Forum des déistes, athées et inter-religieux

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux enseignements religieux, à l'athéisme ainsi qu'à la morale dans un bon climat

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maydelice
Curieux
Curieux

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Dim 29 Juin 2014 - 15:42

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :

- La vérité !
- La vie est vérité et uniquement vérité !
- Le bien, et uniquement le bien !
- La connaissance infini en toute positivité !
- L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !

J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !

J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ?
J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ?
J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer.
J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.

J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps.
Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui !
Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !

Si notre terre se meurt, nous en serons responsables !
Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !

Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !

L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères !
J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.

L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure !
Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur !
Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !

J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.

J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs !
J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !

Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !

C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !

Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.

J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !

J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.

J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?

Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !

J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !

La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.

Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !

Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir !
Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.

Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !

Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !

Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !

Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien, et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !

Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !

Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.

Merci pour votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 10004

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Lun 7 Juil 2014 - 20:00

Si vous n'arrivez plus à vous passer d'elle la revoici:

https://www.youtube.com/channel/UCr75ATs0S0PM97KbVopJHhA/videos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Lun 7 Juil 2014 - 21:15

Caribou je sens que tu es tombé en béatitude, tu as retrouvé Marie de Magdala.  Very Happy 
je ne me moque pas, j'aime bien ce qu'elle dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Lun 7 Juil 2014 - 21:29

JR a écrit:
Caribou je sens que tu es tombé en béatitude, tu as retrouvé Marie de Magdala.  Very Happy 
je ne me moque pas, j'aime bien ce qu'elle dit.

Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Lun 7 Juil 2014 - 22:28

Je te crois JR même si comme moi tu as un petit sourire en coin mais au fond on sait très bien qu'elle vient d'être secouée par une très belle force mystérieuse qui nous incite au respect.

J'ai hâte de pouvoir regarder ses vidéos.

Et puis son Dieu-Univers c'est Celui Auquel je crois aussi alors au départ ça lui donne une bonne crédibilité à mes yeux.  Wink 
Personne
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 9806

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mar 8 Juil 2014 - 9:39

C'est la prise de conscience universelle de la trentaine à la quarantaine, vers la cinquantaine elle s'apercevra que toutes ces belles pensées sont illusoire et plus tard comme "L'Éclésiaste elle constatera que tout est vanité.  Wink 
http://histoire-de-comprend.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mar 8 Juil 2014 - 10:56

C'est triste d'être désabusé à 50 ans et de perdre la foi en la vie universelle.   
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mar 8 Juil 2014 - 13:46

Personne c'est ta propre vanité qui t'empêche de te faire ''disciple'' de Maydelice car au fond tu serais jaloux qu'elle puisse réussir ce que peu de monde a réussi à faire.

Tu n'es pas le seul à essayer de l'éteindre partout où elle va elle rencontre beaucoup d'opposition: http://www.forumfr.com/sujet612347-post80-l-esprit-est-createur-le-reve-est-createur-de-celui-notre-imagination.html#entry9120092
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mer 9 Juil 2014 - 11:58

Chribou a écrit:
Personne c'est ta propre vanité qui t'empêche de te faire ''disciple'' de Maydelice car au fond tu serais jaloux qu'elle puisse réussir ce que peu de monde a réussi à faire.

Tu juges sans savoir, j'aimerais croire que les plus belles paroles des personnes de bonne volonté puissent être des réalités.
Je n'interdis à personne de rêver. D'autre part étant totalement libre, jamais je ne serai disciple de qui que ce soit et encore mois d'une exaltée qui s'imagine que son discours puisse changer le monde. Razz 

Chribou a écrit:
Tu n'es pas le seul à essayer de l'éteindre partout où elle va elle rencontre beaucoup d'opposition:
N'importe quoi, je n'éteins rien du tout, je suis simplement réaliste!

Crois-tu que je n'ai jamais eu ce moment où j'ai imploré le "je ne savais plus quoi" avec autant de ferveur, où j''imaginais une humanité qui ne faisait qu'une,considérant tous les êtres comme moi-même... Les plus belles pensées que pouvaient inspirer un ardent désir que les chose soient autrement se sont éteintes au fil des années.

JR a écrit:
C'est triste d'être désabusé à 50 ans et de perdre la foi en la vie universelle.

Détrompes-toi, j'ai largement dépassé cet âge, et la réalité, la prise de conscience, permet de mieux comprendre  bien des choses... Aucune tristesse.

Very Happy  J'ai eu mon temps de rêves, et je suis persuadé que d'autres rêveurs se croyant investis d'une mission, d'avoir une certaine aura, se manifesteront. Leur temps passera aussi et ainsi de suite; c'est sans fin et illusoire.

"Vanité des vanités, tout n'est que vanité!"
florence_yvonne
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 30846

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mer 9 Juil 2014 - 14:54

Personnellement, je ne serais jamais disciple de Maydelice, parce que les messages de plus de 20 lignes, je zappe.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mer 9 Juil 2014 - 16:02

Personne a écrit:
Tu juges sans savoir, j'aimerais croire que les plus belles paroles des personnes de bonne volonté puissent être des réalités.
Je n'interdis à personne de rêver. D'autre part étant totalement libre, jamais je ne serai disciple de qui que ce soit et encore mois d'une exaltée qui s'imagine que son discours puisse changer le monde.
Ne te rends-tu pas compte que c'est justement à cause de ''Jean'' et de ''Personne'' comme toi tous paralysés dans leur orgueil qu'elle pourrait malheureusement ne pas pouvoir le transformer ce foutu monde?

Citation :
Crois-tu que je n'ai jamais eu ce moment où j'ai imploré le "je ne savais plus quoi" avec autant de ferveur, où j''imaginais une humanité qui ne faisait qu'une,considérant tous les êtres comme moi-même...

Ce n'est pas ce que tu as été dans le passé qui est important mais c'est ce que tu es devenu maintenant!
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 7:06

Chribou a écrit:
Ne te rends-tu pas compte
  Justement, c'et toi qui ne te rends compte de rien!
Chribou a écrit:
c'est justement à cause de ''Jean'' et de ''Personne'' comme toi tous paralysés dans leur orgueil
L'orgueil n'est certainement pas là où tu le vois.
L'orgueil est dans les paroles qui ne sont que des illusions qui ne mènent à rien si ce n'est par la suite à créer des "sectes"; l'Histoire n'en manque pas... ce genre de personnes sont légions, elles se complaisent dans les belles paroles mais en fait elles ne font que s'écouter.
Chribou a écrit:
Ce n'est pas ce que tu as été dans le passé qui est important mais c'est ce que tu es devenu maintenant!
Effectivement, ce que j'ai été dans le passé n'est pas important pour les autres, cependant, le passé conditionne le présent et ce que je suis devenu n'est pas le sujet.
Je suis loin d'être paralysé et je considère tes préjugés indécents et insultants.

Tu trouves anomal que je ne partage pas ton point de vue ?
Je ne viens pas sur un forum pour me faire psychanalyser par des charlatans qui viennent juste pour se donner l'impression de sauver le monde avec leurs idées.
Je  laisse à qui le veut le loisir de jouer  les "Don  Quichotte"

P.S. N'oublie pas que le sujet n'est pas la personne qui intervient pour donner son avis, cela évitera des échanges désagréables.

.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 7:32

florence_yvonne a écrit:
Personnellement, je ne serais jamais disciple de Maydelice, parce que les messages de plus de 20 lignes, je zappe.
 cheers  Sauvé! je n'ai pas atteint le quota!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 7:41

Personne a écrit:

JR a écrit:

Détrompes-toi, j'ai largement dépassé cet âge, et la réalité, la prise de conscience, permet de mieux comprendre  bien des choses... Aucune tristesse.

Very Happy  J'ai eu mon temps de rêves, et je suis persuadé que d'autres rêveurs se croyant investis d'une mission, d'avoir une certaine aura, se manifesteront. Leur temps passera aussi et ainsi de suite; c'est sans fin et illusoire.

"Vanité des vanités, tout n'est que vanité!"

C'est marrant ce que tu dis, mais j'ai connu d'autres personnes étaient croyantes et qui avec l'âge deviennent complètement désenchantées, voire aigries, et trouvent dans l’Ecclésiaste une ultime sagesse, comme un éclair de lucidité. Moi je trouve que c'est laisser éteindre la flamme, s'endormir (le contraire de s'éveiller) et mourir avant le corps ... et le monde est ainsi plein de zombis, de fantômes d'hommes mais j'ai encore le temps de voir mon évolution personnelle, enfin si Dieu le veut. Wink

Les Ecritures nous enseignent que la Foi est une plante fragile, qu'il fait protéger et entretenir, pour toi comme pour dan26 c'est devenu une illusion. Moi je ne vois rien de beau dans la vieillesse sinon un naufrage, mais au contraire je crois que le secret est dans l'éternelle jeunesse quand l'âme affleure et nous permet les plus belles expériences spirituelles. Après c'est plus difficile de recouvrer cet état, une fois que l'arbre est tordu, c'est foutu, les habitudes mentales ont pris le dessus.
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7084

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 12:27

[quote="Je suis loin d'être paralysé et je considère tes préjugés indécents et insultants."PERSONNE][/quote]

ah tu t'en rends compte que maintenant ? perso il m'a insulté de noms d'oiseaux et rabaissé et tu ne l'as pas entendu ? JR c'est pareil il m'a rabaissé plus d'une fois ...
Et après c'est moi qui passe pour un vilain ?   
Loganj
Exégète
Exégète

Masculin Nombre de messages : 7084

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 13:37

J'vais l'dire à ma mère   
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 10 Juil 2014 - 17:15

Personne a écrit:

C'est une façade mais au fond je sais très bien que devant ton ordi tu es beaucoup plus dans le    que dans le   .

Et moi aussi par ailleurs.  Wink

Mais je peux quand même sourire Very Happy 

Et même jouir  

En disant Vive le Prosélytisme!!! cheers 

Oui Vive le Prosélytisme de Maydelice qui a fait fi des conventions stériles et a osé placarder partout son Message d'Amour à l'image de son Coeur Sincère!!!

Et Vive la Lumière qui l'Illumine!!!cheers  
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Ven 11 Juil 2014 - 10:10

Chribou a écrit:
Personne a écrit:

C'est une façade mais au fond je sais très bien que devant ton ordi tu es beaucoup plus dans le    que dans le   .

Et moi aussi par ailleurs.  Wink

Ce que tu es je m'en tape, mais tu n'as pas à "IMAGINER" ce que TU CROIS  que je suis

Voyez donc, je viens donner mon avis auquel vous ne comprenez rien et ils vous sert à émettre des jugement sans me connaître...

Je n'ai plus l'intention de lire vos débilités.
A tous les nouveaux inscrits, je souhaite la bienvenue dans cet hôpital psychiatrique        

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Ven 11 Juil 2014 - 14:38

Personne a écrit:

A tous les nouveaux inscrits, je souhaite la bienvenue dans cet hôpital psychiatrique 

En rire comme tu le fais est-à mon sens-une manifestation d'intelligence et de sagesse.

Personnellement je trouve ça pathétique et désolant ce nivellement par le bas.
Bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Ven 11 Juil 2014 - 22:56

Personne a écrit:
C'est la prise de conscience universelle de la trentaine à la quarantaine, vers la cinquantaine elle s'apercevra que toutes ces belles pensées sont illusoire et plus tard comme "L'Éclésiaste elle constatera que tout est vanité.  Wink 

serais tu entrain de dire que nous serions tous des vaniteux, et qu'il serait plus sage de s'en rendre compte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Sam 12 Juil 2014 - 6:58

Si on lit l’ecclésiaste, c'est la vie de ce monde et des espérances humaines qui est vanité. Tout passe, tout s'oublie, tout ce qui est né doit mourir, tout ce qui est poussière doit retourner à la terre, tout ce qui est créé n'est pas éternel, seul ce qui est à Dieu demeure.
Chribou
Exégète
Exégète

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Sam 12 Juil 2014 - 14:49

S'il est tant question d'orgueil et de vanité dans la bible et particulièrement dans le NT c'est que le personnage central de ce livre soit Jésus a été particulièrement vaniteux dans sa vie antérieure et c'est cette même vanité qui l'a poussé jusqu'à avoir la noblesse de se laisser crucifier pour la Gloire mais seuls les hommes se sont laissés duper par cet Acte de Bravoure qui se voulait au nom de l'Amour ...

Citation :
Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime

mais en réalité ce Geste cachait un gigantesque amour de soi-même allant jusqu'à l'auto-divinisation et c'est la raison pour laquelle cette Souffrance n'a pas eu de bonnes conséquences et n'a fait qu'engendrer d'autres souffrances dont l'effet domino n'a jamais eu de cesse.

Si j'en suis le Responsable alors moi seul peux l'arrêter!

Voyez comme je suis devenu humble avec le temps n'est-ce-pas?

Alors adorez-moi! 

Dernière édition par Chribou le Dim 13 Juil 2014 - 14:33, édité 1 fois
Coeur de Loi
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Dim 13 Juil 2014 - 13:09

Celui qui aime la vérité, aime la logique.
Celui qui n'aime pas la vérité, aime le hasard.

Coeur de Loi
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Attila
Expert
Expert

Masculin Nombre de messages : 2778

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Mer 16 Juil 2014 - 13:40

Coeur de Loi a écrit:

Celui qui n'aime pas la vérité, aime le hasard.

Coeur de Loi

Ca fait du monde ...et pas du moindre   

Actes 1 : 26
Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres.
Personne
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Jeu 17 Juil 2014 - 8:23

UmpluggedReboot a écrit:
Personne a écrit:

serais tu entrain de dire que nous serions tous des vaniteux, et qu'il serait plus sage de s'en rendre compte?

Ce que je dis  ne concerne personne, c'est simplement un constat.
Depuis des millénaires il y a eu et il y aura toujours des révoltés, des prises de consciences menant à des idéologies humanistes exceptionnelles...
Certes, il y a eu des progrès dans certains domaines et l'on pourra me rétorquer vains exemples indéniables.
Mais dans le fond, nous avons le sentiment que certains ne tiendront jamais compte des belles paroles qui ne sont écoutées que par des convertis et ignorées de ceux qui n'en ont cure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant