Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
maydelice
Curieux
Curieux


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 28/06/2014

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:42

Bonjour,

Je ne suis pas religieuse, je suis simplement une petite humaine sur la terre qui est parvenue à sortir la tête de l'eau et qui souhaite tendre sa main à tous ceux/celles qui ont encore la tête dans l'eau, sans même le savoir vraiment, pour que nous puissions, ensemble, retrouver notre véritable source originelle :

- La vérité !
- La vie est vérité et uniquement vérité !
- Le bien, et uniquement le bien !
- La connaissance infini en toute positivité !
- L'amour est la vérité et nous conduit uniquement vers un champ infini de vérité, le savoir !

J'aime les gens, j'aime voir les gens heureux et la grande souffrance de la terre me sensibilise, me touche, et je me dois de vous tendre ma main pour former une chaîne de perles, les coeurs sincères, pour une bonne et noble cause au nom du devenir de tous les enfants de la terre !

J'ai connu la grande souffrance intérieur où j'ai ressenti la souffrance du monde, de cette immense absence d'amour qui se meurt , n'est-ce pas ?
J'ai ressenti cette immense douleur qui couvre notre terre par l'esprit du mal, celui du mensonge, n'est-ce pas ?
J'ai ressenti tout le mal de la terre m'envahir et j'en était terrorisée, effrayée, mon coeur oppressé qui ne pouvait respirer.
J'ai été au plus bas, comme si j'étais déjà sous terre, j'avais terriblement peur.

J'avais perdu tout espoir à la vie, je me sentais être comme tout en charbon à l'intérieur de mon corps.
Je suis aussi une maman, j'ai un enfant, et j'avais honte, tellement honte de me savoir incapable d'assurer à mon fils un bel avenir pour lui !
Nous, les adultes, nous sommes tous responsables du devenir de notre monde au nom de tous les enfants de la terre !

Si notre terre se meurt, nous en serons responsables !
Si notre monde change uniquement en bien, nous en serons aussi responsable !

Pour la première fois de toute ma vie je me suis mise à genoux et j'ai tendu mes bras au ciel pour lui supplier de me sauver au nom de l'Amour sur notre terre !

L'Univers sait ce qu'il y en dans nos coeurs, et il reconnait les coeurs sincères !
J'ai compris que l'Univers à bien plus d'espoir en nous, les coeurs sincères, que nous en avons pour nous même !
Je l'ai compris parce que je l'ai ressenti, et je ressent encore son soutien d'un Amour inconditionnel qui me guide avec ce grand courage et cette détermination à avancer tout droit devant moi vers ce qui me tien à coeur, me touche et me sensibilise.

L'Univers sait combien j'ai versé des cascades de larmes durant ma traversée dans ce grand désert de solitude intérieure !
Je suis parvenue dans cette grande solitude a arracher toutes les branches mortes de ce qui nous est toxique et destructeur !
Je suis parvenue à me détacher de toutes influences extérieurs néfastes qui tend à nous empêcher de penser véritablement par nous-même !

J'ai lutté comme une guerrière de lumière pour y chercher la vérité de ce qui éclaire les ombres de ce qui nous est caché, parce que j'étais décidée, plus que jamais, à chercher d'où venait cette grande souffrance intérieur de notre monde que je ressentais et qui me déchirait le coeur.

J'ai ressenti la reconnaissance de l'Univers à l'intérieur parce que je faisais face à toute mes peurs !
J'ai ressenti ce grand soutien d'amour de l'Univers parce que j'ai regardé la peur en face !

Je me suis surpassée, seule, avec tout ce qui m'effrayait et j'étais décidée à ne pas laisser la peur et le mal extérieur me dominer !

C'est par la grâce de ma détermination que j'ai découvert ce que c'est d'avoir la foi en soi, celle de ressentir cette connexion avec l'Univers, c'es une renaissance !

Je suis parvenue à trouver ma voie sur le chemin de la lumière, cette lumière intérieure qui se trouve dans mon coeur, qui éclaire, me guide et me fait avancer au présent tout droit devant.

J'ai compris que cette lumière est celle qui nous ouvre la voie à la vérité, elle nous permet de mettre en action notre discernement de ce qui est cohérent à ce qui ne l'est pas.
J'ai compris que le discernement est celui de la conscience, de prise de conscience en prise de conscience qui nous amène à la connaissance vers ce que nous voulons savoir !

J'ai compris que cette lumière est cette connexion qui se fait ressentir avec l'Univers et qu'elle est guérisseuse parce qu'elle est comme un baume adoucissant qui calme l'angoisse et qui renforce le courage de chercher la vérité pour comprendre notre monde, se comprendre et mieux comprendre les autres.

J'ai compris que tous les jolis coeurs, les coeurs sincères sur la terre sont tous capables d'aller chercher cette lumière à l'intérieur de son coeur !

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?


Sur ce chemin de lumière qui éclaire, il nous permet d'élargir avec souplesse notre esprit, notre perception et notre vision du monde sur la vérité, et uniquement la vérité !

J'ai compris que c'est en parvenant à porter son regard de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant face à toutes nos peurs que nous devenons capables de chercher la vérité !

La vérité est la vie , la vérité vient de cet immense amour de l'intérieur dans votre coeur et en reconnaissance, l'univers se connecte à votre coeur pour vous guider vers ce que vous voulez savoir.

Petit à petit, la connaissance vient à vous et cet amour de l'Univers connecté à votre coeur vous aide, non à ne pas avoir peur, parce que la peur est une émotion normal, mais l'univers vous aide à faire face à tout ce que vous aller découvrir sur le chemin de la vérité, et il vous aide à avancer encore, au présent !

Lé vérité sur notre monde est vraiment pas belle à voir, mais il faut le voir ! c'est une nécessité absolue que nous avons le droit et le devoir de savoir !
Nous devons absolument comprendre tous les méandres qui traversent notre esprit pour comprendre.

Nous devons nous détacher de toute influence extérieur pour comprendre de quoi est fait toutes nos pensées, croyances et préjuger ancrés dans notre cerveau depuis des générations en générations !

Je suis capable de m'exprimer clairement et simplement à toutes les questions concernant notre monde !

Nous devons savoir avant tout que notre monde est couvert d'un grand tissu de mensonge, celui de l'esprit du mal contre l'esprit du bien, les coeurs sincères !

Nous devons savoir, nous les coeurs sincères, les vrais, que nous sommes plus que capables de retrouver notre véritable source, celle du bien, et que ce sera uniquement par une action de bienfaisance, positive et en reconnaissance pour soi-même, les liens de coeurs et l'Univers que nous sortirons de ce cauchemar et que nos rêves les plus humbles se verront tous se réaliser !

Par cette action de bienfaisance, l'Univers nous en sera infiniment reconnaissant et nous le serons également !

Ce grand jour, nous formerons ensemble, main dans la main, une immense chaîne de perles d'amour, sur toute la terre, où que vous soyez, et nous pleurerons de joie d'être unis pour partager, ensemble, la réalisation de ce premier grand rêve pour une noble cause.

Merci pour votre écoute.




Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:00

Si vous n'arrivez plus à vous passer d'elle la revoici:

https://www.youtube.com/channel/UCr75ATs0S0PM97KbVopJHhA/videos

 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:15

Caribou je sens que tu es tombé en béatitude, tu as retrouvé Marie de Magdala.  Very Happy 
je ne me moque pas, j'aime bien ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:29

JR a écrit:
Caribou je sens que tu es tombé en béatitude, tu as retrouvé Marie de Magdala.  Very Happy 
je ne me moque pas, j'aime bien ce qu'elle dit.

 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:28

Je te crois JR même si comme moi tu as un petit sourire en coin mais au fond on sait très bien qu'elle vient d'être secouée par une très belle force mystérieuse qui nous incite au respect.

J'ai hâte de pouvoir regarder ses vidéos.

Et puis son Dieu-Univers c'est Celui Auquel je crois aussi alors au départ ça lui donne une bonne crédibilité à mes yeux.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:39

C'est la prise de conscience universelle de la trentaine à la quarantaine, vers la cinquantaine elle s'apercevra que toutes ces belles pensées sont illusoire et plus tard comme "L'Éclésiaste elle constatera que tout est vanité.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:56

C'est triste d'être désabusé à 50 ans et de perdre la foi en la vie universelle.  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 35987 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:46

Personne c'est ta propre vanité qui t'empêche de te faire ''disciple'' de Maydelice car au fond tu serais jaloux qu'elle puisse réussir ce que peu de monde a réussi à faire.

Tu n'es pas le seul à essayer de l'éteindre partout où elle va elle rencontre beaucoup d'opposition: http://www.forumfr.com/sujet612347-post80-l-esprit-est-createur-le-reve-est-createur-de-celui-notre-imagination.html#entry9120092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:58

Chribou a écrit:
Personne c'est ta propre vanité qui t'empêche de te faire ''disciple'' de Maydelice car au fond tu serais jaloux qu'elle puisse réussir ce que peu de monde a réussi à faire.

Tu juges sans savoir, j'aimerais croire que les plus belles paroles des personnes de bonne volonté puissent être des réalités.
Je n'interdis à personne de rêver. D'autre part étant totalement libre, jamais je ne serai disciple de qui que ce soit et encore mois d'une exaltée qui s'imagine que son discours puisse changer le monde. Razz 

Chribou a écrit:
Tu n'es pas le seul à essayer de l'éteindre partout où elle va elle rencontre beaucoup d'opposition:
N'importe quoi, je n'éteins rien du tout, je suis simplement réaliste!

Crois-tu que je n'ai jamais eu ce moment où j'ai imploré le "je ne savais plus quoi" avec autant de ferveur, où j''imaginais une humanité qui ne faisait qu'une,considérant tous les êtres comme moi-même... Les plus belles pensées que pouvaient inspirer un ardent désir que les chose soient autrement se sont éteintes au fil des années.

JR a écrit:
C'est triste d'être désabusé à 50 ans et de perdre la foi en la vie universelle.

Détrompes-toi, j'ai largement dépassé cet âge, et la réalité, la prise de conscience, permet de mieux comprendre  bien des choses... Aucune tristesse.

 Very Happy  J'ai eu mon temps de rêves, et je suis persuadé que d'autres rêveurs se croyant investis d'une mission, d'avoir une certaine aura, se manifesteront. Leur temps passera aussi et ainsi de suite; c'est sans fin et illusoire.

"Vanité des vanités, tout n'est que vanité!"
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne

Féminin Nombre de messages : 33809
Age : 59
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMer 9 Juil 2014 - 14:54

Personnellement, je ne serais jamais disciple de Maydelice, parce que les messages de plus de 20 lignes, je zappe.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMer 9 Juil 2014 - 16:02

Personne a écrit:
Tu juges sans savoir, j'aimerais croire que les plus belles paroles des personnes de bonne volonté puissent être des réalités.
Je n'interdis à personne de rêver. D'autre part étant totalement libre, jamais je ne serai disciple de qui que ce soit et encore mois d'une exaltée qui s'imagine que son discours puisse changer le monde.
Ne te rends-tu pas compte que c'est justement à cause de ''Jean'' et de ''Personne'' comme toi tous paralysés dans leur orgueil qu'elle pourrait malheureusement ne pas pouvoir le transformer ce foutu monde?

Citation :
Crois-tu que je n'ai jamais eu ce moment où j'ai imploré le "je ne savais plus quoi" avec autant de ferveur, où j''imaginais une humanité qui ne faisait qu'une,considérant tous les êtres comme moi-même...

Ce n'est pas ce que tu as été dans le passé qui est important mais c'est ce que tu es devenu maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:06

Chribou a écrit:
Ne te rends-tu pas compte
 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 Justement, c'et toi qui ne te rends compte de rien!
Chribou a écrit:
c'est justement à cause de ''Jean'' et de ''Personne'' comme toi tous paralysés dans leur orgueil
L'orgueil n'est certainement pas là où tu le vois.
L'orgueil est dans les paroles qui ne sont que des illusions qui ne mènent à rien si ce n'est par la suite à créer des "sectes"; l'Histoire n'en manque pas... ce genre de personnes sont légions, elles se complaisent dans les belles paroles mais en fait elles ne font que s'écouter.
Chribou a écrit:
Ce n'est pas ce que tu as été dans le passé qui est important mais c'est ce que tu es devenu maintenant!
Effectivement, ce que j'ai été dans le passé n'est pas important pour les autres, cependant, le passé conditionne le présent et ce que je suis devenu n'est pas le sujet.
Je suis loin d'être paralysé et je considère tes préjugés indécents et insultants.

Tu trouves anomal que je ne partage pas ton point de vue ?
Je ne viens pas sur un forum pour me faire psychanalyser par des charlatans qui viennent juste pour se donner l'impression de sauver le monde avec leurs idées.
Je  laisse à qui le veut le loisir de jouer  les "Don  Quichotte"

P.S. N'oublie pas que le sujet n'est pas la personne qui intervient pour donner son avis, cela évitera des échanges désagréables.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:32

florence_yvonne a écrit:
Personnellement, je ne serais jamais disciple de Maydelice, parce que les messages de plus de 20 lignes, je zappe.
 cheers  Sauvé! je n'ai pas atteint le quota!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:41

Personne a écrit:

JR a écrit:
C'est triste d'être désabusé à 50 ans et de perdre la foi en la vie universelle.

Détrompes-toi, j'ai largement dépassé cet âge, et la réalité, la prise de conscience, permet de mieux comprendre  bien des choses... Aucune tristesse.

 Very Happy  J'ai eu mon temps de rêves, et je suis persuadé que d'autres rêveurs se croyant investis d'une mission, d'avoir une certaine aura, se manifesteront. Leur temps passera aussi et ainsi de suite; c'est sans fin et illusoire.

"Vanité des vanités, tout n'est que vanité!"

C'est marrant ce que tu dis, mais j'ai connu d'autres personnes étaient croyantes et qui avec l'âge deviennent complètement désenchantées, voire aigries, et trouvent dans l’Ecclésiaste une ultime sagesse, comme un éclair de lucidité. Moi je trouve que c'est laisser éteindre la flamme, s'endormir (le contraire de s'éveiller) et mourir avant le corps ... et le monde est ainsi plein de zombis, de fantômes d'hommes mais j'ai encore le temps de voir mon évolution personnelle, enfin si Dieu le veut. Wink

Les Ecritures nous enseignent que la Foi est une plante fragile, qu'il fait protéger et entretenir, pour toi comme pour dan26 c'est devenu une illusion. Moi je ne vois rien de beau dans la vieillesse sinon un naufrage, mais au contraire je crois que le secret est dans l'éternelle jeunesse quand l'âme affleure et nous permet les plus belles expériences spirituelles. Après c'est plus difficile de recouvrer cet état, une fois que l'arbre est tordu, c'est foutu, les habitudes mentales ont pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7251
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 12:27

[quote="Je suis loin d'être paralysé et je considère tes préjugés indécents et insultants."PERSONNE][/quote]

ah tu t'en rends compte que maintenant ? perso il m'a insulté de noms d'oiseaux et rabaissé et tu ne l'as pas entendu ? JR c'est pareil il m'a rabaissé plus d'une fois ...
Et après c'est moi qui passe pour un vilain ?  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7251
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 13:37

J'vais l'dire à ma mère  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 90635 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 10 Juil 2014 - 17:15

Personne a écrit:
 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 

C'est une façade mais au fond je sais très bien que devant ton ordi tu es beaucoup plus dans le  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 90635  que dans le  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 .

Et moi aussi par ailleurs.  Wink

Mais je peux quand même sourire Very Happy 

Et même jouir Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Temps04 


En disant Vive le Prosélytisme!!! cheers 

Oui Vive le Prosélytisme de Maydelice qui a fait fi des conventions stériles et a osé placarder partout son Message d'Amour à l'image de son Coeur Sincère!!!

Et Vive la Lumière qui l'Illumine!!!cheers  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:10

Chribou a écrit:
Personne a écrit:
 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 

C'est une façade mais au fond je sais très bien que devant ton ordi tu es beaucoup plus dans le  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 90635  que dans le  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 .

Et moi aussi par ailleurs.  Wink

  

Ce que tu es je m'en tape, mais tu n'as pas à "IMAGINER" ce que TU CROIS  que je suis

Voyez donc, je viens donner mon avis auquel vous ne comprenez rien et ils vous sert à émettre des jugement sans me connaître...

Je n'ai plus l'intention de lire vos débilités.
A tous les nouveaux inscrits, je souhaite la bienvenue dans cet hôpital psychiatrique Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Mdr85    Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 526570811  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Mdr85 

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:38

Personne a écrit:

A tous les nouveaux inscrits, je souhaite la bienvenue dans cet hôpital psychiatrique 

En rire comme tu le fais est-à mon sens-une manifestation d'intelligence et de sagesse.
 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 0007 
Personnellement je trouve ça pathétique et désolant ce nivellement par le bas.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:56

Personne a écrit:
C'est la prise de conscience universelle de la trentaine à la quarantaine, vers la cinquantaine elle s'apercevra que toutes ces belles pensées sont illusoire et plus tard comme "L'Éclésiaste elle constatera que tout est vanité.  Wink 

serais tu entrain de dire que nous serions tous des vaniteux, et qu'il serait plus sage de s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 12 Juil 2014 - 6:58

Si on lit l’ecclésiaste, c'est la vie de ce monde et des espérances humaines qui est vanité. Tout passe, tout s'oublie, tout ce qui est né doit mourir, tout ce qui est poussière doit retourner à la terre, tout ce qui est créé n'est pas éternel, seul ce qui est à Dieu demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 12 Juil 2014 - 14:49

S'il est tant question d'orgueil et de vanité dans la bible et particulièrement dans le NT c'est que le personnage central de ce livre soit Jésus a été particulièrement vaniteux dans sa vie antérieure et c'est cette même vanité qui l'a poussé jusqu'à avoir la noblesse de se laisser crucifier pour la Gloire mais seuls les hommes se sont laissés duper par cet Acte de Bravoure qui se voulait au nom de l'Amour ...

Citation :
Il n'y a pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime

mais en réalité ce Geste cachait un gigantesque amour de soi-même allant jusqu'à l'auto-divinisation et c'est la raison pour laquelle cette Souffrance n'a pas eu de bonnes conséquences et n'a fait qu'engendrer d'autres souffrances dont l'effet domino n'a jamais eu de cesse.

Si j'en suis le Responsable alors moi seul peux l'arrêter!

Voyez comme je suis devenu humble avec le temps n'est-ce-pas?

Alors adorez-moi! Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Mdr85


Dernière édition par Chribou le Dim 13 Juil 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 13 Juil 2014 - 13:09

Celui qui aime la vérité, aime la logique.
Celui qui n'aime pas la vérité, aime le hasard.

Coeur de Loi
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Attila
Expert
Expert


Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyMer 16 Juil 2014 - 13:40

Coeur de Loi a écrit:

Celui qui n'aime pas la vérité, aime le hasard.

Coeur de Loi

Ca fait du monde ...et pas du moindre  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 90635 

Actes 1 : 26
Ils tirèrent au sort, et le sort tomba sur Matthias, qui fut associé aux onze apôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:23

UmpluggedReboot a écrit:
Personne a écrit:
C'est la prise de conscience universelle de la trentaine à la quarantaine, vers la cinquantaine elle s'apercevra que toutes ces belles pensées sont illusoire et plus tard comme "L'Éclésiaste elle constatera que tout est vanité.  Wink 

serais tu entrain de dire que nous serions tous des vaniteux, et qu'il serait plus sage de s'en rendre compte?

Ce que je dis  ne concerne personne, c'est simplement un constat.
Depuis des millénaires il y a eu et il y aura toujours des révoltés, des prises de consciences menant à des idéologies humanistes exceptionnelles...
Certes, il y a eu des progrès dans certains domaines et l'on pourra me rétorquer vains exemples indéniables.
Mais dans le fond, nous avons le sentiment que certains ne tiendront jamais compte des belles paroles qui ne sont écoutées que par des convertis et ignorées de ceux qui n'en ont cure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 8:27

Coeur de Loi a écrit:
Celui qui aime la vérité, aime la logique.
Celui qui n'aime pas la vérité, aime le hasard.

Coeur de Loi
 Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 279563 

J'ai beau retourner cette réflexion dans tous les sens et dans tous les cas elle semble superficielle et vide de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 12:37

La vérité n'est accessible que par la science, laquelle n'est que logique.

Le contraire s'appelle l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:13

Coeur de Loi a écrit:
La vérité n'est accessible que par la science, laquelle n'est que logique.

Le contraire s'appelle l'ignorance.

A te lire dans un autre échange, "ta vérité" est dans  ta bible et non dans la science.
Donc tu es un ignare selon ta propre réflexion. Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 526570811

Mais de cela j'en étais déjà convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:36

Je crois dans la Bible, du verbe croire.
Je sais dans la science, du verbe savoir.

Maintenant tu peux être convaincu du contraire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:20

Dommage que Prophète Elie ne soit plus avec nous il était persuadé que Jésus nous reviendrait en femme or si vous regardez cette vidéo à 5:50 sec



la Belle en disant qu'elle ne croit pas en l'existence de Jésus est détrompée par son inconscient qui la fait pointer sa main vers elle-même et comme elle est Porteuse du plus beau Message d'Amour à n'avoir jamais été adressé à l'Humanité pour moi ce serait un immense honneur mais surtout une immense joie que de lui annoncer que c'est elle la réincarnation de Jésus.

Sinon elle pourrait très bien être celle de Marie-Madeleine ou de cette femme qui avait humblement prié Jésus de donner des miettes aux petits chiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 18 Juil 2014 - 2:41

Chribou a écrit:
... surtout une immense joie que de lui annoncer que c'est elle la réincarnation de Jésus..

Surtout pas.
Tu devrais laisser cette bonne femme tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 18 Juil 2014 - 3:41

UmpluggedReboot a écrit:
Chribou a écrit:
... surtout une immense joie que de lui annoncer que c'est elle la réincarnation de Jésus..

Surtout pas.
Tu devrais laisser cette bonne femme tranquille.

En tous cas toi tu peux dormir tranquille jamais personne ne te fera une telle annonce!

Et de toute façon je parlais au conditionnel,la condition étant que j'en aie la certitude ce qui n'est pas le cas comme tu peux le constater.

L'important de toute façon c'est de se laisser adoucir par la belle Lumière qui se dégage d'elle mais toi comme tu rêves d'installer ta charia tout partout tu ne voudrais surtout pas qu'elle s'identifie à Jésus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 18 Juil 2014 - 4:11

Qu'elle s'identifie à Jesus, j'ai rien contre... Jesus est mon prophete aussi. Que tu lui fasse croire qu'elle en serait la reincarnation, c'est mettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:24

Dans le fond tu as parfaitement raison et ce serait même une insulte à lui faire que de la comparer à la vieille face de carême de Jésus tellement son Message est beaucoup plus porteur d'Amour et de Vraie Lumière que ce que Jésus nous a apporté.

En tous cas moi c'est à elle que je prête allégeance et toutes les anciennes idéologies de mensonges n'ont plus qu'à s'effacer d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:22

maydelice a écrit:
Bonjour...

L'Univers ou Dieu c'est exactement pareil n'est-ce pas ?


Je crois pas... non. Le savoir apparait lorsque la confusion se dissipe. L'univers serait ''la création'' dans sa totalité. il n'exprimerait que la complexité du créateur, non ce qu'il est en vérité. Dieu serait encore au-delà de cette considération, ne s'y limitant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 16:33

Maydelice a écrit:
Depuis le jardin d'Eden, le serpent représenté par le mensonge qui utilise la séduction pour tromper et pervertir, il en va que la Femme et la cavalière de l'Espoir du cheval blanc de la bible, ils sont UN, qui mène les nations paître avec une verge de fer, la verge représente le symbole du serpent transformé en verge pour faire face avec sagesse à la malveillance de ce monde.

Renaître de l'obscure c'est sortir de l'enfer par la grâce de la lumière en soi qui éclaire le chemin de vie, et cette lumière est celle de la vérité, de la connaissance de ce qui vient du plus profond de soi, elle est ce qui nous élève en sagesse d'esprit à notre coeur.

Cette lumière est l'éveil de la conscience, de la pleine conscience, nous montrant ce qui est caché de l'invisible au visible.

Ce qui est caché de tout ce qui est mal ou bien ne peut que s'expliquer que par des allégories, des paraboles, car il n'est pas sans savoir que le mensonge use d'allégorie pour tromper, détourner, il se mesure secrètement à DIEU pour le provoquer !!!

Et les richesses du bien sont immatérielles mais le mal utilise ce qui ne se voit pas pour faire de l'homme sa chose, et ainsi l'éloigner de plus en plus de sa véritable source de vie qui est en soi !!!

Et le chaos de ce monde a fait qu'à nos jours l'homme ne parvient pas à se connaître lui-même car tout ce qui relève de son "moi", de la spiritualité, lui est tellement étranger et invraisemblable qu'il y voit de la folie, une faiblesse, un déséquilibre.

Tout ce qui est psychanalyse, qui concerne le "moi", la compréhension, tout ce qui sort de la catégorie du visible, de ce qui vient de l'intérieur de soi est rejeté et opprimé !!!

Alors il est venu l'ère de la compréhension, de changer son angle de vision parce que l'homme n'est pas une chose mais détient de véritable trésor qu'il lui appartient de chérir pour faire éclore ce qui fait de lui une merveille !!!

Sans la spiritualité, l'homme ne peut se connaître, le libre arbitre !!!

PAIX-HARMONIE-AMOUR la noble cause
http://maydelice.skyrock.com/



Bonjour à toi Maydelice au cas où tu repasserais par ici. Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 911357

Mais j'en doute fort alors je m'adresserai à mes co-forumeurs.

Alors voilà quelle ne fut pas ma stupéfaction tantôt en lisant ce premier paragraphe qui me semble être un aveu faisant d'elle la Lilith ayant reçu les ailes qui allaient la libérer de la domination d'Adam.

Je ne sais pas si elle en est pleinement consciente mais c'est comme si elle admettait par là avoir délibérément envoyé le serpent (la verge) pour faire face à la malveillance d'Adam qui était en Eden et le comble c'est qu'elle est la soeur aînée d'une Eve qu'elle dit avoir été détruite par la mâle-veillance des hommes et pour en rajouter une couche elle s'est maintenant liée fidèlement Un à Un avec cet homme profondément humaniste qui exhorte à se libérer de la libido comme si elle voulait maintenant réparer le tort qu'elle a pu faire antérieurement:

https://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20140811052534AAXAmRA

Que de synchronicités et de coïncidences,j'ai presque de la difficulté à croire ce pourtant que je vois tellement ça semble invraisemblable.

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 3752840762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 21:14

chribou, Maydélice au moins, elle est réellement inspirée, elle y croit, pas comme ces pauvres mystificateurs imbécilement heureux, "smileyphages" qui essaient vainement de se faire passer pour des sages ...Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 21:56

Oui Jayram elle est vraiment très inspirée cette grande Dame et dès ses premier textes j'en fus moi aussi émerveillé.

De plus c'est fascinant de voir comment ses neurones réfléchissent et agissent à la vitesse de la Lumière tout en lui donnant une force de détermination sans pareil alors je crois bien qu'un Ange nous a été donné alors exploitons-la au maximum d'autant plus qu'elle ne demande que cela. Very Happy

Cela dit et ce serait intéressant d'avoir l'avis de Juliah aussi qui connaît assez bien ce personnage mais toi que penses-tu de ce lien qui m'est venu à l'esprit entre elle et la mythique Lilith?

Oui bien sûr ça suppose qu'on accepte que le mauvais a évolué vers le bien au fil des temps mais c'est forcément une réalité de toute façon sinon il n'y aurait d'espoir pour personne.

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7251
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 22:23

Ok , elle est super . No Problème . Mais le silence radio m'intrigue quelque peu sans vouloir t'offenser Chribou . Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 276936
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 22:30

Loganj a écrit:
Mais le silence radio m'intrigue quelque peu sans vouloir t'offenser Chribou .

Là encore vraiment il faudra que tu m'expliques car je n'y comprends strictement rien ou quelqu'un d'autre pourrait m'expliquer svp?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7251
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 22:34

Oui bin moi si j'avais eus une telle presse ici je serais revenu pour me rendre plus crédible , déjà .

A moins qu'elle ne soit déjà une star sur sky rock par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 22:51

Les gens ne lui rendent pas ce qu'elle mérite je pense mais sur le site Yahoo elle est de plus en plus connue et certains semblent beaucoup apprécier son discours.

D'autres par contre sont vraiment odieux avec elle mais heureusement elle apprend à encaisser les coups tant bien que mal mais elle serait prête à endurer n'importe quoi de toute façon surnaturellement motivée par l'amour qu'elle ressent pour son fils entre autre mais aussi par son grand désir de voir se relever l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 23:00

Chribou a écrit:

Cela dit et ce serait intéressant d'avoir l'avis de Juliah aussi qui connaît assez bien ce personnage

En quoi puis-je t'aider Chribou ?
Bien que j'ai explosé Lilith( la vraie) et l'ai renvoyée d'ou elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj

Masculin Nombre de messages : 7251
Age : 61
Localisation : France
Date d'inscription : 19/11/2013

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 23:54

Chribou a écrit:
Les gens ne lui rendent pas ce qu'elle mérite je pense mais sur le site Yahoo elle est de plus en plus connue et certains semblent beaucoup apprécier son discours.

D'autres par contre sont vraiment odieux avec elle mais heureusement elle apprend à encaisser les coups tant bien que mal mais elle serait prête à endurer n'importe quoi de toute façon surnaturellement motivée par l'amour qu'elle ressent pour son fils entre autre mais aussi par son grand désir de voir se relever l'humanité.


Si on va lui rendre hommage bien évidemment , et n'est-ce pas déjà fait ici , d'autant qu'elle nous lit vraisemblablement .

Hélas sur le net les coups sont mêmes plus durs que dans la réalité , il faut les zapper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptySam 11 Oct 2014 - 23:59

Chribou a écrit:
Les gens ne lui rendent pas ce qu'elle mérite je pense mais sur le site Yahoo elle est de plus en plus connue et certains semblent beaucoup apprécier son discours.

D'autres par contre sont vraiment odieux avec elle mais heureusement elle apprend à encaisser les coups tant bien que mal mais elle serait prête à endurer n'importe quoi de toute façon surnaturellement motivée par l'amour qu'elle ressent pour son fils entre autre mais aussi par son grand désir de voir se relever l'humanité.

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 7999 Je me disais... vous êtes à peine à 1 ou 2 coups de fusil... chacun de notre côté du majestueux frappé cuvée 2014...  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 515234 (Ouach... mais, mais... bon!) Je pourrais toujours faire un petit looping au-dessus de votre tête un de ces 4... sait pas où le bus vous mènerait, peut-être là où vous ne penseriez jamais aller... sait-on jamais... Elle est belle notre Amérique... vaut le détour...  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Xrougi3

Mon tapis magique est è la fourrière... Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Xrougi3 Y'avait pas d'alinéa en ce qui concerne la circulation rapide au-dessus des voies principes autoroutières... Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Icon_rol  À peine 10 mètres au-dessus j'étais...

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:10

Juliah a écrit:
Chribou a écrit:

Cela dit et ce serait intéressant d'avoir l'avis de Juliah aussi qui connaît assez bien ce personnage

En quoi puis-je t'aider Chribou ?
Bien que j'ai explosé Lilith( la vraie) et l'ai renvoyée d'ou elle venait.

Merci pour ton aide Juliah.

Maydelice a écrit:
Depuis le jardin d'Eden, le serpent représenté par le mensonge qui utilise la séduction pour tromper et pervertir, il en va que la Femme et la cavalière de l'Espoir du cheval blanc de la bible, ils sont UN, qui mène les nations paître avec une verge de fer, la verge représente le symbole du serpent transformé en verge pour faire face avec sagesse à la malveillance de ce monde.

Bien tout d'abord je serais curieux de savoir si toi aussi tu discernes provenant de son inconscient un aveu de responsabilité de la part de Maydelice dans ce paragraphe que j'ai surligné en gras et qui ferait d'elle par extension la réincarnation de la Lilith qui aurait envoyé le serpent afin de tenter Eve puisque si on suit ce qu'elle dit à la lettre il semble bien qu'on soit forcé d'en arriver à cette conclusion même si on devine qu'elle ne l'a pas fait exprès?

De plus sur Wiki on y lit ceci:
Citation :
On la retrouverait également dans la « déesse aux serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d’Isis, la déesse ailée de l’Égypte ancienne.

Elle aurait été reprise par la tradition juive aux temps de la captivité de Babylone. Aux temps bibliques, elle est une représentation symbolique du matriarcat préexistant au patriarcat.[réf. nécessaire]

Le retour au matriarcat étant ce qu'elle souhaiterait réaliser elle-même et qui répond à une prière que j'ai moi-même adressée à Dieu avant même de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:25

Oui Chribou Maydélice a sûrement été une figure du matriarcat ancestral, ça c'est possible mais non pas Lilith-du moins pas la Lilith dont nous parlons (il y en a existé plusieurs).

Cette Lilith-là n' a rien de bon en elle et participe à la destruction de l'humanité dès qu'elle en a la moindre occasion.
Selon le judaïsme tardif, Lilith aurait été celle qui a présenté le fruit à Eve et Adam, vois-tu ?

Je pense qu'il faudrait que tu en parles avec elle, un jour ou l'autre nos karmas nous sont progressivement révélés mais ce n'est pas une affaire d'hommes...C'est une affaire de révélation...

Cela dit, le serpent avant d'être diabolisé par la Genèse ( et que vaut la Genèse telle qu'elle nous est pondue au juste en matière d'authenticité et de primauté ?) est le symbole de la connaissance.
Il n' a jamais été question de le diaboliser jusqu'à la Genèse ( compilation d'histoires païennes que l'on nomme syncrétisme pour lui donner du poids )

Lilith représente l'inconscient (la vérité ?) de la Genèse à mon sens.
Les juifs ont bien fait de s'interroger sur Elle( la G.) bien qu'on ait jamais fini de trouver les réponses mais il me semble qu'il y a plus de chances que ce soit Lilith la cause de la chute que le pauvre serpent qui en plus, je te le redis, est le symbole de la connaissance.

Ce qui tendrait à corroborer que tous les savoirs ne sont pas forcément bons pour l'homme Wink

Diaboliser La Lilith de la Genèse il y a de quoi, diaboliser la connaissance : non.

P.S : De +,on se sent en principe tous et toutes responsables de cette chute en nous posant la question suivante : "Qu'aurions-nous fait à la place d'Eve et d'Adam en pareille situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou

Masculin Nombre de messages : 10138
Age : 59
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:20

Bonjour très sage Juliah que j'ai aussi aimée d'un amour exclusif en cette Sainte Semaine des temps modernes,  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 33748  

Avant que ne me ramène sur Terre ma plate raison...  Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Icon_rol



Bon nous sommes en octobre alors terminée est la saison des amours passons maintenant aux choses sérieuses !  Very Happy

Alors Juliah c'est trop intéressant ce que tu dis nous devrions t'interroger beaucoup plus souvent!

Tu dis que notre douce Maydelice ne peut être associée à cette présumée ancienne mauvaise Lilith mais je pense que nous pourrions en discuter très longtemps puisque personnellement c'est une certitude pour moi que Dieu Est Amour et qu'aucun mauvais esprit ne peut résister à la possibilité voire même au Tracé vers le Bien que lui tend ce Dieu si Bon alors pour moi la condition qui permettrait maintenant à cette sainte et adorable Maydelice d'être si bonne et si aimante envers les enfants en particulier serait  justement d'avoir été si mauvaise envers eux en ces temps les plus reculés dont l'Histoire n'a de souvenir qu'à travers son imaginaire et ses légendes.

Même principe avec l'Alexandre Le Grand du mauvais testament qui s'est vraiment très mal comporté et a succombé aux pires tentations que lui a offert le diable mais se reprend majestueusement en Jésus qui revient se sacrifier lui-même afin de sauver le Monde selon mon interprétation qui se veut la plus révolutionnaire qui soit et qui est celle qui aura raison des plus grands exégètes et des plus grands philosophes!



Citation :
Selon le judaïsme tardif, Lilith aurait été celle qui a présenté le fruit à Eve et Adam, vois-tu ?
Mais c'est précisément ce que vient d'admettre Maydelice si tu décortiques bien sa phrase comme si la langue lui avait fourchu tandis que la sainte Maydelice d'aujourd'hui nous avertit que dans le nouveau monde la viande sera dorénavant interdite et cela je l'ai entendu de sa bouche même ou lu je ne me souviens plus trop mais c'est ce qu'elle a dit en tous cas en rajoutant que toute notre nourriture sera saine et curieusement c'est la mesure la plus concrète que je l'ai entendue vouloir prendre car autrement elle parle le plus souvent d'idéaux abstraits ou de rêves appelés à se concrétiser dans un Monde orienté vers l'Amour promis mutuellement sous serment.


Citation :
Cela dit, le serpent avant d'être diabolisé par la Genèse ( et que vaut la Genèse telle qu'elle nous est pondue au juste en matière d'authenticité et de primauté ?) est le symbole de la connaissance.
Il n' a jamais été question de le diaboliser jusqu'à la Genèse ( compilation d'histoires païennes que l'on nomme syncrétisme pour lui donner du poids )

Tu en connais beaucoup plus que moi je pense à ce chapitre concernant ce qui fut dit avant la Genèse mais dans la Genèse pour moi le fruit défendu amène la connaissance du bien et du mal alors en lisant entre les lignes j'en conclus qu'auparavant Adam et Eve ne connaissaient selon moi que le bien et n'étaient donc pas en mesure de se méfier des ruses de ce serpent qui pour moi était plutôt malin malheureusement.

Pour l'instant je manque de temps car je n'ai su résister à la tentation d'aller jouer au tennis mais j'aimerai sûrement revenir sur d'autres points très intéressants de ta présente contribution que j'apprécie grandement.

Mais juste avant je pense qu'inconsciemment Maydelice fait tout pour nous faire penser à Lilith car à plusieurs reprises elle fait allusion à l'Arc en s'associant d'abord à Jeanne d'Arc,ensuite à un personnage apocalyptique à qui on remet un arc et une couronne,à un arc-en-ciel et finalement sur son blog à ce personnage de dessin animé
qui lui ressemble physiquement or un arc c'est fait pour lancer des flèches et curieusement une des seules mentions où la Bible ose prononcer le nom de Lilith est ce verset:

Citation :
psaume 91:5

Tu ne craindras ni Lilith ni la flèche qui vole de jour, ni Deber, la peste qui marche en la ténèbres, ni Keteb, le fléau qui dévaste à midi.



Trahie donc par sa propre flèche !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
Expert
Expert
Mariine

Féminin Nombre de messages : 1294
Age : 29
Localisation : au Coeur
Date d'inscription : 20/08/2012

Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:23

Maydélice une éveillée de plus ou illuminée selon les positions de chacun.

De bien belles paroles et un joli témoignage. Plutot optimiste, c'est bien il faut l'être. Ce qui nous attends va être éprouvant, être un coeur sincère ne suffira pas. Le mal que tu as ressentie Maydelice, cette douleure n'est qu'au prémice. L'enfer s' installe ici jour après jour, il ne touchera plus le tier monde mais nous aussi. Nous qui avons et qui laissons faire.

C'est ainsi nos sors sont déjà scellé tel des cibles dans un viseur on attend juste la pression sur la gâchette et on sens déjà la ballle nous traverser. Quelles solutions pour empêcher ça maydelice? Comment arriver à faire danser le monde main dans la main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:10

Mariine a écrit:
Maydélice une éveillée de plus ou illuminée selon les positions de chacun.

De bien belles paroles et un joli témoignage. Plutot optimiste, c'est bien il faut l'être. Ce qui nous attends va être éprouvant, être un coeur sincère ne suffira pas. Le mal que tu as ressentie Maydelice, cette douleure n'est qu'au prémice. L'enfer s' installe ici jour après jour, il ne touchera plus le tier monde mais nous aussi. Nous qui avons et qui laissons faire.

C'est ainsi nos sors sont déjà scellé tel des cibles dans un viseur on attend juste la pression sur la gâchette et on sens déjà la ballle nous traverser. Quelles solutions pour empêcher ça maydelice? Comment arriver à faire danser le monde main dans la main?

Je sais pas... mais... Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 7999  Je, lui, sait... Touché vous êtes... touché, je suis. Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. 0007

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty
MessageSujet: Re: Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.   Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Chinois
» Merci pour vos gentils mots...
» Message de Valérie de La forêt de Léa
» Pour mon autre fils!
» L'art d'avoir toujours raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: