui même il n'y a même pas un an ... et comme d'habitude, ça a fini en eau de boudin. Tu ne sais plus ce que tu fais, je pense que c'est Alzheimer et qu'il faudrait que tu consultes... Moi je n'aime pas me répéter. Ciao.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:07

Ce ne sont pas des sensations si les choses décrites sont avérées exactes, et tu ne peux pas l'expliquer. Les scientifiques reconnaissent qu'on utilise à peine 90% de nos capacités cérébrales,  pourquoi refuses-tu d'admettre que certains en utilises beaucoup plus ?

Il semblerait qu'il manque des cases dans le cerveau des matérialistes athées, ou que des neuro transmetteurs ne fonctionnent pas, ce qui fait qu'ils ne peuvent pas comprendre les sujets spirituels,
ou admettre la puissance du mental. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:13

le sujet sur le voyage astral est ici et j'attends qu'un scientifiquen explique comment on peut voir ce qui se passe à des kilomètres pendant qu'on est couché chez soi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maydelice
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2014

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:49

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :

- La vérité !
- La vie est vérité et uniquement vérité !
- Le bien, et uniquement le bien !
- La connaissance infini en toute positivité !
- L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !

J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !

J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ?
J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ?
J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer.
J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.

J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps.
Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui !
Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !

Si notre terre se meurt, nous en serons responsables !
Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !

Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !

L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères !
J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.

L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure !
Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur !
Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !

J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.

J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs !
J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !

Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !

C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !

Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.

J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !

J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.

J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?


Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !

J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !

La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.

Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !

Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir !
Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.

Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !

Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !

Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !

Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien, et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !

Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !

Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.

Merci pour votre écoute.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:33

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
le sujet sur le voyage astral est ici et j'attends qu'un scientifiquen explique comment on peut voir ce qui se passe à des kilomètres pendant qu'on est couché chez soi ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'aller voir le blog de Francis Bourcher !!!Si ce n'est pas un gourrou ,chef de secte  c'est que je n'y connais rien !!!
amicalement

Tu es complètement malade, tu vois des gourous partout dès que ça dépasse ta compréhension très limitée et ton dogmatisme scientiste, alors non tu n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:34

dan 26 a écrit:
JR ,
tu n'as pas répondu à ce message :
JR a écrit:Dans ce cas présent, la mauvaise foi, c'est de faire semblant de discuter, alors que tu as des idées préconçues et que tes intentions n'ont qu'en seul but, dénigrer les croyances, et imposer tes explications. Merci on a déjà donné avec toi.

dan a répondu :
quand je dis que la croyance, la philo perso ou un bon psy, peuvent permettre à accepter sa condition humaine (toutes ces méthodes sont bonnes ) . Peux tu me dire ce que tu lis .
pourquoi ?
amicalement


Je lis que c'est ton dogme que tu veux imposer partout pour relativiser la foi, et que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:00

Il faut admettre que le danger de ce siècle c'est l'anti-christ pour contredire Dan 26 et lui faire accoucher son esprit  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 7:50

Tes propos ? : une arme à triple tranchant .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 8:36

Sais-tu que tu n'as jamais fait réfléchir personne ici ? tu as un retard considérable.
Nous, nous avons déjà ouvert les portes de la perceptions E.S. , alors que toi tu es en retard, ou bien c'est qu'il te manque quelque chose, et ne me dit pas que c'est un besoin de merveilleux, non c'est une aptitude que tu n'as pas, mais peut être que ça viendra aussi pour toi, il ne faut pas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyLun 30 Juin 2014 - 10:00

Citation :
Mais de quoi te mêles tu ?
Depuis quand ce qui est bon pour toi dans ce domaine, doit etre bon pour tous , et moi en particulier ?

parce que ça fait partie du chemin de tous les êtres, ce qu'on appelle l'évolution et l'éveil. Ceux qui ne parviendront pas à maturité avant la fin du cycle, hé bien... voir la parabole du figuier stérile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel Paul
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 82
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 02/07/2014

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:42

Je suis nouveau sur les forums et je me demande comment savoir sur quel sujet je peut participer. La question peut vous paraitre simpliste mais pour moi la réponse est importante. J'ai lu sur plusieurs sujet mais concernant la plupart que j'ai visionnés ont me mentionne que nous ne pouvons commenter. Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revelationmichel.com
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 5:31

Bonsoir Michel et bienvenue sur ce forum.  que pensez vous des miracles ? 307888 

Pour répondre à ta question je pense que tu n'étais tout simplement pas connecté au forum lorsque tu as lu au bas des pages que tu consultais un avis à l'effet que tu ne pouvais pas répondre.

Retournes-y et probablement qu'elles te tiendront un autre ''discours'' cette fois.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:54

dan 26 a écrit:
Citation :
dan a dit Mais de quoi te mêles tu ?
Depuis quand ce qui est bon pour toi dans ce domaine, doit etre bon pour tous , et moi en particulier?  
JR a répondu
parce que ça fait partie du chemin de tous les êtres, ce qu'on appelle l'évolution et l'éveil. Ceux qui ne parviendront pas à maturité avant la fin du cycle, hé  
60% de la population mondiale n'est pas théiste , avec pour seule cause ne pas etre née du coté de la terre où cette religion est pratiquée . Veux tu dire qu'il y a des milliards d'individus qui se trompent ?
Ce qui fait partie de tous les etres ; c'est l'angoisse qu'ils ont un jour de la mort, mais pour cela il y a des quantités de solutions, pour la neutraliser cette angoisse
Amicalement

bla bla bla on connait la chanson que pensez vous des miracles ? 3426640861 si tu es angoissé arrête de prendre ton cas pour une généralité.

Le théisme n'est pas une religion, on trouve des théistes dans toutes les religions y compris dans l'hindouismen le bouddhisme et en plus ce n'est qu'une vision partielle de la Vérité quand elle est exclusive. La VERITE est au-delà de ces classifications que les professionnels de l'étude des religions veulent imposer, elle les englobe toutes, mais il est clair que tu n'y comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11894
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:28

La vérité est lié au psyché de chacun de nous et de fait ne peut ni se partager, et encore moins s'imposer . a écrit:

Donc , chacun a une psyché différente et unique qui ne peut évidemment pas se compléter à aucune autre , et encore moins s'exprimer ............................................. merci  que pensez vous des miracles ? 307888 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:13

Il n'a aucune idée de ce qu'il y a au-delà de ce qu'il appelle la psychée ... ne serait-ce que par une claire vision intellectuelle, mais il est dans la pure illusion à défendre sa petite vérité à lui, seul contre les autres... Il faut qu'il fasse son cheminement, inutile de le perturber plus.

mais si comme je le pense, il fait partie des êtres démoniaques, il n'a aucune chance de s'en sortir et vampirise ce forum qui est devenu sa nourriture.  Very Happy   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:31

Ta vérité spirituelle ? Mais tu n'en as pas ou plutôt c'est celle des matérialistes nihilistes, que le monde est né du hasard, qu'il n'y a aucune volonté ou intelligence qui le dirige, que la conscience vient du cerveau comme tout le reste, la sensibilité les sentiments etc... et qu'il faut profiter de la vie et accepter sa finitude parce qu'il n'y a rien après, que certains ont besoin de merveilleux mais pas toi ! tu vois on commence à la connaître ta vérité, depuis le temps que tu nous la chante ! que pensez vous des miracles ? 279563 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





que pensez vous des miracles ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   que pensez vous des miracles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des miracles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» Que pensez vous de ?
» Que pensez-vous du Che?
» La possession . Qu' en pensez - vous ?
» Que pensez-vous des insectes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: