Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que pensez vous des miracles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 11:25

Tu fais pas le poids avec tes 3000 bouquins, Michel lui en a a 8200 livres dans sa bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 12:21

Tu as encore beaucoup des lacunes en matière de spiritualité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 15:46

Je ne sais rien et ma bibliothèque n'a qu'un ridicule volume, le cœur, et je sens le souffle Divin qui souffle sur le cœur de Dan26, il aime. Il a tout compris. Vil mécréant! Il est l'homme accompli dans toute sa beauté. Mais pas moi, alors je peux vous envoyer péter. Celui qui dit c'est celui qui est Jayrâm. Comment pourrais tu saisir le plein éveil de ce géant. Vil mécréant!  Sa spiritualité, sa patiente, son amour, n'a d'égal que sa modestie. Bouhouhou à toi, biz, biz la galette!
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 9000

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 17:29

Jayram a écrit:
Tu en as des disciples toi Chribou à part les caribous ?

Il doit y avoir plusieurs centaines de faux prophètes imposteurs, voire des milliers ? qui pullulent sur les forums. Quelques uns ont le courage d'assumer publiquement, de se faire connaître, d'écrire un livre, de se dévoiler et d'avoir pignon sur rue, mais la plupart sont anonymes. Mais rien d'étonnant, on en avait été averti.

Je ne vous ai jamais demandé de m'adorer non plus mais c'est toi qui persiste dans l'idée que si Jésus se réincarnait il serait nécessairement l'humain le plus noble,le plus courageux,le plus spirituel,le plus brillant etc.etc.

Remarque je fais mon possible en tant qu'humain pour agir du mieux que je le peux mais je sais très bien que je n'arriverai jamais à la cheville d'une Mère Térésa pour ne nommer qu'elle et au niveau intellectuel oui je sais bien que ça pourrait impressionner un peu si j'écrivais quelques bons livres de spiritualité mais entre toi et moi la meilleure façon de prouver que je puisse être la réincarnation d'un homme à qui on a enfoncé des épines dans le crâne ne serait-elle pas de démontrer que j'éprouve d'énormes problèmes de concentration qui viendraient m'empêcher de performer suffisamment au niveau intellectuel pour être en mesure d'écrire un livre qui vaudrait la peine d'être imprimé et surtout d'être lu?

Qui sait ma mission est peut-être simplement de parvenir à démontrer que je m'étais trompé et que je vous avais entraîné avec moi dans l'erreur et que maintenant vous feriez bien de repartir sur de meilleures bases???

J'aimerais faire plus et même dépasser les attentes mais le cynisme qui règne sur cette terre et auquel toi-même tu participes sans t'en apercevoir m'incite à démissionner et tout lâcher à moins d'un miracle...
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 6066

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 17:55

Il est vrai que la situation devient critique sur ces forums ... mais rassures toi ce n'est qu'une étape .

J'ai l'impression perso que l'on fait partie du jugement dernier , mais en tant que juges et rois .
Michel Paul
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 19:04

dan 26 a écrit:
jayrâm a écrit:
Tu fais pas le poids avec tes 3000 bouquins, Michel lui en a a 8200 livres dans sa bibliothèque.  
C'est la diversité des thèmes vue sous des angles différents  qui fait la richesse des connaissances.
amicalement  

Croyez vous  sincèrement que tout les bouquins que j'ai lus et étudiés durant plus de 70 ans ne sont pas diversifiés et que tous les auteurs de tout mes bouquins  ne suivaient que le chemin qui faisaient mon affaire? Vous n'êtes pas sérieux, j'espère.

Si quelqu'un peut démontrer logiquement au monde que la Vie n'as pas tout créée et développée tous les êtres vivants, de la plus petite bactérie  à l'être humain lui même en suivant  l'évolution des espèces je suis prêt à le lire très sérieusement.

La nature n'est 'elle pas elle-même une entité vivante et n'a t'elle pas à l'aide de la Vie absolue cette force Vitale à laquelle elle est soumise comme tout ce qui Vie, inclus nous-même, procréé toutes formes de Vie  allant jusqu'à  la vie intelligente qui habite les humains. La terre minuscule planète n'est 'elle pas aussi  Vivante? 

Croyez vous que les humains créé à l'image de Dieu, de la Vie cette force vitale, ne sont pas de la race divine comme l'affirme Jésus et Pythagore?  Est ce que ces dernier n'étaient absolument pas crédible selon vous?

Rien n'à été engendré ou encore créé de rien, ou de la mort. Démontrer logiquement aux humains le contraire, serait très malaisé.

La vie est selon l'astrophysique, la tendance de la matière à s'organiser. Croyez vous sincèrement que tout est le fruit du hasard et que sans la Vie intelligente et omniprésente dans tout le cosmos, tout aurait créé et développé?

La Vie éternelle ne peut s'atteindre que par l'homme intérieur que les humains appelle l'esprit et qui est l'incarnation de la Vie créatrice incarnée en eux. L'homme extérieur lui, n'est qu'une tente, un habitacle temporaire de chair et de sang engendré par la nature soumise à la Vie créatrice et intelligente  et ne peut en aucun cas obtenir la Vie éternelle sous sa présente forme.

Dernière édition par Michel Paul le Ven 5 Déc 2014 - 19:23, édité 4 fois (Raison : Lien:www.revelationmichel.com)
http://www.revelationmichel.com
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 19:13

Chribou a écrit:

Remarque je fais mon possible en tant qu'humain pour agir du mieux que je le peux mais je sais très bien que je n'arriverai jamais à la cheville d'une Mère Térésa pour ne nommer qu'elle et au niveau intellectuel

bah, apparemment tu es bien au dessus d'un mère Thérésa (1)  au niveau éthique et honnêteté intellectuelle, ne te laisse pas berner par le matraquage médiatique !

Il faut prendre garde au fait de répéter des choses qui ne s’avèrent que des bruits de couloir ou des éléments très subjectifs en regard des faits. (moi aussi je me suis fait avoir)
tu aurais cité par exemple "soeur Emanuelle" ou "Albert Jacquard " je n'aurais rien dit , mais là j'ai été très choqué

(1) comme beaucoup d'entre nous
Michel Paul
Etudiant
Etudiant

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 19:32

Chribou a écrit:

Remarque je fais mon possible en tant qu'humain pour agir du mieux que je le peux mais je sais très bien que je n'arriverai jamais à la cheville d'une Mère Térésa pour ne nommer qu'elle et au niveau intellectuel

Bonjour Caribou, ta détermination et ton humilité me touche!

Si la mort existe, c'est tout simplement pour que nous ayons d' autre chances de nous perfectionner
http://www.revelationmichel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Ven 5 Déc 2014 - 20:13

Mère Thérésa se situait entre la polarisation mentale et le 2ème d'évolution spirituelle, son handicap était une certaine étroitesse d'esprit qui l'a empêchée d'aller au delà sinon elle aurait pu atteindre le niveau 3.
Cré20diou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 4230

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 2:41

jayrâm a écrit:
Mère Thérésa se situait entre la polarisation mentale et le 2ème d'évolution spirituelle, son handicap était une certaine étroitesse d'esprit qui l'a empêchée d'aller au delà sinon elle aurait pu atteindre le niveau 3.

il existe un traducteur  de"spirituel"  en rationnaliste ?  

rien que le fait d'intervenir contre le divorce civil en Irlande, c'est déjà énorme
mais le reste est encore pire, quasi inimaginable

une salope de première , je n'ai pas peur de le dire même si cela choque
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 8:36

Ca veut dire que tu n'y connais rien .
Gilbert_gmg
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 9:07

Il est intéressant de constater que ce forum illustre bien ce qu'il en est du combat actuel ...!
Loganj
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 9:10

Tant , que l'homme n'aura pas compris : " CELA "

Ce que vois vraiment l'être dessiné et qui vibre comme on peut le voir .

Tant que cela n'a pas été vérifié par des scientifiques impartiaux , sans parti pris ni jalousie , ni rancoeur , ni passion , ni idée de profit personnel ou financier .

Maintenant l'individu qui n'a pas expérimenté ; CELA " comme un être sans conscience morale ( objective ) développée , comme un insensé qui demande une preuve alors qu'il l'a devant ses yeux , va effectivement me demander d'argumenter une évidence absolu et incontestable alors que le mental est incapable de le concevoir par des pensées puisque LA PENSEE EST CELA la vibration originelle , la conscience cosmique .

Cette compréhension ne passe que par une conception direct de l'intuitif , grâce à une méthode de contemplation exercée .

Gilbert_gmg
Professeur
Professeur

Masculin Nombre de messages : 909

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 9:52

Le comble c'est de retrouver la sagesse parmi ceux qui en démontrent souvent le moins:

- " Si l'intellect peut être un moyen pour connaître le monde sensible, il est par contre incapable de connaître sa propre essence, on ne peut s'y baser pour percevoir les réalités de l'au-delà. Cette dernière ne peut être perçue que par la méthode du "dhawq" (connaissance intuitive). si l'intellect a un rôle important à jouer, celui-ci doit être guidé et encadré par la loi religieuse pour éviter toute déviation.

La connaissance de l'Unicité n'est pas ce que véhiculent les livres ou ce que bavardent les bouches, mais bien les traces que laissent les Amoureux et dont les lumières scintillent dans l'espace."

[Cheikh al-Alawi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 10:24

Loganj a écrit:
Tant , que l'homme n'aura pas compris : " CELA "

Ce que vois vraiment l'être dessiné et qui vibre comme on peut le voir .

Tant que cela n'a pas été vérifié par des scientifiques impartiaux , sans parti pris ni jalousie , ni rancoeur , ni passion , ni idée de profit personnel ou financier .

Maintenant l'individu qui n'a pas expérimenté ; CELA " comme un être sans conscience morale ( objective ) développée , comme un insensé qui demande une preuve alors qu'il l'a devant ses yeux , va effectivement me demander d'argumenter une évidence absolu et incontestable alors que le mental est incapable de le concevoir par des pensées puisque LA PENSEE EST CELA la vibration originelle , la conscience cosmique .

Cette compréhension ne passe que par une conception direct de l'intuitif , grâce à une méthode de contemplation exercée .

hé oui, la polarisation augmente sur ces forums comme dans la société, elle atteindra son maximum, le tout est de jouer sans se laisser prendre par le jeu. Ou avoir une bonne armure qui fait miroir.  

That you are.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 10:56

dan 26 a écrit:
Loganj a écrit:
Ca veut dire que tu n'y connais rien .

C'est la raison pour laquelle je te demande ce que ce charabias veut dire "la polarisation mentale et le 2ème d'évolution spirituelle"
pourras tu l'expliquer avec des mots simples , ou pour cacher la misère, vas tu refuser  encore de l'expliquer  simplement .
Polarisation mentale c'est :  
2eme évolution spirituelle c'est :
A défaut d'explication merci de donner un exemple précis ...........si tu peux  !!!
amicalement
.

Mais c'est pas à toi que je m'adressais ? Ce sont les degrés de l'initiation intérieure, donc tu ne peux pas comprendre.

Il faut déjà avoir le désir de s'élever, c'est à dire répondre à l'appel, et de se mettre en route, c.a.d. de s'engager consciemment dans le chemin du retour... puis après on atteint le premier barreau de l'échelle. Je te testerais bien, mais j'ai pas les outils pour sonder les profondeurs, mon échelle commence au niveau zéro, elle ne descend pas au dessous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 11:16

dan 26 a écrit:
Citation :
jayrâm a écrit:

pour les ignorants  definition de la polarisation :

En optique, la polarisation est la modification des propriétés d'une onde électromagnétique et de la lumière.
Plus particulièrement, en astronomie, la polarisation décrit ce même phénomène appliqué à la lumière des étoiles.
En physique, la polarisation des matériaux est due aux moments dipolaires dans les matériaux diélectriques.
En électronique, la polarisation est le fait d'appliquer une tension pour amener un composant dans une zone de fonctionnement souhaitée.
En mathématiques, dans la théorie des espaces préhilbertiens, les identités de polarisations relient les normes et les produits scalaires.
En économie, la polarisation désigne l'écart entre les riches et les pauvres (depuis 1980).
Donc je confirme si l'on n'en donne pas une signification précise cela ne veut  strictement rien dire !!!
désolé .
ras le burnous de ces méthodes!!
amicalement  

et en spiritualité ?

Je te mets une vidéo intéressante qui traite du sujet, encore faut-il écouter, mais je sais que tu ne vas rien comprendre, à quoi bon ...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   Sam 6 Déc 2014 - 12:28

Dan26 a écrit:
Nous étions fous de ne pas voir cette réalité .

Oui, la réalité c'est dans la tête. Un manque de compréhension évidente. La pauvre, j'imagine bien son entourage, essayant de la rassuré.

"Tu es folles, arrêtes tes délires" Vous étiez simplement ignoble. Vous l'auriez rassuré à lui dire, on va s'en occuper, et les chasser, ne t'inquiètes pas, nous les voyons aussi, nous sommes là. Mais non vous l'avez encore plus enfoncé par votre manque d'ouverture d'esprit. Vil mécréant égoïste qui ne voulait pas voir plus loin que par le bout de votre ridicule lorgnette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que pensez vous des miracles ?   

que pensez vous des miracles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant