Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que pensez vous des miracles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Dim 29 Juin 2014 - 20:33

dan 26 a écrit:
JR a écrit:
le sujet sur le voyage astral est ici et j'attends qu'un scientifiquen explique comment on peut voir ce qui se passe à des kilomètres pendant qu'on est couché chez soi ...

http://www.forum-religions.org/t6755-astral-travel#216122
Merci d'aller voir le blog de Francis Bourcher !!!Si ce n'est pas un gourrou ,chef de secte  c'est que je n'y connais rien !!!
amicalement

Tu es complètement malade, tu vois des gourous partout dès que ça dépasse ta compréhension très limitée et ton dogmatisme scientiste, alors non tu n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Dim 29 Juin 2014 - 20:34

dan 26 a écrit:
JR ,
tu n'as pas répondu à ce message :
JR a écrit:Dans ce cas présent, la mauvaise foi, c'est de faire semblant de discuter, alors que tu as des idées préconçues et que tes intentions n'ont qu'en seul but, dénigrer les croyances, et imposer tes explications. Merci on a déjà donné avec toi.

dan a répondu :
quand je dis que la croyance, la philo perso ou un bon psy, peuvent permettre à accepter sa condition humaine (toutes ces méthodes sont bonnes ) . Peux tu me dire ce que tu lis .
pourquoi ?
amicalement

Je lis que c'est ton dogme que tu veux imposer partout pour relativiser la foi, et que c'est faux.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6066

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Lun 30 Juin 2014 - 0:00

Il faut admettre que le danger de ce siècle c'est l'anti-christ pour contredire Dan 26 et lui faire accoucher son esprit  cheers 
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Lun 30 Juin 2014 - 8:50

Tes propos ? : une arme à triple tranchant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Lun 30 Juin 2014 - 9:36

Sais-tu que tu n'as jamais fait réfléchir personne ici ? tu as un retard considérable.
Nous, nous avons déjà ouvert les portes de la perceptions E.S. , alors que toi tu es en retard, ou bien c'est qu'il te manque quelque chose, et ne me dit pas que c'est un besoin de merveilleux, non c'est une aptitude que tu n'as pas, mais peut être que ça viendra aussi pour toi, il ne faut pas désespéré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Lun 30 Juin 2014 - 11:00

Citation :
Mais de quoi te mêles tu ?
Depuis quand ce qui est bon pour toi dans ce domaine, doit etre bon pour tous , et moi en particulier ?

parce que ça fait partie du chemin de tous les êtres, ce qu'on appelle l'évolution et l'éveil. Ceux qui ne parviendront pas à maturité avant la fin du cycle, hé bien... voir la parabole du figuier stérile.
Michel Paul
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 1:42

Je suis nouveau sur les forums et je me demande comment savoir sur quel sujet je peut participer. La question peut vous paraitre simpliste mais pour moi la réponse est importante. J'ai lu sur plusieurs sujet mais concernant la plupart que j'ai visionnés ont me mentionne que nous ne pouvons commenter. Merci à l'avance
http://www.revelationmichel.com
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 8998

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 6:31

Bonsoir Michel et bienvenue sur ce forum.   

Pour répondre à ta question je pense que tu n'étais tout simplement pas connecté au forum lorsque tu as lu au bas des pages que tu consultais un avis à l'effet que tu ne pouvais pas répondre.

Retournes-y et probablement qu'elles te tiendront un autre ''discours'' cette fois.  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 7:54

dan 26 a écrit:
Citation :
dan a dit Mais de quoi te mêles tu ?
Depuis quand ce qui est bon pour toi dans ce domaine, doit etre bon pour tous , et moi en particulier?  
JR a répondu
parce que ça fait partie du chemin de tous les êtres, ce qu'on appelle l'évolution et l'éveil. Ceux qui ne parviendront pas à maturité avant la fin du cycle, hé  
60% de la population mondiale n'est pas théiste , avec pour seule cause ne pas etre née du coté de la terre où cette religion est pratiquée . Veux tu dire qu'il y a des milliards d'individus qui se trompent ?
Ce qui fait partie de tous les etres ; c'est l'angoisse qu'ils ont un jour de la mort, mais pour cela il y a des quantités de solutions, pour la neutraliser cette angoisse
Amicalement

bla bla bla on connait la chanson  si tu es angoissé arrête de prendre ton cas pour une généralité.

Le théisme n'est pas une religion, on trouve des théistes dans toutes les religions y compris dans l'hindouismen le bouddhisme et en plus ce n'est qu'une vision partielle de la Vérité quand elle est exclusive. La VERITE est au-delà de ces classifications que les professionnels de l'étude des religions veulent imposer, elle les englobe toutes, mais il est clair que tu n'y comprends rien.
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 10:28

La vérité est lié au psyché de chacun de nous et de fait ne peut ni se partager, et encore moins s'imposer . a écrit:

Donc , chacun a une psyché différente et unique qui ne peut évidemment pas se compléter à aucune autre , et encore moins s'exprimer ............................................. merci   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 11:13

Il n'a aucune idée de ce qu'il y a au-delà de ce qu'il appelle la psychée ... ne serait-ce que par une claire vision intellectuelle, mais il est dans la pure illusion à défendre sa petite vérité à lui, seul contre les autres... Il faut qu'il fasse son cheminement, inutile de le perturber plus.

mais si comme je le pense, il fait partie des êtres démoniaques, il n'a aucune chance de s'en sortir et vampirise ce forum qui est devenu sa nourriture.  Very Happy   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Mer 2 Juil 2014 - 15:31

Ta vérité spirituelle ? Mais tu n'en as pas ou plutôt c'est celle des matérialistes nihilistes, que le monde est né du hasard, qu'il n'y a aucune volonté ou intelligence qui le dirige, que la conscience vient du cerveau comme tout le reste, la sensibilité les sentiments etc... et qu'il faut profiter de la vie et accepter sa finitude parce qu'il n'y a rien après, que certains ont besoin de merveilleux mais pas toi ! tu vois on commence à la connaître ta vérité, depuis le temps que tu nous la chante !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   

que pensez vous des miracles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant